Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a curse Δ Luz/Hilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Once upon a curse Δ Luz/Hilda Empty
Message# Sujet: Once upon a curse Δ Luz/Hilda   Once upon a curse Δ Luz/Hilda Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 23:43


Once upon a curse


Il y avait quelques choses de triste dans cette maison, comme-ci le bohneur n'avait jamais imprégné ses murs. Ce foyer paraissait toujours être aussi froid, sans vie. Et pourtant, il y avait toujours ses mêmes odeurs d'épices et de fleurs séchées, cette chaleur qui émanait d'un feu de cheminer ou d'un soleil levant, on pouvait même l'entendre chanter lorsque les planches de bois se mettaient à grincer. La maison en elle-même avait sa propre existence, indépendante de sa propriétaire et dont les murs étaient les gardiens d'un vécu parfois oublié, méconnu ou encore inventé. Dans ce passé fantasmé, elle avait trouvé ce coin de paradis, une veille bâtisse en ruine, vestige d'un autre monde, une triste antiquité dénouée de toute vitalité ravagée par le temps dont personne ne souhaitait acquérir. Hilda aimait cette demeure pour tout son potentiel et parce qu'elle était à son image. Fragile, vulnérable, mais qui pourtant résistait. Son retour avait été un nouveau départ, tout comme la restauration de ce lieu éloignée de toute population. Et finalement, elle apprit que malgré toutes ses idées et son imagination, ses murs n'avaient pas d'histoire à raconter, ils étaient comme elle, construite de toute pièce. C'était pour cela qu'elle était dénuée de photographie ou d'objets qui lui rappelaient un souvenir. Ce n'était qu'une façade et rien de plus, comme son supposé passé. Sa maison représentait parfaitement sa solitude.

Le regard d'Hilda fixait son foyer tandis que ses mains – camouflés dans des gants de jardinage – creusaient un trou dans la terre. Jamais elle n'aurait cru aimer cela, mais arracher les mauvaises herbes la détendait, elle pouvait détruire sans ressentir de la culpabilité et toutes ses actions apportaient de la beauté. De la beauté qui n'était encore une fois qu'une façade, du vernis sur de la moisissure, un peu comme elle. C'est du moins ce qu'elle ressentait pour le moment. Le retour des souvenirs fut violent pour ce médecin légiste, elle avait encore du mal à se rappelait de son véritable passé et de l'accepter. Toute cette nouvelle vie n'était qu'un clin d'œil à sa véritable histoire. Elle était médecin légiste comme pour lui rappeler qu'elle avait tué sa propre sœur et fit alors, une césarienne sur un cadavre. Cette malédiction la fit habiter auprès d'un cimetière comme l'évocation de toutes les morts qu'elle avait occasionné. Et puis, il y avait cet animal qui se baladait dans son jardin, ce taureau qui était le symbole de sa chute. Hilda ne savait pas réellement comment elle avait obtenu cette bête, elle l'avait hérité et depuis lors, elle le gardait et le choyait autant qu'elle le pouvait, même si son nom était MacNess, pour Conchobar Mac Nessa...

Le taureau au pelage noir la fixait tandis qu'elle ramassait ses outils, puis il vint brouter une de ses roses. Beaucoup auraient réagi en hurlant, mais Hilda n'était pas ce genre de personne, elle était passive et était davantage blasé qu'en colère. Ce n'était pas la première fois qu'il mangeait ses fleurs et cela ne serait pas la dernière. Plus tard, elle retrouva MacNess la tête par la fenêtre tentant de boire dans l'évier, mais même cela ne l'a fit pas réagir. Toute comme voir la voisine se balader entre les tombes tandis qu'elle fumait sur sa terrasse, même si le soleil commençait à fendre le ciel par sa disparition, elle se marchait entre les tombes, le sourire aux lèvres. La malédiction avait du bon pour certains, mais elle ne faisait pas parti de ses chanceux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Once upon a curse Δ Luz/Hilda Empty
Message# Sujet: Re: Once upon a curse Δ Luz/Hilda   Once upon a curse Δ Luz/Hilda Icon_minitime1Dim 28 Jan - 20:24


Once upon a curse


Ses yeux s'ouvrirent, son sourire vint à prendre place immédiatement. Sautant de son lit, elle était prête pour commencer sa journée. L'horloge montrait onze heures du matin, tandis qu'il buvait son lait directement à la bouteille et vint à manger des cookies prit la veille dans l'une des maisons où elle avait fait ses courses nocturnes. Le chaos pourrait bien tomber sur la ville où Luz continuerait sa petite routine sans s'inquiéter de ce qui se passait autour. Tant que cela ne l'empêchait pas d'aller voler et surtout ne s'approcher par de son trésor, tout allait bien dans sa vie. Sifflotant, la blondinette vint à prendre son sac de course, comme elle aimait l'appeler. Dedans, il y a une corde, tous ses gadgets pour les vols, mais surtout un chronomètre, Luz était bien décidée à battre son record.

Étonnement, la bijouterie était fermée. Son frère devait sûrement dormir encore, il arriverait plus tard. Bien sûr, elle n'avait pas les clefs, puis cela aurait été moins drôle si elle les avait possédé. Crochetant la porte, la voleuse referma derrière elle et vint à se confronter à la haute sécurité du bâtiment. Jack avait été à la hauteur de ses espérances, même si elle avait hâte qu'il change de nouveau les codes et les circuits des lasers. Après quelque temps de jeu, ne voyant toujours pas les traits du visage de son frère, elle se décida à aller chez lui. Personne. Se servant dans son frigo et son placard, elle fouilla réellement partout, mais aucune trace. Finalement, elle vint à se dire qu'il avait suivi la folie de la ville et était parti au Groenland sauver les ours. Quel idiot quand même, il aurait pu venir lui en parler, car Luz connaissait bien le sujet de la fonte des glaces, ayant regardé beaucoup la télé sur ce sujet. S'il venait à mourir, il pourrait s'en prendre qu'à lui-même voilà. Repartant chez elle, Luz fut assez sympathique de remettre tous les bijoux volés à leur place, elle viendrait les prendre et les emmener dans son caveau s'il ne venait pas revenir avant deux semaines.

Tournant en rond dans sa petite maison, elle se décida à ller rendre visite à sa voisine, prenant avec elle, la nourriture prise chez son frère. Luz aimait beaucoup la compagnie d'Hilda, ainsi que son taureau. Dans son esprit, l'animal avait été l'ancien époux de son amie, mais comme il avait mangé trop de fleurs de son jardin, c'était retrouver transformer en taureau. Les roses étaient dangereux pour la santé, il fallait la croire, Mac en était la preuve vivante. Saluant certaines tombes en passant devant, elle vint à voir Hilda en train de fumer. Grand sourire, elle annonça : 

- J'ai été faire des courses chez mon frère, j'espère que tu as faim !

Lui montrant le sac, elle passa près du taureau et frotta entre ses deux cornes. L'animal adorait ça. Sans demander l'avis, Luz pénétra dans la demeure et vint à poser son sac sur la table, prête à préparer leurs casses-croûtes. 

- La boutique était fermée, tu crois que mon frère est parti au Groenland pour sauver les ours blancs ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a curse Δ Luz/Hilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai cru que je pouvais voler - Hilda
» Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles
» Christmas Elf Wanted (PV Hilda Van Holp)
» Dancing with me Black Swan ✗ White and Black Swan after the Curse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-