Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ma collection de monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar

Ma collection de monstres - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 23:55

J'y avais pensé à la mini Macaria omg :ohmygosh:
Genre Bouh, Sully et Bob qui fuient et débarquent dans une chambre d'enfant
Sauf que... la timeline collle pas Ma collection de monstres - Page 4 176842858 Tu es Peau d'Âne au moment où Bouh visite le Monde des Contes...
Oui oui après l'intrigue c'est bien Ma collection de monstres - Page 4 3315669651
Et tu t'attendais à mieux de ma part ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ma collection de monstres - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 0:13

Oh fuck c’est vrai Ma collection de monstres - Page 4 176842858 j’y pensais plus. C’etait La peau d’ane qui bloquait La réception!

Et non voyons! Je m’attendais a mieux de moi Ma collection de monstres - Page 4 3315669651 toi tu es parfait(e) comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ma collection de monstres - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 0:24

J'espère bien, j'avais sorti le thé et le café pour toi Ma collection de monstres - Page 4 3315669651
Maaah non faut pas être déçu, j'aime voir en rp ce qu'il se passe, je te met en résa Ma collection de monstres - Page 4 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ma collection de monstres - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 15:15

Henry Mills a écrit:
J'espère bien, j'avais sorti le thé et le café pour toi Ma collection de monstres - Page 4 3315669651
Maaah non faut pas être déçu, j'aime voir en rp ce qu'il se passe, je te met en résa Ma collection de monstres - Page 4 1562452365

*câline HenLEAH* J'aime ton café, il est parfait.
Ma collection de monstres - Page 4 3315669651 Je te mets aussi en réservation pour le coup, bien hâte de voir ce que cela va donner. Au passage tu es aussi réservée pour Neal Ma collection de monstres - Page 4 3315669651 *voleur de voiture jaune qui dit bonjour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ma collection de monstres - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 0:42

MAAAAAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ma collection de monstres - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:08

Pardon j'ai pas le bon compte mais je viens enfin de trouver ce dont tu m'avais parlé =D  ! Désolée je suis longue à de détente xD
Merci c'est trop gentil d'avoir pensée à Silver love love :cutelove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ma collection de monstres - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma collection de monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-