Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I go solo, oh I go solo, I'm making my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I go solo, oh I go solo, I'm making my way   I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 6:48

Hiiii le retour de MADEMOISELLE Milton I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 1562452365 amour3 trop contente I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 3386750364 j'espère qu'on va pouvoir se faire un rp maintenant I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 702389889 tiens-moi au courant I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 4117792371




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I go solo, oh I go solo, I'm making my way   I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 20:36

Bonsoir, alors je suis désolée de vous prévenir si tard mais ma situation IRL en ce moment est un peu chaotique...

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup de choses a faire et si je croyais me débarrasser de toute cette charge avec l'arrivée des vacances ça 'e sera malheureusement pas le cas vu le retard que j'ai pris dans mon travail et mes recherches de stage.

Et me connaissant je vais déjà avoir du mal a gérer tout ce stress et ces choses a faire alors je voudrais pas ajouter à cela une autre obligation. Je souhaite donc me retirer de ma participation a l'évent st Valentin

Encore une fois désolée pour les soucis d'organisation que ça pose mais j'ai déjà du mal a être a jour dans les RPS alors si en plus on ajoute l'évent qui va me donner des missions en plus je vais pas gérer. Je préfère prévenir avant (même deux jours avant) parce que sinon je sais très bien que dans tous les cas je serai inactive sur cette intrigue et je risquerais de faire perdre mon binôme en plus, ce qui ne serait pas juste. Je préfère soit m'impliquer vraiment soit pas du tout et ce sera pas du tout... Je pensais sincèrement avoir le temps mais finalement non et ces trois derniers jours me l'ont bien montré.

J'ajoute a cette non participation une presence très réduite jusqu'au 15 février et je reviendrai vous dire comment ça évolue. J'essaie de faire en sorte que le RP devienne pas un fardeau, or me forcer a venir ne va pas dans ce sens donc je préfère m'absenter.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I go solo, oh I go solo, I'm making my way   I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 20:40

Il n'y a aucun souci ma petite Bouh, je comprends tellement (moi aussi c'est le bordel IRL en ce moment). I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 3386750364
Prends le temps de te reposer (j'espère que tu pourras) et bon courage pour tout ce que tu as à rattraper. Allez, t'es une warrior, ça va le faire ♥️
De tout coeur avec toi. I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 1562452365




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I go solo, oh I go solo, I'm making my way   I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 23:54

Is there a way back ?
Nobody knows
And we leave it all behind
Can’t you see we need some time ?


Coucou à tous ceux qui liront ce message I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 702389889

Ce n’est pas avec plaisir que je l’annonce mais j’ai finalement pris la décision de quitter HEC. Je ne reviendrai pas ici sur mes raisons car les concernés les connaissent, simplement le plaisir d’écrire, de flooder et de me connecter est parti. Je suis désolée, particulièrement pour ceux avec qui j’avais des rps en cours ainsi que ceux avec qui j’avais des liens tissés ou à venir.

L’aventure se termine ici pour moi, mais je ne quitterai pas sans dire merci I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 1562452365

Merci à tous ceux qui font vivre ce forum au quotidien en écrivant, floodant et délirant sur la chatbox, merci de m’avoir faite entrer dans votre petite communauté, de m’avoir donné envie de m’intégrer.

Merci à ceux avec qui j’ai partagé la chatbox que ce soit pendant des heures tous les jours ou simplement quelques minutes une fois, merci pour ces échanges qui m’ont fait du bien et permis de décompresser, j’aurais aimé connaître certains d’entre vous un peu plus.

Merci à ceux qui ont tissé des liens avec mes personnages et à ceux qui les ont joués en RP, merci de m’avoir inspirée, d’avoir fait évoluer ma petite Leah et mon Henry, de les avoir chamboulés, émus, aidés, détestés, aimés, blasés, interloqués, faits rire, effrayés, volés,  étouffés, câlinés, amusés et attaqués, bref de les avoir fait vivre et de m’avoir donné des émotions I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 4117792371

Merci aux floodeurs invétérés, à ceux qui ont créé des jeux et à ceux qui y ont joué, à mes voisins du dessus, aux divorcés, aux futurs posteurs, aux donneurs de baffes et de roses, aux gifeurs, à ceux qui ont partagé des coups de cœur et des coups de gueule, merci de m’avoir fait rire.

Merci à ceux dont je stalkais les rps et qui m’ont fait rêver, rire, pleurer, être en awww d’amour, ceux qui m’ont donné des feels alors que leurs posts ne m’étaient pas destinés, merci d’avoir satisfait ma curiosité et ma soif de lecture I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 3315669651

Bref merci à vous d’avoir été là durant ces mois d’écriture, j’ai rencontré ici des personnes formidables avec qui j’ai passé des moments géniaux. Je vous souhaite à tous une bonne continuation que ce soit dans le RP ou dans la vie, et je souhaite que ce forum continue à vivre avec l’ambiance qui m’a donné envie d’y poser mes valises pour un temps, il y a huit mois.

And we all sit around the fire
We feel a little warmer now
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I go solo, oh I go solo, I'm making my way   I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 4:56

Tu sais déjà tout, bonne continuation à toi I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 1562452365




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I go solo, oh I go solo, I'm making my way   I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 7:34

I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I go solo, oh I go solo, I'm making my way   I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 7:38

Bonne route à toi petite psychopathe de la voiture jaune ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I go solo, oh I go solo, I'm making my way   I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 8:07

Bonne route à toi Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I go solo, oh I go solo, I'm making my way   I go solo, oh I go solo, I'm making my way - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I go solo, oh I go solo, I'm making my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Lettre à mon roi x RP SOLO
» Welcome to my dark side - [RP Solo]
» Quête solo à caméo - Robin
» Quête solo à caméo - Mr Gold
» Quête solo à caméo - Odette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-