Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Fenêtre n°23 du calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fenêtre n°23 du calendrier Empty
Message# Sujet: Fenêtre n°23 du calendrier   Fenêtre n°23 du calendrier Icon_minitime1Sam 23 Déc - 7:52

Calendrier de l'avent
Case n°23

Vous êtes prêts ? Votre mission est la suivante:

Proposer un thème sur le prochain design qui te ferait plaisir

Allez-y, c'est à la suite et n'oubliez pas que plus c'est loufoque plus on aime  :bouffon:

Fenêtre n°23 du calendrier 2960140123  Petites précisions: La mission ne commence qu'à partir de minuit, même si nous postons souvent avant pour des raisons IRL que vous imaginez.  Fenêtre n°23 du calendrier 4240083562  
Ensuite, veuillez noter qu'un poste n'est valable que pour une mission.
Exemple: si vous postez dans la réalité alternative, le lien de justification ne peut pas compter aussi pour le défi qui consiste à placer des mots. Il vous faudra un autre poste RP pour celui-là. ^^  
Bonne chance   :flowerpowa:


A participé le jour-même:
-Maléfique Pendragon
-Anne Bonny
-Eve Copeland
-Harris Dunbroch
-Louise Lemire
-Rozen D. March

A participé plus tard:
-Claude Frollo
- Aeline Axley
-Robin de Locksley
-...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°23 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°23 du calendrier   Fenêtre n°23 du calendrier Icon_minitime1Sam 23 Déc - 8:01

un design spécial méchant mais pas dans les tons sombre ! mais dans les on violet vert ou un truc du style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°23 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°23 du calendrier   Fenêtre n°23 du calendrier Icon_minitime1Sam 23 Déc - 9:06

Heeyy! Déjà le 23 Oo

J’aurais bien dit un thème sur les pirates/la mer dans les tons bleus, mais j’en suppose que ça sera le thème suivant avec l’intrigue qui vient xD

Et un thème sur Wonderland ? On a plein de perso qui viennent de là bas ! Un thème sympa qui oppose les petits cœurs rouges de Cora Fenêtre n°23 du calendrier 2368248039 et le blanc de Juliette, des petits détails fantasques propres à l’etrange Pays des Merveilles Fenêtre n°23 du calendrier 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°23 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°23 du calendrier   Fenêtre n°23 du calendrier Icon_minitime1Sam 23 Déc - 14:31

moi je veux un thème avec tous les êtres magiques dessus ! Mais genre avec des couleurs assez claires, pas trop tapes à l'oeil non plus. Mais genre peut être faire un VS. Genre d'un côté, les méchants et de l'autre les gentils. En vrai, je peux même vous faire un exemple si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°23 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°23 du calendrier   Fenêtre n°23 du calendrier Icon_minitime1Sam 23 Déc - 21:34

Je veux un thème Dunbrochien Fenêtre n°23 du calendrier 2368248039 Enfin, quelque chose d'assez naturel, je pense que ça pourrait être cool pour l'été, de vert sans abuser, des teintes claires qui donnent envie de se rouler dans l'herbe. En vrai, ce serait plus quelque chose de naturel, ça marche aussi avec les fées et la forêt enchantée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°23 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°23 du calendrier   Fenêtre n°23 du calendrier Icon_minitime1Sam 23 Déc - 21:40

Un thème Agrabah avec des couleurs chaudes dans les jaunes (décidément, j'ai que des thèmes qui fonctionnent en été xD) et je pense que ça pourrait être cool de faire une opposition perso disney/feat proposé (ou pris), ça permettrait d'être plus visuel et de peut-être donner envie à des gens de s'inscrire sous ce perso qui est mis en avant. Bref, ne pas forcément prendre des persos présent sur le forum, même si c'est cool :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°23 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°23 du calendrier   Fenêtre n°23 du calendrier Icon_minitime1Sam 23 Déc - 21:57

Moi je vais à l'encontre de bcp mais j'aimerais un thème épuré sombre dans les violines, les noires et les bleus électriques. Avec ou sans perso dessus des fois un simple paysage bien choisie et travaille peut donner autant d'effet. Pas surcharge mais simple percutant dans les quote dessus au pire. ♡ que sa prennent la fenêtre entière, un header de fond qui s'accorde avec une texture pour changer du 800 px :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fenêtre n°23 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°23 du calendrier   Fenêtre n°23 du calendrier Icon_minitime1Dim 24 Déc - 0:11

J'adore toutes vos idées et franchement j'aimerais beaucoup les voir se succéder :D amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°23 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°23 du calendrier   Fenêtre n°23 du calendrier Icon_minitime1Dim 24 Déc - 0:38

J'ai finalement trouvé une connexion wouh xD
Un thème sur la forêt enchantée peu être sympa *.*
Avec des couleurs printanières vert jaune bleu.
Sans forcement de personnage mais avec de s beaux paysages des chateaux par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°23 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°23 du calendrier   Fenêtre n°23 du calendrier Icon_minitime1Dim 24 Déc - 16:50

Maléfique A. Pendragon a écrit:
un design spécial méchant mais pas dans les tons sombre ! mais dans les on violet vert ou un truc du style.

https://orig00.deviantart.net/e91d/f/2013/153/c/d/texture_pack_edit_by_krisbrisbane__by_pinkybarbie-d67lx30.png
J'ai pensé à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fenêtre n°23 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°23 du calendrier   Fenêtre n°23 du calendrier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fenêtre n°23 du calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fenêtre n°04 du calendrier
» Fenêtre n°19 du calendrier
» Fenêtre n°05 du calendrier
» Fenêtre n°20 du calendrier
» Fenêtre n°09 du calendrier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Flood et jeu :: 2017-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.