Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma collection de monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Ma collection de monstres - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 19:07

Oui c'est ça :3 (Cette réponse super courte xD) Je ne sais pas s'il croit encore qu'elle a un haricot du monde des rêves, mais Rumple aime bien avoir une ou deux personnes à disposition. Ça peut toujours servir Ma collection de monstres - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ma collection de monstres - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 19:10

Pas sûre que Leah soit très utile mais comme il veut hein ^^
Tu veux mettre ça en RP maintenant ou plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ma collection de monstres - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 21:46

Oh il trouvera une utilité x) 

Puis pour le RP, je veux bien, dès que j'en termine un :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ma collection de monstres - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 21:57

Haha il trouve toujours !
Okay plutôt en août alors ^^ Vu mes absences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ma collection de monstres - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:59

Coucou I love you
Citation :
♠️ un ou une coloc' prêt à la supporter pour pas qu'elle passe sa vie chez Granny
il est toujours libre ce lien? si oui, j'peux proposer ma petite lapine Ma collection de monstres - Page 2 2754783031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ma collection de monstres - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 18:21

Aww oui carrément Ma collection de monstres - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ma collection de monstres - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 11:21

Super I love you
du coup, elles s'entendraient bien je suppose hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ma collection de monstres - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 4:13

Oui je pense aussi :3 (après on peut aussi partir sur une coloc qui commence mal ^^)
Judy a déjà un appart non ? Avec des voisins bruyants ^^
Je vois mal Leah proposer à quelqu'un une coloc (à la limite elle répondrait à une annonce postée par Judy qui en a marre de ses voisins) Oh sinon Leah pourrait trouver l'appart parfait (avec une porte magnifique) et le vouloir absolument aus hors de prix car assez grand. Et Judy de son côté chercherait un nouvel endroit plus calme et c'est comme ça qu'elles se retrouvent à faire une coloc.
Je réfléchis en même temps que j'écris c'est pas clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ma collection de monstres - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 14:27

8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ma collection de monstres - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:36

J'adore cette idée de lien OMG Ça me va tout à fait, on part sur ça du coup @Andreas Kostas ? Ma collection de monstres - Page 2 3315669651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ma collection de monstres - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma collection de monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-