Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I know you like me, I can tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

I know you like me, I can tell - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I know you like me, I can tell   I know you like me, I can tell - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 9:52

J'écoute, j'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I know you like me, I can tell - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I know you like me, I can tell   I know you like me, I can tell - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 9:53

Henry saurait-il qu'Odette est ... Odette ? I know you like me, I can tell - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I know you like me, I can tell - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I know you like me, I can tell   I know you like me, I can tell - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 10:07

Qu'elle est un cygne ? Il peut le soupçonner oui, mais pour ça il faudrait qu'il l'a côtoie un peu pour voir les signes I know you like me, I can tell - Page 2 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I know you like me, I can tell - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I know you like me, I can tell   I know you like me, I can tell - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 10:22

Odette sous la malédiction est couturière mais également étudiante et disons qu'elle fasse partie des cours de danse qui sont données genre dans une salle adjacente à l'école primaire et en gros, Henry peut passer au moment où Odette s'entraîne à faire la danse du cygne ... tu vois ou pas ? I know you like me, I can tell - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I know you like me, I can tell - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I know you like me, I can tell   I know you like me, I can tell - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 10:27

Et donc il deviendrait qui elle est ? Et après ?I know you like me, I can tell - Page 2 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I know you like me, I can tell - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I know you like me, I can tell   I know you like me, I can tell - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 18:30

Oui je pense qu'il devinerait qui elle est. Après, je partirais sur du positif mais à voir si Henry ferait comprendre à Odette qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I know you like me, I can tell - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I know you like me, I can tell   I know you like me, I can tell - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 18:52

Henry Mills a écrit:
Papy Rumpy ♥️
Toujours le premier à m'accueillir I know you like me, I can tell - Page 2 3315669651

Yep j'avais réfléchi un peu avec Rumple (et avec Cassie mais pour elle j'ai rien trouvé pour l'instant I know you like me, I can tell - Page 2 176842858). De mon côté, je pense que Henry se méfie beaucoup de Rumple parce qu'il sait que c'est le Ténébreux, c'est quand même lui qui a créé le Sort Noir et manipulé les vies des autres personnages... Donc de la crainte aussi parce qu'il a conscience de ses pouvoirs, même si devant lui Henry va toujours faire comme s'il avait pas peur, parce que voilà c'est Henry, il est courageux I know you like me, I can tell - Page 2 3315669651 En même temps, Henry sait aussi pour le passé de Rumple, le fait qu'il était lâche et qu'il a abandonné son fils. Donc un mélange de crainte et d'une sorte de compassion parce qu'il réalise dans les histoires les efforts que fait le ténébreux pour retrouver Baelfire. Pour moi il se dit aussi que s'il retrouve son fils, il reviendra peut-être du bon côté, je sais pas trop l'expliquer parce que c'est assez ambigü en fait. D'un côté il y a cette compréhension de ce qui l'a amené à être un méchant et de l'autre le dégoût des actions commises par Rumple. D'un côte l'envie de pardonner et de donner une chance et de l'autre la conscience qu'il a déjà gâché sa chance en abandonnant son fils, meme pas avec une raison valable genre les meilleures chances, non juste pour la magie. Et l'abandon... même s'il le montre pas trop c'est un sujet sensible pour lui. J'ajoute aussi que Rumple représente toute la magie noire que Henry déteste.

C'est pas du tout un résumé ça I know you like me, I can tell - Page 2 2368248039 Un dernier truc : tout ça c'est après découverte du livre, je suis en train de réfléchir à quelle était leur relation avant tout ça, pendant les 10 années de répétition de la même journée.. Est-ce que Henry fréquentait la boutique de Gold ? Perso, je vois aussi un lien de crainte à cette époque là, parce que je suppose que Gold était une personne peu recommandable du point de vue de Regina à l'époque où Henry l'écoutait encore... A approfondir...

Et toi, tu voyais quoi ? I know you like me, I can tell - Page 2 702389889


J'adore tout ça I know you like me, I can tell - Page 2 1562452365 Du coup du côté de Gold, pendant la malédiction, je crois qu'il a un certain intérêt envers Henry dans le sens qu'il est le fils d'Emma et que du coup il a un rôle clé à jouer dans le bris de la malédiction. D'un autre côté, son intérêt est limité parce qu'il se résume vraiment au fait que c'est le fils de la sauveuse. Du coup, pour Rumple, je ne crois pas que ça change tant que ça à partir du moment où Henry a le livre. Je le vois aussi être légèrement agacé parce que, veut, veut pas, c'est un enfant et Gold en a pas grand chose à faire, sauf peut-être essayer de le pousser subtilement vers le chemin lui permettant de retrouver sa mère biologique x)

'fin voilà, avant la découverte de leur lien biologique, du côté de Gold, je crois que le lien n'est pas super complexe encore, mais qu'après ça devient plus complexe de son côté I know you like me, I can tell - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

I know you like me, I can tell - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I know you like me, I can tell   I know you like me, I can tell - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 16:22

Baby chou tu m'as oublié I know you like me, I can tell - Page 2 4117792371
Bon sinon je trouve pas ta fiche de RP du coup je te le mets ici I know you like me, I can tell - Page 2 1562452365
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1542-un-retour-deux-naissance-un-depart-du-changement#31022
Maman qui t'aime I know you like me, I can tell - Page 2 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I know you like me, I can tell - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I know you like me, I can tell   I know you like me, I can tell - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 23:09

Damn mes liens I know you like me, I can tell - Page 2 3782996623
/me regarde sa liste de personnes à ajouter I know you like me, I can tell - Page 2 1575358507
J'actualise avec tout le monde dès que... dès que j'aurai plus 3000 trucs à faire I know you like me, I can tell - Page 2 3806437645 J'ai fait en priorité les gens qui avaient posté ici, je m'en sortais pas avec ma famille de fou I know you like me, I can tell - Page 2 3806437645 Mais on a un lien, évidemment I know you like me, I can tell - Page 2 1562452365
Ouiii j'ai vu le rp je répond dès que... [voir plus haut I know you like me, I can tell - Page 2 2368248039]
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

I know you like me, I can tell - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I know you like me, I can tell   I know you like me, I can tell - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 23:10

I know you like me, I can tell - Page 2 3806437645 tu m'as tuée. Bon courage. T'es grand frère c'est officiel cher Henry I know you like me, I can tell - Page 2 1562452365




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I know you like me, I can tell - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I know you like me, I can tell   I know you like me, I can tell - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I know you like me, I can tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-