Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'Antonia & Arsène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Antonia & Arsène Empty
Message# Sujet: Les liens d'Antonia & Arsène   Les liens d'Antonia & Arsène Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 22:56


 
Les liens d'Antonia & d'Arsène
Amis de l'une, ennemis de l'autre


Les dames et demoiselles
Famille, amies, connaissances et ennemies
Neïlina
K. Kramers
Employeur

Tu as embauché Arsène dans ton club... J'ai honte de me voir aini, danser quasiment nue devant tout le monde... Mais mon autre moi est ravie d'avoir son numéro à elle, pouvoir montrer ses talents et être admirée, elle adore ça... Si Arsène t'apprécie, ce n'est pas mon cas. Pour une fois, j'aimerais que mon père remette la danseuse à sa place.


Belle
French
Amie

Nous nous sommes rencontrez à Storybrooke. Tu essayes de me faire grandir, de faire en sorte que je me détache de mon père. Mais c'est compliqué, je ne connais que lui et je lui fais entièrement confiance. Arsène t'apprécie, elle est contente de voir quelqu'un qui m'aide à m'affirmer face à l'autorité paternelle. Tu es l'une des rares personnes qu'on apprécie toutes les deux.


Juliette
White-Queen
Amie

Tu es une amie attentive, une confidente. Je t'apprécie énormément, et je te remercie d'être là. Nous nous sommes rencontrées à notre arrivée dans cette ville étrange. Je suis ravie de te connaître. Par contre, tu laisses Arsène complètement indifférente, elle se moque de qui tu es et de ce que tu fais. Tu es gentille avec moi, tu maides à aller bien, alors elle te laisse tranquile.


Regina
Mills
relation

Nous nous sommes rencontrées peu de temps après mon arrivée à Storybrooke, elle est le maire de la ville. A l'approche de fêtes de fin d'année, elle s'est rendue compte qu'elle n'avait pas rien organisée pour les festivités, et elle a passé une annonce pour monter un groupe de musique. Je me suis alors proposée pour monter une chorale de Noël ! ça me permettait de m'occuper, et de m'intégrer un peu dans la ville. Elle avait l'air ravie par mon travail et aussi de m'apprécier. Je sais maintenant que si j'ai besoin de quelque chose, je peux le lui demander.


Noa
Wild
relation

Description


Emma
Swan
relation

Description


Carmilla
L. Stocker
relation

Description


Lexie
Roseberry
relation

Description


Rozen
D. March
relation

Description


Louise
Lemire
relation

Description


NOM
Prénom
relation

Description

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Antonia & Arsène Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Antonia & Arsène   Les liens d'Antonia & Arsène Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 22:57

Les messieurs
Famille, amis, connaissances et ennemis

Claude
Frollo
Père

J'aime mon père, je sais qu'il fait tout ce qu'il peut pour moi. Il est sévère, je l'admets, mais je suis persuadée qu'il m'aime et qu'il fait tout ce qu'il fait pour mon bien. Si je suis convaincue de tout ça, ne n'est pas le cas d'Arsène, elle est toujours en conflit contre lui, et elle veut lui montrer qu'elle peut décider toute seule, ce qui m'attire parfois des ennuis.


Guillaume
Hoffmann
Amoureux & Amant

Je suis amoureuse de lui, il m'accepte telle que je suis. Telle que nous sommes. Il est attentionné envers moi et je sais qu'il m'aime. Je ne supporte pas son côté joueur, et le fait qu'il puisse aimer Arsène. Mais s'il peut accepter telle que je suis, je dois l'accepter tel qu'il est. Arsène, elle l'aime aussi, peut-être un peu trop. Contre mon gré, elle s'est donnée à lui, elle continuait même à le faire avant notre départ. Notre histoire à trois est parfois bien compliquée... Mais j'espère qu'il va pouvoir nous retrouver.


Jefferson
Stewart
Connaissance

Nous ne nous connaissons pas bien. Tu es la personne qui nous a permis de passer du monde ces contes à Storubrooke. Je te remercie pour ton aide. Ne fais pas attention à Arsène, elle t'en veut un peu, parce qu'elle aurait préféré rester chez nous. Grâce à toi, nous sommes en sécurité, je te remercie du fond du coeur.


Robin
de Locksley
Ennemi de l'une, allié de l'autre

Je te déteste, tu cherches à faire du mal à mon père, la seule personne qui me reste. Pour mon plus grand malheur, Arsène t'aide à arriver à tes fins, mais je ne vous laisserai pas faire ! Je ferais en sorte qu'Arsène ne puisse pas t'aider.


Absolem
Benedicte
relation

Description


Killian
Jones
relation

Description


Harris
Dunboch
relation

Description


NOM
Prénom
relation

Description

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Antonia & Arsène Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Antonia & Arsène   Les liens d'Antonia & Arsène Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 22:58

Liens à venir
Seul l'avenir nous le dira…
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Jefferson Stewart
Storybrookian
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 294
INSCRIPTION : 28/10/2017

Les liens d'Antonia & Arsène Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Antonia & Arsène   Les liens d'Antonia & Arsène Icon_minitime1Sam 4 Nov - 9:42

Un petit lien, très chère passagère de Chapeau Airlines ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Antonia & Arsène Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Antonia & Arsène   Les liens d'Antonia & Arsène Icon_minitime1Sam 4 Nov - 10:23

Bien sûr ;) plutôt positif ou négatif ? Les 2 peut être ? xD bien s’entendre avec l’une, détester l’autre? ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Antonia & Arsène Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Antonia & Arsène   Les liens d'Antonia & Arsène Icon_minitime1Lun 13 Nov - 20:41

Faut qu'on devienne copine quand je serai à storybrooke xD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Antonia & Arsène Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Antonia & Arsène   Les liens d'Antonia & Arsène Icon_minitime1Lun 13 Nov - 21:52

Ma psy xDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Antonia & Arsène Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Antonia & Arsène   Les liens d'Antonia & Arsène Icon_minitime1Lun 13 Nov - 22:33

pour te servir xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Antonia & Arsène Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Antonia & Arsène   Les liens d'Antonia & Arsène Icon_minitime1Lun 17 Déc - 23:24

Bonjour, bonjour chère compagne de cauchemars. Vu que nos persos ont eu des rencontres, je me disais qu'un lien pouvait être sympa même si je suis beaucoup beaucoup en mode touriste

Après, j'imagine pas du pure positif entre les deux, mais pas non plus du négatif. Je te laisse un cours résumé

Résumé rapide du perso:

Bisous Les liens d'Antonia & Arsène 3254951220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Antonia & Arsène Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Antonia & Arsène   Les liens d'Antonia & Arsène Icon_minitime1Mar 18 Déc - 12:08

Coucou !

Oui, en effet, nous avons un peu fait connaissance ;) Comme tu as pu le lire, Antonia est quelque peu... schizophrène. En général, elles n'ont pas du tout le même avis sur les personnes qu'elle rencontre. si l'une apprécie quelqu'un, l'autre le déteste... A quelques exceptions près.

Comme ça d'un coup, je n'ai pas du tout d'idée. Mais on peut essayer de voir en RP comment elles s'entendent ? Leur relation se développerait en fonction de ce sujet là ;)

Peut-être as-tu une préférence pour une éventuelle rencontre ? Plutôt la douce Antonia, ou l'hargneuse Arsène ?

Je précise qu'Arsène est bien une demoiselle ;) c'est un prénom mixte contrairement à ce que nous pouvons croire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'Antonia & Arsène Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Antonia & Arsène   Les liens d'Antonia & Arsène Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Antonia & Arsène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Les liens de Sandy - ☺ ☹ ꧁꧂
» La passion qui m'anime... [PV Arsène]
» Les RPs d'Antonia & d'Arsène ~ RPs libres : 1/5 ; RPs rapides libres 3/5
» Les liens de Raiponce
» Les liens d'une âme brisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-