Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mordi
Invité
avatar

Questions personnages Empty
Message# Sujet: Questions personnages   Questions personnages Icon_minitime1Mar 3 Oct - 12:27

Ah que coucou :sweet:
Je viens donc pour de classiques questions sur mes idées de personnages, rah lala que d'originalité Questions personnages 4240083562

Donc  Questions personnages 348740328 Après ce nombreuses interrogations et discutions avec moi même, j'en suis venu à réaliser une petite sélections de deux personnages possibles pour m'inscrire dans ce petit forum tout jolie ! Mais j'ai peur que l'un d'eux pose problème. C'est qu'en général, ce genre de personnage est mal vu en dehors des forums lui étant consacrés, même si j'ai toujours attendu sa venu dans la série OUAT, ça s'intégrerait parfaitement avec Frankenstein, Jekyll/Hide and co. Je parle bien sur du conte (ou le comte hahem) Dracula !

Je suis une profonde insatisfaite de la fin de cette histoire, en mode happy ending un peu décevant je trouve, et donc j'envisageais donc de reprendre le personnage de Mina Harker (la jeune fille qui est prise pour cible par le vampire parce qu'elle ressemble à sa femme défunte), sauf que lorsqu'elle commence sa transformation de vampire, au lieu comme dans le livre d'être libéré en tuant le comte, eh bien la malédiction arrive. Sauf que, mes souvenirs sont flous je dois relire pour ça, mais au bout d'un certain laps de temps si le vampire n'est pas tué, Mina se  transformera en vampire. Pas de bol, la malédiction est là. Donc à Storybrook Mina commencerait/achèverais sa transformation. Après voila, je comprend les a priori sur les vampires sur les forums RPG, je peux même les partager Questions personnages 3782996623 Mais je compte pas faire un personnage pété de pouvoir (ça c'est Dracula, le comte suprême XD) qui rôde la nuit et s'en prend à tout le monde hahaha je suis le super méchant craignez moi ! Plus une jeune fille qui ne voulait pas de cette transformation et qui se bat contre. brefouille, je demande votre avis là-dessus parce que je peux comprendre les refus qui en suivrais.
Mais un autre point aussi problématique de ce personnage, c'est son avatar. Je ne vois pas du tout la jeune fille avec un autre avatar, sauf qu'elle est prise pour un PV, Sophia Myles (pour Gerda, la sœur d'Ingrid si je me trompe pas). Je voulais donc savoir, puisque c'est un PV, s'il était possible de s'arranger ? Questions personnages 4240083562 :hide:

L'autre personnage serait une divinité de la mythologie grecque, mais beaucoup moins problématique. Je crois avoir lu (enfin je crois parce que pas moyen de retrouver ou j'ai lu ça !) qu'il faudrait fournir un test rp pour ce genre de personnage, ce qui ne me gêne aucunement. D'ailleurs pour l'autre personnage, de Dracula, je serais ravie aussi de fournir un test rp au besoin !

Voila, merci d'avoir lu ce mini-pavé, et au plaisir de vos réponse :cute: (PS, j'espère ne pas cacher une autre question, posté juste avant moi, donc je laisse ça là au cas ou , comme ça vous saurez qu'y a une autre question Questions personnages 176842858 Questions personnages 2960140123 (oui je suis parano Questions personnages 3282766376 )
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Questions personnages Empty
Message# Sujet: Re: Questions personnages   Questions personnages Icon_minitime1Mar 3 Oct - 13:22

Salut saluuut Questions personnages 3254951220

Et merci de t'intéresser à notre zoli petit forum chéri d'amour qu'on aime fort amour3

Alors, en soi, ça ne pose aucun problème d'inclure l'histoire de Dracula chez nous. Simplement, il faudra te familiariser avec notre carte du monde des contes, car en effet comme tu le sais, il y a plusieurs royaumes, et seuls les habitants du royaume de la Forêt Enchantée ont été emportés par la malédiction. Donc si tu décides que Mina est à Storybrooke, il faudra justifier le fait qu'elle ait été dans ce royaume au moment où le Sort Noir a été jeté. Ou alors tu peux dire aussi que le château du comte Dracula est sur ce royaume-là. Au choix.
L'idée que du coup avec la levée de la malédiction et le retour de la magie, celle de Mina ne se réveille est assez cool, du coup elle serait bloquée la journée, c'est ça ?

En tout cas, si tout est bien expliqué, on est assez OK Questions personnages 3386750364

Si non ton autre idée, c'était qui comme divinité ? On a Hercule et Hadès entre autres, ça aurait pu être fun aussi :D

SI tu as d'autres questions, n'hésite pas. (et merci de t'être souciée de l'autre invitée qui posait une question, c'est très gentil) Questions personnages 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Mordi
Invité
avatar

Questions personnages Empty
Message# Sujet: Re: Questions personnages   Questions personnages Icon_minitime1Mar 3 Oct - 13:27

Je me soucis de la petite bouille, on est venue en groupe Questions personnages 702389889

Alors du coup pour les royaumes j'ai zeuter tout ça, mais pour moi le conte de Dracula se déroule dans le monde gris, le monde de Victor Whale, et je ne l'ai pas vu sur la carte Questions personnages 176842858

Elle commence à être peu à peu bloqué dans la journée, mais elle l'était encore plus avant, et le sera plus après Questions personnages 2368248039 #surprise
Et du coup pour Sophia Myles ça poserait problème ? Questions personnages 4240083562 Je préfère avoir la réponse sur avant de m'engager, parce que Mina sans Sophia, j'ai vraiment du mal Questions personnages 348740328

Pour la divinité ça serait entre autre Artémis Questions personnages 3254951220

Merci de la réponse rapide en tout cas Questions personnages 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Questions personnages Empty
Message# Sujet: Re: Questions personnages   Questions personnages Icon_minitime1Mar 3 Oct - 15:09

Hey :<3:

Chez nous en fait, le monde Gris correspond aux terres modernes (tu y retrouves Frankenstein, Jekyll/Hyde) ;)
Pour Sophia Myles, c'est un PV mais créé par les admins, donc ça ne nous dérange de la modifier pour ta petite bouille Questions personnages 2368248039

En tout cas on a hâte de voir ce que ça va donner Questions personnages 702389889
Revenir en haut Aller en bas
mordi
Invité
avatar

Questions personnages Empty
Message# Sujet: Re: Questions personnages   Questions personnages Icon_minitime1Mar 3 Oct - 15:16

Ah d'accord, je pensais que les terres modernes correspondaient au monde réel, ou se situe Storybrook, j'ai mal lu quelque part je suis un boulet :boou: Mais ce monde là n'est donc pas touché par la malédiction, si mon personnage doit forcement se trouver sur les terres de la forêt enchanté ? Parce que comme Whale en vient ça me met le doute XD Ou alors sur votre forum Whale se situait dans le monde de la forêt au moment de la malédiction ? Questions personnages 176842858

Merci beaucoup des réponses en tout cas! J'ai encore donc ces petites questions, mais je compte prendre une marraine ou un parrain pour m'aider lors de mon inscription. je vous avertit juste que je pense plutôt débarquer la semaine prochaine, je voudrais avant mettre un peu d'ordre dans mes autres affaires pour avoir les mains libres ici et pouvoir composer ma fiche tranquillou sans avoir à demander des délais Questions personnages 2539188847
Merci encore, et je débarque donc bientôt :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Questions personnages Empty
Message# Sujet: Re: Questions personnages   Questions personnages Icon_minitime1Mar 3 Oct - 15:37

Re coucou

Non, Storybrooke (avec un E ^^)est dans la partie "Storybrooke et le monde sans magie". La partie d'en dessous contient tous les univers de contes, subdivisé en terres et royaumes.
Pour Whale, j'avoue ne plus me souvenir où il est dans la série au moment où le Sort Noir est lancé, mais ça semble être comme chez nous puisque pas tous les royaumes ont été emportés. Et comme personne ne le joue ici pour l'instant... Si quelqu'un le veut, la personne pourra étoffer cette partie de l'histoire à sa guise :D

Après sinon il y a une autre solution si tu ne veux pas que ton perso soit de passage sur les terres e la Forêt Enchantée pour arriver à Storybrooke. En effet, dans notre contexte, nous avons dit que quelques mois après que la malédiction soit rompue, le chapelier, histoire de semer la zizanie, a ramené avec lui des personnages de différents univers de contes, étant donné que les royaumes étaient menacés par Ingrid. Il a profité de la panique causée par les ravages de la reine des glaces pour convaincre ceux qui voulaient l'entendre qu'il pouvait les emmener dans un endroit sûr. Ainsi, une vague de "réfugiés" du monde des contes a fait son apparition à Storybrooke, ce qui a créé une certaine pagaille.
Pour te donner une idée de la timeline:
-Malédiction rompue: mai 2012
-Arrivée des réfugiés: novembre 2012
-première intrigue (un groupe envoyé dans le désert de glace pour défaire Ingrid): décembre 2012
-seconde intrigue (dans les Enfers pour la première partie): janvier 2013

Voilà où nous en sommes ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
mordi
Invité
avatar

Questions personnages Empty
Message# Sujet: Re: Questions personnages   Questions personnages Icon_minitime1Mar 3 Oct - 15:57

Bin si je me souviens bien, Whale est dans le monde gris au moment de la malédiction. Parce que les royaumes touchés semblent un peu être au hasard, fin je voyais le monde gris/moderne comme un monde à part, comme Neverland, comme Camelot, aussi distant de la forêt enchanté que la forêt l'est de StorybrookE ( Questions personnages 2368248039 ), d'où en fait toutes mes interrogations, puisque je ne voyais pas ces mondes ainsi !

Mais du coup je ferrais en sorte que Mina se retrouve on ne sait comment dans le monde de la forêt enchanté, car une partie du personnage qui est importante pour moi se situe sous la malédiction Questions personnages 2368248039
Merci de vos réponses en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Questions personnages Empty
Message# Sujet: Re: Questions personnages   Questions personnages Icon_minitime1Mar 3 Oct - 16:01

Regarde notre carte, ça va t'aider à mieux comprendre notre point de vue.
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t90-la-carte-du-monde-des-contes

Oui pas de souci, Mina peut très bien avoir voyagé :D

De rien et au plaisir de te lire Questions personnages 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Questions personnages Empty
Message# Sujet: Re: Questions personnages   Questions personnages Icon_minitime1Mer 4 Oct - 12:08

Que, quoi ? Une semaine ? Oui bah ça doit bien fait une semaine la non ? Questions personnages 4240083562 non je n'ai pas résisté, non je n'ai pas d'ame hahem. Brefouille. Tout ça pour dire. J'étais là, dans mon bastion à recouvrir Sophia myles d'amour, quand une amie à quand même insisté pour me présenter des gens. Et Bam coup de foudre, Katie McGrath IS the girl.du coup je suis désolée du soucis que je vous ai causé a vouloir Sophia, genre vraiment désolée ToT et je vous la lisse si ça vous va, hahem
Je poste bientôt ma fiche sinon, kissou kissou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Questions personnages Empty
Message# Sujet: Re: Questions personnages   Questions personnages Icon_minitime1Mer 4 Oct - 12:13

Bienvenue parmi nous !!!

Je suis contente de voir Mina dans le coin !! En plus avec Katy ça claque, et e t'inquiète pas tu nous as pas fait peur en voulant prendre Sophia si tu changes d'avis on ne t'en voudras pas :<3: :<3:

Bonne chance pour ta fiche et si tu as un problème hésite pas à me Mp, moi ou un autre membre du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions personnages Empty
Message# Sujet: Re: Questions personnages   Questions personnages Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pitites questions :3
» Bonsoir ! J'ai des questions
» Questions d'une observatrice
» Petites questions
» Personnages Undead - Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-