Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le voyage missionnaire reprends trente ans plus tard... /One shot Vaiana-Maui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Le voyage missionnaire reprends trente ans plus tard... /One shot Vaiana-Maui Empty
Message# Sujet: Le voyage missionnaire reprends trente ans plus tard... /One shot Vaiana-Maui   Le voyage missionnaire reprends trente ans plus tard... /One shot Vaiana-Maui Icon_minitime1Mer 26 Sep - 18:23

Une semaine. Il avait fallut une semaine au menuisier du village pour pouvoir refaire un bateau qui puisse nous reconduire à Motunui. Maui était content, parce qu’on pourrait passer par l’île au monstre pour qu’il puisse récupérer son hameçon, encore fallait-il qu’on puisse avoir la possibilité d’y passer, je dois avouer que cette île me faisait vraiment peur. Mais bon, pour Maui, il le fallait, il méritait de retrouver son hameçon. Je me mords la lèvre inférieure alors que je me retrouve vêtue comme jadis, de ma tenue de « princesse ».

« Ça m’avait pas vraiment manqué tout ça. » avouais-je à mon compagnon de voyage alors que nous embarquions sur notre bateau bien à nous.

Il sourit mais ne dis rien, se contentant de finir de ranger les affaires dans le bateau. Il se tourne vers moi et s’assieds, rapidement rejoint par Heihei qu’il avait retrouvé dieu seul sait où. l’avait-il fait apparaître par magie ? je n’en sais trop rien. Je pensais en plus qu’il n’avait pas de pouvoirs sans son hameçon ? Me serais-je trompée ? J’hausse les épaules et passe ma main sur mon visage avant de pousser un profond soupir.

« On y va ?
- Oui, allons-y ! »

Il pousse le bateau et nous prenons la mer. Je regarde derrière nous, cette côte qui disparaît doucement. Je ne remettrais plus les pieds ici. En tout cas, pas dans l’état actuel des choses. passant ma main autour de mon cou, je sors le coeur de Te Fiti qui est enfermé dans mon médaillon avant de le serrer contre mon coeur. Ariel m’a donnée le coquillage alors j’avais plus de facilité à retrouver Te Fiti. Je lève la voile. Le vent s’engouffre dedans. Il pousse le bateau et je m’assieds, Maui me rejoint.

« Alors jeune exploratrice, prête à vivre de nouvelles aventures ? »


Je me tourne vers lui.

« Tant que tu es là, je sais que je ne risque rien mais promet moi de ne pas me laisser seule, sans toi, je n’y arriverais pas. »

Il me sourit et me rassure. Je respire longuement et tourne le regard vers l’horizon alors que le soleil se couche sur l’océan, depuis toujours mon meilleur ami. Je glisse ma main dans les flots frais de cet amas bleuté alors que le bateau vogue sur les vagues. C’est ainsi que l’aventure repris et cette fois-ci, je comptais bien par tous les moyens rendre son coeur à Te Fiti.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyage missionnaire reprends trente ans plus tard... /One shot Vaiana-Maui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Dwayne Johnson - Maui, le demi-dieu
» voyage voyage
» (FB) un long voyage en perspective - anne
» Parfois dans la nuit Je me dit que je devrais suivre bien avant qu'il ne soit trop tard .... || Carmilla Lilith Stocker
» 05/05/2022 - trente-huitième parution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-