Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 conversation au clair de lune ; astrold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

conversation au clair de lune ; astrold Empty
Message# Sujet: conversation au clair de lune ; astrold   conversation au clair de lune ; astrold Icon_minitime1Dim 11 Nov - 4:53

conversation au clair de lune
astrid & harold ✻  and when everything is going down, i know i can relay to you, no matter what.

Les derniers temps avaient été durs. Les chasseurs de dragons prenaient du terrain et nous n’avions aucune idée contre qui nous nous battions, ni contre quoi on avait affaire et toute cette histoire m’inquiétait. J’avoue que je n’avais pas fait attention à cela lors de mon retour et que je ne réalisais que maintenant que ce qui nous avait attaqué Krokmou et moi lors de notre retour sur Beurk, c’était en fait des chasseurs de dragons. Et ils savaient ce qu’on faisait pour sauver ces créatures de leurs griffes. Je me rappelais aussi de ma rencontre avec Maléfique quand j’avais découvert Krokmou. J’avais peur. Oui, il y avait bien un tas de choses qui me passaient par la tête, de ces temps-là. Je ne savais pas comment gérer tout ce stress et même voler était rendu trop dangereux pour tout le monde, même pour mon père qui avait maintenant Crâne-crusher pour protéger Beurk. Ce n’était plus suffisant. On devait tous s’attendre au pire et c’était assez inquiétant pour l’avenir des dragons et du reste de nos vies. Nous étions peut-être la cause même du pourquoi ils étaient là aujourd’hui et pas un autre jour. Je ne voulais pas qu’on reste là sans rien faire.

Mais je ne savais pas comment m’y prendre. Et plus cette histoire me trottait dans l’esprit, plus je me disais qu’il fallait qu’on aille voir d’autres horizons pour essayer de voir si quelqu’un était au courant de quelque chose. Je ne savais pas quoi faire et même en ayant cette idée en tête, je savais aussi que mon père ne me laisserait pas partir aussi facilement. Après tout ce qui était arrivé avec la malédiction, me laisser explorer d’autres horizons n’était peut-être pas une option, malgré le fait que Beurk se remettait des deux malédictions qu’on avait subi à travers la Forêt enchantée. Et je me retrouvais à nouveau sur une île, en compagnie de Krokmou, en train de penser à tout ça. « Quoi faire dans ce genre de situation? Je sais qu’on ne nous laissera jamais partir, mais je peux pas rester là sans rien faire alors que ces chasseurs font la loi ailleurs. » C’était surtout pour les autres dragons que j’avais peur. Et pour Krokmou, comme il était le seul furie-nocturne qu’on n’ait jamais rencontré, ils étaient peut-être à sa recherche à lui. Je me remémorais cette rencontre avec Maléfique et j’avais peur. « Je veux pas rester ici les bras croisés, alors qu’on sait pas à qui on a à faire, mais... c’est tellement compliqué. » Je n’avais pas osé parler de cette histoire à personne. Je gardais tout à l’intérieur sans me douter que j’avais de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

conversation au clair de lune ; astrold Empty
Message# Sujet: Re: conversation au clair de lune ; astrold   conversation au clair de lune ; astrold Icon_minitime1Lun 12 Nov - 11:11

Conversation au clair de lune
Harold & Astrid
Il n'y a qu'avec toi que j'irai au bout du monde
••••

Un cauchemar, encore un. Cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas fait, et je dois avouer que ça ne m'avait pas manqué. Cette sensation de froid, glacial qui vous prend jusqu'au plus profond des os, et vous empêche de faire un quelconque mouvement, ce vide prenant qui vous entoure et vous angoisse, et puis tout ce qu'il y a autour. Rêver de tempête m'a toujours bouleversée, bien plus que tout autre rêve et je voyais souvent le rapprochement avec la réalité. Tout ce qu'on avait pu vivre jusque là, ceux qui étaient hostiles aux dragons et qui ont failli me l'arracher, tout ceci était relié. Je crois qu'au fond de moi, j'ai toujours eu très peur qu'il lui arrive quelque chose, si bien que cela se retranscrit dans mes rêves. Et je ne supporte pas ça.

Après avoir tourné dans mon lit durant un moment, je souffle. J'ai froid, et je tremble et parti comme c'est parti, je n'arriverai pas à me rendormir. Je décide alors de me lever, enfile quelques vêtements et sors de chez moi. Le village est calme, tout le monde doit dormir à ce moment là, et je sais que je vais être tranquille pour aller un peu m'aérer l'esprit. Tempête qui est bien au chaud dans son petit nid me regarde avec interrogation, et je lui souris. Elle s'inquiète toujours trop. _ Je vais bien ne t'en fais pas, je vais faire un tour. Rendors toi. Mais qui a dit que Tempête m'écoutait? Elle descend de son nid et se pose à côté de moi, comme si elle me faisait comprendre que je n'irai nulle part sans elle. Je ris un peu, et je commence à marcher en essayant de ne plus penser à tous ces cauchemars qui m'envahissent. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que nous commençons à tendre l'oreille. Il y a quelqu'un qui parle et très vite, mon coeur bat plus vite. Je mentirai si je disais que j'ignorais de qui il s'agissait car cette voix, je la connais par coeur. Harold ne dort pas, et plus je me rapproche, plus j'entend de quoi il parle. Il se pose pas mal de questions, et il envisage de partir. Mon coeur se sert un instant, quand je le vois à côté de Krokmou, et qu'ils sont calmes tous les deux. Comment peut-il être calme comme ça en songeant à quitter Beurk, à me quitter moi? Je reste dans mon coin, alors que Tempête les regarde autant que moi en essayant de comprendre. Les chasseurs de dragons, oui, c'est un fléau qui nous touche de plus en plus, et qui touche mes rêves. Mais de là à partir les combattre? J'espère qu'il n'est pas sérieux! Bien sûr que je ne le laisserai pas partir, ou du moins, je ne le laisserai pas partir seul. Car je sais bien comment il est, et il ne voudra certainement pas risquer d'emmener quelqu'un avec lui. Je décide de me rapprocher un petit peu, et lorsque Krokmou me voit, je lui fais signe de ne pas faire de bruit. Je me pose juste à côté d'Harold, et reste silencieuse quelques secondes avant de finalement, me manifester. _ J'espère que tu ne comptes pas me mettre à l'écart de ton plan... Ce serait dommage que tu te retrouve seul sans personne pour te sauver les fesses... Je me retiens de rire un instant, et finalement tourne ma tête vers lui pour lui sourire. Certes il n'a pas encore décidé de partir, mais je veux qu'il sache que s'il compte réellement le faire, il ne pourra pas le faire sans moi.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

conversation au clair de lune ; astrold Empty
Message# Sujet: Re: conversation au clair de lune ; astrold   conversation au clair de lune ; astrold Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:02

conversation au clair de lune
astrid & harold ✻  and when everything is going down, i know i can relay to you, no matter what.

Nous étions loin d’être invincibles, avec ou sans magie. Les choses n’allaient pas en s’améliorant, telles que nous les avions prévues. Bien au contraire, il y avait trop de choses qui nous tournaient autour et je voulais faire quelque chose. Mais je ne savais pas par où commencer exactement. Ce n’était pas facile de penser à tout le monde, ni même de penser simplement à moi. Beurk avait toujours été ma maison, mais je savais aussi que je me devais d’essayer de voir ailleurs, de découvrir d’autres dragons. Et avec ces nouveaux ennemis qui étaient à nos portes, je me disais simplement que le simple fait de m’en aller ailleurs me procurerait plus de tranquillité. Le problème dans toute cette histoire, c’était mon père et le reste de Beurk qui comptait sur nous pour diverses tâches par-ci et par-là. Depuis toutes ces malédictions, même si Beurk avait continué de rester debout, j’avais des doutes sur la suite des choses. On était un petit village qui ne faisait pas attention aux alentours, on avait des alliés et des alliances. Ce n’était pas toujours facile, mais on pouvait toujours faire avec. Et puis, je pensais aussi à Astrid. Dans toute cette histoire, on n’avait plus le temps de se parler et je n’avais jamais osé lui parler de ce projet que j’avais en tête depuis quelque temps. Je ne trouvais jamais le temps de pouvoir lui en parler ou lui en glisser quelques mots.

Du moins, c’est ce que j’avais cru jusqu’à cette nuit-là. Lorsqu’Astrid parla, c’est à ce moment que j’ai réalisé que j’étais peut-être encore trop idéaliste et que toutes mes idées ne tenaient pas debout. Je savais que je ne pouvais pas la laisser en plant ici et encore moins quitter seul, si elle était au courant de mes plans. Ce n’étaient que des idées en l’air que je lançais, mais je voyais l’état d’urgence avec Anne qui avait ramené ces œufs sur nos rives et la population des chasseurs qui grandissait de plus en plus. « Je... je n’ai encore rien décidé, comme tu peux le voir, je suis encore ici, pas vrai? » Je ne pouvais sincèrement la berner sur le sujet parce que je savais qu’elle était capable de lire limite dans mes pensées et que je ne serai pas complètement sorti de cette histoire. Et puis, c’est vrai que je ne pouvais pas aller bien loin sans elle, c’était une évidence même. Malgré toute ma bonne volonté, je restais moi. J’attendis qu’elle me rejoigne, avant de pouvoir ajouter : « Mais j’y pense, Astrid. Les chasseurs... on ne sait pas qui ils sont, ce qu’ils veulent et encore moins ce qui les attire. On a failli se faire attaquer quand on est revenu, tu te souviens? » Et dans le temps, on ne savait même pas qu’ils existaient, ces chasseurs, mais ils nous avaient vus venir. « Avec les œufs qu’Anne a emmenés cette semaine, je me demande de quoi ils sont capables... » Pourtant, je ne voulais simplement pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

conversation au clair de lune ; astrold Empty
Message# Sujet: Re: conversation au clair de lune ; astrold   conversation au clair de lune ; astrold Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:51

Conversation au clair de lune
Harold & Astrid
Il n'y a qu'avec toi que j'irai au bout du monde
••••

« Je... je n’ai encore rien décidé, comme tu peux le voir, je suis encore ici, pas vrai? » Et heureusement. Je pense que s'il avait décidé de partir sans me prévenir, ou du moins, s'il avait prévu de partir sans moi, mon coeur ne l'aurait pas supporté. Sa présence était bien trop importante pour moi, et source de force pour l'ensemble des batailles que nous avons à combattre. Néanmoins, je sais que s'il est encore là, c'est uniquement la chance. Je me place à ses côtés et tourne mon regard dans la même direction que lui, dans le fruit de ses pensées. L'horizon, l'extérieur, le monde. Partir. Quitter Beurk. « Mais j’y pense, Astrid. Les chasseurs... on ne sait pas qui ils sont, ce qu’ils veulent et encore moins ce qui les attire. On a failli se faire attaquer quand on est revenu, tu te souviens? » Bien sûr que je me souviens, ça a été dangereux et je me suis fait bien trop de soucis pour Tempête. Inconsciemment, mon corps se rapproche du siens, et je colle mon épaule contre la sienne pour essayer de retrouver un minimum de chaleur réconfortante. Repenser à ça m'a noué l'estomac en quelques secondes.  «Comment oublier? » « Avec les œufs qu’Anne a emmenés cette semaine, je me demande de quoi ils sont capables... » Oui, il est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions. Nous ne les connaissons pas vraiment, et ne savons pas de quoi ils sont capables. Leurs attaques n'était qu'un avant gout de tout ce que nous pourrions vivre à cause d'eux et de leurs idéaux bien différents du miens. Mais sommes nous assez forts pour faire quoi que ce soit contre eux? Harold a beaucoup d'assurance, et a pris en maturité depuis que nous avons les dragons, et je sais qu'il ferait un excellent chef de clan, il a les qualités pour rallier les autres à sa cause. Mais même si je sais tout ça, et même si j'ai confiance en lui, je doute que cette fois, on arrive à faire changer les gens juste en leur parlant et en leur montrant la relation que l'on peut avoir avec les dragons. Cette fois c'est différent, et même lui court un grand danger. Et la seule idée qu'il puisse partir seul... Non, ça je ne peux pas. Je ne peux pas me l'imaginer. «Harold... » Je prend une bonne inspiration, je sais que ce que je vais dire ne va pas lui plaire mais je me dois de le faire. Je suis son amie, je suis là pour ça, et même s'il doit être en colère, je ne lâcherais pas. « Partir à l'aveuglette c'est du suicide, et la chose la plus bête au monde. Il faudrait d'abord qu'on essai d'avoir un peu plus d'informations sur eux, qu'on se prépare. Qui sait ce qu'ils pourraient nous faire s'ils nous découvraient à fouiner autour de leurs camps.» Imaginer Tempête et Krokmou entre leurs mains me donnait froid dans le dos, et imaginer ce qu'ils nous feraient à nous si on essayait de les sauver, vu qu'on le ferait sans hésiter, ne me plait pas. Je ne veux pas qu'on y aille sous la précipitation parce que la situation devient de plus en plus grave et de plus en plus urgente, et risquer de se faire attraper. Enfin on.... Je ne me vois pas le laisser y aller seul donc s'il veut partir, il va falloir qu'il travaille avec moi.


••••

by Wiise


«Astrid: #ff6666»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

conversation au clair de lune ; astrold Empty
Message# Sujet: Re: conversation au clair de lune ; astrold   conversation au clair de lune ; astrold Icon_minitime1Dim 23 Déc - 20:16

conversation au clair de lune
astrid & harold ✻  and when everything is going down, i know i can relay to you, no matter what.

Astrid était celle en qui j’avais le plus confiance. Bien sûr, nous étions partis sur des bases un peu particulières au tout début de notre amitié, mais elle était devenue ma meilleure amie, ma confidente, avec qui j’avais vécu beaucoup de choses. Je savais que je pouvais tout lui dire, mais je n’avais pas été capable, jusqu’à ce soir-là, lui avouer tout ce que je ressentais face à cette situation avec les chasseurs qui semblaient prendre de plus en plus de terrain. Je savais que nous étions loin d’être invincibles et qu’il nous faudrait en apprendre plus sur eux avant de faire quoi que ce soit. Mais rester sur Beurk me tuait l’esprit plus que d’autre chose et mon père avait d’autres préoccupations diplomatiques plus importantes. Donc, il fallait que je prenne cette cause sur mes épaules. Les dragons avaient toujours été ma priorité. Évidemment, je n’avais pas pu en parler avec ma meilleure amie et celle qui me suivait toujours dans mes aventures parce que je n’en n’avais pas eu l’occasion. Trop de choses me passaient par l’esprit et au final, j’avais bien oublié de lui en parler en personne. J’aurais évidemment préféré le faire dans d’autres circonstances, mais le destin en avait voulu autrement, il fallait croire.

Et pourtant, Astrid avait encore raison. Je ne pouvais pas décider de partir comme ça, sans avoir d’informations de plus et je ne savais pas comment me sentir. Je savais qu’elle avait raison et que c’était du suicide de se lancer dans une telle mission. Mais j’avais espoir qu’on puisse faire quelque chose en dehors et que si c’était nous qu’ils voulaient, que l’on pouvait ainsi se faire une tête en dehors de l’île. Je soupirai, tout en regardant Astrid. « Je sais que tu as raison. Et je sais que tu aimerais que je change d’avis, mais je n’ai pas l’impression que c’est en restant ici sans rien faire que l’on va trouver la solution. » lui dis-je, tout en regardant l’horizon. J’essayais de peser les pour et les contre, mais j’avoue qu’en étant seul, je ne pouvais pas aller plus loin que mes visions à moi. J’étais incapable de penser à autre chose et je ne savais pas comment me sentir ou me positionner pour protéger Beurk et le reste de nos dragons. « J’en sais plus rien, Astrid... ça me semble tellement compliqué. J’aimerais tellement faire plus et j’en suis bien incapable, malgré tous mes efforts. » Je marquai mes propos d’une pause. « Je ne savais pas comment t’en parler. » lui avouai-je, avec regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

conversation au clair de lune ; astrold Empty
Message# Sujet: Re: conversation au clair de lune ; astrold   conversation au clair de lune ; astrold Icon_minitime1Lun 7 Jan - 9:41

Conversation au clair de lune
Harold & Astrid
Il n'y a qu'avec toi que j'irai au bout du monde
••••

Harold avait toujours eu cette sensibilité dans le regard, les traits de son visages qui étaient habituellement fins qui devenaient durs quand il sentait qu'il perdait le contrôle, et les yeux perdus dans le vide pour essayer de se concentrer sur autre chose que sur ce qui le faisait flancher. Et c'était peut-être ce que j'aimais le plus chez lui. On ne choisit pas ses amis pour leur bravoure ou leur réputation, mais pour tout ce qu'ils dégagent et ce qu'ils peuvent nous faire ressentir en l'espace d'une seconde. Mon coeur se serrait de plus en plus au fil de ses mots et la boule qui se formait dans ma gorge m'empêchait d'ouvrir la bouche.
Il regarde au loin, m'expliquant à quel point il se sent paumé, ne sait pas quoi faire et en même temps, ne veut pas rester les bras croisés à attendre. Le dilemme qui l'habitr est compliqué, oui c'était certain, mais connaissant Harold, il finira par trouver la solution, c'en est certain. Il ne faut juste pas qu'il se laisse avoir par cette phase de doute qui l'assaille.
Quand il se retourne vers moi et que ses yeux se posent sur moi, j'ai juste envie de le prendre dans mes bras et de lui montrer que quoi qu'il décide il ne sera pas seul. Je le suivrai, qu'il fasse un truc idiot ou bien réfléchi, je ne pourrais jamais le laisser partir sans moi. « Je ne savais pas comment t’en parler. » Quel idiot... Il se met parfois dans des situations catastrophiques justement parce qu'il ne parle pas et je lui ai toujours dit qu'il était important qu'il le fasse car je serai là pour lui. A croire qu'il ne retient pas mes leçons. « Harold... » Je me rapproche de lui et je finis par mettre une main sur chacune de ses épaules. Mon visage est très proche du siens et je sens son souffle chaud sur mon front. Oui Harold a bien grandi, si bien que maintenant, il est plus grand moi. Ce qui le rend encore plus proche de son père le chef de clan, à mes yeux et aux yeux de tous. Fini le jeune homme, il est un homme. Je lève la tête pour croiser son regard, et finit par ouvrir la bouche. « Tu sais que tu peux tout me dire, que ce soit quelque chose de mauvais ou pas. J'ai été entrainé, comme toi, je sais encaisser, et même si ce sont des mots. S'il y a quelque chose d'important, mais que tu sais que ça mettra tout le monde en danger, tu dois me le dire, si tu dois chercher une solution pour un problème, tu dois m'en parler. Mais tu dois aussi en parler aux autres, à ton père, peut-être qu'ensemble on trouvera une solution à ce problème. Et c'est valable aussi pour aujourd'hui. Je ne te lacherai pas Harold. Jamais.» Je finis par passer mes bras autour de son cou et me rapproche encore un peu plus jusqu'à le prendre entièrement dans mes bras. Etant plus petite que lui désormais, je pose ma tête contre son épaule, et je respire son odeur. Je ne veux pas qu'il parte comme ça, je ne veux pas qu'il m'abandonne pour aller dans un endroit où on ne sait rien. « Tu sais.... On pourrait essayer de trouver des escales, des endroits sûrs pour nos dragons, où on ne se ferait pas attaquer, qui nous permettraient de nous rapprocher au maximum des chasseurs de dragons. Il y a peut-être des gens qui seraient de notre côté.»


••••

by Wiise


«Astrid: #ff6666»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

conversation au clair de lune ; astrold Empty
Message# Sujet: Re: conversation au clair de lune ; astrold   conversation au clair de lune ; astrold Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

conversation au clair de lune ; astrold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation mère-fille - Ft CJ Alexanders
» Ruby part hurler à la lune
» Ruby veut hurler à la lune avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-