Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 20:56

Elle tuerait Louise à coup sûr Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 3806437645 J'ai envie de dire, heureusement pour moi qu'on a pas de Henry Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 3782996623 J'vais les emmener chez Rozen, on va s'amuser Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 20:58

Ah ouais ça peut être drôle xD




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 21:52

Louise Lemire a écrit:

@Charles : Fais gaffe m'embête pas trop où ma Rozy d'amour va sortir les griffes Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 3782996623 Atta, j'ai le cerveau en compote de pommes après mes partiels Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 3806437645 Il a fait un stage à la mairie c'est bien ça ? Ca sent l'araignée en plastique dans le bol de céréales cette histoire Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 2368248039 Ca me plaît bien cette histoire, surtout que si c'est à la mairie, Regina va pêter un plomb à les voir se chamailler, et ça fait encore plus plaisir à Louise Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 2368248039 Je pense que Louise prendrait quand même Charles en affection, genre "je t'aime bien même si tu viens de balancer tous mes dossiers par la fenêtre" :P

Ca c’est pas un soucis pour la Rozen !
Mais non ce sera gentil, aucune inquiétude. Enfin... Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 176842858 gentil pour lui. xD
Moi j’avais imaginé que ce serait elle qui aurait commencé, parce qu’il est con et que déjà il n’est pas dans les bonnes grâce de Regina. Tu sais, histoire de rire un peu et faire souffrir un stagiaire. Sauf qu’au final il aurait répondu. « Tu veux jouer à ça ? okay ! *balance les dossiers* »
DONC je pense que la fera enragé encore plus si les deux foutent la merde là-bas en plus xD
Et Charle aimerait bien aussi Louise, parce qu’elle le fait chier et qu’il s’amusera donc à la faire chier Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 2368248039

désolée moi aussi le cerveau en ce moment, c’est pas ça xD
Donc voilà, j’ai fais que répéter ce que t’avais dis, juste pour le début si ça te va ou pas :) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 23:08

C'est totalement comme ça que je le voyais, Louise qui commence à l'embêter (on va commencer sympa xD) et Charles qui réplique et en sachant que Louise est une vraie gamine dans ces cas-là ce sera une histoire sans fin Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 3806437645 Regina va les attacher tous les deux avec une laisse dans un coin de la mairie ça va être beau xD Cette relation d'amour malsaine ça va être beau Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 2368248039

Ca me va nickel et je sens qu'on va bien s'éclater Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 2368248039
(Si jamais tu veux mettre ça en RP, j'suis open et je peux même l'ouvrir :P)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 23:17

Vas y ouvre ! What a Face
Dis ! Diiiiiis ! j’ai eu une idée ! Alros déjà je suis contente qu’on ait l’air de bien s’entendre sur le lien Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 2368248039
Genre, sur mon gif, il a les cheveux verts, et je me suis dit qu’il se ferait de temps en temps de Colorista, vu que lui est blond, il peut se permettre è-é
Alors soit juste c’est elle qui lui a fait comme ça, ils étaient torchés. Où il a perdu un pari xD ??? tu veux bien ? C’est mignon ! Et que en vrai, il a kiffé et à cause d’elle il en fait souvent et c’est rendez-vous coloration chez Louise une fois de temps en temps. XD

Edit : je tenais à ajouter que j’ai beaucoup aimé l’image de Regina qui les collent dans un coin pour plus qu’ils bougent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 11:43

C'est fait mon lapin Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 2368248039
Au début, elle va pas le kiffer Louise mais je pense que ça viendra avec le temps et les blagues, s'il se montre créatif elle saura être admirative :P
Oh mais oui ! J'imagine tellement Charles genre s'endormir à la mairie quand Regina n'est pas là et Louise lui teint les cheveux en rat Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 3806437645 Ou alors il a perdu effectivement un pari, mais là Louise va s'y mettre avec Rozen et Charles il ressortira pas avec les cheveux vert uniforme Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 3806437645 Avoue tu veux venir à l'appart de Louise juste pour mater Juliette parce qu'en vrai il la trouve trop canon ? Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 3782996623 Ce lien va être tellement drôle à jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 18:19

Comme vous voulez ! Ca aurait pu être un coup machiavélique de Louise, aidé par sa chère accolyte Rozen et lui faire les cheveux en mode palette de couleur oublié xD Elle doit avoir des thé soporifique l’autre chevelu xD

Et ouais, pour l’appart, c’pour Juliette, Louise et Rozen, s’il peut s’avoir les trois d’un coup sous le même toit Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 2368248039 Mais elle finira par accepter. Même s’il n’est pas très imaginatif, il est tellement con qu’on peut que le trouver adorable :sweet:

On va voir ce que ça donne en RP déjà t’inquiète, y’a moyen de moyenner t’as vu ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 17:41

Je veux un lien avec ma licooooooorne ♥️
Mais j'ai pas d'idée /PAN/ une idée toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 23:05

Coucou =D

il nous faut un lien pour quand je serai à Storybrooke =D
Promit je suis gentille :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Nov - 14:45

Il me semble que tu avais dit qu'il nous faudrait des liens donc je viens en réclamer un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Rapport de stage de Louise
» Juillet 2012- Entretien d'embauche [flashback] [Louise Lemire] (terminé)
» WHo want's to be friend with me ?
» Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me
» (ضياء-الدين) friend like me. |uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-