Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Here We Go Again / Where Are we Going ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Here We Go Again / Where Are we Going ? Empty
Message# Sujet: Here We Go Again / Where Are we Going ?   Here We Go Again / Where Are we Going ? Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 17:03



Here We Go Again / Where Are we Going ?
ft. Will & Richard


Cela faisait plusieurs jours que Richard était maintenant arrivé à Storybrooke avec sa sœur et ses « parents ». Le jeune homme était très difficile de caractère et lorsque Régina et Robin se présentèrent comme leurs géniteurs, l’ancien pirate eut comme un blocage. Après plusieurs longues années de solitudes, on lui donnait une solution qui lui semblait trop facile et le sorcier se méfiait plus qu’autre chose de ces deux inconnus, contrairement à sa sœur qui elle s’était laissée amadouée par les larmes des deux adultes. Il lui en voulait pour cela et il lui en voulait encore plus pour le fait qu’elle ne comprenne pas sa méfiance. Tout à coup, c’était comme si leur lien avait volé en éclat et que ces retrouvailles familiales avait détruit tout ce qu’il y avait eu entre eux. Le jeune homme avait très rapidement pris ses marques dans cette nouvelle vie. Il évitait le plus possible les trois personnes avec qui il vivait, soit sa mère, son père et sa sœur, et sortait le plus souvent possible de cette maison pour faire autre chose. Il s’était fait un abonnement dans une salle de sport et était arrivé à se trouver un pseudo boulot pour avoir quelques petits sous afin de pouvoir manger dehors et se débrouiller sans avoir à demander d’argent à sa nouvelle « famille » à laquelle il ne voulait rien devoir. Il vivait comme il en avait l’habitude dans le monde des contes, même si cela était un peu plus compliqué dans cette réalité de mener cette pseudo vie de bohème.

Ne sachant pas trop quoi faire de sa soirée, le vingtenaire se posa sur le rebord de la fenêtre, les jambes dans le vide et sortit son paquet de cigarettes. Il avait commencé il y a quelques jours et ça lui permettait de se vider l’esprit. Les bruits des oiseaux qui rentraient au nid retentissaient au loin alors que son attention fut happée par un jeune couple qui courraient dans le quartier. Il se dit soudainement qu’un peu de sport lui ferait du bien, et surtout lui permettrait de louper le dîner familial quotidien. Il rentra alors dans sa chambre et prit ses affaires pour se diriger vers son lieu exutoire : la salle de fitness. La pièce était vide, ce qui n’étonna qu’à moitié l’ancien pirate au vu de l’heure qu’il était. Le seul bruit de fond était cette radio qui tournait en boucle avec quelques hits choisit par le propriétaire du fitness. Après un rapide tour au vestiaire où il laissa son sac, Richard se dirigea vers le banc qui allait lui servir à faire Des développés couchés. C’était un exercice qu’il appréciait particulièrement vu qu’il se trouvait dans son groupe fort. Il chercha alors les poids qu’il lui fallait, et commença à les mettre sur la barre quand quelqu’un rentra dans la salle. Il se retourna et le vit : Will. L’homme qui occupait ces pensées depuis deux jours.

Lors d’une soirée un peu trop alcoolisée, le sorcier rencontra cet homme. S’en suivit quelques verres et surtout un blackout total. Blackout qui dura jusqu’au lendemain matin quand il entendit son téléphone portable sonner avec le contact de sa « mère » affiché sur l’écran tactile. Il avait tenté de se rendormir pour échapper à un sacré mal de plot, mais lorsqu’il se retourna, il sentit une chaleur contre sa peau, ce qui le fit sursauter. Il n’était pas seul dans ce lit et il était accompagné par un homme dont il ne se souvenait rien. Il s’était assis sur le rebord du lit, tentant de rattraper ses souvenirs perdus quand il sentit des baisers dans le creux de son cou et entendit cette voix rauque qu’il n’arrivait pas à oublier mais qu’il n’arrivait pas à associer avec un souvenir.

Son regard croisa le sien, lui donnant deux sensations opposées : une chaleur douce au niveau du cœur et ses tripes qui se nouaient sous le stress. Totalement perdu face à ce genre de situation, Richard ne sut pas comment réagir et le suivit du regard comme un attardé, avec le disque de fonte suspendu dans le vide, comme ensorcelé.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Code à utiliser si tu en as envie:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Here We Go Again / Where Are we Going ? Empty
Message# Sujet: Re: Here We Go Again / Where Are we Going ?   Here We Go Again / Where Are we Going ? Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:59

Here We Go Again / Where Are we Going ?La levée de la malédiction a été une bonne chose, mais depuis cela la vile à Storybrooke n’a souvent pas été comme un long fleuve tranquille, ainsi cela fait du bien de temps à autre de décompresser. Surtout que d’avoir dans la tête deux vies différentes est assez perturbant, cela ne facilite pas la situation au quotidien. Il a déjà fallu s’habituer à ce tout nouveau monde, très différent du sien. Ca et le fait de vivre avec les erreurs de «son autre lui», ce qui l’amène aujourd’hui à travaillait comme indic pour la police, afin de se rattraper de ses erreurs. Il a appelle cela «l’autre lui» pour se déculpabiliser, mais il est bien conscient qu’il s’agit de lui, une autre part de lui, ses ses erreurs et il doit les assumer. Oh, ce n’est pas comme s’il a fait de gros délits dans cette autre vie, il n’a jamais tué quelqu’un, fort heureusement, mais bon suffisamment pour qu’on lui colle une image de délinquant, de criminel, comme était marqué sur son dossier. Mais bon, il a quand même réussi à trouver un boulot décent comme serveur et avoir une vie dans la normalité de ce qui se veut ici.

S’il ne travaillait pas il aimait sortir en ville, ne serait-ce que pour découvrir de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles têtes, il est curieux par nature et aime bien s’amuser. Ce soir-là ne changeait pas la donne, il avait ses habitudes dans un bar où il aimait bien trainer le soir. C’est là-bas qu’il croisa la route d’un beau blond, apparemment venant tout juste arrivée en ville. Ils burent pas mal, sûrement un peu trop pour le jeune inconnu qui au réveil ne semblait pas se rappeler de leur folle soirée et surtout de la nuit dernière, dommage qu’il ne se rappelle pas de ça... Il ne savait pas s’il disait cela pour le faire marcher ou non, il semblait sincère... En tout cas le jeune homme finit par s’excuser auprès de lui, s’éclipsant avant même qu’il ait pu avoir son prénom. Il soupira, resta un instant à regarder le plafond avec l’impression d’avoir pris un bon vent, cela risque d’être gênant pour tous les deux s’ils se recroisent. Pourtant, une part de lui voudrait le revoir, car le jeune homme l’intrigue, mais aussi lui plaît bien. Il aimerait beaucoup le connaitre davantage, savoir son nom, son histoire.
Quelques jours passèrent sans qu’il ne recroise le jeune homme, il essayait tant bien que mal de se faire une raison. Bien sûr, il avait pensé à enquêter sur lui, pour découvrir où il habite, son identité, mais non ce n’est pas très correct moralement parlant.  

Pourtant un soir, il décida de se rendre dans la salle de fitness qu’il avait l’habitude de fréquenter de temps à autre. N’arrivant pas à trouver le sommeil, il avait besoin ce soir de décompresser un peu et de se dépenser. Un peu de sport serait donc parfait pour lui, bien que le connaissant il resterait jusqu’à être suffisant fatigué pour le forcer à rentrer. Après s’être changé dans les vestiaires, il entra dans la salle, serviette à la main. Il parcourut la salle du regard et ses yeux s’écarquillèrent un peu de surprise lorsqu’il reconnut la seule personne dans la salle. C’était lui, finalement il s’était revu. La salle de fitness, il aurait dû essayer avant, se dit-il, c’est vrai que cela coule de source lorsqu’on le regarde, le jeune homme à l’air d’être un adepte de ce genre de salle, au vu de son physique. Son regard croisa celui-ci du jeune homme et il lui sourit. Il s’avança tranquillement vers lui et espérant juste qu’il ne s’enfuie pas en courant ou qu’il se prenne un autre vent.

«Besoin d’aide ?» Lui demanda-t-il, désignant du regard les poids. Il lui laissa le temps de se débarrasser du poids dans ses mains avant de continuer. Il eut un petit rire. «Tu te rappelles de moi ? Tu es partie si vite la dernière fois, je ne connais même pas ton nom. Hmm.. Moi c’est Will, Will Scarlett, enchanté». Finit-il par lui dire, le regardant dans les yeux, lui tendant la main. Il ne voulait pas non plus paraître trop envahissant.

«Je ne t’embête pas plus que ça, mais je me disais qu’on pourrait aller hmm... marcher»

Il se maudit pour cette phrase qu’il trouva complètement débile, enfin surtout la fin, mais bon, aller boire un verre, non après ce qui était arrivé la dernière fois, à moins qu’il soit d’accord, mais bon... et puis sinon où pourraient-ils aller à cette heure-là?

«Après je veux dire, histoire de faire connaissance, si ça te dit».
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Here We Go Again / Where Are we Going ? Empty
Message# Sujet: Re: Here We Go Again / Where Are we Going ?   Here We Go Again / Where Are we Going ? Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 14:34



Here We Go Again / Where Are we Going ?
ft. Will & Richard


Richard n’avait pas eu connaissance de tout ce qui s’était passé à Storybrooke, ni de la malédiction qu’avait lancé sa mère des années plus tôt. Tout ça lui était totalement étrange, tout comme le fait de pouvoir voyager entre les mondes ainsi. Jamais le jeune pirate au caractère tête brûlée n’aurait pensé à toutes ces possibilités qui lui semblaient toutes plus irréalistes les unes que les autres. Il se devait bien de l’accepter, le goudron sur lequel il était en train de marcher était bien réel, tout comme ces étranges habits que sa mère lui avait fourni. Certains côtés de cette découverte était positif. Mais il y avait également du négatif. Même s’il était arrivé dans ce monde quelques semaines auparavant, tout lui semblait encore nouveau. Le jeune homme avait bien compris comment les choses fonctionnaient ici mais au vu de l’étendue des différences entre les deux univers, il découvrait encore chaque jours plusieurs choses nouvelles qui venaient s’ajouter à une longue liste. La cigarette avait été l’une des dernières, et depuis, le garçon ne s’en défaisait pas. Ça avait premièrement la qualité de l’aider à déstresser. Mais surtout, de sortir sa mère de ses gonds. Et Dieu qu’il avait du plaisir à la provoquer de la sorte. Elle avait tenté de lui raconter tout un charabia autour de ces « branches de la mort » mais le pirate ne s’était pas laissé manipulé, après tout, dans le monde des contes, on fumait également…

Une fois arrivé à la salle de sport, Richard enfila sa tenue et se dirigea vers le banc qui lui permettait de faire son exercice préféré. Il laissait à ce monde la qualité de la facilité. Tout était pensé pour faciliter tout le monde, et bon sang que c’était pratique ! Il y avait mille et une façon de s’entrainer sur un bateau, mais depuis qu’il avait découvert ce centre de sport, le jeune homme en était tombé sous le charme. Il pouvait travailler tout son corps, même des muscles dont il ne connaissait pas l’existence et cela de plusieurs manières différentes. Pour être honnête, le pirate ne pensait même pas avoir essayé le vingt pourcent des exercices réalisable dans cette pièce, se cantonnant à réaliser ce qu’il connaissait et les quelques machines qui lui semblaient pas trop compliquées et intuitives.

Alors qu’il était en train de charger les poids de sa barre, le fils de la Maire actuelle vit l’Apollon avec lequel il avait dormi quelques nuits plutôt. Son corps réagit directement en lui donnant cette chaleur au niveau du bas-ventre qui se répartissait partout et son estomac se nouait. Comme paralysé, il reprit conscience quand ce dernier lui adressa la parole. Un sourire apparut sur son visage avant de glisser le poids qu’il avait en main sur la barre.
- Volontiers… Répondit-il simplement avant qu’il lui pose la question qui tuait.
Richard se gratta nerveusement le cuir chevelu à son interrogation. Que pouvait-il lui dire ? Il n’avait jamais ressenti ça auparavant et se sentait littéralement comme le débile de l’histoire. Il s’empourpra avant de reprendre sa respiration.
- Bien sûr que je me souviens… Enfin… de m’être réveillé dans le même pieu que toi… Commença-t-il avant que le beau Will décida de se présenter. Enchanté, moi c’est Richard.
Le jeune homme cachait volontairement son nom de famille. Il n’avait pas envie que cela lui porte préjudice ou ne l’avantage alors il le tut. De toute façon, ça ne ferait pas de mal, ce n’était qu’une partie de son identité et il ne comptait pas se laisser classifier par le nom qu’il avait hérité de ses géniteurs. Il lui serra la main vigoureusement, appréciant le contact avant de regarder la barre qu’il était en train d’équiper.
- C’est pas contre toi… Mais je n’ai pas encore commencé à m’entrainer… Il soupira, puis regarda à nouveau le beau blond. Tu veux t’entrainer avec moi ? Je veux dire… Je ne sais pas si c’est possible, enfin… je crois… Rien ne nous empêche de papoter pendant non ? Pas que la marche ne soit pas trop mon truc mais j’ai besoin de me défouler un peu avant. Après, si tu veux, on peut aller faire un tour ensemble oui !
Un sourire se dessina sur son visage à la fin de sa phrase. Il ne savait pas pourquoi mais la présence de cet homme lui faisait du bien, il se sentait en confiance. Peut-être cela avait un lien avec ce qu’ils avaient fait lors de cette soirée ensemble ? Mais il ne pouvait pas le dire car sa mémoire lui jouait des tours !
- J’avais pensé faire le haut du corps, j’espère que ça te va ? Lui demanda-t-il, ne pouvait pas détacher son regard de lui.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Here We Go Again / Where Are we Going ? Empty
Message# Sujet: Re: Here We Go Again / Where Are we Going ?   Here We Go Again / Where Are we Going ? Icon_minitime1Sam 6 Oct - 21:37

Spoiler:

Here We Go Again / Where Are we Going ?Will avait approché le jeune homme en espérant que celui-ci se souvienne de lui. Il y avait peu de chance que ce soit vraiment le cas, mais peut chercherait-il à mentir parce qu’il ne souhaite pas le revoir. Quoi qu’il en soit il avait pris son courage à deux mains pour se lancer, car il est comme ça impulsif, dès qu’il a une idée en tête il fonce. Une manie qui lui attire souvent des problèmes d’ailleurs, mais juste qu’ici il est toujours parvenu à s’en sortir. Il avait proposé de l’aide ici au beau blond dont il ignorait toujours le nom, histoire d’amorcer la conversation, puis rentra tout de suite dans le vif du sujet, inutile de tourner autour du pot, il devait sûrement se douter qu’il était pour ça après tout, pour en parler. Il remarqua que sa question semblait le rendre nerveux, des rougeurs apparaissant aussi sur ses joues, il trouva cela plutôt craquant. Après s’être présenté, il put apprendre l’identité du jeune homme, il s’appelait donc Richard. Il lui serra la main et resta pensif un instant se demandant s’il pouvait venir de la forêt enchantée. Il ne l’avait jamais croisé avant, ça il en était sûr, mais le monde là-bas était grand, sans compter les autres mondes alentours, donc cela ne voulait dire.

Il lui proposa d’aller prendre l’air, mais il lui expliqua qu’il venait d’arriver, qu’ils pourraient aller se balader après s’il voulait. Il lui proposa de s’entraîner avec lui, l’idée était plutôt intéressante, alors il accepta tout en lui souriant, le regardant droit dans les yeux.

«Pourquoi pas»

Richard lui proposa de travailler le haut de corps, il hocha de la tête et commença à charger les poids puis s’installa sur le banc.

«Je crois pas t’avoir déjà vu dans le coin tu es nouveau ?»

Il s’allongea et commença ses exercices. Storybrooke est une petite ville après tout, tout le monde se connait ou presque, alors il reste quasi sûr qu'il ne l'a jamais vu ici, mais peut-être se trompe t'il, peut-être n'est-il pas du genre à sortir en temps normal. Il avait encore un peu de mal à cerner la personne, mais il le trouvait intrigant, il était bel homme qui plus est, conforme à ses souvenirs. Il avait hâte d'en apprendre plus sur lui.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Here We Go Again / Where Are we Going ? Empty
Message# Sujet: Re: Here We Go Again / Where Are we Going ?   Here We Go Again / Where Are we Going ? Icon_minitime1Ven 26 Oct - 7:01



Here We Go Again / Where Are we Going ?
ft. Will & Richard

Le fils de la méchante reine et de Robin des bois était encore paumé dans ce nouveau monde malgré le fait qu'il y soit arrivé il y a quelques semaines déjà. Tous les jours, de nouvelles règles s'ajoutaient et lui apprenaient que ce qu'il avait connu dans le monde des contes était différent ici-même à Storybrooke. Sa cadette avait, elle, plutôt l'air de bien s'acclimater. Toute cette histoire de parents, de malheur lui convenait et elle buvait les paroles de leurs géniteurs comme du bon vin, sans s’arrêter. Richard en souffrait, il se sentait tout à coup seul. La dernière personne qu’il aurait pensé capable de l’abandonner était en train de le laisser tomber tout en tentant de l’entrainer dans ces conneries de famille recomposée heureuse. Tout ça n’était que de la fumée, un miroir qui allait éclater en un clin d’œil. Leur indestructible complicité semblait pour la première fois vraiment s’effriter, et tout cela à cause de Régina et du braconnier au grand cœur. Le jeune homme blond en avait peur car ce lien qui l’unissait à Lina était tout à ses yeux, mais il ne faisait rien pour arranger les choses, au contraire… Ô grand damne de tout le reste du clan Mills de Locksley.

Le jeune sorcier s’enfermait donc sur lui-même, ne s’ouvrant que lors de rares occasions. Lorsqu’il avait trop bu en soirée par exemple, ou alors avec un ou deux collègues. Il craignait les autres comme la peste et pensait ne pouvoir compter que sur lui-même ou sa sœur. La vie lui avait assez appris à ne faire confiance qu’en sa propre personne. Mais il avait besoin de quelqu’un à qui se confier, tout comme tout être humain normalement constitué. Quelqu’un d’autre à qui il pourrait parler. Quelqu’un qui n’avait aucun lien avec son monde.

Se retirant pour se retrouver seul, le blondinet se retrouva dans une situation gênante et agréable à la fois. Il fut parcouru de cette chaleur et sentit ses joues se roser alors que le bel inconnu lui parlait. Lina se moquait toujours gentiment de lui lorsque les couleurs lui montaient aux pommettes, lui disant que ça le rendait mignon et attachant. Mais ce n’était pas ce dont un pirate avait besoin… Une fois les présentations faites, Richard affirma vouloir continuer de s’entrainer. Le romantisme est lui faisait deux et il était clairement incapable de faire le lien entre la volonté de se balader de Will et le fait de pouvoir flirter tranquillement. Il lui adressa un sourire lorsque le bel Adonis répondit par la positive avant de le voir s’allonger sur le banc pour commencer à faire des développés-couchés. Le sorcier avait déjà vu plusieurs binômes s’entraider, il recopia alors bêtement ce qu’il avait vu en allant se positionner à l’extrémité du banc, derrière le visage de Will pour soutenir la barre au cas où cette dernière serait trop lourde. Son regard fut rapidement attrapé par les yeux bleu-céruléens de son partenaire avant que ce dernier n’attire son attention avec une question. Heureusement qu’il n’avait pas eu besoin de lui car Richard aurait mis quelques secondes de plus à réagir que d’habitude.
- Yeap, je suis arrivé il y a quelques semaines… Je ne connais pas grand monde par ici, tout est nouveau pour moi... Commença-t-il alors que le beau Scarlett venait de terminer sa série.
Il attendit qu’il se relève pour aller prendre la place et commença à son tour le même exercice.
- Et toi ? Tu habites ici depuis longtemps Will ? Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Demanda-t-il, restant pour le moment dans des questions "banales", ne cherchant pas à brusquer l'homme avec qui il avait dormi quelques nuits plus tôt.
La curiosité le rongeait, tout comme le fait de savoir ce qu'il s'était passé cette nuit-là.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Here We Go Again / Where Are we Going ? Empty
Message# Sujet: Re: Here We Go Again / Where Are we Going ?   Here We Go Again / Where Are we Going ? Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:12

Here We Go Again / Where Are we Going ?C’était étrange de retrouver là avec quelqu’un avec qui il a couché avec, mais dont il le seul à se souvenir de quelque chose, puis de le retrouver là par hasard dans une salle de sport. Combien il y a de probabilité qu’une chose pareille arrive ? Il n’y a vraiment qu’à lui qui arrive ce genre de chose. Il aurait pu se sentir gêné, de ne pas oser l’approcher, vu comment le blond est parti si rapidement il aurait très bien pu ne pas vouloir le revoir. Mais c’était plus fort que lui, il voulait le revoir, il avait passé une très bonne soirée en sa compagnie et surtout il avait ressenti quelque chose de spécial. Quelque chose qu’il n’avait jamais ressenti auparavant et qu’il l’intriguait. Il voulait en apprendre davantage sur le jeune homme, apprendre qui il est, d’où il vient, quelle est son histoire et puis il fit dire aussi qu’il le trouvait beau. Cela peut paraître un peu précipité, il le connaît à peine, il ne la vut qu’une fois, mais il est comme cela lorsqu’une personne lui plaît, passionné. Il avait entendu avec grande impatience de le revoir, il ne voulait pas paraître trop intrusif en enquêtant sur lui, lui en tout cas, n’aurait pas aimé qu’on enquête sur sa personne, c’est pour cela donc qu’il ne l’avait pas fait.

Il avait attendu de longs jours dans l’espoir de pouvoir de nouveau le voir, mais cela ne s’était pas passé et au fur à mesure il avait même commencé à perdre un peu espoir, il commençait à se dire qu’il devait tourner la page, passer autre chose. Mais voilà, il l’avait vu là dans cette salle de sports et c’était alors comme un signe, il ne devait pas abandonner, il ne devait pas laisser passer cette chance, car il n’en aurait probablement aucune autre. Du moins, s’il n’allait pas maintenant vers lui, jamais il n’irait, ce serait trop bizarre, trop gênant. Alors, il n’avait pas réfléchi, s’était quitte ou double, mais il n’aurait pas de regret ainsi. Lorsqu’il vit que l’autre ne semblait pas le rejeter, il semblait même...ah il ne savait pas vraiment ce que l’autre pensait à ce moment de lui, mais il semblait à ses yeux qu’il voulait tout autant apprendre à le connaitre. En tout cas, il ne lui fermait pas la porte, c’était déjà une bonne chose.

Richard lui avait proposé de s’entraîner avec lui, ce qu’il fit s’installant donc sur le banc pour commencer le premier à faire une série. Richard vient se placer derrière sa tête et il sentait le regard de Richard sur lui tout comme il sentait sa présence, si proche de lui qu’il pouvait le sentir, mais il tâchait de ne pas se laisser perturber. Il croisa son regard brièvement, bon sang ce qu’il avait des yeux magnifiques, encore plus beau que dans ses souvenirs. Il se mit à rougir légèrement, puis détourna le regard, commençant ses exercices. Une fois sa série terminée il lui demanda s’il était nouveau ici. Richard lui confia que oui et qu’il ne connaissait pas encore grand monde, ni grand chose de la ville aussi sûrement.

«Eh bien si tu as besoin d’un guide n’hésites pas, je pourrais te faire découvrir quelques endroits sympas». Dit-il avec un sourire.

Richard prit ensuite sa place et il prit la sienne derrière sa tête. Il lui demanda ce qu’il faisait dans la vie, ce qui confirma pour lui le fait que beau blond voulait vraiment en savoir plus sur lui, il s’intéresse donc bien à lui.

«Je suis serveur au Granny’s et j’aide la police de temps à autre, vois moi comme une sorte de consultant».

Il ne lui dit rien bien sûr de son passé criminel, qu’il était non pas consultant maintenant, mais indic. Tout cela concerne sa passé pendant la malédiction et même si c’est tout de même son passé ici, qu’il doit en assumer les conséquences, Richard n’a pas besoin de savoir cela. Il ne veut pas l’effrayer avec tout cela, ou ruiner ses chances en donnant une mauvaise image de lui. Ce n’est pas comme s’il avait tué quelqu’un, mais pour lui cela représente une partie de sa vie ici dont il n’est pas fier. Il mourrait d’envie de lui poser une certaine question depuis le début de leur entrevue. Il attendit que le jeune homme ait fini sa série aussi, pour ne pas risquer de provoquer un accident en le surprenant.

«Alors, tu ne souviens rien de la nuit qu’on a passé ensemble ? Désolé, je comprends que cela puisse être un peu gênant pour toi, mais je suis juste curieux».

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Here We Go Again / Where Are we Going ? Empty
Message# Sujet: Re: Here We Go Again / Where Are we Going ?   Here We Go Again / Where Are we Going ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Here We Go Again / Where Are we Going ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-