Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 départ de emma swan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

départ de emma swan. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 7:37

Miss you already départ de emma swan. - Page 2 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

départ de emma swan. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 19:32

Same D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

départ de emma swan. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 19:44

Juste pour prévenir que finalement je passe le week-end en plus ici donc je serais de retour que lundi finalement départ de emma swan. - Page 2 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

départ de emma swan. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 19:55

Ici ?
Bon week-end alors ♥️




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

départ de emma swan. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:01

* a Paris départ de emma swan. - Page 2 3806437645 mon correcteur qui déclare le fo comme étant ma maison siffler

Merciiii départ de emma swan. - Page 2 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

départ de emma swan. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:20

Hâte de te croiser à nouveau en CB départ de emma swan. - Page 2 1562452365 Bon weekend départ de emma swan. - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

départ de emma swan. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 21:24

mooooh t'es trop choute départ de emma swan. - Page 2 3386750364 départ de emma swan. - Page 2 3386750364

je suis de retour départ de emma swan. - Page 2 3271186439 départ de emma swan. - Page 2 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

départ de emma swan. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 18:46

coucou I love you

je préviens que dans les semaines à venir, je vais mettre un peu plus de temps à rp et serait un petit peu moins présente (même si je tâcherais d'accomplir mon devoir de modo et de venir sur la cb de temps en temps). En effet, j'ai un truc en IRL assez gros et je sens que ça va être une longue période où je devrais me montrer au top de ma forme ♥️

je vous aime mes chatons départ de emma swan. - Page 2 3386750364 départ de emma swan. - Page 2 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

départ de emma swan. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 18:47

départ de emma swan. - Page 2 3745743688 départ de emma swan. - Page 2 3745743688 départ de emma swan. - Page 2 3745743688 départ de emma swan. - Page 2 3745743688 départ de emma swan. - Page 2 3745743688
Tu as tout mon amour Mom Swan. Prend tout le temps dont tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

départ de emma swan. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 20:12

T'inquiète pas, prends ton temps choupette ♥️♥️
Je t'aime fort aussi départ de emma swan. - Page 2 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

départ de emma swan. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

départ de emma swan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Strangers - Emma Swan
» (emma swan) pretty sure i've dated a few.
» Nouvelle alliance ? ~ PV : Emma Swan
»  It's all about business feat Emma Swan
» You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-