Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une fée aux méfaits des crocs ❀ Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Une fée aux méfaits des crocs ❀ Anne - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une fée aux méfaits des crocs ❀ Anne   Une fée aux méfaits des crocs ❀ Anne - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 23:37

Elle venait de quitter les lieux, me laissant seule, assise à cette table, dans cette taverne peu recommandable. Les mains jointes, la capuche de ma cape relevée sur ma chevelure, seul mon regard pouvait être reconnu. Je restais là, fermant les yeux. Fermant les yeux pour me souvenir de mon enfance, pour me souvenir d’une vie qui ne m’appartiendrait plus jamais. J’avais eu la chance d’avoir une vie que j’aimais avant puis tout avait dérapé. J’étais devenue une fée. Pas que je déteste ça mais être la dirigeante des fées, c’était énorme et j’en avais perdu ma principale envie. Protéger et guider. A la place de ça, j’avais l’impression de semer le chaos autour de moi.

Oui, il n’y avait pas de meilleur terme que ça. Elle m’avait fait comprendre que je semais le chaos là où je passais. Je pensais toujours faire le meilleur, ce qu’il y avait de mieux pour tout le monde mais il faut croire que ce n’était pas le cas pour tout le monde. Une chanson raisonnait dans ma mémoire, une chanson que je me revoyais chanter alors que je n’avais qu’une dizaine d’années, une chanson qui présageais de belles choses qui hélas ne se sont jamais produites. A la place de ça, ma vie s’est résumée à devenir celle que je suis aujourd’hui. Oui, je n’avais pas réussi à dissuader Anne d’aller sur le mauvais chemin mais elle, elle avait réussi quelque chose que personne n’avait réussi avant elle.

Elle m’avait tenue tête et pire que tout, elle venait de faire naître la crainte et même la peur dans mon coeur et tout au plus profond de mon âme. Je savais qu’elle ne me lâcherais pas, je savais que j’étais en danger, je savais que je devais tout faire pour protéger ceux que j’aime, que ce soit mes fées ou mes protégés. Je savais également que je risquais d’y perdre mes ailes s’il fallait que ce soit moi qui l’arrête et je le ferais si cela était nécessaire pour tous les sauver, je serais prête à sacrifier mes pouvoirs et mes ailes pour être sûre que ceux que j’aime ne soient plus en danger.

La chanson raisonnait dans mon esprit, je m’entendais encore la chanter de ma voix fluette, une larme perla sur ma joue avant de tomber sur mes mains jointes. Je revoyais maman, chantant avec moi. Cette si magnifique chanson. Une seconde larme perla sur ma joue et se joignit à la première en tombant sur mes mains et rouvrant les yeux, je vins à sécher mes larmes d’un revers de la main. Me levant, je me dirige vers le comptoir et pose deux pièces d’or sur le bois froid avant de sortir de la taverne. Devant le bâtiment, je reprends ma forme féérique et rentre à la maison. Cette chanson ne cessait de raisonnait dans mon esprit, comme un souvenir…Un souvenir qui me rappelait qui j’étais vraiment. Un voeu toujours au fond de mon coeur.
TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fée aux méfaits des crocs ❀ Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-