Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell   à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 9:00

J’avais donc une réputation et une réputation véridique en plus. Je savais les rumeurs tenaces mais après des siècles tout de même. Je souriais en coin avant de hausser les épaules et de répondre :

« La réputation n’est pas fausse alors. »

Je souriais en coin mauvais. Je pouvais être le pire des salops quand je m’y mettais. Même si j’avais mis cette vie de côté, je ne pouvais nier que je l’avais apprécié. Le sujet dériva sur la perte de mémoire de la jeune femme. Je lui donnais alors une de mes précieuses potions qui étaient efficaces. Sauf que là visiblement la jeune femme ne retrouvait pas le mémoire.

impossible.

J’acquiesçais en silence aux paroles de mon double maléfique. Ce n’était pas possible et ça me fascinait. Hyde surprit mes pensées et me mit en garde :

« Etrange… »
N’y pense même pas !

Je souriais en coin avant d’entamer une conversation silencieuse avec lui tout en écoutant d’une oreille attentive ce que la jeune femme me disait.

Tu n’es pas son père, elle n’a qu’à se débrouiller toute seule !
On peut quand même essayer de l’aider.
Fait ce que tu veux c’est toi qui commande là.

J’avais gagné avec trop de facilité mais j’étais content. J’allais pouvoir faire les choses comme je le voulais et pas comme mon autre moi le désirait. Je souriais à la jeune femme compatissant. Elle voulait me montrer des dessins. Soit. Je ne pourrais pas beaucoup l’aider à mon avis mais pourquoi pas après tout.

« Si vous voulez nous pourrions nous revoir demain vers dix sept heures. Vous pourrez me montrer vos dessins à ce moment là. »

Et voilà que je m’improvisais psy. Il fallait vraiment que j’arrête de voler aux secours des demoiselles en détresse. Pourtant une chose me surprit : Hyde n’avait pas été moqueur ni même sarcastique. Il avait silencieusement acquiescé à mon entreprise. Cela était étrange mais une force nous poussait à aider cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell   à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 17:46

 
A croire que je les fait tomber comme des mouches feat Walsh Jekyll




Le Dr Jekyll accepta alors ma proposition. S'il y avait bien quelque chose qui pourrait aiguiller le docteur sur les maux dont je souffre, c'était mes dessins.
Je m'en voulu quelque peu que la potion n'aie pas fonctionné. Cela aurai été si simple...

Quelle plaie cela peut être de ne se souvenir de rien. Ni son passé, ni qui nous sommes.
Il était évident que cela interloquait le médecin, sa potion devait avoir fait des miracles par le passé.

"Je vous remercie. Je sais que cela parait étrange mais, ils représentent l'une des seules choses qui me rattache à mon passé".


Sur ces dernières paroles, je me levais du fauteuil dans le but de rentrer chez moi et pourquoi pas préparer mes "œuvres d'art" pour mon rendez vous de demain.

Je me penche au dessus de son bureau pour lui serrer la main. Au moment où nos mains se frôlent, une violente douleur m'assaille les méninges.

Ma main se crispa alors sur la sienne, mon corps ne devenait qu'un seul bloc. Un flash apparu devant mes yeux...

Un île, des enfants...
Des ailes...

Un garçon que je voyais bien plus net que les autres...

La douleur se fait plus intense au point que je perçu un hurlement. Mon hurlement?
La lumière se dissipait, je me retrouve à genoux devant le fauteuil où j'étais assise.

Je relevais petit à petit la tête vers le docteur, je reprenais mon souffle qui revint progressivement.

"S'il vous plait, aidez moi".



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell   à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 22:36

Alors que je pensais mettre un terme à notre entrevu, la jeune femme fit un malaise une nouvelle fois. Je sentais l’exaspération de mon double maléfique. Il détestait quand je jouais au médecin. Il n’avait aucune conscience professionnelle bien au contraire. Hyde aimait le sang et les morts. Du coup c’était tout naturellement qu’il me maudissait à chaque fois que j’essayais d’aider les autres. Du coup, je l’entendais me dire :

ça t’apprendra à vouloir aider les jeunes filles en détresse !

Je levais les yeux au ciel pour en accueillant la jeune femme dans mes bras. Je pris un ton inquiet. Je ne devais pas paraître trop méchant. Elle se mit même à crier. Non mais elle était étrange cette fille !

« Mademoiselle ? MADEMOISELLE ! »

Je la soulevais dans mes bras avant de l’allonger sur la table d’auscultation. Je posais mes doigts sur son poignet pour prendre son pouls et j’attrapais mon stéthoscope pour prendre sa tension. Je posais une main sur son front avant de la voir vouloir se relever. Je posais mes mains sur ses épaules.

« Allongez-vous, je vous en prie. »

Je la forçais à se rallonger sur le lit avant de continuer mon examen clinique. Elle me demanda de l’aider. Je comptais bien le faire même si mon double était en train de m’insulter. Quelque chose me pousser à aider cette jeune femme. Je ne pouvais pas aller contre.

« Je vais vous aider mais avant toute chose que s’est-il passé ? »

Je devais comprendre si je voulais l’aider. Il n’y avait pas d’autre solution. Je m’asseyais sur le tabouret qui était à côté de ma table d’examen. Je croisais mes bras contre mon torse attendant une réponse de sa part. Il était tant qu’elle mette cartes sur table. Elle me devait bien ça après tout je venais de l’aider encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell   à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 11:53

 
A croire que je les fait tomber comme des mouches feat Walsh Jekyll



En en rien de temps, je me retrouve allongée sur le lit de ce médecin, les vertiges m'assaillant le crâne et me faisant vaciller.

Je ne pensais pas en avoir la, dans ce cabinet, avec ce médecin et pourtant... Pourquoi à son contact? Nous ne nous sommes jamais vu auparavant.

Il me demande ce qu'il s'est passé pour qu'il puisse m'aider, si seulement moi même je pouvais le savoir. La seule et unique chose à faire c'est de dessiner ce que j'ai vu, je risque très fortement de l'oublier le cas échéant.

Je me relève du lit tant bien que mal en essayant d'éviter de me cogner dans chaque meubles de la pièce. Pourquoi les choses se passent-elles de manière compliquée? Foutue amnésie!

J'attrape à la volée un crayon et une vieille feuille de papier froissée. Je ne dois surtout rien oublier de tout ça, quelque chose me dit que tout est lié.
Les traits que je griffonne prennent forme, ressemble sensiblement à ce que j'ai vu, mes pensées s'impriment à travers cette esquisse.

Un coup d’œil à la fin de mon gribouillage et une île au rocher en forme de crâne prend vie. Ce n'est pas la première fois que je la vois, j'ai déjà dessiné quelque chose de ce genre auparavant.

Je finis par tendre le dessin au médecin, en espérant qu'il ne me prenne pas pour une folle bonne pour l'asile.

"C'est ce que je n'arrête pas de voir, mes visions sont terribles et éprouvantes mais à chaque fois je perçois des bribes. Je ne sais pas ce que c'est mais je vois soit des lieux soit des personnes. Y êtes vous déjà allé?".

Si c'est arrivé en lui frôlant la main, il doit y avoir un lien entre cette personne et ce lieu. Enfin... je l'espère surtout, ce pourrait être enfin la seule chance de savoir ce qu'il se passe.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell   à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

à croire que je les fais tomber comme des mouches ▬ tinkerbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Et le vent s’est levé, au moment de s’y croire » (adonis&liot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-