Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité

Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint   Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 13:00

sadness, hangover, friendship
feat Robin De Locksley
Hochant la tête à la réflexion de Robin sur le fait que l'homme qui m'avait débarrassé du dernier lourdaud du bar était mon mari. Je n'en menais vraiment pas large entre l'alcool et se sentiment de trahison qui me donnait envie de le gifler, je me raccrocher à l'unique personne qui à ce jour ne m'avait jamais trahi : Robin. Fusillant Romain du regard quand il menaça mon meilleur ami de le frapper je sortais de mon mutisme pour menacer mon mari pour a première fois de ma vie :

" Ne t'avise même pas de le toucher si tu veux pas avoir à te battre contre mes éléments ! Je ne veux pas te suivre et je ne te suivrais pas ! "

Il était puissant mais il savait très bien que de nous deux la plus redoutable s'était sans équivoque moi. Alcoolisée ou pas, il n'y avait aucune différence or mi le fait que j'étais moins réactive. L'unique chose que je n'avais pas prévu c'était que Regina use de sa propre magie pour me contraindre à rentrer dans sa voiture. La nausée me prenant je posais ma main sur mes lèvres avant que l'angoisse de cette charrette sans chevaux me saisisse.

" Regina arrête ce truc ! "

Lâchais-je légèrement paniquée, ce machin ne m'avait jamais inspiré confiance. Robin à côté de moi semblait plus zen, mais de mon côté j'étais très loin d'être zen, alors que j'allais rééditer mon ordre avec plus d'autorité cette fois, elle s'arrêta et je sortais rapidement le cœur battant à tout rompre. J'avais vraiment eu la frousse, naturellement je tanguais tout en cherchant l'endroit où la méchante reine s'était arrêtée. Sans crier gare j'eus juste le temps de me retrouver sur les épaules de Romain, porté comme un sac à patate avant que sa main qui ne tenait pas mes jambes se pose sur mes fesses afin d'éviter que tout le monde aperçoive la couleur de mes sous-vêtements. Me débattant comme un beau diable je criais ma colère lui ordonnant de me reposer à terre. Je n'en avais rien à fichtre que je n'étais pas capable de marcher, pour voler je n'avais pas besoin de mon sens de l'équilibre mais rien n'y fit. Consciente qu'il n'allait pas plus m'écouter maintenant que tout à l'heure, je finissais par me taire fulminant comme une malade intérieurement. J'aurais le dernier mot au premier moment d'inattention je partirais. Ça s'était ce que mon cerveau m'avait dit, mais mon corps lui était pas trop partant pour jouer les prolongations et avant d'avoir pu avoir le temps de retrouver la terre ferme. Mes yeux se fermèrent alors que je tentais de contrôler mes hauts le cœur, et je ne m'apercevais uniquement du fait qu'il m'avait relâché qu'une fois que mon corps se retrouva sur un endroit moelleux qui m'entoura de son odeur. Mes angoisses et ma colère se calmèrent avant que ses lèvres embrassent mon front et que sa voix ne me demande de dormir.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3660
INSCRIPTION : 15/01/2017

Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint   Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 22:13

sadness, hangover, friendship
feat Robin, Juliette & Roméo



L'accalmie n'était point de rigueur. Robin lançait des regards noirs à Regina et continuait à arborer un visage qu'elle ne lui connaissait pas. « - Ca va, tu es fière de toi madame la donneuse de leçon ?! » Il l'avait l'alcool mauvais ce soir, alors que d'ordinaire, lorsque l'ivresse l'assaillait, il était tout aussi joyeux que Petit Jean. Ce Robin-là semblait bien éloigné de celui qui faisait face à Madame le Maire. Mais qui n'était pas le seul dans cette optique. Une certaine personne, face à son miroir observait elle aussi la scène pourvue de son trophée en main. Un trophée qu'elle rapprocha de sa bouche afin de délivrer quelques paroles que Robin répéta mot pour mot « - Que je m'estime heureux ?! Heureux ! Ouais, je suis heureux que Sa Sainteté m'octroie le privilège de ne pas passer par la case prison. Et ne me juges pas sur mon comportement, car tu es très mal placé pour porter un jugement. » L'alcool continuait à pulser dans les veines de Robin qui se soustrait dès lors à Regina pour s'approcher du malotru qui importunait à ses yeux sa meilleure amie. Et malgré l'ivresse, le voleur sans cœur était prêt à tenir tête à Romain et à se battre pour protéger Juliette loin de se douter que Regina avait d'autres plans en tête. « - Je t'aurais bien cassé la gueule de toute façon ! » lança-t'il en guise d'ultime défi avant que Madame le Maire ne prenne les choses en mains. « - Je m'en contre balance de ton ordre public si tu savais »

Robin s'apprêter à relancer les hostilités avec le dénommé Romain et comme à l'accoutumée, Regina se sentit obligé d'intervenir en le prenant par les épaules, adoptant ainsi une position plus autoritaire cette fois, preuve que sa patience avait des limites et ce même avec son ex petit ami qui fuyait encore son regard. À l'intérieur de lui, se déroulait un combat de tous les instants. Cora tenait encore son cœur entre ses mains et lui murmurait les paroles qu'il devait prononcer avec conviction. « - Ferme-là ! Ne me fais pas la morale pas toi, pas après tout le mal que tu as fait. Moi, je n'ai pris aucune vie à ce que je sache. » Souffrant à l'intérieur, mais ne laissant rien paraître à l'extérieur, le voleur ivre tout comme Juliette, n'eut d'autre choix que de suivre Regina qui avait usé de magie, pour regagner sa voiture. Le regard noir, il prit place côté passager et ne laissa aucun mot sortir de sa bouche. Madame le maire prit place derrière le volant de sa Mercedes noire et fit un premier arrêt. Robin vit Juliette quitté la voiture en compagnie de son Romain(Roméo) Le voleur serra la mâchoire et parvint à se convaincre de ne pas sortir de la voiture pour faire un scandale. Regina reprit la route direction les chalets des Joyeux Compagnons près de la forêt. L'ancienne reine tenta d'immiscer à nouveau le dialogue tandis que Cora, qui pressait toujours le cœur de Robin, gardait le contrôle et dictait à son pantin sa réponse.

« -Non tu ne le sais pas puisque tu es là à me parler. J'ai choisi Marianne, alors s'il te plaît sors de ma vie. C'est trop dur à comprendre pour toi ? Marianne est ma femme, mon premier amour, la mère de mon enfant » La voiture s'arrêta, Robin se délesta de sa ceinture ouvrit la portière, il se retourna une dernière fois, offrit un bien étrange regard à Regina. Il luttait encore de toutes ses forces contre Cora, mais elle était bien trop forte. Il tourna donc les talons et s'en alla sans se retourner loin de se douter que sous peu, « sa vie » prendrait un nouveau cours...
☾ anesidora





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
 

Robin ☾ Le coeur à ses raisons que l'alcool éteint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-