Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Oct - 11:33

Oh ben ça y en a un paquet ! Il suffit de chercher, tu vas en trouver masse ! Le tout est de trouver quelque chose qui ne prend pas parti. Enfin tout dépend de l'arc que tu veux donner.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Oct - 11:35

D'accord :3 je vais fouiller ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 19:07

Bonjour ! Bonsoir !

Je reviens vers vous pour votre aide encore :3 je vais faire un exposé sur le forum finalement, si certains d'entre vous pouvaient répondre à mes petites questions, ça serait vraiment gentil :3 Des réponses brèves me vont parfaitement =D

Merci beaucoup ! je vous aime ♥️

Voila mes questions !

Le forum RPG, tout un monde littéraire à lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 19:17

Toi aussi tu fais un projet sur le forum xD C'est une maladie moi aussi je me sers du forum pour un projet oral, tu veux une réponse par MP ou a la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 19:19

Oui xDDD mais juste pour un exposé de 15 min ;)

Je veux bien à la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 19:57

Moi c'est 10 xD


Le forum RPG, tout un monde littéraire à lui-même
I/ Les joueurs, des écrivains.
- Pourquoi quelle(s) raison(s) écris-tu?
Cela me permets de m'évader depuis des années. Lorsque je me mets dans la peau d'un de mes personnage j'oublie mes propres problèmes et en même temps j'expie la plupart de mes angoisses. Puis d'après une bonne amie à moi je préviens l'alzheimer (elle se reconnaîtra)

- Comment est né ton personnage? Pourquoi avoir choisi ce(s) conte(s)? (pour ceux qui ont des DC, vous pouvez choisir de parler d'un ou plusieurs perso Wink )

- Roméo et Juliette, c'est l'histoire qui a bercé mon enfance, le premier livre que j'ai lu. La première comédie musicale que j'ai aimé et chanté (même dans mon sommeil au grand damne de ma petite soeur qui en pouvait plus d'entre la chanson Aimer ) bref Juliette je l'adore. Je l'ai couplé avec la reine blanche de wonderland parce que j'adore cet univers et qu'avec un autre copine on voulait jouer le duo : Elizabeth & Alice.

- Neilina : Médusa est un drame de la mythologie qui m'a toujours choquée et j'ai toujours adoré la force et le charisme de Anne de Winter donc je les ai mise ensemble avec la petite filles aux allumettes pour liée les deux histoires avec un petit côté dramatique.

- Maléfique : C'est la méchante la plus badass de l'univers Disney ! Je suis méga fan. Je suis maléfique la preuve à Disney le dragon vient vers moi  cacher Et je l'ai couplé avec la fée Morgane parce que ça m'a pété  

- Si d'autres viennent ça sera toujours avec une histoire qui m'a touché à un moment de ma vie, et en y incorporant une part de moi et de mon histoire personnelle.
- Pourquoi utilises-tu la 1e/2e/3e personne pour écrire?
J'utilise la 1ère personne du singulier pour écrire parce que j'ai toujours fait ainsi, je suis même pas sûre d'arriver à écrire à la 3ème personne  

- Pourquoi utilises-tu le présent/passé pour écrire ?

Chez moi y a pas de règle, généralement c'est au passé, mais parfois ça sera au présent ça dépend de mon humeur et de mon/mes partenaires.

- Si tu as un/des DC, adoptes-tu un style d'écrire différent pour les interpréter?
Oui malefique je m'adapte au caractère de mon personnage et en fonction j'aurais une manière différente de pensée et d'agir. Après faut demander à mes partenaires de RP qui on tester tous mes personnages, je suis pas bien impartial sur ce coup  

- Comment travailles-tu?

Alors j'ai une page word avec la liste de mes rp à faire et quand j'ai le temps et la motivation j'écris. J'essaie de faire par ordre de réponse mais en ce moment c'est surtout en fonction de mon inspiration. Cependant j'essaie de pas trop faire trainer entre deux réponses ... Mais parfois j'oublie des rps (me frappez pas j'en ai beaucoup   encore désolé à Aurore ma dernière victime en date)

II/ Les joueurs, des éditeurs.
- Quel genre de mise en page utilises-tu?
Un codage jolie ! J'aime avoir un codage joli et généralement j'essaie d'utiliser les mêmes genres par type de personnages.

- Si tu utilises des codages, en changes-tu selon tes sujets/tes partenaires de RP/tes envies?
Ouaip je change selon mes envies, mais quand j'en choisi un c'est le même tout le long du sujet.

- Fais-tu tes codages toi-même ou utilises-tu des codages en libre service
Codage moi même quand j'ai le temps (j'ai fait le codage du forum donc je sais quand même me débrouiller) mais je suis une flémasse donc généralement je finis dans le libre service

- Choisis-tu une typographie particulière? Ta typographie change-t-elle selon la narration/les dialogues/les pensées?

Ca dépend de mes humeurs, mais généralement oui.

- Comment choisis-tu les images qui illustrent tes RPs (si tu en utilises Wink )?

C'est un véritable casse-tête. Mais genre vraiment un casse tête, généralement comme j'utilise des feat de personne que j'aime j'ai une image en tête et je cherche dans Tumblr jusqu'à ce que je trouve, si je galère trop je cède et je le créée moi même. D'ailleurs si je fais ça je fait un crackship.

- Relis-tu tes textes seul? Ou tu les fais relire? ou tu utilises un correcteur d'orthographe? Ou peut-être que tu ne relis pas du tout ?
Ca dépend de mes humeurs mais généralement je fais ça tout seul et après avoir poster quand j'ai le temps   byebye byebye

III/ Les joueurs, des lecteurs
- As-tu des attentes particulières de certains partenaires ? Ou de certains sujets que tu suis sans y participer?
Que le partenaire ne se force pas a écrire. Je préfère qu'on me demande d'arrêter les dégâts là plutôt que de se forcer à écrire un truc .. Et quand je suis des sujets, j'attend rien de spécial, je fais ça par pur curiosité et amusement.

- As-tu des préférences pour le style d'écriture de certains joueurs? (sans nommer personne hein ) Pourquoi ces préférences (si tu veux le dire xD) ?
Non aucune préférence

- Es-tu parfois/tout le temps impatiente de recevoir les réponses ?
ooohh oui, ça me hante la nuit parfois  oui je suis une psychopathe et j'assume.

- T'arrive-t-il de proposer des idées à tes partenaires de RP pour la suite de votre projet ?
Affirmatif.

- As-tu un moment dans ta journée où tu préfères lire les RPs?
Non

- Ressens-tu une différence entre les textes/les écrits que tu lis sur le forum et les textes "plus littéraires" que tu lis ?
Oui naturellement, après ça dépend du style de lecture mais quand je lis un classique anglais je peux pas dire que la qualité est la même que mes rps.

ENCORE MERCI ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 20:01

merci ma Juliette ♥️
C'est très bien =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 20:02

De rien, j'ai eu un bug d'ordi donc j'ai refais un peu de mise en page histoire de pas sapé tout ton travail L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 3806437645 :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 20:03

Pas de souci xDDD j'ai un bug aussi >.< quand je veux éditer mon messager pour enlever les balises en trop, tout mon message disparaît --" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 20:05

Ah ben oui moi aussi c'est immonde :dead: ce nouveau bug je le sens pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet de commande ۞ Absolem
» Demande de partenariat.
» Demande de partenariat?
» Modèle
» Demande d'avatar / Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Autres-