Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Quatrième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quatrième recensement   Quatrième recensement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 11:13

Je t'ajoute ma belle Quatrième recensement - Page 2 1562452365 Quatrième recensement - Page 2 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quatrième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quatrième recensement   Quatrième recensement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 11:35

Nom du personnage souhaite:
[X] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: rp en cours


Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Je viens d'arriver sur le forum mais je suis déjà totalement amoureuse de ce lieu génialissime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quatrième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quatrième recensement   Quatrième recensement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 12:55

Andreas Kostas souhaite:
[xxxxxxxxxx] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: J'ai bien rp depuis mon retour, et si je ne suis pas à jour, c'est que j'ignorais que certains supers héros écrivaient ici  siffler certains sont tellement rapides, je les admire  Quatrième recensement - Page 2 3806437645
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1263-hades-hell-is-empty-and-all-the-devils-are-here
Je pars: Un petit mot pour nous dire au revoir ?

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Le forum est d'enfer  8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quatrième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quatrième recensement   Quatrième recensement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:33

Nom du personnage souhaite: Charlotte Answer, Walsh Jekyll, Fitz Darcy, Romain Whitechappel, Durnik de Sendarie
[xxxxxxxxxxxx] Rester
[] Partir


Je reste: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1334-mini-event-de-l-ete-lorsque-vous-lui-ouvrez-la-porte-la-magie-est-partout - les postes du MJ que je poste Quatrième recensement - Page 2 2368248039


Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Quatrième recensement - Page 2 470105089  Quatrième recensement - Page 2 470105089  Quatrième recensement - Page 2 470105089  Quatrième recensement - Page 2 470105089










Et je m'ajoute, et je t'ajoute oh grand Hadès et oh gentille fée des dents ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Quatrième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quatrième recensement   Quatrième recensement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:35

Je suis fan du jeu de mot pour le mot de la fin, Hadès Quatrième recensement - Page 2 3806437645




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quatrième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quatrième recensement   Quatrième recensement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:50

Ariel d'Atlantica, Eve Copeland, Vicky A. Evans, Lina Mills Locksley souhaite:
[ Quatrième recensement - Page 2 1162413346  Quatrième recensement - Page 2 1162413346  Quatrième recensement - Page 2 1162413346  Quatrième recensement - Page 2 1162413346 ] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: dernière réponse avec Eve au sujet de l'été. Flemme de chercher d'autres rp xD


Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Vous n'avez pas de sushi à vous faire Quatrième recensement - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quatrième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quatrième recensement   Quatrième recensement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 14:10

Je t'ajoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quatrième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quatrième recensement   Quatrième recensement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 15:01

Jack Frostsouhaite:
[ Quatrième recensement - Page 2 2846192457 ] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: Une preuve récente d'activité /

- https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1362-maybe-we-re-just-the-shadow-of-a-tale-from-years-ago-pitchjack#26272

(j'en ai d'autres, mais la paresse est un vilain défaut)

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Écoute, ça va vous choquez hors de votre chaise...Le mp du recensement ne contenait pas le bon lien pour se rendre ici. Voilà, c'est ma remarque, vous n'avez absolument RIEN d'autres à améliorer Quatrième recensement - Page 2 2368248039 Vous me pardonnez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quatrième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quatrième recensement   Quatrième recensement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 15:02

Ah oups pour le lien Quatrième recensement - Page 2 3806437645
On te pardonne Quatrième recensement - Page 2 3806437645
Et je t'ajoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quatrième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quatrième recensement   Quatrième recensement - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 16:24

Pitch Black le dramatique souhaite:
[~] Rester
[] Partir

Je reste: Here

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Quatrième recensement - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quatrième recensement - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quatrième recensement   Quatrième recensement - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatrième recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» recensement rp
» recensement rp
» recensement
» Recensement rp
» Recensement Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Les recensements-