AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23

Partagez

Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:09

Reeeee Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 3789247378

Sans doute aussi surtout que si elle connait ses anciennes identités sur le marché ça a du faire un espèce de : elle a un bon contact avec les enfants donc deal

Rothbart est le père adoptif d'Aude, c'est méchant sorcier qui a transforme Odette en cygne avant qu'Odile ne séduise son prince pour empêcher qu'elle soit libérée de sa malédiction. C'est un puissant sorcier qui a la mauvaise manie de changer les gens en animaux et qui a formé Aude.
Pour le scénario, par vraiment, j'ai une priorité pour ses frères et son Apollon au vu de la quantité de dieux en chemin
Puis pour lui je devrais voir avec Odette aussi vu l'impact sur sa vie Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 2026623966

Mais pour le lien aujourd'hui je ne sais pas trop à quoi il peut ressembler Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 3095779367
Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Apple Queen
▻ Messages : 6726
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:14

Re coucou Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 3386750364

Ah ouiiii d'accord Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 3315669651 Du coup tu penses que Rothbart et Gina aient pu avoir un lien, c'est ça?
Bon en tout cas, deal pour Aude super baby sitter d'Henry Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 1562452365 Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 702389889

I choose love.
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:59

J'imagine qu'entre émchants y a forcément un contrat et Aude ayant été sa main armée en tant que cygne noire je me disais qu'on pouvait même voir à les faire se connaître là et qu'elle l'aurait aussi prise en babysitter pour ça en plus de son contact avec les enfants assez naturel Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 3021863119

Merci chère employeuse (quoi que vu qu'elle croyait Henry Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 3386750364 )
Mary A. Pershing
Mary A. Pershing
▻ Messages : 39
▻ Date d'inscription : 17/11/2019
▻ Localisation : Storybrooke, Maine.

Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:46

Un petit lien Majesté ? Wink

Mary A. Pershing
Mary Poppins. Je suis la seule qui est à peu de choses près, parfaite en tout point. ⊹ CODE BY LIZZOU

Apple Queen
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Apple Queen

Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:27

Bien sûr. J'imagine que tu as été l'institutrice d'Henry et par la suite de Roland avant qu'on déménage dans la FE quelques temps.

I choose love.
Fish Queen
Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica
Fish Queen
▻ Messages : 1710
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Entre les Sept Mers et le Palais de Regina

Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:50

Yes exact :p

"I love you"
Je t'aime tellement que chaque jours où je te vois en colère me rend malheureuse. Je donnerais n'importe quoi pour te voir me sourire à nouveau. je donnerais tout ce que j'ai pour que tu me pardonnes. ♛ by endlesslove.
Greg Mendell
Greg Mendell
▻ Messages : 18
▻ Date d'inscription : 15/11/2019

Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:29

Ne m'oublie pas

Greg lui en veut toujours
toutefois il recherche toujours son père et je me demandais si Greg doit faire comme dans ouat donc la torturer pour avoir des réponses ? Est-ce qu'elle est la responsable de sa mort comme dans la série ?
Apple Queen
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Apple Queen

Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:33

Oh ben je pense qu'on va garder comme dans la série et qu'en effet elle est responsable (je sais même plus si c'est vraiment elle ou si elle dit ça pour le faire chier Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 2368248039 mais oui on peut garder ce lien ça me va)

I choose love.
Greg Mendell
Greg Mendell
▻ Messages : 18
▻ Date d'inscription : 15/11/2019

Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:51

Oui, c'est sur la fiche de Kurt Flynn sur wikia https://onceuponatime.fandom.com/fr/wiki/Kurt_Flynn
y a bien écrit qu'elle lui avoue ce qu'elle lui a fait pendant qu'il la torturait Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 1030824334 et que par la suite Mendell retrouve les restes de son père à l'endroit même où ils ont campé affraid

Greg n'est pas obligé de la torturer, une visite à la Mairie où elle travaille pour lui demander peut être ?
Apple Queen
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Apple Queen

Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:08

Ah oui ça me revient. Bah elle va pas lui dire gentiment Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 2368248039 c'est comme tu veux. On peut voir pour un sujet. Tu veux qu'on en discute avant la prise de pouvoir de Frollo ou bien que ça se passe après l'intrigue en cours ?

I choose love.
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 23 Icon_minitime

Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant