Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée comme les autres après une incroyable aventure feat Neili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Une journée comme les autres après une incroyable aventure feat Neili - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une journée comme les autres après une incroyable aventure feat Neili   Une journée comme les autres après une incroyable aventure feat Neili - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Fév - 13:45


Après avoir eu un autre verre de coca, CJ commença à poser ses questions. L’un de ses commentaires eut pour effet de faire légèrement rire Neilina. Au moins, l’ambiance commençait d’être bonne enfant et détendue. Cependant, cela se voyait sur le visage de la jeune femme qu’elle n’était tout de même pas à son aise mais, une promesse était une promesse.
" Ok, j'ai promis de te répondre, mais n'oublie pas que je ne fais jamais cela en temps normal, il n'y a que ta mère qui soit au courant de mon histoire. J'ai passé toute ma vie à protéger mon histoire alors soit indulgente si je ne suis pas très claire. " commença la blonde.
- Ok !
L’adolescente écouta donc sa marraine de cœur attentivement, faisant attention quand même à ce que personne d’autres ne les écoute. Ça devait rester entre elles ! CJ fut surprise d’apprendre que Neilina était bien plus âgée qu’elle ne l’avait pensé, en plus d’être la méduse. Elle lui fit un oui de la tête quand celle-ci lui demanda si elle avait entendu parler du personnage de Méduse. Qui ne connaissait pas Méduse franchement ? Une femme qui avait été transformée en un monstre hideux par Athéna et qui pouvait vous changer en statue de pierre d’un simple regard. Un souvenir de leur passage en Enfer lui revint mais elle préféra la laisser finir. Elle eut un sourire quand elle entendit que Zeus avait offert une seconde chance à la jeune femme.
" Je suis donc devenue Anne de Winter, je n'avais aucun souvenir de ma première vie. J'ai rencontré ta mère à l'âge de huit ans. Nous avons grandi ensemble et on a été séparé quand nous nous sommes mariées. Ce n'est qu'après la levée de la malédiction qu'on s'est retrouvée. " termina Neilina avant d’ajouter ensuite : " Et j'ai appris à me battre seule, mon mari m'a appris quelques trucs, mais tout comme Robin j'ai un don avec les armes. Pourquoi est-ce que cela t'intéresse-t-il ? "
CJ réfléchit un instant avec tout ce que la meilleure amie de sa mère adoptive lui avait dit. Anne de Winter. Cela lui faisait penser à Milady de Winter. Et son mari qui lui avait appris des trucs. Et si Neilina était la fameuse ennemie des trois mousquetaires ? Bon, ça voudrait dire que son passé n’est pas tout blanc mais cela s’était passé il y a très longtemps, bien avant la naissance de la jeune fille et la femme en face d’elle avait changé depuis. Avec la malédiction, elle avait eu une autre vie, une sorte de nouvelle seconde chance pour tout recommencer à zéro. Alors, pourquoi ne pas passer l’éponge et faire de même, lui laisser une seconde chance.
- Parce que je trouvais qu’en Enfer et avec le truc avec les pirates, t’étais super forte euh comment ils disent à l’école ? Ah oui, t’es super badass ! ça veut dire que t’es super forte ou trop forte !
Elle lui fit un grand sourire avant de boire une nouvelle gorgée de son soda.
- Mais je pense à ça, Anne de Winter, c’est pas Milady de Winter dans les « Trois Mousquetaires » ? Oh tu sais, c’est pas grave si vraiment toi ! Ce qui s’est passé avec eux, ça date d’il y a longtemps. D’une certaine manière, Regina t’a offerte une nouvelle seconde chance comme Zeus en te faisant venir ici. T’as pu avoir une autre vie, recommencer en quelque sorte tout à zéro.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée comme les autres après une incroyable aventure feat Neili - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une journée comme les autres après une incroyable aventure feat Neili   Une journée comme les autres après une incroyable aventure feat Neili - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Fév - 16:45



     

       
reprendre le cours de sa vie

"Une journée comme les autres après une incroyable aventure, l'heure des explications est arrivée ...
Neilina - CJ
Je racontais ma véritable histoire à ma nièce de cœur. Fini l'histoire de la servante sans le moindre intérêt. Je ne voulais pas lui mentir, pas après ce qu'elle avait vu. CJ était une adolescente intelligente, elle savait que le pouvoir de pétrification et le dédoublement de la personnalité ne venait pas si ont été une simple servante. Sans compter ma capacité à me battre mieux qu'un homme. J'étais une des meilleures tueuses en série de notre monde. Ma grande poupée écoutait avec attention. Elle ne m'interrompait pas et je lui en étais reconnaissante, sans compter qu'elle guettait pour voir si des oreilles baladeuses nous écoutaient. Naturellement elle ignorait que j'étais moi-même aux aguets, mais sa délicatesse me touchait.

Riant à sa remarque sur ma " badasserie " au combat, je lui souriais, la regardant avec tendresse :

" Merci, si tu veux je pourrais t'apprendre à te battre pour assurer ta sécurité seulement je précise. Sinon ta mère me tuerait si je t'apprenais autre chose. "

J'osais à peine imaginer la tête d Regina si je formais sa fille à tuer un être humain. Jamais je ne ferais une chose pareil capable de détruire une âme aussi belle et pure que CJ. En revanche, en mon sens elle devait apprendre à se défendre, elle n'était pas mauvaise avec un arc, mais elle devait savoir se défendre avec son corps. Je savais que ma meilleure amie n'allait pas être contre cette pratique.
Une fois de plus, la perspicacité de la jolie brunette se fit entendre, quand elle me demanda si j'étais celle que l'on nomme Milady de Winter dans le recueil d'Alexandre Dumas. Laissant un sourire étirer mes lèvres, je baissais la tête en signe d'une brève révérence.

" En effet je suis bien cette femme, mais je n'en ai pas honte. Je suis certainement la pire épouse du monde des contes, … Oui je t'avoue que je préfère largement ma vie ici à celle du monde des contes, même si certains points de notre monde étaient largement mieux que dans cette ville dont on ne peut pas sortir. "

Ce cloisonnement m'avait toujours rendu folle, moi qui avait l'habitude d'aller où bon je voulais, je ne pouvais plus faire cela désormais. Et pire que tout je ne pouvais plus régler mes problèmes avec un peu de poison ou une lame bien placée dans le corps. Retenant un soupir de regret, je m'humectais les lèvres et demandais :

" Ton optimisme est beau à voir. Tu as pas été adopté par la famille la plus aimé de notre monde, mais je te jure que personne ne te fera du mal à cause de ce que l'ont été ta mère et moi. On ne les laissera jamais faire. Je sais que je ne pourrais pas cacher mon identité éternellement, il risque d'y avoir des représailles, mais jamais elles ne te toucheront, j'en fais le serment. "

Si je devais détacher mes gardes du corps pour elle, je le ferais.




CODES BY MAY & AVATARS BY .CRANBERRY.


       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée comme les autres après une incroyable aventure feat Neili - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une journée comme les autres après une incroyable aventure feat Neili   Une journée comme les autres après une incroyable aventure feat Neili - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 18:31


CJ avait toujours été une jeune fille polie, surtout lorsqu’elle vivait à Boston. Déjà à cinq ans, elle avait rapidement compris que c’était malpoli d’interrompre les gens quand ils n’avaient pas fini de parler. Neilina ria au terme « badass » qu’utilisait la jeune fille pour dire qu’elle était forte. Elle lui proposa d’ailleurs à lui apprendre à se battre mais uniquement dans le but de se défendre. Sinon, sa mère risquerait de vouloir tuer son amie si c’était pour autre chose. En même temps, toutes les mères réagiraient mal si elles voyaient leur fille apprendre des trucs où elle pourrait se faire mal. Ou pire, faire elle-même du mal à quelqu’un. Non, ça, CJ ne concevait pas s’en prendre à quelqu’un. Seulement si c’était nécessaire mais dans sa tête, éviter à tuer à tout prix. C’était une limite que l’adolescente se refusait de dépasser. Et elle avait bien raison.
- Ça serait génial !
Elle savait déjà un peu tirer à l’arc grâce à Robin mais si elle pouvait apprendre d’autres trucs, ne fut-ce que pour se défendre contre cette maudite reine des glaces, ça ne serait pas de refus. L’image de cette reine lui revint alors en tête. Était-ce Elsa ou une autre version du conte « la reine des neiges » ?
" En effet je suis bien cette femme, mais je n'en ai pas honte. Je suis certainement la pire épouse du monde des contes, … Oui je t'avoue que je préfère largement ma vie ici à celle du monde des contes, même si certains points de notre monde étaient largement mieux que dans cette ville dont on ne peut pas sortir. "
- Peut-être qu’un jour, tu pourras sortir de la ville ! Si j’ai bien compris, c’était à cause de la malédiction de Regina ! Maintenant, il y a peut-être moyen !
Sa marraine de cœur reprit ensuite la parole :
" Ton optimisme est beau à voir. Tu as pas été adopté par la famille la plus aimé de notre monde, mais je te jure que personne ne te fera du mal à cause de ce que l'ont été ta mère et moi. On ne les laissera jamais faire. Je sais que je ne pourrais pas cacher mon identité éternellement, il risque d'y avoir des représailles, mais jamais elles ne te toucheront, j'en fais le serment. "
Se savoir aimée et voir ses proches vouloir la protéger lui faisait chaud au cœur et cela donnait à CJ également l’envie de les protéger à son tour.
- Mais cette reine des glaces, ça fait longtemps qu'elle sévit dans le monde des contes ? Elle a l'air très puissante tout de même !
La jeune fille avait eu de la chance, si l'on peut dire, qu'Ingrid ne l'ait pas transformée en statut de glace mais elle avait failli finir gelée dans l'eau. Heureusement, Ariel et Noah lui avaient épargné cette peine. La petite adorait encore plus la sirène et la fée des animaux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée comme les autres après une incroyable aventure feat Neili - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une journée comme les autres après une incroyable aventure feat Neili   Une journée comme les autres après une incroyable aventure feat Neili - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 13:41



     

       
reprendre le cours de sa vie

"Une journée comme les autres après une incroyable aventure, l'heure des explications est arrivée ...
Neilina - CJ
« Sans être dépendent d’un objet du passé ? Impossible, nous ne venons pas de ce monde, notre présence est seulement liée à la magie. Il n’existe qu’un moyen de sortir de cette ville c’est de repartir dans le monde des contes »

Un monde qui était sous les glaces. Un monde que nous devions reconquérir si nous souhaitions l’avoir à nouveau, cependant, les nouveaux habitants des lieux ne nous laisserait pas les châteaux sous prétexte qu’avant toute cette histoire nous étions les propriétaires de ses murs. Aucun doute que si nous faisions ça la bataille serait sanglante et durerait une éternité. Des têtes tomberont et comme dans toutes guerres les deux camps seraient impactés, ce qui n’était pas une solution acceptable.

« Elle est puissante c’est vrai »

Je souriais en faisant tourner la spatule en plastique entre mes doigts. Je gardais le silence un moment avant d’ajouter :

« Même si ça me coute de l’avouer, on a dans cette ville plus d’une personne qui sont en capacité de vaincre Ingrid. Juliette a détruit son château en une fraction de seconde. Ta mère est capable d’être sans pitié quand il le faut. En vingt-cinq ans de vie personne n’a jamais su comment me tuer et mon double est capable de tout. Tu n’as pas à t’en faire CJ, cette Ingrid on l’aura. »

Je posais la touillette sur la table avant d’ajouter :

« Tu sais comment je le sais ? C’est parce qu’elle est seule. Tu as beau être puissant, quand tu es seul tu es vulnérable. Ensemble on combine nos forces, et rien ne nous résiste. Ingrid le sait.  C’est pour ça qu’elle ne passera jamais les portes de la ville. Cette femme cours après une chose qu’elle ne pourra jamais avoir. Le jour où elle s’en apercevra elle se détruira elle-même. »

Je lui souriais une fois de plus en reportant mon attention sur Granny et Ruby qui osaient à peine regarder dans ma direction. Dans les yeux de granny je pouvais lire tout le jugement négatif qu’elle me portait. A ses yeux j’étais celle qui tenait un lieu de débauche. Si elle savait elle et son loup de petite fille ne feraient pas long feu :

« Qu’est-ce que tu veux faire maintenant ma jolie ? »


CODES BY MAY & AVATARS BY .CRANBERRY.


       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une journée comme les autres après une incroyable aventure feat Neili - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une journée comme les autres après une incroyable aventure feat Neili   Une journée comme les autres après une incroyable aventure feat Neili - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme les autres après une incroyable aventure feat Neili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une journée d'école comme les autres feat CJ
» Une journée comme les autres ... Non pas vraiment feat Nick Wylde
» Un prof pas comme les autres !
» Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎
» {FB} Un messager pas comme les autres - Cora/Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-