Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne   Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 6:28

Carrie Zahne &
Jack Frost

Waiting for an absolution that will never come

Fin Mars 2013;

Le dos contre la clôture de l’école, Jack regardait lâchement les petits qui sortaient du bus un par un. On aurait cru qu’il savait déjà le résultat de sa recherche avant qu’elle ne débute. D’une façon il n’avait pas tort, pendant près de trois mois il avait fait ce rituel et il n’avait pas observé ses protégés une seule fois. Peut-être était-ce par habitude qu’il venait désormais appuyer son dos sur cette clôture ou alors la recherche stupide d’une routine aussi simple soit-elle. Tout pour se distraire du désespoir qui s’éprenait de lui, du vide qui l’entourait, d’être complètement pris au dépourvu. L’esprit semblait enchaîner les mauvaises journées ces temps-ci. S’être mépris sur l’identité d’une personne était déjà assez fâchant, mais passer tout près de la mort fût encore pire. Il se serrait la gorge alors que le souvenir encore récent de l’eau, qui s’était mise à bloquer son air, lui revenait. Il pouvait presque la sentir, comme un fantôme qui s’était constamment mis à le hanté, une mauvaise blague dont il ne pouvait se départir. Il était certain qu’il aurait favorisé ne pas se remémorer cet évènement traumatisant, mais celui-ci ne le quittait plus depuis l’autre soir. Alors, peut-être, Jack cherchait un peu de réconfort dans les activités qui jusque là n’avait été en rien dangereux. Un peu de danger ne l’avait jamais dérangé, il trouvait même du plaisir à risquer sa peau sachant qu’il était immortel, mais ce lieu avait remis en doute sa réalité. Et s’il pouvait mourir? Il préférait ne pas tenter l’expérience, étant encore marqué de sa noyade depuis que la mémoire lui était revenu, histoire de ne pas s’ajouter une nouvelle phobie incurable.

Les enfants passaient devant lui avec une nouvelle aise, étant assurément habitués à le voir depuis tous ces mois, le saluant chacun leur tour de la main. Il souriait en retour, se rappelant bêtement qu’il passait pour un adolescent du coin qui attendant que la cloche sonne. Il pouvait presque se présenter à l’école et marcher dans les couloirs sans pour autant sortir de la foule. Enfin, pas en grandeur cela va de soi, Jack était tout de même un très grand gaillard. Un mètre quatre-vingt-dix ça vous décoiffait sur un temps lorsque vous passiez les cadres de portes qui n’étaient pas adaptés. Lui qui avait l’habitude de ne pas être physiquement importuné par ces détails avait dû se résigner à pencher sa tête dans un nouveau réflexe afin de ne pas aggraver sa nouvelle commotion cérébrale. Si ce n’était que de ce détail, son visage était bel et bien celui d’un gamin de moins de dix-huit ans. Peut-être qu’un jour il testerait sa théorie et irait prendre une marche dans l’école auprès des autres adolescents de son âge. D’ici là il se fondait bel et bien dans la foule selon les gamins qui le prenait pour un jeune parmi tant d’autre. Le regard un peu perdu, Frost fini par se laisser tomber sur un banc, les bras croisés sur lui-même, en expirant doucement l’air de ses poumons. Pas de protégés aujourd’hui encore, encore moins de gardiens, ce même si Jack s’était surpris à vérifier la mascotte d’une classe. Un petit lapin au pelage gris tentait de mordre le gamin qui le portait et lors d’une seconde les yeux de l’esprit d’hiver fixèrent le petit animal. Il s’était surpris à penser que Bunny aurait effectivement pu devenir un simple lapin, mais l’adolescent balayait cette pensée rapidement en se rappelant que rien ne serait aussi simple.

Une main sous le menton, il restait immobile jusqu’à ce que tous les enfants entrent enfin dans l’école. Normalement le jeune homme aurait quitté son poste, main dans les poches, afin de faire un petit tour en ville. Aujourd’hui pourtant il semblait pensif, encore bien assit sur le petit banc de bois, les yeux perdu dans le vide devant lui.



Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne   Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 14:27

Waiting for an absolution that will never come

feat. Jack Frost

Ma journée commence comme toutes mes journées depuis longtemps. Je bois mon café, je vais à la douche et j'enfile une petite tenue de dentiste. Je me maquille très légèrement pour me donner de jolies couleurs et je file.

Ma vie n'est qu'une routine depuis que mes souvenirs me sont revenus. Chaque jour je prends le même chemin, j'exerce mon métier avec amour, je surveille les enfants et je cherche mes amis les Légendes. Toujours la même chose et cela me convient d'une certaine façon. Mais il me manque également tellement de choses... Mes bébés fées ne sont plus là pour me rendre la vie plus belle et pour m'aider. Mes amis Légendes me manquent infiniment... Et tous ces merveilleux paysages du monde des contes... Pourtant j'arrive à trouver de la joie et de la bonne humeur. Je me suis habituée à cette nouvelle vie. Ce qui me chagrine c'est de ne plus pouvoir faire rêver les enfants comme auparavant...

Enfin bon ce n'est pas le moment de rêvasser. Il faut que j'aille ouvrir mon cabinet moi. J'espère pouvoir m'occuper des dents de beaucoup de gens aujourd'hui. Je prends donc le chemin habituel. Je m'arrête pour acheter un café à emporter et marche quelques minutes. Chaque jour je passe devant l'école. Je m'arrête souvent en souriant pour les regarder se chamailler et entrer dans l'établissement scolaire. Mais aujourd'hui... A peine je regarde quelques secondes que je vois quelque chose d'étrange. Une tête blonde dépasse celles de toutes les autres personnes, et chaque enfant qui passe devant lui dit bonjour... On dirait... Mais non ce n'est pas possible. Il ne peut pas être ici. Jack n'est pas à Sb... Je l'aurais déjà vu... Je l'ai tellement cherché depuis que je sais qui je suis réellement... Non cette personne doit juste ressembler à l'image que je me fais de lui ici.

J'avance prudemment dans sa direction et le dévisage. On dirait bien que c'est Jack... Je suis sûre que c'est lui... Il s’assoit sur un banc et je le perds de vue durant une seconde. Et c'est durant ce laps de temps que je décide d'aller le voir. Je me mets à courir sans faire attention à ce qui m'entoure. Je suis tellement heureuse de le retrouver. Si je pouvais voler en cet instant précis je le ferais... Arrivée devant lui je lâche mon gobelet de café et mon premier réflexe est de lui mettre mes index sur ses joues puis d'essayer de forcer sa bouche comme auparavant.

-Frosty ! C'est bien toi ! Euh... Frost... C'est moi !

Je fronce les sourcils. Il n'a pas l'air de savoir qui je suis. Me serais-je trompée ? Je retire vite mes mains de son visage et me redresse. Je rougis et essaie de mieux l'examiner. Non mais je suis sûre que c'est lui... Ses cheveux, sa grande taille, son air triste... Son regard... C'est forcément lui... Il ne doit juste pas me reconnaître sans mon fabuleux plumage... C'est vrai que je suis totalement différente que dans le monde des contes mais bon...

- Jack... C'est moi Tooth... Tu te rappelles ?

Mince, il n'a peut être pas sa mémoire intacte... Il ne sait peut être même pas qui il est réellement... J'ai peut être fait une bêtise là non ? Homme de la lune aide moi... Je me sens paumée là.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne   Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 16:59

Carrie Zahne &
Jack Frost

Waiting for an absolution that will never come

Fin Mars 2013;

Un soupire pris naissance en lui alors qu’il se laissait couler sur le banc de bois. Pas de protégés, personne ne vint déranger son quotidien comme il en avait l’habitude depuis le temps, qu’un long silence dès que les enfants étaient entrés dans l’école. Il resterait les adolescents un peu plus tard, mais Jack ignorait s’il resterait assez longtemps pour les voir arriver, désirant plutôt retourner dans sa chaumière dès qu’il en aurait fini avec sa routine journalière. Il fermait ses yeux un moment, vivant dans le présent le temps que le vent vienne doucement caresser son visage, lui rappelant qu’il était encore à l’extérieur. Sans crier gare le son d’un item qui trouve son chemin sur le sol vient lui faire ouvrir les yeux. Au début il à le reflexe de regarder au bas, voyant le liquide chaud qui a éclaboussé partout dont sur lui, ses converses en sont tâchées. Puis ses yeux se lèvent vers la femme qui met ses mains sur ses joues. Jack se coule encore plus dans le banc, cherchant à disparaître dans celui-ci afin que la femme le lâche dans un immédiat quasi absolu. Elle essayait de forcer ses joues et son visage se tendait dans une colère palpable. Il sentait le sang lui bouillir aussitôt dans les veines, respirant de plus en plus rapidement alors que la femme tente de plaider sa cause perdue. Une autre folle qui tente de le méprendre? Jack avait eu son lot de cinglé dans les dernières semaines, voir même plus que son lot, il n’avait pas la patience de la gérer celle-là non plus. Dès qu’elle le lâchait il se relevait pour lui faire face, faisant deux bonnes têtes de plus que la femme, se reculant dans une position défensive. Il n’était pas question qu’elle reprenne sa tête comme une vulgaire poupée avec laquelle on pouvait jouer. Oui Frost était mort, plus près d’un esprit que d’un être humain, mais il considérait mériter le même respect qu’on offrirait à un autre être vivant. Sa colère l’aveuglait, gelant son cœur d’une couche supplémentaire, rien qui n’aiderait sa cause. Elle déblatérait des mots qui ne lui semblaient même plus familier depuis le temps. Cette femme se comparait à sa fée, sa femme oiseau, elle n’en était même pas une pâle copie. Peut-être que la peur de la séparation l’avait doucement rendu paranoïaque? Après tout ce temps passé seul il s’était retrouvé à presque désirer le rester plutôt que de vivre une nouvelle déception. À quoi bon emballer son cœur dans une fausse joie, elle était sûrement envoyée par la fameuse Sélène afin de le tromper, elle lui avait bien dit qu’elle reviendrait à la charge lors de leur dernière discussion. C’était peut-être ça sa réponse? Pensait-elle réellement qu’il se ferait avoir si facilement? Il n’était pas aussi naïf qu’on aurait pu le croire, il avait passé l’étape de la gentillesse depuis des mois et cette fille paierait cher si c’était réellement une manigance. Il ne la pardonnerait pas, jamais, il avait mieux à faire. Sa respiration était rapide, la colère au visage, il scrutait la femme devant lui avec un certain dégout.

« Vous trouvez ça normal d’agresser un inconnu en pleine rue, madame? » dit-il avec une froideur à en glacer le sang. Jack se croisait les bras, prenant une nouvelle fois une distance raisonnable, un autre pas loin d’elle. « Vous assumez beaucoup mon identité, mais il aurait probablement été favorable de me le demander avant. »

Il ne comptait pas lui rendre la vie facile à cette usurpatrice. Sa voix était formelle, ce qui n’était décidément pas dans ses habitudes, il n’avait pas parlé dans un langage soigné depuis plus de trois siècles. Depuis sa vie au sain des premières colonies d’Amérique, à vraie dire, il y avait de cela très longtemps. Ses discours avaient grandement changé avec les années, apprenant le langage des jeunes au fil des ans, ne revenant jamais en arrière peu importe la situation se présentant à lui. Cette ville était différente, les gens y étaient différents, ce qui expliquait assurément cette soudaine formalité au fond de sa voix.

« Je me rappelle d’une fée des dents, oui, mais elle n’est certainement pas… » débutait-il avant de changer sa colère en dégout complet. « Toi. »




Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne   Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 18:04

Waiting for an absolution that will never come

feat. Jack Frost

Plus je m'approche et plus je sais que c'est bien Jack Frost qui est en face de moi. Effectivement il est légèrement différent mais tout mon être vibre en sa présence. Je ressens chaque parcelle de mon corps heureuse de le retrouver, comme si mes minis fées voletaient tout autour de moi heureuse de voir notre ami. Je ne saurais pas exactement comment expliquer ce que je ressens mais en tout cas je ressens que c'est lui. C'est pour cela que je me suis quasiment jetée sur lui pour fouiller sa bouche comme je le faisais autrefois. Je pensais que cela le ferait rire et qu'on se tomberait dans les bras l'un de l'autre mais au lieu de cela je vois qu'il est très en colère. Je suis soudain mal à l'aise. Comment ai-je pu être aussi bête et me tromper de personne ? Est-ce parce que je meurs d'envie de le retrouver ? Est-ce parce que Jack Frost me manque trop ? Pour le coup je me retrouve complètement idiote et toute rouge. J'aimerais pouvoir disparaître d'un seul coup. Mais pourtant... Tout me fait dire que j'ai raison et que je ne me trompe pas sur son identité...

Il me demande si je trouve cela normal d'agresser un inconnu... Mais pour moi il n'est pas un inconnu... Et c'est une réaction que j'ai toujours eu avec lui... Cela me fait mal d'entendre ce qu'il dit... En plus il s'éloigne lentement de moi... Mais... Mais je ne veux pas... Je ne veux pas qu'il parte. C'est mon ami quand même !

-Je suis sincèrement désolée... Je pensais que tu étais Jack Frost... Mon ami... J'ai l'habitude de l'embêter comme ça... Je suis désolée...

J'aurais dû lui demander son identité ? Oui en effet... Mais j'étais tellement sûre qu'il était le gardien avec qui je patinais dans le temps sur le lac à côté de mon palais des dents. Je baisse les yeux mais les relève bien vite lorsque j'entends sa phrase suivante. Il connaît une fée des dents... Donc j'ai raison non ? Et elle n'est pas moi ? Bien sûr que si ! Ma lèvre inférieure se met à trembler comme si j'allais pleurer mais je me retiens. Il est méchant ici mon Frosty...

Mais plus je réfléchis et plus je me dis qu'il fait cela car je ne ressemble plus à la fée des dents de son passé. Je ne suis plus une femme oiseau, je suis une humaine sans plume... J'aurais dû y penser avant. Mais comment lui faire comprendre que je suis bien celle que je prétends ?

- Pourquoi tu dis que je ne suis pas moi ? Je suis la fée des dents... Je suis Tooth. Pourquoi tu me crois pas ? Frosty... Ce n'est pas de ma faute si je n'ai plus de plume. Pourquoi tu n'arrives pas à me reconnaître ?

Sincèrement je pensais que même si je n'ai plus le même physique il m'aurait un peu reconnu, il aurait vu un truc dans mon regard ou dans ma façon d'agir...

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne   Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 5:55

Carrie Zahne &
Jack Frost

Waiting for an absolution that will never come

Fin Mars 2013;

La femme devant lui s’excusait, prétendant le connaître avec un jeu d’acteur qui méritait presque un oscar. L’esprit solitaire croisait ses bras, ne laissant transparaître que très peu d’émotions si ce n’était que la méfiance qu’il avait à l’égard de celle qui se trouvait devant lui. C’est certain que tout comme sa fée elle avait une énergie unique, mais il en avait vachement marre de prendre des chances dans l’inconnu. S’il se trompait une nouvelle fois il n’aurait pu vous dire comment il aurait pris l’échec. Jack se contentait donc de se reculer d’elle afin d’être à une distance physique qu’il considérait respectable. Il ne voulait pas d’autres contacts imprévus sur sa peau pour le moment, celui qu’elle venait de poser était bien assez à son avis. Un peu plus et elle aurait brisé sa mâchoire en forçant pour lui ouvrir la bouche. Sa dites mâchoire se resserrait à cette pensée, il n’avait aucune envie d’avoir l’examen buccaux-dentaires d’une véritable étrangère, surtout pas aujourd’hui pour être sincère. Il scrutait simplement la femme ainsi que chacun de ses gestes, comme s’il cherchait absolument le moindre signe pouvant effectivement la rapprocher de la gardienne des souvenirs, mais malheureusement il ne trouvait rien. La folie de la femme était ce qui le percutait le plus et ce n’était certainement pas en sa faveur. L’esprit se risquait tout de même à dire une simple phrase, mentionnant qu’il connaissait bel et bien une fée, mais la réponse de la femme le refroidit encore plus qu’il ne le cru possible. Pensait-elle vraiment qu’il allait croire une plainte aussi ridicule? Croire sur parole, voilà qui ne faisait plus partie du marché depuis un long moment, trois mois pour être précis. Si elle avait fait les premiers pas dès son arrivée il aurait sûrement été plus agréable, mais sa méfiance s’était doucement transformée en une forme de paranoïa qu’il ne se connaissait pas ultérieurement propriétaire. L’adolescent baissait donc la tête vers le sol, ne voulant même plus rencontrer les yeux de la femme et se retournait comme si rien de tout cela ne s’était passé.

« Tu n’es pas la première à prétendre être la gardienne. » dit-il plus doucement, d’un murmure presque douloureux, comme si on venait d’ouvrir une plaie qui n’avait même pas eu la chance de guérir. « Je n’ai pas de temps à perdre, j’ai des gens à trouver. » finissait-il avant de soupirer légèrement.

Le temps autour d’eux semblait presque au ralentie, mais ce n’était qu’une impression dû à l’absence des enfants qui étaient entrées dans leurs classes. Jack ne comprenait pas pourquoi il ressentait un creux dans son ventre qui ne voulait simplement pas le quitter. Il faisait une erreur, une horrible erreur, mais il n’arrivait pas à l’identifier. Ses propres boyaux lui criaient de ne pas partir, mais cette fois le vent ne venait pas arrêter son geste, alors que ses pas avançaient lentement le long de la clôture. Il ne savait même pas comment identifier un seul des gardiens en y repensant bien. Il ne saurait pas quelles questions posées, quel geste posé afin d’en découvrir plus sur qui ils prétendaient être. Il était dans le néant le plus complet face à sa mission et son manque de confiance le trahissait grandement. Pouvait-il réellement faire confiance en son instinct vue son dernier échec? Ses pas s’arrêtaient, il n’était pas allé bien loin, les mains dans les poches de son Jeans il inspirait doucement l’air frais qui entrait par sa gorge. Non sans rouler des yeux précédemment, il tournait légèrement sa tête sur le côté, juste assez pour que sa voix puisse se porter vers la femme.

« Tu ne te méprend effectivement pas sur mon identité. » dit-il plus gentiment que précédemment, mais sans non plus être nécessairement amical. « Je suis bel et bien Jack Frost. »




Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne   Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 10:34

Waiting for an absolution that will never come

feat. Jack Frost

Je ne comprends pas pourquoi il est aussi méfiant et pourquoi il ne me croit pas quand je dis que je suis la fée des dents. Il est vrai que je n’ai plus mon apparence d’antan mais quand même… Il pourrait me croire sur parole. De plus, dès que je l’ai vu j’ai fait comme j’avais l’habitude de faire, c’est-à-dire essayer de lui fourrer mes doigts dans la bouche pour vérifier l’état de ses dents… Tout le monde ne fait pas cela lorsqu’il rencontre quelqu’un non ? Je n’aime pas la distance qu’il prend avec moi parce que je suis persuadée que c’est bien mon Jack Frost, même si malgré tout je dois bien avouer que le doute s’installe en moi… Serait-il possible qu’il ait un sosie ?
Ainsi donc je ne suis pas la première à prétendre être la fée des dents ? Qui aimerait prendre ma place ? Pourquoi se faire passer pour moi ? Était-ce quelqu’un de mal intentionné ? Cette personne cherchait quoi ? Je n’arrive pas à comprendre que quelqu’un puisse se faire passer pour quelqu’un d’autre. Je ne vois pas ce que cela peut lui apporter… Surtout que la vérité se révèle toujours à un moment ou à un autre. Cela me donne presque envie de pleurer. A cause de cette personne sans nul doute mauvaise je n’arrive pas à démontrer à Jack que je suis bien la personne que je prétends être. A cause d’elle je risque de perdre mon ancien ami… Mais n’étant pas quelqu’un qui baisse si facilement les bras, j’arriverais bien à trouver un moyen de lui prouver qu’il peut avoir confiance en moi et que je suis sa toothy. Mais il faudra pour cela que je réfléchisse sérieusement et que j’arrive à le retrouver dans la ville pour lui montrer enfin qui je suis… Cela me semble un peu compliqué. C’est fou quand même que ce soit aussi dur de prouver que je suis réellement moi.

Jack commence à partir. Je n’en ai pas du tout envie mais je ne sais pas quoi dire pour le retenir… Je ne veux pas le perdre de vue car j’ai peur de ne plus jamais le revoir. Et le dernier souvenir que j’aurais de lui c’est un homme abattu qui n’a pas su reconnaitre son amie la fée des dents. Soudain je le vois s’arrêter. A-t-il pris conscience de qui je suis ? Et soudain il me dit les mots que j’attends depuis si longtemps. Il est bel et bien Jack Frost ! C’est bien mon ami ! J’avais raison ! Je l’ai enfin retrouvé. J’aimerais me jeter à nouveau dans ses bras donc j’avance de quelques pas mais je m’arrête bien vite me souvenant qu’il n’a pas encore compris que je suis Tooth.


-Je savais que c’était toi ! Et je te prouverai ma bonne foi ! Je te prouverai que je suis bien la fée des dents ! Ton amie avec qui tu aimais tant patiner…

Oui, j’arriverais à lui prouver mais je ne pense pas que cela se fera aujourd’hui. Il faudra que je vienne avec une preuve en or. Je pourrais lui arracher une dent et lui parler du souvenir qu’elle renferme… Mais je ne pense pas qu’il se laissera faire… Il faut que je trouve un meilleur moyen… Peut-être en trouvant une autre légende… Un autre de nos amis pourra peut-être m’aider à lui ouvrir les yeux sur ma véritable identité. Jamais je n’aurais cru que cela serait aussi dur de retrouver les gens que j’aime…

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne   Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 3:51

Carrie Zahne &
Jack Frost

Waiting for an absolution that will never come

Fin Mars 2013;

L’adolescent ne savait pas pourquoi il n’arrivait simplement plus à croire en une seule parole de la femme derrière lui. Peut-être était-ce la conséquence de ses multiples échecs? Jack se demandait si au final il ne devrait pas aller contre le vent pour une fois dans sa vie et donner une chance à la femme qui le suppliait presque. Un très long soupire ce fit entendre alors qu’il réfléchissait longuement à son choix futur. Ce n’est pas comme s’il n’avait rien à perdre, surtout aux vues des punitions qu’il avait subit au cours du dernier mois, mais en même temps sa confiance était déjà au plus bas. Il n’avait confiance en absolument personne dans cette maudite ville. Tous ceux qu’il avait rencontré jusqu’ici s’étaient mis dans son chemin, ralentissant son objectif et le forçant à opter pour des nouveaux moyens. Le shérif de la ville l’avait fait dormir quelques nuits dans une cellule, un autre l’avait empêché de se nourrir et que dire de son nouveau colocataire dont il s’était entiché. La liste était encore longue, bien plus qu’il n’oserait l’admettre, mais aucune de ces rencontres ne lui avait été favorable jusque-là. Enfin toutes sauf celle qui l’avait réuni avec son nouveau collègue de chambre. Voilà peut-être la raison qui le poussait à être aussi méfiant malgré son propre instinct. La peur de se retrouver à nouveau dans le néant le plus total. Tout cela aurait été vachement plus rapide si Jack s’était enfaite mis à parler aux gens. Il se refusait pourtant de s’y soumettre, voyant le mal partout autour de lui sauf là où il devrait. Il s’aveuglait stupidement d’une vérité lui faisant face, préférant de loin la contemplation de sa solitude à l’énergie qu’il allait perdre face à un nouvel échec cuisant. Il se retournait vers elle, mais ne faisait aucun pas dans sa direction, la mâchoire terriblement tendue par reflexe. Il l’observait, la scrutant du regard, cherchant à nouveau quelconque ressemblance avec sa fée. C’est fou comment une femme oiseau ne ressemblait à aucune femme en ce monde. Elle n’avait ni les yeux roses, ni les couleurs flamboyantes de la fée, rien qui ne puisse l’aider de par les apparences. Jack se passait une main sur la nuque, se demandant comment il pourrait bien lui donner la moindre chance de s’expliquer, mais rien ne lui venait à l’esprit. Il n’avait qu’un lourd silence en lui, pesant sur son corps comme le ferait le poids du monde, aucuns mots ne venaient bercer sa bouche d’une douce mélodie. Il n’avait aucune idée de quoi dire. Il fixait simplement son regard d’un bleu azur, ses pupilles dilatées alors qu’elle le fixait avec une intensité qu’il n’avait que peu connu, ses yeux suppliant l’esprit de lui donner une chance aussi minime soit-elle. Jack fini par dériver son regard sur les vêtements qu’elle portait. Elle était habillée de façon formelle, peut-être allait-elle travailler quand elle était tombée sur lui, ça il ne le savait aucunement. Sa course semblait s’être subitement arrêtée quand elle avait vue l’adolescent.

« Jusqu’où irais-tu pour me prouver qui tu es? » s’exclamait-il soudainement d’une voix provocatrice. Son regard s’assombrissait avec les secondes, une certaine noirceur s’éprenait de lui alors qu’une boule de rage se formait dans sa gorge.

Et si au contraire elle était réellement qui elle disait être? Où était-elle depuis tout ce temps? Chaque jour qu’il avait passé dans cette ville avait été un enfer de solitude, une torture mentale, il s’était lui-même perdu dans la recherche des autres. Pourquoi devrait-il lui accorder sa confiance si elle ne l’avait même pas soutenue dans ses pires souffrances? Il n’y avait pas si longtemps de cela encore l’eau était devenue maître de son corps alors qu’il avait passé à un cheveu de mourir noyé en pleine forêt. La magie le quittait doucement, difficilement, le laissant dans un état de vulnérabilité à laquelle il n’avait pas fait face depuis des siècles. Voulait-il réellement, avec cette réalisation, être en face de la gardienne des souvenirs? Voulait-il même encore réellement trouver les autres gardiens après tout ces mois d’ignorance? Jack se secouait la tête avant de croiser ses bras, ses mains formant des poings, il eu une respiration saccadée par cette rage qui prenait contrôle de lui.

« Ce n'est pas comme si tu dérangerais ta nouvelle vie pour moi, si tu avais à le faire tu l'aurais fait depuis déjà trois mois. » murmurait-il en mâchant ses mots. Jack tentait de calmer la rage autant qu’il le pouvait. Depuis son arrivé ici il ne contrôlait pas ses pulsions primaires, il se laissait envahir par cette colère digne de Noirceur lui-même. C’était à en croire que son ombre planait constamment au-dessus de Jack pour l’influencer, mais l’esprit solitaire savait la vérité derrière ses sentiments. En perdant sa magie il devenait humain et qu’est-ce qui était plus humain en ce monde que la colère?

« Si tu es qui tu dis être...C'est l'homme de la lune qui m'envoie vous cherchez. Où sont les autres?» finissait-il avec cette même voix froide qu'il avait maintenant l'habitude de prendre. C'était une distance respectable dont il avait besoin.



Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne   Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 11:18

Waiting for an absolution that will never come

feat. Jack Frost

Perdre la mémoire pour la fée des dents est un comble… Qui aurait cru que cela pourrait m’arriver ? Certainement pas moi. Mais depuis que je l’ai retrouvée je n’ai de cesse de rechercher mes amis les Légendes, surtout Jack Frost. Cela fait trois mois que je le cherche partout dès que j’ai du temps libre. Et pourtant je ne l’ai jamais croisé. Et là, un jour où je ne le cherche pas je tombe sur lui. Et malheureusement il ne me reconnait pas… Que c’est triste comme situation. Mais je ne baisserais pas les bras, oh que non. Je suis têtue comme fille. Même s’il m’a fait légèrement douté je sais qu’il est bien Jack Frost et il a fini par le confirmer.

Il me demande alors jusqu’où je suis prête à aller pour le lui prouver. C’est une très bonne question à laquelle je n’avais encore jamais pensé. Je ne sais pas du tout ce que je pourrais faire pour lui prouver… Lui raconter des anecdotes qu’on a vécu tous les deux ? Est-ce que cela pourrait fonctionner ?

-Je ne sais pas du tout… Te rappeler tout ce qu’on a vécu ensemble ? Comme lorsque tu gelais mon lac pour qu’on puisse patiner et jouer à chat. Comme chaque fois que je te vois et que je me sens obligée de regarder tes dents si blanches… Tout ce qu’on a fait aussi en tant que Légendes auprès des enfants… Ton émerveillement la première fois que tu es entré dans mon palais… Il y a tellement de choses que je pourrais te raconter mais je ne sais pas si cela t’aidera… Ou la fois aussi où je t’ai dit… Non… Pas ce souvenir.

J’allais lui parler de la fois où je lui ai dit que je l’aime, mais c’est bien trop tôt pour en parler. Je ne le ferais que lorsqu’on sera de nouveau complice, et encore, je ne suis même pas sûre de lui en reparler un jour sauf si cela vient de lui. Ce souvenir m’est bien trop précieux pour le balancer comme cela au milieu de la rue pour essayer de lui faire comprendre qui je suis réellement. Je pourrais peut-être lui parler également de bébé Frosty-Toothy même si ce souvenir est légèrement douloureux pour moi puisque je n’ai plus assez de magie pour faire revenir mes petites fées adorées…

Il m’en veut de ne pas l’avoir cherché plus tôt. Il se moque de moi ? J’ai tout fait pour le retrouver lui ainsi que les autres… Et lui est-ce qu’il m’a cherché au moins ?


-Tu crois que je ne t’ai pas cherché ? Et que je n’ai pas cherché les autres ? Depuis que ma mémoire est revenue je ne fais que cela en plus d’essayer d’aider les enfants à croire de nouveau en nous tout en continuant de mener ma vie actuelle oui en effet. Tu ne crois pas que j’ai passé trois mois horribles en voyant que je ne te trouvais pas ? Et aujourd’hui alors que je me rends à mon cabinet dentaire je tombe sur toi qui ne me reconnais même pas… Jack… Tu nous as cherché toi ?

Mon premier réflexe a été de chercher partout où il y avait de la glace, donc aussi bien la glace à manger que dans des métiers où il faut congeler les choses… Oui je me suis dit que peut-être il travaillerait dans un milieu gelé… Comme moi je travaille dans un cabinet dentaire, donc en rapport avec ma vie d’avant… Mais j’ai fait chou blanc, je n’ai pas réussi à le retrouver.
Bizarrement je sens un peu la colère monter en moi. Comment peut-il croire que je ne l’ai pas cherché ? Heureusement que je suis de nature joyeuse et optimiste car cela me permet de ne pas trop montrer que je ne suis pas ravie voire même que je suis un peu triste.
Soudain j’ouvre grand les yeux. L’homme de la lune lui a parlé ???? Il nous cherche ?

-L’homme de la lune t’a parlé ?????? Pourquoi il ne m’a pas parlé ? Je ne sais pas où sont les autres… Il t’a dit quelque chose d’autre ? Il t’a donné un indice pour qu’on puisse les retrouver ?

Je parle bien trop vite, je me suis même rapprochée de lui tellement cette information me surprend. Pourquoi Jack et pas moi ? J’aimerais que l’homme de la lune me parle à moi aussi… Qu’il m’indique le bon chemin à prendre et me dise ce que je dois faire… Je me sens totalement perdue.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne   Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 17:40

Carrie Zahne &
Jack Frost

Waiting for an absolution that will never come

Fin Mars 2013;

Elle n’était donc pas prête à lui prouver qui elle était outre avec de vague parole? Jack baissait la tête en valsant sa tête très doucement de négation. Elle ne comprenait absolument pas ce qu’il voulait et il n’allait certainement pas la mettre sur le bon chemin. Il se dit qu’il avait été stupide de rester sur place aussi longtemps, il perdait son temps encore une fois avec une femme, pas que cela l’étonne rendu où il en était. Tout le monde lui faisait perdre son temps, lui faisant perdre le goût même en sa mission, le repoussant de son but premier. Il en était rendu au point où il allait simplement rentrer au monde des contes sans possibilité de retour. Au moins là-bas il était à la maison, contrairement à cet endroit étranger qui ne lui apportait que souffrance et dévastation depuis le tout premier jour. Son regard défilait sur les alentours alors qu’un calme plat était devenu maître des lieux. La plupart des gens étaient déjà rentrés au travail, les enfants étaient en cours, même la cloche du collège avait vibrée de son tintement métallique afin de ramener l’ordre dans sa cour. Tout autour d’eux en était à un point mort, cette petite ville devenait mortellement tranquille lors des heures de routine, avec seulement un ou deux passant l’heure sur la rue envoisinant celle des deux légendes. Jack fermait ses yeux, avant de laisser la femme lui répliquer, sentant la haine lui monter à la gorge très rapidement. Alors donc ils en étaient à un jeu d’accusation? Qui avait fait le plus de mal à l’autre? Qui avait eu les pires mois, les pires semaines, les pires secondes entre eux? L’esprit de l’hiver n’avait aucune envie de se prêter à ce jeu stupide qui lui rappelait le commun des mortels. Il se décourageait, ravalant la colère qui voulait s’abattre sur la femme devant lui, ne dévoilant pas ses réelles intentions. S’il avait écouté ses pulsions la femme aurait fini avec un glaçon la pénétrant de bord en bord. Le cœur encore battant à l’extérieur de son corps, la mort dans l’âme, le regard pétrifié par l’action qu’il aurait posé juste avant qu’elle ne rejoigne les enfers d’Hadès pour son jugement dernier. Ceci étant dit Frost n’était pas un meurtrier, serrant uniquement ses poings déjà en position, verrouillant sa mâchoire afin de retenir le stress qui s’écoulait dans ses veines. Il pu retenir le tout professionnellement, restant le plus silencieux possible face à sa plainte, droit et froid comme il en avait pris l’habitude. Plus aucune émotion ne le traversait sans qu’il ne le décide et ce depuis longtemps déjà. Tout ce qui lui restait en ce monde était ce sentiment de contrôle, ce calme digne des dieux de l’olympe, la couche de glace qui recouvrait son cœur le protégeait du pire. Oui, l’adolescent avait fait preuve d’un contrôle complet sur son être en ne laissant jamais sa souffrance paraitre. Les autres ne le voyaient que par la première impression qu’il donnait, impression dont il avait une certaine fierté, celle d’un esprit de glace mortifiant. Personne jusqu’à maintenant n’avait non plus tenté le diable, tenter de sortir la rage qu’il accumulait depuis des mois, comme une véritable bombe à retardement. La jeune dentiste ne savait absolument pas qu’elle boîte de pandore elle allait bientôt ouvrir de par son impulsivité. La pauvre fonçait tout droit vers une guerre qu’elle ne pourrait absolument pas gagner. Les deux seuls gardiens aptes à tuer Frost étaient le marchand de sable et Noirceur. S’il venait à perdre le contrôle même de sa personne et que les deux mentionnées n’étaient pas présent, il ne donnerait pas cher de la peau des gardiens restant.

C’est aux dernières paroles qu’il flanchait. « Parce que ça étonne tellement qu’il me parle? » dit-il d’abord en fixant la femme d’un regard imprégné d’un désir de voir son sang couler sur le sol. « Pardonne-moi, j’avais oublié que vous GARDIENS aviez la ligne express vers l’homme de la lune pendant que je POURRISSAIS pendant plus de trois foutu siècles seul et abandonné! » Il crachait alors son venin sans se soucier des sentiments de la femme devant lui. « Tu crois qu’on se parle de la pluie et du beau temps? NON Parce qu’il me laisse encore avec une mission floue, trois mots et DÉBROUILLE TOI. Parce que c’est connu j’ai JUSTE ÇA À FAIRE moisir seul pendant trois autres siècles! » À ce stade, la femme étant trop près de lui a son goût, il empoignait ses bras pour la pousser loin de lui. Il mit toute sa force dans son acte, la projetant au sol dans une chute qui semblait douloureuse à première vue. Mais ça, Frost ne pouvait pas s’en foutre plus. Oh, oui, c’était bien la fée qu’il avait devant lui et maintenant il le savait. Vous savez ce qu’il savait d’autres? Que les gardiens n’en eussent rien à faire de lui, qu’ils ne se préoccupaient que d’eux-mêmes et que Pitch avait raison sur tous les points.

« Tu sais quoi? Je te crois. Je te crois et je n’en ai rien à foutre de qui tu es! » Crachait-il encore avant de se débalancer, foutant un coup de poing dans la muraille de briques de l’école. Son geste lui détruisit la jointure, son visage démontrait la douleur qu’il venait de ressentir alors que le sang coulait de sa main se déposant sur la brique détruite sous l’impact de l’esprit. « Si tu avais voulu une alliance…tu es en retard. Trouve les autres et retourne dans ton palais des dents, c’est tout ce que j’ai à te dire. » et aussi vite que l’émotion avait pris naissance, la froideur revint. Son regard se faisait vide, ses émotions le quittaient, il redevenait aussi seul qu’il l’avait été.




Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne   Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 14:08

Waiting for an absolution that will never come

feat. Jack Frost

Sincèrement je n’avais vraiment jamais réfléchi à quoi faire pour prouver qui je suis. J’ai toujours cru que lorsque je retrouverais les légendes ou tout du moins Jack on se reconnaitrait d’un simple regard. Nous avons partagé tellement de choses ensemble que je pensais qu’on arriverait à se lire et se reconnaitre dans les yeux… Nous avons certes changé d’apparence mais nous sommes toujours les mêmes à l’intérieur… On dégage quelque chose qui nous identifie non ? C’est donc pour cela que je ne fais que de parler de nos souvenirs, mais cela ne semble pas être suffisant pour Jack Frost. Je le vois hocher la tête de droit à gauche comme si cela ne lui plaisait pas réellement… Je vois même qu’il commence à s’énerver. Pourquoi serre-t-il ses poings ? Qu’ai-je fait qui ne lui plait pas ? Je n’avais encore jamais vu un regard aussi noir chez lui… En fait je l’ai déjà vu en colère mais jamais à ce point… Ah… Ainsi donc c’est parce que je suis surprise que l’homme de la lune lui ai parlé. Mais il faut bien avouer pourtant qu’il ne lui a parlé que très rarement… Il s’en plaignait même à une époque… Je ne remets pas en cause sa nature de gardien, il l’est tout autant que nous. Ce que je ne comprends pas c’est que l’homme de la lune n’a pris le temps que de lui parler à lui et non pas à nous tous alors qu’il est notre guide… Je n’étais même pas sûre qu’il puisse nous parler ici… Mais bien évidemment j’aurais dû expliquer cela à Jack au lieu de réagir comme je l’ai fait… mais je ne pensais pas que cela l’aurait énervé à ce point. De le voir comme cela me rend profondément triste… J’ai tellement envie de pleurer…

-Je n’ai jamais dit que tu n’étais pas un gardien ! Je ne savais pas qu’il pouvait nous parler ici… Ce n’est… Je n’ai jamais voulu que tu pourrisses seul loin de tous…

J’allais continuer de parler mais il m’attrape les bras et me pousse. Je tombe sur les fesses et une douleur m’irradie. Je pousse un cri de surprise et ne cherche même pas à me relever. Il m’a fait mal cet imbécile. Il n’a jamais été violant avec moi… Une larme coule le long de ma joue. Je suis déçue… Et triste… Et… Moi qui suis habituellement joyeuse et optimiste j’en suis tout le contraire en cet instant alors que je viens de retrouver mon Jack… Je ne comprends pas ce qui lui arrive, pourquoi il a tellement changé… Mes larmes se mettent à couler de plus en plus lorsqu’il reprend la parole. Il n’en a rien à foutre de moi… Et pouf il se tape la main contre un mur. J’ai envie de me relever pour voir si tout va bien, s’il n’a rien de cassé mais j’ai peur de lui… Oui j’ai peur de Jack Frost…

-Je ne te reconnais plus Jack Frost. Tu veux que je te dise ? Je suis bien contente de ne pas avoir assez de magie pour faire revenir mes petites fées parce que bébé Frosty-Toothy serait horrifiée de te voir comme ça. Elle ne voudrait plus être sous ta protection au vu de comment tu t’en es pris physiquement à moi.

J’ai envie de lui dire que je regrette de l’avoir retrouvé mais une partie de moi sait bien que c’est totalement faux. Je suis heureuse de savoir qu’il est là et qu’il va bien. Mais j’aimerais bien comprendre pourquoi il est devenu aussi sombre, aussi méchant. Il n’a jamais été comme cela auparavant. Il a refusé d’aider Pitch lors de notre combat alors qu’il aurait pu vu qu’ils étaient tous les deux invisibles aux yeux des enfants. Ils pouvaient se comprendre tous les deux… Mais là… Il est… Il est comme Pitch en fait… En colère contre la terre entière car il se sent seul ou je ne sais quoi… Je ne sais pas comment faire pour lui venir en aide mais je ferais tout pour retrouver mon ami… Je ne suis pas quelqu’un qui baisse rapidement les bras.

Je me relève en grimaçant. Je sens que je vais avoir un joli bleu au derrière…

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne   Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal
» C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal
» [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne
» Je me suis pété une dent, je crois. Feat Carrie Zahne
» (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-