Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Un vol au port du royaume des Boisdoré [PV: Killian Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Un vol au port du royaume des Boisdoré [PV: Killian Jones] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Un vol au port du royaume des Boisdoré [PV: Killian Jones]   [Flashback] Un vol au port du royaume des Boisdoré [PV: Killian Jones] - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 13:32

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Un vol au port du royaume des Boisdoré [PV: Killian Jones] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Un vol au port du royaume des Boisdoré [PV: Killian Jones]   [Flashback] Un vol au port du royaume des Boisdoré [PV: Killian Jones] - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:58



Un vol au port

du royaume des Boisdoré
Feat Ariane Eeyore



Après avoir pris note de mes conseils, elle montrait déjà sa bonté et malheureusement aussi une trop grande bienveillance.
Se rendait-elle compte qu’en volant ainsi sa bourse, le voleur n’avait pas pensé ou se foutait des conséquences pour elle ? Elle aurait effectivement pu être au service de maîtres qui auraient pu la battre pour la perte de cet argent, l’affamer, voir plus encore.

« Les lois sont à double tranchant. Elles peuvent protéger mais aussi être inhumaines. »

Ne voulant pas en rajouter plus, comme quoi en arrachant une bourse il pouvait aussi tuer un vieillard en le faisant tomber et aurait autant mérité la mort je me tu.
Néanmoins lorsqu’elle avança que c’était moi qui l’avais sauvé je niais immédiatement.

« Rien ne dit que sans votre présence et votre demande je ne serai intervenu. »

Après tout, chacun ses ennuis et rien n’affirmait que lui m’aurait tendu la main.

« Quant à être tout deux voleurs, je suis pirate avant tout. Je peux voler et tuer mais je fais plus souvent affaire selon des contrats ou des indications que j’achète et qui m’apportent de belles prises. »

Au moment de se séparer, elle posa son bras sur le mien et s’enquit du lien qui nous unissait désormais.
Avec un sourire, j’opinais de la tête.

« Ami et votre serviteur belle demoiselle si vous le désirez. »

Son attention à mon égard me fit sourire et la regardant s’éloigner, je lui lançais la pareille.

« Prenez soin de vous également et ne soyez pas trop gentille. »

Je doutais qu’elle ne puisse mettre à exécution mes dernières paroles, mais j’espérais qu’elle ne se ferait pas trop avoir.
Alors que je retrouvais mes deux comparses du  Jolly Roger je me rappelais que sa bourse était encore pleine. Comment justifierais-t-elle cela auprès de ses employeurs ? Parlerait-elle d’un pirate ? Mentirait-elle ?
Je ne m’imaginais pas le mensonge s’échapper de ses jolies lèvres candides.
Jetant un regard vers le ciel, j’espérais qu’elle aurait la présence d’esprit de retirer quelques piécettes de sa bourse avant de la rendre, histoire de calmer le jeu.
Sinon tant pis, cela ferait partie de son expérience. De son chemin de vie.

Regagnant le Jolly Roger, nous arrosâmes à grands verres de rhum le sauvetage du voleur. Toute occasion étant bonne pour boire et faire la fête. Mon affaire était faite. J’avais le sort que je pourrais utiliser contre le crocodile.
La mer et le temps étant calmes, nous levâmes l’ancre en fin d’après-midi pour mettre le plus de distance possible entre le port et nous. Inutile de nous attarder et de risquer qu’un membre de la garde trop zélé n'ait relèvé qu’un pirate manchot avait semblé de près ou de loin être mêlé aux vols et à l’attroupement du port.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Un vol au port du royaume des Boisdoré [PV: Killian Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-