Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Hercule Alcide Olympus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Hercule Alcide Olympus Empty
Message# Sujet: Hercule Alcide Olympus   Hercule Alcide Olympus Icon_minitime1Dim 10 Sep - 16:29

HERCULE ALCIDE OLYMPUS

Un vrai héros ne se mesure pas à la grandeur de sa force, mais à la force de son cœur

▻ Conte d'origine : Hercule.
▻ Alcide Hercule : Ecrire ici.
▻ L’Olympe : Ecrire ici.
▻ Âge : 32 ans.
▻ Localisation actuelle : En route pour StoryBrooke !
▻ Occupation/métier : Commerçant dans le monde des mortels et prince héritier au trône de l’Olympe.
▻ Orientation sexuelle : Hétéro.
▻ Statut matrimonial : Marié (et oui désolé !).
▻ Caractère : Naïf – Têtu – Maladroit – Sensible – Extrêment loyal/Dévoué – Sincère – Charmeur – Protecteur – Attentionné – Courageux – Juste – Rêveur – Surprenant – Vrai – Humble – Serviable.
▻ Groupe : Lost One.
▻ Feat. de l'avatar : ???
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Et bien, pour tout vous dire, le monde des mortels n’ai jamais, et ne sera jamais de tout repos ! Mon devoir de m’occuper de ce monde ne sera jamais vain, et il y aura toujours besoin de les protéger et de leurs venir en aide. Mais bon c’est vrai que depuis que Zeus, mon père, c’est débarrassé d’Hadès, le monde est déjà un peu tranquille. Et puis surtout pour ma part, tant que je suis avec ma femme, mon amour éternel, Megara, toutes les situations me conviendront… Que ferai-je sans elle ? Cependant, la dernière mission de mon père va me contraindre à la quitter pour une durée indéterminée…

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Concrètement ? Je vais être envoyé par mon père dans un endroit que je ne connais pas, d’où je ne connais strictement rien, un autre monde en faite. Je vais devoir quitter ma femme pour une durée indéterminée, car il est bien sure hors de question qu’elle m’accompagne, ce pourrait être beaucoup trop dangereux. Et bien entendu je dois aller retrouver Hadès, rien que ça, et le ramener à mon père. Mais pour le bien de l’humanité, je me doit d’accomplir cette tâche !

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Il n’y a qu’un seul camp à choisir, celui de Zeus, celui qui est contre Hadès et conte toute les cruautés de se monde ! Pourquoi ? Tout bonnement pour éviter l’explosion de l’Olympe et la destruction du monde des mortels.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ?La magie non, cela ne m’intéresse pas, beaucoup trop dangereux et instable. Mais mon statut de Demi-dieux m’accorde tout de même quelques privilèges comme une force Herculéenne (tant qu’à faire !) et une certaine immortalité, du moins ici à l’Olympe.









Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Bichette.
▻ Code du règlement : A true love kiss will break any curse.
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Et bien normalement, je pense pouvoir passé environ tout les jours mais niveau RP je pense que ce sera que le week-end, du moins pour le moment ^^
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Je l’ai connu grâce à une pirate ;) et rien à redire dessus ! ^^.
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Pourquoi pas, ça dépend à quoi ça sert x)

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] CÉLÉBRITÉS<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Hercule Alcide Olympus</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
 

Hercule Alcide Olympus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-