Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Où est réellement ma place aujourd'hui ? [ONESHOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Où est réellement ma place aujourd'hui ? [ONESHOT] Empty
Message# Sujet: Où est réellement ma place aujourd'hui ? [ONESHOT]   Où est réellement ma place aujourd'hui ? [ONESHOT] Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:19

Je pose mon portable sur la table de la cuisine. Je prends ma tête dans mes mains avant de respirer longuement et regarde la photo en face de moi. Maman semble si heureuse. mais moi, je n’arrivais pas à faire semblant. Je ne sais plus vraiment quoi faire, depuis que je suis revenue des Enfers, j'ai comme l'impression d'être plus invisible que jamais. J'ai perdue mes marques, après tout, je suis morte. Je veux dire, je suis morte quelques temps avant que grand-mère ne me sauve de cette eau maudite. Mais pourquoi j'ai l'impression que mon coeur ne bat plus autant qu'avant ? Même maman me dit que je suis différente, que j'ai l'air d'être le regard lointain et qu'elle a l'impression que mon esprit est ailleurs. Remontant la fermeture éclair de mon manteau, je me dirige vers le T(r)olls Bridge et m'y arrête avant de m'accouder sur le rebord, regardant l'horizon. Je ne sais pas vraiment comment agir, j'ai l'impression d'être morte pour de vrai. Et si je n'étais pas réellement là ? Et si tout cela n'était qu'un rêve ?

Je passe machinalement ma main dans ma chevelure. Je ne cesse de penser à cette étrange sensation de vide lorsque je me trouvais dans le Styx. Comme si…comme si j’étais paisible et en même temps, très triste. Oui, voilà, j’étais très triste parce que j’étais sûre que je ne reverrais jamais le jour, j’étais morte et je crois qu’ils s’étaient tous fait à cet avis et je dois avouer que ça me faisait vraiment peur. Je me mords la lèvre inférieure et me laisse glisser le long du ponton. Je rapproche mes jambes de ma tête avant de me mettre à pleurer.

« L’horizon…où la mer touche le ciel…et… » mes larmes coulent « m’appellent… » mes lèvres tremblent, je continue de chanter « cachent…un trésor…que tous ignorent » je me mets à pleurer plus fort alors que mes larmes perlent sur mon visage et créent des fines lignes sur mes joues roses « si je pars, j’irais… » un silence. « Plus loin…et toujours… » je lève les yeux vers le ciel « plus haut. » Je me relève avant de me mettre à marcher et de m’assoir sur un rocher aux côtés du pont. Serais-je seule ? Je n’en savais trop rien mais il était clair que je resterais là toute la nuit. Je regardais le ciel et tentait de voir ma grand mère à travers les bleutés du ciel. Le vent fit virevolter ma chevelure et rafraîchit mon visage humidifié par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Où est réellement ma place aujourd'hui ? [ONESHOT] Empty
Message# Sujet: Re: Où est réellement ma place aujourd'hui ? [ONESHOT]   Où est réellement ma place aujourd'hui ? [ONESHOT] Icon_minitime1Mer 26 Sep - 17:55

En fait, ce monde ne semble plus être le mien. Quand je suis morte là-bas, je crois que je suis vraiment partie. Comment pouvoir vivre ici alors que j’ai comme l’impression d’être morte dans leur vie à tous ? Je n’ai même plus d’emploi et ma mère n’est même plus à Storybrooke. Je respire longuement, toujours adossée au mur, assise à même le sol, les pieds sous la pluie. Je me mets à nouveau à pleurer. La pluie tombe fortement sur le sol et fait des plics incessants et qui en deviennent vite assourdissants mais je m’adapte, oui je m’appuie sur ce son pour tenter de calmer mes nerfs, et mes larmes.

Et si ils s’étaient tous trompés. Et si une partie de mon âme était restée coincée aux Enfers ? Je renifle, je commence à sentir le froid sous mes vêtements humides. Je passe ma main sur mon visage pour essuyer les quelques larmes qui semblent garder contenance sur mes joues rougies par le froid et quitte cet endroit qui pourtant semble m’apaiser pour retourner en ville. Je cours sous la pluie. Traversant la route, je manque de peu de me faire renverser par une voiture, c’est comme si ça me poursuivait.

Je monte les marches à grande vitesse et ouvre la porte avant de la refermer à clé derrière moi et me rue dans ma chambre avant de me jeter sous ma couverture et de me blottir dans mes draps. Je ferme les yeux et tente de trouver le sommeil.

Quelques semaines plus tard…


Une lettre de Regina annonçant à ceux qui le souhaitent qu’ils peuvent se joindre à eux pour rentrer dans la forêt enchantée et pouvoir vivre là-bas. C’était sans doute l’occasion pour moi de pouvoir rentrer à la maison. Enfin redevenir Vaiana et laisser Vicky derrière moi. J’avais tout laissé derrière moi, toute ma vie dans cette ville derrière moi et j’avais seulement fait un sac avec quelques affaires.

Passant devant le miroir, je me regarde une dernière fois et quitte cet appartement dans lequel je ne remettrais jamais les pieds et rejoins tout le monde pour partir. Retourner à la maison, c’est tout ce que je demandais et par chance, Maui accepte de me suivre pour qu’on puisse enfin rendre son coeur à Te Fiti et pouvoir être enfin en paix. Seulement papa allait me manquer… cependant avant de rentrer à la maison, je comptais tout de même me rendre au mariage de Regina, au moins les voir une dernière fois…
Revenir en haut Aller en bas
 

Où est réellement ma place aujourd'hui ? [ONESHOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui es-tu réellement Absolem ?
» Une place vacante
» The Good Place
» In the wrong place at the wrong time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-