Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 départ de emma swan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar

départ de emma swan. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 14:36

Bon voyage familial ma belle ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

départ de emma swan. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 18:32

Avoue que c'est juste le chocolat et les frites qui te manquent départ de emma swan. - Page 4 3315669651 (et ton chien aussi, bon départ de emma swan. - Page 4 4117792371)

Passe une bonne semaine en famille ma belle départ de emma swan. - Page 4 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

départ de emma swan. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 14:36

Je suis en retard ici départ de emma swan. - Page 4 3782996623 Profites-bien chaton départ de emma swan. - Page 4 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

départ de emma swan. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 14:47

Je pense que cela va surprendre certaines personnes, peut-être que d'autres s'y attendaient ou non (mise à part celles prévenues au préalable) mais je vous annonce mon départ de HEC.

Les raisons sont diverses et ont été déjà exposées par d'autres avant moi donc je ne vais pas revenir dessus. Simplement certaines remarques et autres se sont accumulées ces dernières semaines, chose que je n'ai sais plus endurer je préfère donc abandonner mon personnage malgré que j'avais pris le temps de la réflexion pour bien réfléchir à son avenir ici et de ne pas prendre de décisions hâtives. Mais je suis arrivée à un point de non retour et préfère donc abandonner ma Emma et de toute façon je pense que ce sera un soulagement pour certains.

Je ne vais parler que du positif en remerciant certains membres (qui se reconnaîtront j'en suis sûre) que j'ai rencontrée ici, avec qui j'ai pu m'amuser en rp et qui se sont montrée adorables et de véritables soutiens, je vous aime fort ♥️ (et une petite pensée à ma Mackie et mon Andreas qui ne sont plus ♥️)

Je m'excuse auprès de mes partenaires de rps avec lesquels j'avais des rps en cours et également avec ceux avec qui j'avais prévu des liens et des rps, mais il est temps pour moi de tourner la page et ce pour de bon.

Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

départ de emma swan. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 14:54

Je m'y attendais. Ecoute j'ai adoré écrire avec toi, c'était vraiment très cool. Je te souhaite le meilleur dans ton IRL tout comme sur la toile, et peut-être qu'on se croisera ailleurs, qui sait ?
Bonne continuation à toi. ♥️




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

départ de emma swan. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 14:58

Je suis triste de voir que tu t'en vas Emma mais en tout cas, je te souhaite que du bon pour la suite. Au plaisir de te recroiser ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

départ de emma swan. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:15

Plein de bisous ♥️

On se retrouve en privé pour de nouvelles aventures ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

départ de emma swan. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:25

Que dire autre que ce que je t’ai dit par mp ? J’ai adoré rp avec toi et j’airais Aime pouvoir finir notre histoire de sauvetage et trahison and co ... puis tu devais être là marraine d’athenais .... enfin une chose est sûr j’espere Que tout s’arrangera de ton côté ❤️ Un jour on se retrouvera peut être mais déjà en irl je le veux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

départ de emma swan. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: départ de emma swan.   départ de emma swan. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

départ de emma swan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Strangers - Emma Swan
» (emma swan) pretty sure i've dated a few.
» Nouvelle alliance ? ~ PV : Emma Swan
»  It's all about business feat Emma Swan
» You will be an extraordinary big sister feat. Emma Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-