Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit agitée ☾ Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Une nuit agitée ☾ Charlotte Empty
Message# Sujet: Une nuit agitée ☾ Charlotte   Une nuit agitée ☾ Charlotte Icon_minitime1Sam 22 Sep - 10:38

une nuit agitée
feat Charlotte Answer
Charlotte avait été enlevé et noyé. Je n’avais pas pu la sauver. Me réveillant en sursaut je reconnaissais mon salon. Est-ce que tout cette mascarade orchestrée par ce médecin n’avait été qu’un simple rêve ? Un élan d’espoir me parcouru avant de disparaitre au moment où je baissais les yeux sur ma tenue. J’étais toujours en costard. J’étais légèrement en sueur. Bordel alors toute cette histoire était réelle ? Oh non ! Non, non pas Raiponce, on avait traversé trop d’épreuve pour être séparé par un fou !
Ma respiration s’accélérait. Mes mains passèrent dans mes cheveux. Fallait que je me ressaisisse. Me levant je sentais mes jambes flageller. Expirant profondément je me donnais une claque avant de grimper les escaliers en tenant la rampe. Quand j’étais parti, je l’avais laissé dans la chambre, elle n’avait pas dû bien bouger. Elle était fatiguée avant que je parte, elle devait dormir. Il fallait qu’elle dorme, même si cela voulait dire que j’avais été berné par le médecin. A chaque marche franchie, je sentais mon cœur s’emballer. J’avais l’impression que mon monde s’écroulerait si Charlotte n’était pas endormie dans notre lit.

Une fois avoir franchi les escaliers je restais quelques secondes devant la porte de notre chambre, la main sur la poignée en me surprenant de prier tous les dieux s’ils existaient d’avoir épargné la vie de ma fiancée. Je n’avais pas beaucoup de peur dans ma vie, mais perdre ma rouquine était la plus importante. Je devais savoir. Prenant une grande inspiration j’ouvrais la porte et je la voyais dans le lit.

« Oh bordel c’était qu’un leurre »

Lâchais-je en un soupir avant de sourire comme un con pour m’approcher à pas de loup vers la femme de ma vie. L’entendant tourner dans le lit je m’asseyais sur le rebord des larmes de joies inondant mes pupilles. Alors que j’allais lui caresser le visage je remarquais que les traits de son visage était tendu. Elle avait l’air d’avoir peur, fronçant les sourcils je passais mon index sur sa joue avec douceur en murmurant :

« Bébé, réveille-toi. »

Le médecin l’avait-il envouté elle aussi ou son cauchemar était-il qu’une simple coïncidence ? Je n’en savais rien, mais il ne manquait rien pour attendre ce mécréant. Je n’en avais rien à foutre de savoir qui il était, qui il avait été dans sa première vie. Il n’approcherait plus jamais l’esprit de ma bien aimé.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit agitée ☾ Charlotte Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit agitée ☾ Charlotte   Une nuit agitée ☾ Charlotte Icon_minitime1Mar 2 Oct - 22:52

Je m’étais couchée bien avant Flynn. Il était parti faire un tour juste avant que je ne monte dans notre chambre. Je savais qu’il m’en voulait d’être venu à Storybrooke. Je savais qu’il m’en voulait et surtout, je savais que j’avais eu tord. Je l’avais compris dès que j’avais passé les portes de cette ville. J’avais ressenti ma magie, cette magie qui m’avait fait peur toute ma vie… Pourtant dans cette ville je me sentais un peu plus sereine qu’à Vérone et puis pour le moment j’occultais mon problème de magie avec l’ouverture de ma boutique qui aurait lieu le lendemain. J’espérai que Flynn serait là à mes côtés comme toujours…

Mais ma nuit de repos ne le fut pas du tout bien au contraire. Je me retrouvais dans un rêve bien étrange et je me noyais. Inlassablement, je me noyais. Je ne pouvais pas m’en sortir et surtout je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs pour m’en sortir. Je me sentais suffoquer et je n’arrivais pas à me réveiller. C’était fou. C’était malheureux. Et Flynn n’était pas là. Il n’avait pas réussi à me sauver dans mon rêve. Il n’était pas là. La sueur perlait sur mon front.

« Non… Non… Non… »

Je tournais, virais, retournais, revirais. Je ne me sentais pas bien et impossible de me réveiller. Jusqu’à sa voix. Il était là. Enfin. Mon amour. Mon Flynn.

« Flynn !!! »

J’ouvrais enfin les yeux et je me redressais immédiatement pour reprendre mon souffle. Je respirais, saccadée, la main sur ma poitrine plus précisément sur mon cœur qui battait la chamade. Mon regard clair se posa sur mon homme.

« Où étais-tu ? J’ai eu si peur... »

Je le prenais dans mes bras et je prenais place sur ses genoux.

« Serre moi fort. »

J’enfouissais mon nez dans son cou quand je me rendis compte de sa tenue. Qu’est-ce qu’il faisait dans un costume cravate ? Bon okay il était canon mais quand même.

« Qu’est-ce que cette tenue mon amour ? »

Je souriais légèrement même si j’avais encore le cœur qui battait à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit agitée ☾ Charlotte Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit agitée ☾ Charlotte   Une nuit agitée ☾ Charlotte Icon_minitime1Mer 24 Oct - 21:42

une nuit agitée
feat Charlotte Answer
C’était qu’un leurre. Je n’avais jamais été aussi heureux de voir Charlotte en train de dormir. Ce n’est qu’en voyant ses traits tirés et la voir se tourner et retourner dans le lit sans se laisser le moindre repos que j’intervenais pour essayer de la réveiller, la culpabilité tordant mes intestins. Elle souffrait par ma faute. Elle finissait par se réveiller en sueur, les cheveux en bataille avec un air paniqué et je lui prenais la main doucement pour ne pas l’effrayer.

« Je suis désolé Raiponce »

Lâchais-je en la serrant dans mes bras, avant de resserrer ma prise en respirant son odeur et embrassant sa chevelure rousse.

« Je suis désolé, je n’aurais pas dû te laisser t’endormir sans moi, c’est fini maintenant je reste là. »

On pouvait le dire, j’étais prêt à oublier ma colère envers elle pour m’avoir forcé à quitter New-York pour cette bourgade qui étaient peuplé de personne de notre monde. Avoir cru la perdre m’avait suffi pour me réconcilier avec l’idée qu’elle était ce que j’avais de plus précieux. Nous restâmes un moment sans rien dire avant que Charlotte ne reprenne la parole pour me demander pourquoi j’étais habillé comme ça. Grimaçant légèrement je la libérais afin de lui caresser le visage pour répondre avec un air espiègle :

« Pour te rappeler que j’étais le plus sexy »

Souriant comme le bel arnaqueur que j’étais, je l’embrassais furtivement avant de poser mon front contre le sien avant de sortir le carton d’invitation de ma poche intérieure pour lui donner.

« On avait reçu cette invitation, mais tu es allé te coucher et moi je ne savais pas quoi faire, alors je me suis dit que je pourrais m’y rendre pour essayer de trouver un bon point à notre présence dans cette ville, autre que le fait que ce soit le souhait de ton carpeaux… »

Baissant la tête, j’expirais par le nez :

« J’aurais dû rester avec toi, si j’avais su je serais resté crois moi Raiponce,… »

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit agitée ☾ Charlotte Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit agitée ☾ Charlotte   Une nuit agitée ☾ Charlotte Icon_minitime1Lun 5 Nov - 16:05

J’avais fait un cauchemar des plus étranges mais maintenant que j’étais avec mon amoureux je me sentais déjà plus en sécurité. Je passais une main dans mes cheveux et je les recoiffais un peu. Je souriais alors à la réflexion de mon petit ami.

« Je sais déjà que tu es le plus sexy. »

Je lui souriais en coin. Je n’avais pas besoin qu’il se mette en costume pour savoir qu’il était sexy. Malgré son air taquin je sentais qu’il n’allait pas bien. Je le voyais à son comportement. Il me parlerait. Je le savais. Il fallait juste que je lui laisse du temps.

« Tu ne voulais pas que je t’accompagne. »

Je baissais les yeux en disant cela. J’avais l’impression qu’il ne m’aimait plus ou du moins plus comme avant depuis que nous étions arrivés à Storybrooke. Je savais qu’il m’en voulait de l’avoir obligé à me suivre jusqu’ici mais je n’aurais jamais pensé qu’il me mette à l’écart d’une fête. Cependant je ne pouvais pas lui en vouloir. J’avais des milliers de choses à faire depuis mon arrivée en ville et il avait le droit de s’amuser un peu même si c’était sans moi. Je prenais le carton d’invitation et je le caressais du bout de mes doigts.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé à cette fête ? »

Je relevais mes yeux vers mon fiancé et je posais ma main sur la sienne. Il semblait confus et surtout en colère après lui-même. Je posais mes doigts sur le bout de son menton et je le relevais pour qu’il me fasse face.

« Flynn… Tu sais que tu peux tout me dire. »

Je lui souriais tendrement avant d’approcher mes lèvres des siennes pour lui donner un baiser et l’encourager dans ses confessions. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que le pourquoi du comment de son explication ne me plairait pas. Du coup je me remettais contre les coussins et je lui faisais signe pour qu’il vienne contre moi. Il avait raison. Il était diablement sexy dans ce costume sur mesure qu’il avait dû piquer dans ma boutique. Je le prenais dans mes bras et je caressais ses cheveux lentement attendant qu’il finisse par se mettre à table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit agitée ☾ Charlotte Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit agitée ☾ Charlotte   Une nuit agitée ☾ Charlotte Icon_minitime1Dim 11 Nov - 13:17

une nuit agitée
feat Charlotte Answer
Charlotte était vraiment la femme parfaite, mais je savais qu’elle voyait claire dans ma tentative de l’embrouiller. Caressant son visage, je lui souriais avec amour, je me remettais doucement de mes émotions, avant de lui avouer la réelle cause du port de mon costume. Fronçant les sourcils face au constat de ma femme, je remontais son menton en posant deux doigts en dessous pour la forcer à me relever :

« Bien sûr que non. Pourquoi est-ce que tu dis ça ? Tu t’étais endormie je ne voulais pas te réveiller, et je voulais essayer de me mêler à la population de cette ville pour tenir la promesse que je t’avais fait en arrivant ici. Je voulais essayer de m’intégrer. »

Ce fut à mon tour de baisser la tête avec honte. Plus jamais je ne sortirais sans elle. J’avais cru mourir de peur sans elle. J’avais cru la perdre. Plus jamais je ne voulais vivre cette angoisse. Charlotte me demanda ce qui s’était passée à cette fête et je lâchais un soupir. Je ne voulais pas en parler. Elle m’embrassa et je lui rendais l’attention avec tendresse. Elle se recoucha et m’invita à venir avec elle et je m’exécutais en desserrant ma cravate. Posant ma tête sur son sein, je lui caressais le bras. Je savais qu’elle attendait que je me mette à table et c’était le moins que je pouvais faire.

« Au départ cette soirée était comme les New-Yorkaise mais rapidement la magie est arrivée et là le cauchemar est né. »

Marquant une pause, je prenais sa main dans la mienne et jouais avec ses doigts avant d’ajouter :

« Et tu es apparu dans une cage remplie d’eau, je t’ai vu te noyé j’ai tout fait pour te sauver mais j’ai échoué… J’ai cru que j’allais mourir de chagrin… »

La serrant contre moi je tentais de me résoudre à l’idée que c’était fini mais j’étais encore bien atteint par l’angoisse :

« Je ne sais pas comment je suis arrivée ici, mais je me suis réveillé sur le canapé… Je n’ai jamais été aussi heureux de me faire embobiné. »


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit agitée ☾ Charlotte Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit agitée ☾ Charlotte   Une nuit agitée ☾ Charlotte Icon_minitime1Mar 13 Nov - 9:54

Je relevais mes yeux vers mon fiancé avant de faire la mou. J’étais triste qu’il soit parti sans moi mais je pouvais aussi comprendre ses arguments. Ah l’amour ça faisait pardonner n’importe quel « outrage ». Je prenais ma petite voix celle que je prenais quand il avait déjà gagné mais que je voulais essayer d’avoir le dernier mot.

« Tu es quand même parti sans moi… »

Je souriais avec patience. Flynn et moi étions les total opposés mais nous nous complétions à merveille. Il était l’insolence alors que j’étais le côté coincé de notre couple. Je l’écoutais alors m’expliquer ce qu’il avait du vivre. Je fronçais les sourcils à l’évocation d’une noyade de ma part. Mon rêve… Il était…. Identique à ce que j’avais vécu…

« Je me suis noyée… »

Je sentais mon coeur battre un peu plus rapidement. J’avais des palpitations et je sentais mon souffle se faire plus court.

« Comme dans mon rêve. »

Je relevais les yeux vers mon fiancé. C’était clair maintenant. C’était comme dans mon rêve. J’avais été noyé et cela ne pouvait être que la magie dont il venait de me parler. Il allait falloir que l’on se protège de tout cela même si je ne savais pas comment y parvenir. Je caressais les cheveux de mon fiancé pour l’apaiser mais également pour m’apaiser aussi.

« Tu crois que ce n’était qu’une illusion ? »

J’avais besoin de son opinion. Je voulais prendre une décision avec lui mais il y avait encore une chose qui restait sous silence. Qui ? Qui nous voudrait du mal ? Nous étions juste arrivés en ville et pour le moment nous ne connaissions presque personne…

« Qui nous voudrait du mal ? »

Je sentais mon coeur battre un peu plus vite. Etait-ce la fée noire qui nous avait retrouvé ? Je commençais par avoir peur.

« Flynn… Et si… Et si Elle nous avez retrouvé ? »

Je me sentais trembler. Pourquoi alors que nous étions heureux à New-York j’avais accepté de prendre des risques sans le consulter et maintenant j’avais peur et plus que tout j’avais peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit agitée ☾ Charlotte Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit agitée ☾ Charlotte   Une nuit agitée ☾ Charlotte Icon_minitime1Sam 17 Nov - 18:40

une nuit agitée
feat Charlotte Answer
Face à la remarque de Charlotte je baissais la tête, honteux :

« Je pensais que tu serais heureuse que je tente de m’intégrer … »

Ce n’était que pure vérité. Si j’étais allé à cette « soirée » c’était uniquement pour lui faire plaisir. Je voulais seulement lui faire plaisir et enterré les tensions qui étaient nées entre nous depuis que nous avions quitté New York. Je l’aimais plus que tout le reste. Je détestais cette ville remplie de magie. Je la détestais encore plus maintenant et bien que je ne lui dirais pas directement, j’avais envie d’étrangler Pascal pour la sale idée qu’il avait mis dans la tête de Raiponce. Répondant à sa question, je lui racontais le déroulement de cette soirée désastreuse. Je me renfrognais quand elle me disait qu’elle s’était noyée dans son rêve et tous mes muscles se tendirent. J’allais me le faire ce Walsh.

« Oui ce n’était qu’une illusion mon amour, l’hôte nous la certifié… »

Murmurais-je en m’obligeant de me maintenir au calme tout en la serrant dans mes bras. Caressant ses cheveux d’une main j’embrassais son front. Je soupirais en entendant sa question.

« Je pense que ce n’était qu’un pervers désireux de s’amuser … je ne suis pas certain que nous étions visés. Tout est ma faute mon amour, je n’aurais pas dû aller à cette soirée. »

Je la câlinais avant de m’arrêter quand elle exprima sa plus grande peur : que la fée noire nous ait retrouvé. Déglutissant, j sentais mon cœur s’accélérer avant de me ressaisir en la sentant trembler. La serrant dans mes bras plus fort que de raison je répondais :

« Non, ce n’est pas elle ! »

Décrétais-je d’une voix faussement sûre avant d’ajouter :

« Et si c’était le cas, je me bâterais et te protègerais. Jamais elle ne remettra la main sur toi. Jamais. Je te le jure ma Raiponce. »

Ça je me l’étais juré le jour où nous avions quitté le maudit royaume de Gotel. Je préférais mourir en me battant pour elle que vivre en paix. Elle était toute ma vie, et je ne disais pas cela parce qu’il n’y avait qu’elle qui avait un vrai travail.

« J’ai envie d’étrangler Pascal, il nous a fait venir en nous promettant des allier mais depuis qu’on est arrivé on est seul ! Il faut qu’on les trouve, s’il nous a menti on doit en trouver par nous-même. On n’y arrivera pas sans une armée à sauver Vérone »


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit agitée ☾ Charlotte Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit agitée ☾ Charlotte   Une nuit agitée ☾ Charlotte Icon_minitime1Mer 21 Nov - 19:39

Je sentais la déception dans les mots de mon fiancé. Je savais que j’étais exigeante avec lui mais je ne voulais que son bonheur. Alors je lui souriais un peu penaude avant de lui montrer mes dents blanches. Je voulais le faire craquer comme toujours.

« Je suis heureuse que tu veuilles t’intégrer mon amour crois moi. »

Il savait que je ne lui mentais pas. Je ne l’avais jamais fait et je ne le ferai jamais. Je l’aimais vraiment trop pour cela. Du coup je l’écoutais me parler de cet hôte qui visiblement avait besoin de s’amuser. Je posais ma main sur mon cou comme si je me sentais à nouveau mourir. Ce n’était pas gentil de s’amuser ainsi que les émotions des autres. Je savais que Flynn ne lui pardonnerait jamais de s’en être pris à moi.

« Tu es sur que c’était une illusion vraiment sur ? Tu n’as pas senti qu’il mentait ? »

Flynn avait comment dire… comme un radar pour les mensonges. J’étais sûre qu’il était le roi des mensonges mais pour le coup si l’hôte avait menti mon petit ami l’aurait senti.

« Qui était-ce cet hôte ? Il devait être un mage puissant pour faire une telle illusion. »

Je ne connaissais personne capable de faire cela et ça me faisait un peu peur pour tout avouer. Je caressais toujours les cheveux de mon homme avant de dire à nouveau tout doucement :

« Il faut qu’on trouve nos alliés. Peut être que je pourrais essayer avec ma magie de les trouver ces fameux alliés ? »

Flynn n’aimait pas la magie. Il n’aimait pas que je me mette en danger et il aimait encore moins que j’utilise ma magie. Pourtant pour moi c’était le seul moyen que j’avais de retrouver nos alliés. Nous n’avions pas le choix. Il fallait vraiment l’utiliser, du moins dans mon esprit. Puis je me fis songeuse et je le faisais se relever pour me mettre dans ses bras. J’avais besoin de sa force pour lui avouer ce que j’avais à lui avouer.

« Tu sais… Il y a une femme qui s’arrête souvent devant la boutique et je ne sais pas… J’ai l’impression de la connaître. »

C’était une idée qui me restait en tête. J’avais l’impression de la connaitre.

« Une fois elle portait mon dessin sur une écharpe mais ce n’était pas une de mes écharpes. »

C’était troublant de voir à quel point l’espoir pouvait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit agitée ☾ Charlotte Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit agitée ☾ Charlotte   Une nuit agitée ☾ Charlotte Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:40

une nuit agitée
feat Charlotte Answer
Face au sourire de Charlotte je caressais sa joue avant de caresser sa lèvre inférieure avec mon index. Elle était magnifique. La voir sourire était le plus beau cadeau que la vie avait pu me faire. Parfois je me disais que si j’avais été arraché à mes parents par la fée noire c’était pour elle, pour la connaitre et la sauver et désormais je ne pouvais plus me passer d’elle. Sa vie passait avant la mienne et pour un égoïste comme moi, autant vous dire que c’était une vraie preuve d’amour. Le sourire de ma bien aimé se fana pour laisser une expression de peur apparaitre et je fronçais les sourcils. A son comportement, je comprenais qu’elle se sentais à nouveau se noyer. Retirant tendrement sa main de son cou, j’enlaçais mes doigts aux siens.

« J’en suis certain, et je ne dis pas cela pour te protéger d’une quelconque vérité. »

Embrassant son front je poussais un soupir avant de répondre :

« Le Dr Jekyll, c’était lui l’hôte. Il nous a tous bien eu, mais je pense qu’il a eu plusieurs vies pour acquérir de telle compétence. »

Fermant les yeux, je finissais par avouer à ma bien aimé que je haïssais son ami le crapaud. C’était à cause de lui que nous avions quitté notre havre de paix pour retrouver la magie. Et en plus il avait osé nous mentir en nous vendant de faux alliés. A défaut de pouvoir les avoir, il fallait qu’on en déniche avant que la fée noire ne ressente la magie de Raiponce. C’était primordiale sinon rien ne pourrait l’arrêter.

« Non, pas avec ta magie Charlotte, tu sais qu’elle le ressent. »

Répondais-je d’une voix posée, mais autoritaire. J’étais sincère. Je ne voulais pas qu’elle utilise sa magie. C’était complètement exclu. Il fallait trouver une autre idée. Charlotte me parla d’une femme et je fronçais les sourcils :

« Une femme ? C’est-à-dire elle était comment ? T’es bien sûr que ce n’était pas une de tes écharpes ? »

Demandais-je avant de poursuivre :

« L’un dans l’autre il est hors de question que tu la rencontre sans moi, et si c’était un piège de la fée noire pour te reprendre ? Non avant de l’approcher il faut qu’on en sache plus sur elle. »

Jouant avec ses doigts, je réfléchissais pendant quelques secondes avant d’ajouter :

« Quelques choses me pousse à me rapprocher du psychologue de la maire. Je n’arrive pas à l’expliquer y a une voix en moi qui me pousse vers lui. J’ai la même impression que lorsque je t’ai vu quand nous étions enfants. Tout comme il y a quelques choses qui m’intrigue dans la boutique du Ténébreux, mais là je pense que c’est un piège … »

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit agitée ☾ Charlotte Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit agitée ☾ Charlotte   Une nuit agitée ☾ Charlotte Icon_minitime1Mar 18 Déc - 8:49

Les gestes tendres de mon amoureux me rassuraient et je pouvais lire dans ses yeux que ce n’était pas du tout de la comédie. Il ne me mentait pas ni sur ce que j’avais vécu ni sur qui avait fait cela. J’écoutais avec attention le nom de l’hôte qui avait visiblement pris en otage mon homme, moi-même mais aussi d’autres personnes. Je gardais en mémoire le nom de cet homme. Il devenait notre ennemi à partir du moment où il s’en était pris à mon homme. Il faudrait peut être que je le protège.

« De quelles compétences est-il doté d’après toi ? »

J’avais donc besoin de cette information. Tout ce que Flynn avait pu voir pourrait m’aider. Je souriais à mon homme avant de lui dire que je pourrais peut être utiliser mes pouvoirs. Sa réaction ne me surpris pas. Je posais une main sur son visage pour le rassurer. Je n’irai jamais contre sa volonté, du moins pas volontairement.

« Oui je sais mais c’est peut être le seul moyen chéri. »

Je lui souriais. Il ne pouvait pas m’interdire d’utiliser mes pouvoirs si ça pouvait nous aider. Je voulais le protéger à tout prix. C’est pourquoi je me mis à lui parler de cette femme qui était souvent devant la boutique. Je ne comprenais pas qui elle était et pourtant je ne voyais aucun danger en elle.

« Oui j’en suis certaine. La boutique n’est même pas encore ouverte… Elle fait ma taille à peu près et elle a les cheveux bruns et des yeux qui semblent lire en toi. Je me sens proche d’elle. Je ne sais comment l’expliquer. Cela me fait autant peur que ça me fascine. »

J’aimerai en savoir plus sur cette femme. Non il fallait que j’en sache plus mais je ne voulais pas le faire dans le dos de mon compagnon, surtout que j’avais besoin de ses talents de beau parleur pour en apprendre un peu plus sur elle.

« Tu as raison. Peut être pourrais-tu avoir des informations sur elle avec tes talents de baratineur ? »

Je souriais de toutes mes dents. Je le connaissais par coeur et il préférerait avoir le contrôle de la situation plutôt que de me laisser faire. Il me parla alors du Ténébreux et nous connaissions tous les deux sa réputation. Cette fois ci c’est moi qui usa d’autorité avec lui.

« Je ne veux pas que tu ailles voir le Ténébreux seul. Je te l’interdis. »

Il était totalement exclu qu’il aille le voir seul. A deux nous étions plus forts même si je doutais qu’on puisse battre le ténébreux. Flynn me parla ensuite du psy de la ville. Je l’avais déjà croisé et il m’avait semblé être un gentil monsieur.

« Pour cet homme si tu veux je peux toujours prendre un rendez-vous chez lui. Je trouverai de quoi lui parler et j’essaierais d’en apprendre un peu plus sur lui. »

Je souriais en coin à mon homme. Serions nous en train enfin de prendre les choses en main ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nuit agitée ☾ Charlotte Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit agitée ☾ Charlotte   Une nuit agitée ☾ Charlotte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit agitée ☾ Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-