Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 I go solo, oh I go solo, I'm making my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I go solo, oh I go solo, I'm making my way   I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 20:28

Désolée du DP, je préviens juste que cava être très compliqué pour les RPS jusqu'à début septembre parce qu'en fait pendant les congés j'ai pas l'énergie d'écrire et comme j'aurai pas mon ordi pendants mes vacs avec mon père et galère d'écrire avec la tablette surtout s'il est à côté...
Voilà désolée et des bisous sur vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I go solo, oh I go solo, I'm making my way   I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 9:19

Aïe bon courage c'est pas simple tout ça




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I go solo, oh I go solo, I'm making my way   I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 1:36

Recoucou ! Je suis revenue du coup :3
Par contre voilà, c'est la rentrée qui arrive donc je vais être un peu moins présente mais je vais essayer de garder le rythme en RP et de passer sur la CB tous les jours sinon tous les 2-3 jours, peut-être pas aussi tard que d'habitude par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I go solo, oh I go solo, I'm making my way   I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 1:37

:( :( :( :( :( :( :(

bonne rentrée ma choupinette ♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I go solo, oh I go solo, I'm making my way   I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 2:03

:(
Tu vas me manquer ma loutre I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I go solo, oh I go solo, I'm making my way   I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 3:00

Oh j'espère qu'on arrivera à se croiser quand même, je vais m'ennuyer de toi chou I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I go solo, oh I go solo, I'm making my way   I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 7:13

Eh oh le surnom de loutre m'est réservé. #loutreetbelette 0as vrai Juju? I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 2368248039
Bon sinon surtout bon courage pour la rentrée I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 3386750364 tu sais où me trouver en cas de besoin I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 1562452365




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I go solo, oh I go solo, I'm making my way   I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 16:22

Mwaaah tu vas me manquer aussi ma râleuse I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 3386750364 que vais-je faire sans ma dose de ralage quotidienne ? Et t'inquiète, les jours où je commencerai tard je t'attendais sur la CB :3

Y'a trop de loutres sur ce forum alors I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 3315669651 Mais bien sûr Mademoiselle, je n'hésiterai pas à vous solliciter I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I go solo, oh I go solo, I'm making my way   I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 11:56

I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 3806437645 MADEMOISELLE est trop aimable I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I go solo, oh I go solo, I'm making my way   I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 1:16

Alooooors j'étais pas très active ces derniers temps niveau rp et malheureusement ça risque d'empirer...

Déjà, j'annonce une absence complète du forum à partir de dimanche soir/lundi matin et jusqu'au dimanche soir suivant (4 novembre), parce que je passe la dernière partie du BAFA en internat donc pas sûre d'avoir la wifi et quand bien même je l'aurais bah... c'est très prenant la journée et crevant aussi donc le soir... je serai probablement KO et puis je vais essayer de bosser un peu les cours vu que comme c'est notre semaine de vacances, la fac nous donne un boulot monstre en pensant naïvement que "c'est les vacances donc on a le temps" I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 3782996623 Et le weekend je serai chez ma meilleure amie qui a pas la wifi... Bon elle peut faire des partages de co mais franchement je vais plutôt profiter d'elle à fond (déjà je l'ai un peu laissée en plan au téléphone tout à l'heure pour participer à la soirée cb ^^') Pour l'intrigue si mon tour tombe cette semaine-là, bah m'attendez pas hein ^^ Par contre je veux bien, si possible avoir un tour après, à la fin (histoire de mettre un peu d'ordre dans les pensées de Leah et de participer quand même à la fin de l'intrigue)

Ensuite... et là ça me soule vraiment, mais voilà on rentre doucement dans la période des examens et autres festivités... Donc après cette semaine de vacances, je vais crouler sous les exams (blancs, certes, mais ils comptent dans la moyenne du semestre), ma certification d'italien qu'il faut vraiment que je bosse, les recherches de stage et les préparations Erasmus, sans compter les travaux de groupe qui s'accumulent et dont les deadlines approchent... Bref ça va pas être reposant, j'ai déjà du mal à concevoir un emploi du temps où je pourrais tout caser mais si j'y ajoute les rps... C'est nope :/ Donc c'est une présence réduite pour une durée indéterminée, je vais continuer de squatter un peu la cb et parfois le flood, parce que j'en ai besoin ♥️ Et j'essaierai, quand ni l'envie ni le temps ne me feront défaut, de répondre aux rps mais si c'est le cas, ce sera très lent... Je suis tellement désolée d'autant plus que je me suis lancée dans plein de trucs futurs avec Henry et que ça risque de tout retarder (et j'ai toujours pas rpé avec lui, tss la demande de DC toute pourrie I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 3315669651)

Dans le pire des cas, ça dure jusqu'à mi-décembre, après je suis en vacances (bon je serai pas tant là non plus hein faut aussi que je profite mais j'aurai déjà un peu plus de temps pour moi) et janvier ça devrait être assez tranquille pour me permettre de répondre rapidement et de faire avancer mes persos (et surtout Henry gosh j'ai tellement hâte à tout I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 702389889)

Encore désolée pour cette absence très longue :( Je vous aime fort et vous allez me manquer I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 1562452365 Et les rps avec vous aussi I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 4117792371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I go solo, oh I go solo, I'm making my way   I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I go solo, oh I go solo, I'm making my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lettre à mon roi x RP SOLO
» Welcome to my dark side - [RP Solo]
» Quête solo à caméo - Robin
» Quête solo à caméo - Mr Gold
» Quête solo à caméo - Odette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-