Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre imprévue [ft Méléagant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Rencontre imprévue [ft Méléagant] Empty
Message# Sujet: Rencontre imprévue [ft Méléagant]   Rencontre imprévue [ft Méléagant] Icon_minitime1Dim 30 Sep - 23:15

Rencontre imprévueWill & MéléagantDes fois franchement, il se dit qu’il attire les situations invraisemblable. Par exemple combien avait-il de chance de revoir un ami d’enfance ici ? A que la forêt enchantée est déjà si vaste et qu’il existe bon nombre de monde, comme le pays imaginaire où il ait allé aussi récemment. Tout avait commencé comme commence la plupart de ses histoires depuis qu’il est obligé de travailler pour cette sorcière. Cela faisait plusieurs jours qu’il n’était pas sortit de sa chambre, en dehors des missions que la sorcière lui confiait il avait interdictions de sortir de sa chambre. Il n’y avait pas de serrure ou quelquonque sort pour le retenir, s’il voulait il pouvait très bien partir, mais il savait très bien quelles en seraient les conséquences. Il ne pouvait pas se permettre que sa famille meurt par sa faute.

Il détestait ça, devoir rester cloitré à l’intérieur, pour quelqu’un de très actif comme lui, c’est une torture. Alors pour s’occuper, pour se dépenser un peu, il fait de l’exercice, il n’y a que ça à faire après tout. Il était en train de faire des pompes lorsque la sorcière débarqua dans sa chambre, la porte s’ouvrant par magie avec fracas. Il redressa aussitôt, tandis qu’elle le dévisageait. Elle lui expliqua quelle allait être sa prochaine mission, il allait devoir dérober dans un château se situant au royaume de Gorre, une amulette ressemblant à une sorte de pendentif avec un curieux motif gravé dessus. Il prit une rapide douche, prépara ses affaires pour la route. Gorre n’étant pas la porte à côté, il faudrait qu’il prenne son cheval. Après deux jours à chevaucher il était finalement arrivé à destination, il voyait le chateau de loin. Il laissa son cheval et continua à pieds, il allait falloir qu’il se montre discret maintenant. Mais bon, ça ce n’est pas difficile, il fait cela depuis un moment maintenant, il sait parfaitement comment faire, son point fort étant son agilité. C’est grace à cela notamment qu’il réussit cette fois aussi à s’introduire dans le chateau. Tout ce qu’il avait fallut c’est trouvé l’endroit du château le moins gardé, s’occuper des quelques gardes s’occupant de patrouiller autour du château, ensuite un bon grapin fit l’affaire.

Une fois à l’intérieur, il ratrappa son grappin silencieusement, le rangeant dans son sac. Puis il avança lentement dans les couloirs. Alors qu’il était en train de fouiller une des chambre, il sentit une présence derrière lui. Il se retourna vivement prêt à riposter, mais lorsqu’il vit qui était sur le pas de la porte il écarquilla grand les yeux.

«Mél ? Méléagant c’est toi ?»

Cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Petit ils étaient souvent ensemble. Mél comme l’appelait le plus souvent n’avait pas beaucoup d’amis du fait qu’il pratique la magie. Au début il avait été effrayé, croyant tout ce que les autres garçons disaient, il faut dire aussi qu’il n’a jamais été très à l’aise avec la magie, mais il avait vu après un temps que Méléagant est quelqu’un de gentil, il avait juste un peu de mal à contrôler ses pouvoirs. Comme quoi, les autres ne sont que des imbécile, à juger sans connaitre vraiment la personne. Les deux avaient apprit à se connaitre à s’apprivoiser malgré leur caractère différent. Puis du jour au lendemain il avait disparu du village et depuis il ne l’avait pas revu ni entendu parler de lui. Du temps avait passé maintenant ils avaient grandit, suivant chacun leur chemin respectifs et pourtant voilà qu’ils se revoyaient maintenant. Le monde est vraiment petit non ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre imprévue [ft Méléagant] Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre imprévue [ft Méléagant]   Rencontre imprévue [ft Méléagant] Icon_minitime1Lun 22 Oct - 17:56

Rencontre imprévueWill & MéléagantJe ne pensais pas être un mauvais roi. J’avais les meilleurs intérêts de mon peuple en tête, j’étais fier de mon pays et de mon peuple, je n’étais ni tyrannique, ni faible. Pourtant mes sujets venaient souvent se plaindre de la vie sur mes terres. Je nous avais isolé du royaume qui avait si longtemps été notre allié : le royaume de Camelot et le roi Arthur.

Ah Arthur, ce cher Arthur Pendragon. Toujours très content avec sa Table Ronde et ses chevaliers, l’unification de ses terres et son épée enchantée. Mon père avait choisi d’être le vassal de ce roi sorti de nulle part, mais pas moi. J’avais choisi de ne pas courber l’échine et de ne pas accepter qu’un écuyer me dise quoi faire de mes terres et de ceux qui y passaient. Cette alliance avec Camelot ne valait pas le sacrifice d’une femme qui avait été bafouée par un chevalier sans honneur. Si Arthur tolérait que ses chevaliers promettent monts et merveilles à des femmes ou des hommes avant de les tromper dès que l’envie leur passait, Gorre ne le tolérerait pas.

Pourtant, mes sujets n’avaient pas conscience de ces questions de morale et de conviction : tout ce qu’ils voyaient, c’était que je m’étais fait un ennemi d’Arthur, que j’étais prêt à entrer en guerre avec Camelot pour une histoire de femme et que j’avais isolé Gorre. Chaque jour, j’avais une dizaine de doléances demandant que je demande le pardon d’Arthur et que je revienne dans le giron des Pendragon. Je n’avais pas peur de ce bâtard et de son épée magique. Il ne maîtrisait pas la magie comme je le faisais, sa reine n’était pas une enchanteresse qui avait réussi à lancer une Malédiction si puissante que seul le véritable avait pu la briser, et sa mère n’était plus là pour faire usage de magie, si elle l’avait jamais maîtrisée.

Après une longue journée, j’avais pris un repas très léger et avais décidé d’aller faire un tour dans le château, seul. J’avais besoin de réfléchir, de me retrouver seul avec moi-même pour mieux apprécier la situation. Je savais comment défendre mon peuple et mon royaume contre des créatures magiques, des sorcières ou des mages, mais je n’étais pas vraiment un militaire. Si Arthur décidait d’attaquer, je serais forcé de faire confiance à mes généraux, dont certains étaient encore très attaché à mon père et ses valeurs. Pouvais-je réellement leur faire confiance ? Ma mère me susurait à l’oreille de me débarrasser s’eux, d’en prendre de nouveaux, mais ils s’étaient montrés très capables et ils étaient respectés par les soldats. Que faire ?

Je fus sorti de mes ruminations par de petits bruits, presque imperceptibles, venant d’une chambre du château. Un serviteur ? Non, il ne ferait pas autant d’efforts pour être silencieux. C’était sans doute un voleur, mais je fus presque impressionné. Entrer dans le château sans être vu et arriver jusque dans une des chambres était loin d’être à la portée de n’importe quel monte-en-l’air.

Disparaissant dans un nuage de fumée pourpre avant de réapparaître derrière le voleur sans un bruit, je m’apprêtais à me servir de télékinésie pour l’arrêter quand il se retourna et m’appela par mon surnom. Mél’ ? Personne ne m’avait appelé ainsi depuis des années, En fait, une seule personne m’avait un jour appelé comme ça. Un ami d’enfance, le seul qui n’avait pas eu peur de moi à cause de ma magie.


« - Will ? Will Scarlett ? Qu’est-ce que tu fais ici ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre imprévue [ft Méléagant] Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre imprévue [ft Méléagant]   Rencontre imprévue [ft Méléagant] Icon_minitime1Mar 6 Nov - 21:47

Rencontre imprévueWill & MéléagantJamais il ne serait attendu à trouver ici un ami d’enfance. Will étant quelqu’un de sociable, il n’avait petit aucun mal à se faire des amis, ce qui n’était pas le cas de Méléagant. Déjà très jeune, Mel était capable de réaliser quelques petits tours de magie, avec de la maladresse certes ce qui leur avait causé pas mal de problèmes, pas de fous rires aussi, c’était les bons moments. Pour sa part, c’était avant que l’ancien roi fut tué, c’était l’insouciance. Dans le village tout le monde l’évitait, lui et la famille qui l’avait recueilli, mais lui l’avait toujours défendu, même si cela voulait dire se mettre à dos tout le village, aller contre les recommandations que ses parents lui donnaient. Il voyait aussi de temps en temps une femme leur rendant visite. Oui oui, espionner c’est mal, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il aurait dû le faire ce soir-là, il aurait sûrement pu empêcher son ami de quitter le village. Mais peut-être que c’était sa destinée, avec des pouvoirs comme les siens il est facile de penser qu’il était destiné à de grandes choses.

Il espère juste qu’il ne soit pas tombé sur les mauvaises personnes, qu’il a su faire les bons choix. Il a encore l’image de lui étant enfant, alors forcément il peine à croire qu’il puisse avoir changé, mais cela peut être vrai. Ils ont tous les deux bien grandit après tout. Ce sont maintenant des hommes qui ont vécu tous les deux pas mal de choses qui les ont forgés. Pour sa part, il ne pense pas avoir beaucoup changé, mûrit certainement et endurcit, mais dans le fond il reste le même. Qu’en est-il de Méléagant ? Alors, il est à la fois heureux, mais aussi nerveux de le revoir, car cette question lui trotte dans la tête. Pourtant, il ne réfléchit pas plus que cela à son prochain geste, parce que d’une c’est quelqu’un d’impulsif et de deux parce qu’il est comme cela chaleureux aussi. A peine Mel l’eut-il reconnu qu’il lui sourit et s’approcha pour le prendre dans ses bras.

«J’y crois pas, cela fait tellement longtemps».

Se rendant compte de son geste, qui pourrait peut-être être mal perçu ou en tout cas être étrange, il se reculant en s’excusant.

«Oh désolé».

Il se passa la main derrière le crâne, massant sa nuque, pendant qu’un silence un peu gênant pour lui s’installait. Il a tellement de choses à lui demander, mais il ne sait pas encore par où commencer.

«Tu as bien grandi, j’ai failli ne pas te reconnaître, mais tes yeux...grâce à ton regard j’ai su tout de suite que c’était toi».

Lui dit-il avec un sourire. Un nouveau silence avant qu’il pose une première question.

«Je suppose, si je déduis bien, que tu vis ici ? Tu sers le roi de la région ?»

Il ignorait tout de la situation de ce royaume, encore moins à quoi pouvait ressemblait le roi de cette région. Méléagant a des pouvoirs puissants, sûrement encore plus maintenant, il lui paraît logique donc qu’il serve les intérêts des grands de ce monde, mais peut-être ne voit-il pas assez grand, sûrement.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre imprévue [ft Méléagant] Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre imprévue [ft Méléagant]   Rencontre imprévue [ft Méléagant] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre imprévue [ft Méléagant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méléagant de Gorre - I wish I was the monster some people think I am
» Visite amicale feat Méléagant
» Une absence longue, des excuses et un retour (Jefferson et Méléagant)
» [Flashback] Tapie derrière le masque d'une autre vie | Méléagant&Macaria
» (RP Loterie Saint Valentin) Marissa "Merida" Price & Méléagant de Gorre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-