Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint   Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Déc - 15:34

sadness, hangover, friendship
feat Robin De Locksley
Rire faisait tellement de bien, hochant la tête en signe d’accord, je ne relevais pas. Il était vrai que cette remarque pouvait paraître pathétique, rire nous savions faire, même en étant malheureux. Mais rire avec insouciance, ça nous ne savions pas faire. L’alcool nous avait fait lâcher prise, littéralement si bien que j’avais même oublier comment marcher avec dignité. A si ma mère me voyait elle serait éplorée de voir sa fille agir telle une gueuse de bas niveau. Malgré la mauvaise foi de Robin qui disait qu’il pouvait écrire un livre du nombre de fois que je m’étais plantée dans ma vie, je buvais la fin de mon verre. Je ne relèverais pas, sans doute parce qu’une part de moi savait qu’il avait en partie raison et que je me voilais la face, mais qu’importe, pour marcher jusqu’au jukebox je m’accrochais à son épaule avant de rire à sa blague.

« Je nous ferais voler comme des oiseaux tu verras c’est marrant ! »

Ou pas d’ailleurs, s’il était comme mon mari il n’aimerait pas, mais je repoussais cette pensée, ce soir Roméo n’existait plus. Je n’étais plus Juliette Montaigu Capulet, j’étais simplement Juliette et qu’importe ce que mon entourage en dirait. Forte-heureusement, Robin détourna mon attention en mettant en avant le fait qu’il était envers et contre tout l’épaule contre laquelle je pouvais m’appuyer en toutes circonstance. Riant à sa remarque, j’acquiesçais avant de répondre d’une voix pâteuse :

« Ouep ! Et tu sais pourquoi ? Parce qu’on n’a jamais couché ensemble ! Je suis sûre que ça aide ! »

La musique que j’avais choisi complètement au hasard remplissait la pièce et je me mettais à danser, enfin danser était un bien grand mot sans compter que la remarque de Robin sur ma ressemblance au mieux à un crabe mit fin à ma tentative avant que je le regarde tenter son truc en riant avant de demander :

« Comme ça ? »

Mimant à la perfection se dernier je riais face aux ridicules de la situation et la chanson se coupa, avant que je ne trouve un micro et que je ne mette en route ma tyrannie avec le barman le menaçant ouvertement de le faire griller s’il me refusait quoi que ce soit. Robin ne tenta même pas de m’arrêter au contraire il m’encourageait presque en me donnant raison. D’ailleurs je venais à mes fins et ce fut au tour de robin de choisir la chanson et c’est en un hurlement de stupéfaction qu’il mit la chanson de sa vie. Applaudissant, je repartais vers le bar en volant plus simple mais pas pour autant moins dangereux pour prendre nos fonds de bouteille. Revenant au milieu de la chanson je chantais avec lui et la chanson pris fin. Applaudissant, je tendais sa bouteille à Robin en ajoutant :

« Santé »

Buvant comme une guerrière au goulot de la bouteille je la reposais et en choisissais une autre que Louise avait écouté une fois ou deux à l’appartement :

« Tu vas pouvoir bouger ton popotin sur ça »

Oh, baby, baby
Oh, baby, baby
Oh, baby, baby
How was I supposed to know
That something wasn't right here?
Oh, baby, baby
I shouldn't have let you go
And now you're out of sight, yeah
Show me how you want it to be
Tell me, baby,
'Cause I need to know now, oh, because...
My loneliness is killing me (and I)
I must confess, I still believe (still believe)
When I'm not with you I lose my mind
Give me a sign
Hit me, baby, one more time
Oh, baby, baby
The reason I breathe is you
Boy, you got me blinded
Oh, baby, baby
There's nothing that I wouldn't do
It's not the way I planned it
Show me how you want it to be
Tell me, baby,
'Cause I need to know now, oh, because...
My loneliness is killing me (and I)
I must confess, I still believe (still believe)
When I'm not with you I lose my mind
Give me a sign
Hit me, baby, one more time
Oh, baby, baby
Oh, baby, baby
Ah, yeah, yeah
Oh, baby, baby
How was I supposed to know?
Oh, pretty, baby
I shouldn't have let you go
I must confess
That my loneliness
Is killing me now
Don't you know I still believe
That you will be here
And give me a sign
Hit me, baby, one more time
My loneliness is killing me (and I)
I must confess, I still believe (still believe)
When I'm not with you I lose my mind
Give me a sign
Hit me, baby, one more time
I must confess that my loneliness
Is killing me now
Don't you know I still believe
That you will be here
And give me a sign
Hit me, baby, one more time
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3644
INSCRIPTION : 15/01/2017

Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint   Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 1:30

sadness, hangover, friendship
feat Robin De Locksley


L'alcool commençait à faire effet ne rendant l'ivresse que plus grisante encore et les problèmes demeuraient des problèmes, un peu plus supportables qu'ils ne l'étaient quelques minutes auparavant. Leur démarche était quant à elle très hasardeuse tant ils avaient bu. Le barman commençait même à regretter d'avoir contribué à étancher leur intarissable soif. Le mal étant fait, il ne pouvait que prier pour que son établissement ne subisse aucun dégât ou que dans le pire des cas, il n'ait pas à contacter Madame le Maire. Sa réputation serait faite et il n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment. Robin et Juliette voguèrent donc jusqu'à ce qui leur fit office de piste de danse. Sans se poser de questions et parce qu'elle semblait ne plus avoir peur du ridicule, la jeune demoiselle tenta d'épouser le rythme. C'était hasardeux, mais pas désagréable à regarder. Robin le savait, il ne serait capable de se mouvoir et préférait se ridiculiser à chanter, plutôt que d'offrir aux quelques clients présents, un ballet désastreux. Toutefois, malgré le premier refus et après avoir comparé Juliette à un crabe, il osa esquisser un ou deux mouvements, l'alcool aidant, il réitéra son entreprise, sans l'appréhension, cette fois, d'être jugé. À vrai dire, il s'en foutait maintenant. La danse expédiait, nos deux complices passèrent au chant après une petite explication en bon et due forme de l'utilisation du micro. Un objet dont la familiarité échappait à Robin, qui intriguait, tenta d'écouter avec attention les explications que l'on venait de lui fournir conservant l'utilisation de l'objet. L'archer découvrit aussi qu'il existait une chanson vantant sa gloire, du moins celle de l'archer rendu célèbre par un certain Walt Disney. Mettant chacun du cœur, Juliette et Robin achevèrent leur improbable duo pour se désaltérer, Juliette ayant profité d'une petite accalmie pour ramener de quoi étancher leur soif.

Les applaudissements retentirent. Ils n'avaient plus de public, juste eux et savaient malgré tout se contentaient de cela. Juliette insista un peu plus sur les applaudissements avant de tendre sa bouteille à Robin qui ne put s'empêcher de rire. « - On était mauvais, vraiment très mauvais ! » Il délesta la bouteille d'une puis de deux gorgées qui lui réchauffèrent à nouveau la gorge. Il rendit à nouveau la bouteille à son amie, qui se délesta de ses manières pour boire elle aussi au goulot. Au diable les convenances ! « - Allez je me suis ridiculisé, maintenant c'est à toi ! » Mais il lui faudrait encore un peu de boisson pour tenir le choc. Il attrapa de ce fait sa bouteille pour la ramener à lui tandis que Juliette s'emparait du micro et de l'espace invitant son meilleur ami, si l'envie lui prenait, à bouger son popotin. « - Je ne bouge mon popotin que pour les grandes occasions ! » Les premières notes de la chanson résonnèrent et une fois encore, Robin ne put s'empêcher de faire le pitre et de se prêter au jeu du lâcher prise. Il était bien, tellement qu'il ne vit pas tout de suite les regards insistants sur Juliette investit dans sa chanson. « - S'il pleut, il ne sera pas difficile de trouver la coupable » Mais il en fallait plus pour ébranler la Capulet qui continuait malgré tout à livrer sa performance. Les mâles en rut en profitèrent pour se rapprocher et reluquer d'un peu plus près la chanteuse ivre d'un soir.

« - Vous faites quoi là ? » lança Robin à l'un des nouveaux arrivants. Un autre se permit de siffler copieusement Juliette. « Pas mal la chanteuse ! Elle ne nous ferait pas un show spécial si on lui offre quelques billets supplémentaires ? » Ce genre de types était légion dans les bars et en travaillant au Libertease, Robin en avait côtoyé quelques-uns. Il comprenait donc où ils voulaient en venir en évoquant les billets et les shows privés. Ni une ni deux, l'archer se précipita sur le malotru et lui offrit une belle droite qui le délesta au passage d'une molaire. La soirée prenait à présent une toute autre tournure et nul doute que le pauvre barman allait devoir prendre une décision pour mettre un terme à l'affrontement.





☾ anesidora





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint   Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 11:59

sadness, hangover, friendship
feat Robin De Locksley
Je riais à m’en donner mal au ventre, finalement nous aurions dû succomber à l’alcool depuis bien longtemps, visiblement cela nous réussissait bien. Robin chantait et je tentais de danser comme il avait tenté de me l’enseigner. A mon humble avis je me plantais royalement, mais qu’importe, au refrain je volais pour aller chercher les bouteilles en ignorant le regard des hommes qui nous reluquaient. Quand sa chanson fut finie, je tendais sa bouteille à Robin avant de boire la mienne au goulot, rien de bien classe mais on avait bien dit à bas la royauté ? Robin décréta que c’était mon tour et je lui tendais ma bouteille presque terminée avant de prendre son micro :

« Même pas peur »

Lâchais-je en riant avant de chercher maladroitement une chanson pour en trouver une que Louise mettait régulièrement : Britney Spears – One more time. Naturellement, je le mettais et j’attaquais la chanson en chantant assez faux, qui avait dit que les princesses et les reines devaient toutes être des as du micro ? D’ailleurs, Robin eu la délicatesse de me faire la remarque en mettant en avant un proverbe de ce monde sur la pluie. Lui offrant un clin d’œil, je m’humectais les lèvres et continuais. S’il voulait qu’il pleuve il suffisait de demander. Finissant ma chanson pendant que Robin se déhanchait en beau diable, je ne m’apercevais même pas que les autres hommes du bar s’étaient rapprochés. En réalité j’y voyais bien flou, et tout sauf Robin était loin. Ce n’est que lorsque mon meilleur ami, demanda ce qu’il était en train de faire, que je m’apercevais que la population du bar s’était déplacée pour se retrouver autour de moi. Posant le micro je fusillais l’homme qui m’avait sifflé du regard avant que ce dernier ne sous entendent de me payer.  En quelques mots il m’avait ramené entre les murs de la maison des cygnes, une prostituée c’était ça qu’il voulait que je sois ? Robin sauta littéralement à la gorge de ce dernier en lui assainissant un coup de poing magistral qui lui fit perdre une molaire.

« Robin ! »

Lâchais-je avant qu’un autre homme me prenne par le bras pour que je reporte mon attention sur lui. Personne n’avait le droit de me toucher, la foudre frappant le ciel, je le fusillais du regard avant de saisir ma bouteille pour lui exploser par la figure.

« Personne ne me touche espèce de pourriture. »

Les autres hommes du bar riaient et je cherchais Robin du regard, le voyant en position délicate avec l’homme qui m’avait pris pour un objet de revente, je levais la main vers eux et envoyais l’ivrogne à l’autre bout de la pièce, avant de me ruer vers Robin pour vérifier qu’il allait bien. Malheureusement en plein milieu de mon ascension je fus arrêtée par un colosse et un ventru qui ne voulaient qu’une chose : moi. J'étais un peu dans la merde là, à choisir j'aurais préféré que ça m'arrive à l'air libre c'était plus simple pour utiliser mes pouvoirs. Serrant les dents, j'entendais des souffles me parvenir dans mon dos, j'étais entourée de requin et je lâchais d’une voix pâteuse certes, mais ferme :

« Laissez-moi passer ou je vous foudroie tous un par un ! »

L'homme que j'avais gentiment assumé avec ma bouteille se releva la gueule en sang en beuglant :

« Si je te choppe salope t'es morte »

Bon cette fois j'étais vraiment dans la merde, entendant le ciel gronder sa fureur, je devais me concentrer pour être sûr qu'au moment où j'en aurais besoin il serait là. Mais bon avec tout l'alcool que j'avais ingéré je n'étais pas totalement sur que mes performances magiques seraient excellente.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3644
INSCRIPTION : 15/01/2017

Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint   Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 0:29

sadness, hangover, friendship
feat Robin De Locksley


Un peu de légèreté, voilà ce qui manquait à Robin qui malgré l'ivresse, se délectait comme il se doit de son lâché prise. Il ne pensait plus à rien si ce n'est à l'instant présent. La frivolité dira-t-on était au centre de ses préoccupations, ça et cette bouteille qu'ils se partageaient à deux faisant fi des verres portant mis à disposition. Foutue modernité ! Au diable les convenances ! Juliette s'amusait elle aussi comme une petite folle, laissant de côté l'amertume et le désespoir qui émanait d'elle avant d'être rejointe par son meilleur ami. Elle avait même laissé son pot de glace s'est dire ! Peut-être qu'une autre âme en perdition en trouverait une quelconque utilité, bien qu'il soit fort à parier qu'il ne reste pas grand-chose à savourer de ce pot. Les joues quelque peu rougies par l'ivresse, Robin continuait à hocher la tête, le sourire aux lèvres. Juliette massacrait littéralement la chanson, si bien que l'archer espérait pour la chanteuse, qu'elle ne soit plus de ce monde, pour s'éviter tant de souffrance auditive. Malgré tout, la demoiselle n'en demeurait pas moins drôle, elle savait qu'elle n'était pas la nouvelle star de demain, mais se fichait pas mal de la fausseté de sa voix. Robin finissait même par s'en accommoder, rentrant totalement dans le délire en se prêtant au jeu de la danse et sachant pertinemment qu'il était aussi doué que Juliette derrière un micro. Il ne put d'ailleurs s'empêcher de rire à s'en décoller les poumons avant que la situation ne prenne un tout autre tournant.

Les babines retroussées face à la vision « angélique » d'une Juliette complètement torchée, les mâles en rut venaient de quitter leur petit territoire près du comptoir pour se rapprocher de la scène improvisée où lady Capulet assurait le show. L'attitude des gaillards titilla très vite la patience de Robin qui malgré l'ivresse, n'était pas encore assez embrouillé pour ne pas voir où voulait en venir les odieux bad boys en carton qui s'imaginaient intouchables, car en nombre. Celui qui faisait office de leader ne tarda pas à lorgner Juliette puis lança les hostilités en osant l'infériorisé en la comparant à une prostituée. Sans réfléchir, parce qu'il n'était plus en mesure de le faire, l'archer se rua sur lui et fit parler son meilleur crochet. « - Ce n'est pas comme ça qu'on parle à une lady espèce de trou de cul ! » Une molaire en moins et un peu sonné, le leader à deux balles laissa ses camarades prendre le relais. Robin se tourna pour capter le regard de sa meilleure amie qui venait d'écraser sa bouteille sur la tête de l'un des malotrus. L'archer se laissa déconcentrer et ne vit pas son assaillant revenir sur lui pour le charger. Par chance, la chanteuse d'un soir mit un terme à la charge du gros ballot en l'envoyant valser contre le mur.

« - C'était un sacré vol plané ! » lança l'archer « - Je vais bien t'inquiète… » Mais il ne put se résoudre à terminer, car déjà, d'autres adversaires se présentèrent à eux, dont un molosse pourvu d'une carrure semblable à celle de Petit Jean. Il avait à ses côtés, un gars au physique peu avenant, bien décidé à s'emparer ce qu'il ne pouvait avoir, Juliette. Robin confronté au colosse lui adressa ces quelques mots « - Ok tu as beau faire deux têtes de plus que moi, tu es quand même un gars normal » L'audace de l'ancien voleur sembla déplaire à l'armoire à glace qui rétorqua sèchement « Je vais te casser la gueule et … » Robin ne lui laissa pas le loisir d'achever sa réplique et envoya un coup de pied dans les joyeuses du type qui laissa entendre un cri mettant un terme à sa virilité. « - Je te l'ai dit, tu es un gars normal ! » Oui, l'attaque était traîtresse, mais efficace. Le molosse perdit l'équilibre et rejoignit le sol, plié en deux, les mains sur ses bijoux de famille. « - Hey ! » lança notre héros en se précipitant vers les requins qui entouraient son amie. L'homme sur lequel Juliette avait éclaté sa bouteille, revint dans la partie, la gueule en sang, mais bien décidé à « chopper cette salope pour la tuer » Ni une ni deux, Robin récupéra le plateau de l'un des serveurs pour ensuite le faire voler jusqu'à la tête du bourru qui s'étala à terre telle une grosse fiente de pigeon venu souiller le sol. « - Une salope ? C'est comme ça que vous parlez d'une femme ? » L'archer s'attira aussitôt la foudre des autres hommes, alors que dehors, l'orage commençait à gronder. « On va te casser la gueule ! » Robin se mit face à eux, profitant ainsi de l'occasion pour se rapprocher de sa meilleure amie « - Trois c'est jouable non ? » Les poids serrés, l'archer se préparait à castagner les assaillants « - On leur rendra service en le refaisant le portrait ! » Il était loin de se douter que le barman avait osé braver ses appréhensions en appelant « du renfort »

☾ anesidora





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint   Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 23:38

sadness, hangover, friendship
feat Robin, Juliette & Roméo


Jamais Regina n’aurait pensé que se retrouver célibataire puisse lui faire aussi mal. Cependant, après avoir gouté au grand amour, avoir trouvé son âme sœur, se faire larguer par cette personne alors que peu avant l’homme en question lui promettait un avenir idyllique, ça avait de quoi plomber le moral. Pour palier ses idées noires, madame le maire s’enfermait dans le travail, essayant de faire malgré tout bonne figure devant Henry et CJ. Eux aussi souffraient du départ de Robin et Roland. Certes, probablement moins que la femme qui avait dû faire une croix sur le grand amour de sa vie sans vraiment avoir de réelle raison, mais tout de même. L’ancienne reine essayait de se raisonner, de se forcer à arrêter de chercher une vraie raison à ce départ, mais force était de constater qu’elle n’en voyait pas. Elle avait toujours sur elle cette petite bague en brindille que l’archer lui avait fabriqué en guise de bague de fiançailles pour lui faire sa demande en mariage improvisée, et chaque fois qu’elle la regardait, l’émotion l’étreignait. Elle était parvenue à se résoudre à l’enlever, non sans mal, mais elle l’avait toujours avec elle accrochée à une chaine, posée sur son coeur, tel un talisman qu’elle ne pouvait s’empêcher de regarder de temps à autre.

Ce soir-là, la maire de Storybrooke travaillait encore tard, ne se souciant pas de l’heure. Les enfants avait eu droit à un coup de fil les prévenant qu’elle rentrerait tard, qu’ils pouvaient se faire réchauffer des restes ou encore se faire livrer à manger. Romain, son garde du corps, était là, attendant patiemment l’heure où elle lui dirait qu’il pouvait y aller. A la vérité, à présent qu’elle avait retrouvé ses pouvoirs, Regina n’avait plus vraiment besoin de ses services, mais qui croirait en ses bonnes intentions si elle virait arbitrairement un employé aux bons et loyaux services qui, comme tout le monde, avait besoin d’un travail. Par ailleurs, l’ancienne méchante reine n’avait jamais fait le rapprochement entre son garde du corps et le fameux Roméo que cherchait si activement Juliette, la meilleure amie de Robin. Il faut dire que Regina avait ôté tant de cœurs, à l’instar de sa mère Cora, qu’elle avait bien du mal à se souvenir de l’identité de chacun de ceux à qui elle avait pu nuire.

Soudain, le téléphone de son bureau sonna. Qui donc pouvait espérer pouvoir lui parler à une heure pareille ? Soupirant, la belle brune décrocha et entendit au bout du fil la voix d’un homme quelque peu angoissé, sans compter les bruits de casse.

« Mme Mills, je vous en prie venez, c’est votre petit ami, il… il est devenu fou, il est avec une certaine Juliette, et ils se battent avec mes autres clients, ils… »
-Ce n’est p… OK j’arrive.

Elle raccrocha précipitamment et se leva, invitant du regard Romain à la suivre. Au vu des bruits qu’elle avait entendus, elle craignait pour la santé de Robin et celle de son amie. Elle n’avait pas envie de les retrouver avec des membres brisés. Aussi, face à l’urgence de la situation, elle décida de les téléporter jusque devant l’entrée du bar que l’homme au téléphone avait cité. Une fois la fumée violette dissipée, elle put voir les éclair qui tonnaient au-dessus de l’établissement.

-Pas de doute, on y est, marmonna-t-elle.

Sans attendre, elle entra en poussant avec force les portes du bar. Ceux qui étaient tout près de la porte la virent et s’arrêtèrent net, reconnaissant la méchante reine. Cette dernière chercha du regard celui qu’elle aimait toujours malgré la peine qu’il lui avait faite et le vit aux prises avec trois hommes.

-Robin ! cria-t-elle comme si elle sermonnait Henry.

Avançant d’un pas déterminé vers ce petit groupe de quatre hommes en proie à l’ivresse, elle en avait oublié la présence sur ses talons de Romain. Le regard réprobateur, elle fusilla visuellement les assaillants de Robin.

-Hors de ma vue avant que je ne vous transforme en cafards !

Alors que l’un d’eux, un peu plus éméchés que les autres, tenta de la ramener, elle le poussa sans le toucher, avec un coup de revers magique qui expédia les trois malotrus contre le mur opposé, ce qui les fit bien vite déguerpir comme les courageux qu’ils étaient. Regina regarda le barman qui, inquiet, attendait la suite des événements.

-Je vous prie de bien vouloir les excuser. Je viendrai demain pour vos réparations et un dédommagement.

Puis, elle tourna son regard vers Robin et Juliette (que Roméo avait probablement rejoint).

-Je peux savoir ce qui vous a pris ?!

Elle secoua la tête, dépitée de voir Robin ainsi.

-Non, laissez tomber. Allez, venez, on va vous ramener.

Sans attendre, elle attrapa Robin par le bras, laissant le soin à son garde du corps de faire sortir à son tour la miss tonnerre.


☾ anesidora




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint   Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 16:39

La soirée était des plus compliquées pour moi. Je ne me sentais pas à mon aise et encore moins depuis ma discussion avec Neilina. Nous avions dû d'un « commun accord » mettre un terme à notre relation et cela m'avait beaucoup coûté. Je n'avais pas vraiment voulu cette situation mais nous n'avions pas le choix, enfin je voulais le croire. Nous ne pouvions pas faire autrement. C'était le plus dur dans cette histoire : ne pas avoir de choix. Parfois, je me disais que je n'aurai jamais voulu savoir que j'avais une femme ou même je me disais que ma perte de mémoire était une bonne chose et par moment je voudrais récupérer mes souvenirs pour arriver enfin à faire mes propres choix.

Après cette discussion horrible et légèrement houleuse, je m'étais rendu à la mairie où se trouvait encore Madame le maire. Madame Mills. Elle était certainement la seule personne dans cette ville à être de mon côté. J'avais une totale confiance en elle et je pourrais donner ma vie pour elle. Bien sûr c'était mon travail mais je la considérais presque comme une amie. Enfin, elle m'avait donné du travail et ce soir mon travail consisterait à lui tenir compagnie pendant une grande partie de la soirée.

Elle était assise à son bureau tandis que je faisais les cent pas dans le bureau prêt à tout bien que je doutais qu'elle ait réellement besoin de moi. Depuis la levée de la malédiction je me sentais différents. Je n'avais plus de but dans ma vie. Je me levais le matin, j'allais au travail et je tentais de comprendre ce qu'il m'était arrivé pour que je perde ainsi la mémoire. S'en était presque devenu une obsession.

Le téléphone de le mairesse se mit à sonner. Je levais un sourcil et quand je vis son expression sur son visage je ne me faisais pas d'illusion. Il y avait un problème et elle devait de régler. Elle raccrocha et elle me demanda de la suivre. J'acquiesçais et je la suivais. Je sentis tout à coup mon téléphone se mettre à vibrer dans ma poche. Je le sortais et je vis un numéro inconnu s'afficher. Je n'eus pas le temps de répondre. La méchante reine nous téléporta jusqu'à devant un bar. Lorsque la fumée s'estompa enfin, je pus rouvrir les yeux. Les téléportations me donnaient toujours le mal de mer. Nous rentrions tous les deux dans le bar, le reine devant moi. Je regardais tout autour de moi. Je fus assez surpris de LA voir ici.

« Juliette ?... JULIETTE ! »

Je sentais mes poings se serraient et la terre se mit immédiatement à trembler sous mes pieds. Regina fit le ménage rapidement mais un homme était encore trop proche de ma Juliette. Mais pour qui se prenait-il ? Il n'était pas son mari et personne ne pouvait toucher MA FEMME ! Cette colère en moi. Elle était bien trop profonde en moi pour ignorer son origine. Cette colère je l'avais toujours au fond de moi. Je la ressentais parce qu'il avait sa main sur son bras. D'ailleurs mon poing attérit rapidement dans le nez du malotru.

« Ne t'avise plus de la toucher. »

Je n'avais pu que vociférer cette phrase à son encontre avant de me retourner vers Juliette. Je posais ma main tendrement sur son bras et je la prenais dans mes bras quelques secondes avant de la repousser doucement. Je ne pus me retenir de lui dire sur un ton colérique :

« Qu'est-ce que tu fous ici ? Et c'est qui ce gusse ?! » dit-je en désignant Robin du doigt.

Voyant que la maire s'approchait de nous je reprenais contenance. J'étais encore en service et je ne pouvais pas ne pas me contenir. D'ailleurs je fermais les yeux une seconde pour contenir ma rage et faire en sorte que la terre arrête de trembler.

« Madame Mills a raison. Rentrons. »

Je prenais le bras de mon épouse et si elle résistait je n'hésiterai pas à la porter comme un sac à patate. Cette idée me fit sourire. Je le faisais souvent avant. C'était de bons souvenirs au final.

HJ : désolé pour le gusse robinounet ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint   Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 18:30

sadness, hangover, friendship
feat Robin De Locksley
Le vent avait tourné. Notre jovialité avait été mise à mal par les alcooliques du bar qui n’avaient pas su rester tranquillement dans leur coin. A peine avais-je finis mon dramatique show musical qu’ils vinrent mettre leur grain de sel dans la seconde salle du bar. Le plus débile du lot s’amusa à me rabaisser en me traitant de prostitué, ou plutôt en sous-entendant que je pouvais éventuellement devenir sa catin. Automatiquement ses mots me ramenèrent dans le désert, et dans la maison des cygnes. La fusillant du regard je n’eus pas le temps de le foudroyer comme le cœur le voulait que Robin fonçât sur ce dernier pour lui offrir une bonne raclée. C’est pendant ce laps de temps qu’un autre alcoolique s’empara de mon bras me faisant sortir de mes gongs. Personne ne me touchait sans permission. Ce n’était pourtant pas compliqué ! Sans réfléchir, je lui écrasais ma bouteille vide par le visage, le sonnant pendant un temps, avant de reporter mon attention sur Robin qui avait perdu son avantage. Appelant le vent à ma rescousse, je repoussais le gros malabar à l’autre bout du bar et fut féliciter par Robin qui s’empressa de me rassurer avant que nous ne tentions de nous rejoindre. Un nouveau mur humain bourrée d’hormone se mit entre nous. Sans que je puisse y faire quoi que ce soit, je fus au milieu d’un cercle d’homme répugnant et je les intimais de me laisser passer s’ils ne désiraient pas finir foudroyer. Une menace des plus sincère. Ils venaient de saper ma soirée ! L’homme que j’avais assommé se releva en m’insultant et me jurant une mort certaine et Robin passa la seconde en mettant KO un gros colosse d’une tête de plus que lui avant de repousser ma première victime. Ce dernier reprenant place à côté de moi, je remarquais que notre taux d’alcoolémie avait largement baissé.  

« On a combattu pire ! »

Répondais-je, en levant les paumes de main prête à user de mes capacités quand Regina entra en trombe dans le bar pendant que Robin m’affirmait qu’on lui rendrait service en leur donnant une leçon. La suite de l’histoire passa rapidement, Regina fit le ménage avant que la voix de mon mari ne résonne à deux reprises dans le bar :

« Merde »

Lâchais-je avant de tenter de me retourner vers la provenance de cette dernière et qu’une main poisseuse de se saisisse de mon bras pour ajouter avec fierté et que la terre ne se mette littéralement à trembler sous nos pieds :

« T’es à moi poup… »

Il n’eut jamais le temps de finir sa phrase que Romain se précipita sur lui pour lui faire gouter la douceur de son poing dans son nez, ramassant mon bras pile au bon moment j’étais bouche bée. Qu’est-ce qu’il foutait là ? Mon cerveau marchait au ralenti, j’entendais Regina crier sur Robin que je tenais par sa chemise comme une enfant tenant son père. La main de Romain vint sur mon bras et ce dernier m’attira vers lui pour me prendre dans ses bras. L’espace d’un instant j’en oubliais la raison de ma tristesse, ce n’est que lorsqu’il me lâcha pour s’adresser à moi avec un ton colérique que je reprenais conscience des faits. Mon regard se durcissant, je reculais vers Robin avant de lâcher avec cruauté unique émotion qui me permettait de contrôler la profonde souffrance et tristesse que je subissais à cause de lui.

« Je n’ai pas de compte à te rendre ! Va voir ailleurs si j’y suis »

L’image de lui avec l’autre femme me revenant en mémoire, je me retrouvais légèrement planquée derrière Robin, vu que Regina avait déjà tirer sur son bras et que Romain m’avait moi aussi saisi.

« Non.  Robin le laisse pas m’emmener…»

Fut l’unique réponse qu’il eut droit, il voulait rentrer mais rentrer où ? A l’entendre nous avions un foyer en commun. Voyant un sourire naitre sur son visage, je n’avais pas de mal à comprendre ce qu’il avait en tête et j’ajoutais :

« T’avises même pas de faire ça ! »

Serrant la mâchoire je le défiais du regard, s’il fut un temps où s’était un jeu entre nous qu’il me porte comme un sac à patate pour que je le suive docilement, il n’y aurait pas le moindre rire qui s’échapperait de ma gorge s’il le faisait. Ce temps était révolu.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3644
INSCRIPTION : 15/01/2017

Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint   Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Jan - 22:53

sadness, hangover, friendship
feat Robin De Locksley


L'ivresse avait semblerait-elle délestée Robin et Juliette d'un trop-plein de réflexion. Désormais, les poings se substituaient à la parole. Une baston était en cours et quelle baston ! Les rustres moins échaudés que leurs adversaires d'un soir, prenaient chers, c'est le moins que l'on puisse dire. Robin s'amusait, bien que le divertissement soit peu orthodoxe. De toute façon, ce soir, rien ne l'était alors à un délit prêt. Pourquoi, pour une fois, ne pas s'amuser, sans se soucier des conséquences ? Le monde allait-y s'arrêter de tourner pour si peu ? Robin regarda son poing gauche, ses phalanges bien rougies le mettaient en garde. « - Bien sûr que nous avons combattu pire ! » lança-t-il gaiement à Juliette à ses côtés avant qu'une nouvelle salve d'assaillants ne se jette sur eux. Malheureusement pour les deux amis, ils n'eurent guère le loisir de perfectionner leur jeu de jambes et pour cause, la porte venait de s'ouvrir, entrainant au passage, les regards curieux d'une bonne partie des assaillants. Le « merde » prononcée presque en même temps par Juliette et Robin, n'annonçait rien de bon pour la suite. En effet, Regina venait de faire son apparition, suivit d'un type inconnu au bataillon, qui attisa instantanément les ardeurs de l'archer « - C'est qui lui ? » qui continuait malgré tout à rester proche de Juliette.

La voix de Regina résonna alors dans tout l'établissement. Le ton était ferme comme si elle s'adressait à l'un des enfants pour le sermonner. « - C'est bon, pas besoin de monter sur tes grands chevaux ! » Elle ne laissa ensuite aucune alternative aux assaillants qui suite aux menaces déguerpirent instantanément. « - Et voilà ! On s'amusait bien ! Pourquoi tu as tout gâché ? » Un autre malotru, un peu plus alourdi par l'alcool osa braver l'interdit, mais se retrouva très vite expédié contre le mûr d'en face. « - Génial ! » lança Robin en frappant des mains sans conviction. « - Et après ton petit numéro, tu nous proposes quoi ? » De son côté, Juliette était aux prises avec l'homme, qui venait d'envoyer une belle droite à l'un des admirateurs de la demoiselle. « - Hey ! » lança Robin se faisant ainsi remarqué de Romain qui se demanda dès lors qui était « ce gus » qui se présentait à lui. « - Qui je suis ? Je te retourne la question ?! Je suis Robin de Locksley » Il fit même une petite révérence rendue maladroite par le trop-plein d'alcool absorbée. « - Le meilleur ami de Juliette non mais attends… » Il redevenait lucide, du moins l'espace d'un instant. « - J'y suis, tu es son Roméo. C'est ça ? » Il trouva appui sur le regard de Juliette qui n'en menait pas large, tandis que Regina, après s'être entretenue avec le gérant des lieux, cherchait à présent à avoir quelques explications.

« - Tu veux savoir ce qui nous a pris ? Bah, on a bu et on s'est éclaté ! Ce n'est pas interdit à ce que je sache non ? » Et alors qu'il tentait de s'exprimer, le dénommé Romain s'approcha à nouveau de Juliette pour la prendre par le bras, une initiative qui déplut à la demoiselle. Aussitôt, Robin se délesta à son tour de l'entrave de Regina et s'approcha de son amie pour la protéger d'un danger qui n'en était pas un. « - Hey, elle ne veut pas te suivre, alors tu l'as lâches ok ? Foutez-nous la paix hein ! On n'a pas besoin de vous deux. On s'amusait là et vous avez tout gâché ! » Oui, il agissait comme un gamin et s'exprimait non sans difficulté à cause de son état d'ébriété plus qu'avancé, mais il n'avait certainement pas envie que la soirée prenne fin, lui voulait s'amuser, se vider la tête et chasser de son esprit tout ce mal qui le rongeait progressivement, mais sûrement. Mais plus encore, il voulait oublier Regina et en de telles circonstances cela semblait compliqué.


☾ anesidora





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint   Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan - 13:57

sadness, hangover, friendship
feat Robin, Juliette & Roméo


Regina s’attendait au pire lorsqu’elle avait eu au bout du fil le gérant du bar qui l’avait suppliée de passer malgré l’heure tardive. Et elle avait eu raison. Elle avait peine à en croire ses yeux. Jamais encore elle  n’avait vu Robin dans un tel état. Déjà le voir ivre était peu reluisant pour lui, mais en plus se battre comme un vulgaire voyou et en plus se vanter d’apprécier ça ! Cogner sur d’autres hommes bourrés, le héros de Sherwood en était-il vraiment réduit à cela ? Mais pourquoi ? Que diable s’était-il passé pour qu’il se mette dans un tel état ? Déçu de voir son ex arriver pour mettre un terme à ce qu’il qualifiait d’amusement, Robin ne manqua pas de le faire savoir. Regina lui lança un regard lourd de reproches.

-Pourquoi ? Parce que d’une part, cela n’amuse que toi, et d’autre part, le brave gérant du bar ne trouve pas non plus cela très drôle. Où tu te crois, bon sang ? Je ne te reconnais pas, Robin !

L’ancienne méchante reine venait de balancer contre le mur le dernier malotru qui était trop soûl pour réaliser à qui il avait à faire et avait tenté de continuer à mettre à mal Robin, et ce dernier sembla s’en offusquer.

-Mon petit numéro ? Tu te moques du monde, tu oses me dire ça alors que tu viens de mettre à sac ce bar ?! Je propose que tu rentres chez toi désaouler, et estime-toi heureux que je ne vous envoie tous les deux en cellule de dégrisement ! C’est une honte d’avoir un tel comportement !

Robin alors s’empressa de mettre son grain de sel dans la conversation de Juliette et Romain qui… qui s’avérait être le fameux Roméo ? Ce fut la remarque de l’archer qui mit la puce à l’oreille de Regina qui alors n’avait pas réalisé. Depuis le début, elle avait l’objet des recherches de Juliette sous le nez sans l’avoir réalisé ! Elle se sentit bien idiote de n’avoir pas fait le rapprochement plus tôt… Il faut dire qu’elle avait arraché tellement de cœurs par le passé qu’il était difficile de se rappeler le nom et l’histoire de chacun quand ceux-ci n’étaient que des pions insignifiants. Bouche bée durant une poignée de secondes, le temps de réaliser ce qu’elle avait fait, elle se reprit rapidement avant que quiconque ne remarque ces quelques secondes de trouble.

Après avoir rassuré le propriétaire des lieux qui commençait dès lors à rassembler les chaises, puisque les clients avaient tous déguerpi suite à l’arrivée des « renforts », madame le maire retrouva le petit groupe de trois et eut des explications de la part de Robin. Elle aurait sans doute préféré être sourde que d’entendre de pareilles absurdités. Elle était atterrée un peu plus à chaque parole que prononçait celui qu’elle aimait toujours.

-J’ai vraiment du mal à croire à tes propos. Sache néanmoins que si, troubler l’ordre public est interdit. Que ça te plaise ou non, ce genre de comportement n’est pas légal.

Mais il insistait et s’enfonçait. Alors que Romain… Roméo voulait raisonner son épouse et sans doute la ramener, Robin voulut s’en mêler. Regina le prit fermement par les épaules et épingla son regard dans le sien.

-Maintenant ça suffit. Ecoute-moi. Tout le monde va se calmer, et nous allons vous ramener. Et arrête de dire que vous vous amusiez et qu’on a tout gâché ! Tu penses à ton fils ? C’est ce genre d’exemple que tu veux être pour Roland ? Réfléchis à ça, plutôt que de te conduire comme un enfant !

Elle secoua la tête, déçue et souffrant de le voir ainsi. Elle qui le pensait heureux désormais d’avoir retrouvé la mère de son fils, elle le trouvait ivre dans un bar à se battre comme un bandit. Regina soupira.

-Allez, tout le monde en voiture, c’est un ordre !

Sans leur laisser le choix, elle les embarqua par magie dans sa Mercedes et démarra pour déposer dans un premier temps Juliette et Roméo. Les deux ivrognes de la soirée étaient à l’arrière, ceintures bouclées et de temps à autre, Regina jetait un œil sur Robin par le biais du reflet du rétroviseur. La voiture garée devant chez Romain, madame Mills laissa le soin à son garde du corps de ramener sa femme. Avant qu’il ne descende, elle réalisa que c’était elle qui avait son cœur et qu’il faudrait qu’elle le lui rende.

-Romain… Il nous faudra parler, demain par exemple.

Elle était loin de se douter qu’elle ne le reverrait pas de si tôt avec ce qui l’attendait. Elle redémarra une fois que les tourtereaux furent descendus, pour ramener Robin aux chalets des Joyeux Compagnons. Elle peinait toujours à comprendre ce qui avait pu le pousser à agir ainsi.

-Ecoute… Je sais que tu ne voulais plus me voir, et crois-moi, je suis venue uniquement parce que cet homme me l’a demandé. Mais tu sais, si quelque chose ne va pas, tu peux m’en parler.

Ceci disant, elle arrêta la voiture devant le chalet des Locksley.


☾ anesidora




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint   Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 17:34

La situation commençait très clairement à m'échapper et au vu du comportement de ma femme cela n'allait pas me calmer. Elle se cacha derrière Robin et cela eu le don de m'énerver encore plus. Jamais elle n'avait fait cela. Mon cerveau me disait que je devais lui faire peur et je détestais cela. Je ne voulais pas qu'elle ait peur de moi. J'avais renoncé à tout pour elle et je ne supporterais pas qu'elle se méfie de moi. C'est à ce moment là que Robin me prit de haut. Non mais il commençait à me chauffer sérieusement celui là !

« Effectivement je suis son « Roméo » et je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. »

Je ferai ce que je voudrais et bien sur qu'elle allait me suivre. S'il m'empêchait de récupérer ma femme il aurait des problèmes. Personne ne m'avait jamais empêcher de retrouver ma femme et il n'allait pas être celui qui y arriverait.

« Elle me suivra. Ne me donne pas de raison de te frapper. »

Je jugeais du regard jusqu'où pouvait aller Robin et d'un côté j'espérais sincèrement qu'il me donne l'occasion de le frapper juste parce que j'avais besoin d'évacuer la rage que je pouvais ressentir au fond de moi même. Mais Regina reprit rapidement les choses en mains et elle nous ordonna à tous de monter dans sa voiture. Une partie de moi lui en voulait de ne pas m'avoir donné l'occasion de remettre à sa place le roi des pécores mais d'un autre côté je la remerciais de son intervention. J'étais déjà bien assez perturbé par les souvenirs qui me revenaient en tête.

« Vous avez raison Madame Mills. Allons y. »

Je prenais le bras de mon épouse et je la faisais monter dans la voiture de la maire dès que je pus. Je supportais mal de la voir dans cet état. Je montais à côté de la maire et mon visage se ferma. Le trajet fut long, très long même. Je ne savais pas quoi dire. Je fus soulagé de voir ma maison apparaître sous mes yeux. J'allais descendre de la voiture quand Regina me retient avec une phrase que je jugerais d'énigmatique.

« D'accord. » répondais-je tout simplement.

Je souriais à ma patronne avant de descendre de la voiture tout en aidant Juliette à tenir le coup. Quand je me rendis compte qu'elle n'était pas apte à marcher toute seule, je la prenais machinalement comme un sac à patate sur mon épaule. Je la menais dans ma demeure et je l'amenais directement dans ma chambre histoire qu'elle puisse se reposer. Elle s'était déjà endormie sur mon épaule. Je l'allongeais sur le lit puis je la bordais.

« Dors ma Juliette. Dors. »

J'embrassais son front tendrement avant de partir dans le salon et de m'installer dans mon canapé histoire de profiter un peu de cette soirée plus que chaotique. Je mis de nombreuses minutes avant de réussir à calmer les battements de mon cœur. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais aussi mal mais demain nous aurons une discussion Juliette et moi que je pensais assez houleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint   Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Heartbeat : Au coeur des urgences
» Discutons autour d'un thé [PV La Reine de Coeur]
» [FB] Collaboration entre la Reine de Coeur et la Petite Sirène ? x Cora
» [FB] Une mission prise très à coeur (PV Cora)
» Richard Mills de Locksley - Les liens du coeur ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-