Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I know you like me, I can tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité

I know you like me, I can tell - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I know you like me, I can tell   I know you like me, I can tell - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 23:15

Grand frère, oui mais pour combien de temps ? I know you like me, I can tell - Page 3 3806437645 Ca grandit vite ces mômes I know you like me, I can tell - Page 3 3315669651
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

I know you like me, I can tell - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I know you like me, I can tell   I know you like me, I can tell - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 23:36

C'pas faux I know you like me, I can tell - Page 3 2368248039 mais tu resteras pour toujours leur grand frère quoi qu'il arrive I know you like me, I can tell - Page 3 1562452365




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I know you like me, I can tell - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I know you like me, I can tell   I know you like me, I can tell - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 17:55

Je viens revendiquer des liens I know you like me, I can tell - Page 3 702389889
J'ai ouïe dire que Henry allait être le coloc de Dudu et Lucy et Juliette est une très bonne amie de Emma mais déteste Regina :P Ça devrait pouvoir se trouver non ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I know you like me, I can tell - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I know you like me, I can tell   I know you like me, I can tell - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 18:09

Je me demande par qui tu as ouï dire tiens I know you like me, I can tell - Page 3 3315669651
Mais ouii bien sûr il nous faut des liens I know you like me, I can tell - Page 3 702389889 Déjà comment Lucy va-t-elle réagir à l'arrivée de Henry chez Dudu ? Et aussi, est-ce que Henry saurait qu'elle vit chez lui avant de venir ? Ou est-ce qu'ils sont plutôt discrets ? Parce que s'il la voit et qu'il es tpas au courant il va être I know you like me, I can tell - Page 3 3782996623 Pour la suite, je préfère voir en rp quand tu as du temps vu que je sais pas du tout comment se passerait leur cohabitation et comment pourrait évoluer le lien I know you like me, I can tell - Page 3 4117792371
Pour Juju on partirait sur un lien positif dû à l'amitié d'Emma et Juliette ? Ou tu as autre chose en tête ? Où est Juliette en ce moment ? Henry est rentré à Storybrooke et essaie de ramener Emma vers la lumière, est-ce qu'il aurait pu croiser Juliette là-bas ? Histoire de faire évoluer notre lien :3 A moins qu'elle ne soit déjà dans le coma ? I know you like me, I can tell - Page 3 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I know you like me, I can tell - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I know you like me, I can tell   I know you like me, I can tell - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 20:08

Henry Mills a écrit:
Je me demande par qui tu as ouï dire tiens I know you like me, I can tell - Page 3 3315669651
Tout à fait on se demande où est-ce que mes oreilles ont trainé I know you like me, I can tell - Page 3 3806437645 I know you like me, I can tell - Page 3 2368248039

Henry Mills a écrit:
Déjà comment Lucy va-t-elle réagir à l'arrivée de Henry chez Dudu ? Et aussi, est-ce que Henry saurait qu'elle vit chez lui avant de venir ? Ou est-ce qu'ils sont plutôt discrets ? Parce que s'il la voit et qu'il es tpas au courant il va être I know you like me, I can tell - Page 3 3782996623 Pour la suite, je préfère voir en rp quand tu as du temps vu que je sais pas du tout comment se passerait leur cohabitation et comment pourrait évoluer le lien I know you like me, I can tell - Page 3 4117792371
Alors il faut savoir que Lucy est sauvage. C'est une pirate, mais avant elle était une lady et elle s'est fait tué par son premier amour. Puis son second mari a essayé de la tué à l'instar de ses autres femmes et elle s'est suicidé pour y échappé. Donc l'un dans l'autre elle se méfie énormément de l'espèce humaine. Elle ne quitte jamais ses gants en cuirs et ne prendra jamais le risque de toucher un objet ou un humain avec son épiderme parce qu'elle sait que si elle fait ça elle verra tout les passés de ce qu'elle touche et devra emmagasiné tout ce que ressent l'humain qu'elle touche dans chaque bride de son passé. En gros elle déteste ça.

De nature elle ne verra pas Henry d'un bon oeil mais l'acceptera étant donné que c'est Durnik qui l'a invité. Après je ne doute pas qu'Henry saura l'apprivoisé au vu du caractère du jeune homme.

Ensuite je pense que Durnik aura prévenu Lucy en amont parce qu'il sait qu'elle peut avoir des réaction légèrement dangereuse lorsqu'on la prend par surprise I know you like me, I can tell - Page 3 3806437645

Faire évoluer la relation au fil du RP ça me convient comme ça on voit comment l'un et l'autre réagissent face à l'autre. Ô et Lucy n'est pas une grande fan de Regina, mais elle aime bien Emma donc ça peut jouer en sa faveur ;)


Henry Mills a écrit:
Pour Juju on partirait sur un lien positif dû à l'amitié d'Emma et Juliette ? Ou tu as autre chose en tête ? Où est Juliette en ce moment ? Henry est rentré à Storybrooke et essaie de ramener Emma vers la lumière, est-ce qu'il aurait pu croiser Juliette là-bas ? Histoire de faire évoluer notre lien :3 A moins qu'elle ne soit déjà dans le coma ? I know you like me, I can tell - Page 3 3782996623
Un lien positif c'était ce que j'avais en tête. Juliette est le portrait craché de la héroïne. Mais elle a une forte part d'ombre en elle dû à son passé et si elle devait choisir entre le bien et sa famille elle choisira toujours sa famille qu'importe le prix à payer.

Juliette est à Storybrooke et enceinte jusqu'au coup. Au moment où Emma deviendra Dark One elle sera mise dans le coma par Durnik et accouchera par césarienne d'une petite fille au passage. Par contre Henry aurait pu rencontrer Juliette avant, elle faisait partie de la première vague de rescapé arrivée en ville de ce fait elle y est depuis un moment.
Ce qui est sûr c'est que Juliette fera tout ce qui est en son pouvoir pour ramener Emma dans un chemin acceptable. Elle ne laissera pas son amie entre les mains des ténèbres. Sur ce point là je pense qu'ils pourraient être allié non ?

Après je ne sais pas ce que ton personnage pense de ma juju. A voir comment il la voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I know you like me, I can tell - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I know you like me, I can tell   I know you like me, I can tell - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:17

Oui j'avais lu la fiche de Lucy donc je vois tout à fait I know you like me, I can tell - Page 3 702389889 Après Henry a pas connu beaucoup de morts ou d'événements traumatisants donc elle serait plutôt safe à le toucher en fait I know you like me, I can tell - Page 3 3315669651 Mais oui je comprend sa prudence I know you like me, I can tell - Page 3 2368248039 Henry est d'un naturel curieux donc il risque de forcer un peu le sujet, genre "hey pourquoi tu portes des gants ?" il se fout pas mal que les gens soient distants ou non tant que lui a une bonne image d'eux et je pense qu'il verrait Lucy comme une héroïne ou du moins une "gentille" (dans sa vision encore binaire des choses), notamment grâce à son lien. par contre, faudrait qu'on en parle avec Dudu aussi mais tu penses que Henry aurait su avant d'habiter chez eux pour leur relation ? Ou même l'existence de Lucy ? Bon il sait sans doute que Lucy existe en fait ^^
Sinon pour l'arrivée de Henry chez Dudu, elle a mentionné dans le rp que Regina avait demandé à Durnik de veiller sur Henry mais que celui-ci était ensuite venu de lui-même chez Durnik pour lui demander de l'héberger, donc en soi c'est pas Dudu qui l'a invité, à voir comment Lucy prend l'intrusion I know you like me, I can tell - Page 3 2368248039 Je vois bien aussi un Henry étonné de voir Lucy vivre chez Durnik vu que leur relation est quand même pas si ancienne et qu'entre le coup d'état et le voyage en FE Henry a pas eu trop l'occasion d'aller chez son psy donc il pourrait totalement ignorer la présence de Lulu I know you like me, I can tell - Page 3 3315669651

Pour Juju, je vois carrément Henry avoir lu l'histoire de Roméo et Juliette dans le livre (peut-être pas en entier, comme celle de Rumple par exemple où il sait pas tout, mais au moins une partie) et pour lui elle serait complètement une héroïne, il la verrait plus ou moins comme Blanche-neige (bon maintenant son estime de Blanche-neige a baissé mais disons comme Blanche-neige avant :3) Donc oui je pense qu'ils se seraient rencontrés avant, ne serait-ce que parce que Juliette est proche de Robin et qu'elle est aussi amie avec Emma I know you like me, I can tell - Page 3 702389889 Du côté de Henry il y aurait de l'admiration pour elle et ce qu'elle représente, à voir après s'il saurait pour son bébé mort mais je sais pas en vrai ^^ c'est peut-être une part un peu plus sombre du passé de Juliette qu'il n'est pas prêt à découvrir (pour moi, le livre montre les histoires assez aléatoirement, au moment où Henry a besoin d'une information spécifique par exemple)... Et clairement je vois pas Juliette lui en parler I know you like me, I can tell - Page 3 3806437645 Pour ce qui est de maintenant (enfin plutôt le futur, quand Juju sera réveillée), l'objectif principal de Henry est de ramener Emma vers la lumière et s'il a commencé à agir seul, il commence à se rendre compte qu'il a aussi besoin d'aide donc si Juliette veut aider Emma, on pourra voir ça ensemble oui I know you like me, I can tell - Page 3 702389889 A voir comment chacun aura évolué d'ici là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I know you like me, I can tell - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I know you like me, I can tell   I know you like me, I can tell - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 10:22

OMG je pensais vraiment que je t'avais répondu j'ai honte pluie pluie Vraiment désolée I know you like me, I can tell - Page 3 4240083562

Henry Mills a écrit:
Oui j'avais lu la fiche de Lucy donc je vois tout à fait I know you like me, I can tell - Page 3 702389889 Après Henry a pas connu beaucoup de morts ou d'événements traumatisants donc elle serait plutôt safe à le toucher en fait I know you like me, I can tell - Page 3 3315669651 Mais oui je comprend sa prudence I know you like me, I can tell - Page 3 2368248039 Henry est d'un naturel curieux donc il risque de forcer un peu le sujet, genre "hey pourquoi tu portes des gants ?" il se fout pas mal que les gens soient distants ou non tant que lui a une bonne image d'eux et je pense qu'il verrait Lucy comme une héroïne ou du moins une "gentille" (dans sa vision encore binaire des choses), notamment grâce à son lien. par contre, faudrait qu'on en parle avec Dudu aussi mais tu penses que Henry aurait su avant d'habiter chez eux pour leur relation ? Ou même l'existence de Lucy ? Bon il sait sans doute que Lucy existe en fait ^^
Sinon pour l'arrivée de Henry chez Dudu, elle a mentionné dans le rp que Regina avait demandé à Durnik de veiller sur Henry mais que celui-ci était ensuite venu de lui-même chez Durnik pour lui demander de l'héberger, donc en soi c'est pas Dudu qui l'a invité, à voir comment Lucy prend l'intrusion I know you like me, I can tell - Page 3 2368248039 Je vois bien aussi un Henry étonné de voir Lucy vivre chez Durnik vu que leur relation est quand même pas si ancienne et qu'entre le coup d'état et le voyage en FE Henry a pas eu trop l'occasion d'aller chez son psy donc il pourrait totalement ignorer la présence de Lulu I know you like me, I can tell - Page 3 3315669651
Je ne pense pas que Henry serait au courant car comme tu l'as dit c'est tout nouveau et encore assez bancale ni l'un ni l'autre ne sait ce qu'il veux vraiment (enfin surtout Lucy). Je pense que pour caler le lien il faudrait faire un RP à trois avec @Durnik De Sendarie et toi et ainsi en fonction des réactions de chacun on y verra plus clair.

Henry Mills a écrit:
Pour Juju, je vois carrément Henry avoir lu l'histoire de Roméo et Juliette dans le livre (peut-être pas en entier, comme celle de Rumple par exemple où il sait pas tout, mais au moins une partie) et pour lui elle serait complètement une héroïne, il la verrait plus ou moins comme Blanche-neige (bon maintenant son estime de Blanche-neige a baissé mais disons comme Blanche-neige avant :3) Donc oui je pense qu'ils se seraient rencontrés avant, ne serait-ce que parce que Juliette est proche de Robin et qu'elle est aussi amie avec Emma I know you like me, I can tell - Page 3 702389889 Du côté de Henry il y aurait de l'admiration pour elle et ce qu'elle représente, à voir après s'il saurait pour son bébé mort mais je sais pas en vrai ^^ c'est peut-être une part un peu plus sombre du passé de Juliette qu'il n'est pas prêt à découvrir (pour moi, le livre montre les histoires assez aléatoirement, au moment où Henry a besoin d'une information spécifique par exemple)... Et clairement je vois pas Juliette lui en parler I know you like me, I can tell - Page 3 3806437645 Pour ce qui est de maintenant (enfin plutôt le futur, quand Juju sera réveillée), l'objectif principal de Henry est de ramener Emma vers la lumière et s'il a commencé à agir seul, il commence à se rendre compte qu'il a aussi besoin d'aide donc si Juliette veut aider Emma, on pourra voir ça ensemble oui I know you like me, I can tell - Page 3 702389889 A voir comment chacun aura évolué d'ici là aussi ^^
C'est sur que Juliette ne cherchera pas à lui parler de sa part sombre. Mais une bonne "opération cygne" pour pas dire opération cobra I know you like me, I can tell - Page 3 3806437645 sera intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I know you like me, I can tell - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I know you like me, I can tell   I know you like me, I can tell - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 20:24

Haaaan honte à moi, je suis venue, j'ai lu, j'ai pas répondu I know you like me, I can tell - Page 3 3782996623

Oooooh carrément un rp avec Lulu et Dudu I know you like me, I can tell - Page 3 702389889 On pourrait faire soit l'arrivée de Henry chez eux, soit après quelques temps de colocation :3 Mais yep je suis pour !

Ooooh une opération cygne I know you like me, I can tell - Page 3 4117792371 Mais tu sais le principe des noms d'opération c'est qu'ils aient rien à voir avec la mission sinon c'est cramé I know you like me, I can tell - Page 3 2368248039 Par contre, quand on en a parlé il me semble que c'est Dudu qui devait plonger Juju (décidément tous ces u I know you like me, I can tell - Page 3 3315669651) dans le coma en lui faisant retrouver ses souvenirs, or c'est finalement Emma qui s'en est chargé I know you like me, I can tell - Page 3 176842858 Est-ce que ça change quelque chose dans la relation de Juliette et Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I know you like me, I can tell - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I know you like me, I can tell   I know you like me, I can tell - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 20:31

Ah oui en effet pour l’event Ça a changé mais au final la mise dans le coma ça a été quand Dur’il a brisé l’emprise d’Emma sur l’esprit de Juliette. C’est dans ce processus qu’elle retrouvera la mémoire. Mais non ça ne changera pas l’amitié de Juliette envers Emma. Naturellement y aura un Poil plus de méfiance au départ mais rien de catastrophique ^^ 

A l’arrivée ça peux être intéressant quitte a le faire en rapide ?  ah voir avec durnik ce qu’elle préfère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I know you like me, I can tell - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I know you like me, I can tell   I know you like me, I can tell - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 20:43

@Durnik de Sendarie Faut qu'on parle I know you like me, I can tell - Page 3 3315669651

En rapide je dirais que c'est mieux vu mon programme actuel ^^ le risque c'est que je dépasse la limite parce que j'aime pas faire court et je l'ai encore jamais fait avec Henry I know you like me, I can tell - Page 3 3782996623 Mais bon allez, on va prendre ça comme un défi I know you like me, I can tell - Page 3 2368248039

Oukay pour Juju, je garde le lien en tête pour le futur I know you like me, I can tell - Page 3 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I know you like me, I can tell - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I know you like me, I can tell   I know you like me, I can tell - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I know you like me, I can tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-