Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences de la méchante reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Les absences de la méchante reine  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de la méchante reine    Les absences de la méchante reine  - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 23:40

Gosh vous imaginez pas comme je suis fatiguée Les absences de la méchante reine  - Page 2 3806437645




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Les absences de la méchante reine  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de la méchante reine    Les absences de la méchante reine  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 12:34

Coucou les chatons Les absences de la méchante reine  - Page 2 1562452365

Juste un petit mot pour prévenir que j'ai ces derniers temps assez ralenti en rp, là je me tape une grosse grosse crève (l'hiver aura ma peau) mais je n'oublie pas vos pommes pour le calendrier et je m'y colle dès que possible. Vous aurez un MP pou vous en informer Les absences de la méchante reine  - Page 2 3386750364
Et pour les rp j'essaie aussi de rattraper mon retard aussi vite que possible. Toutes mes excuses Les absences de la méchante reine  - Page 2 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de la méchante reine  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de la méchante reine    Les absences de la méchante reine  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 20:52

courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Les absences de la méchante reine  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de la méchante reine    Les absences de la méchante reine  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 23:02

Merci fifille. verdict: sinusite Les absences de la méchante reine  - Page 2 3782996623




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de la méchante reine  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de la méchante reine    Les absences de la méchante reine  - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 8:52

oooh ! courage à toi ! Les absences de la méchante reine  - Page 2 3782996623 c'est jamais cool de tomber malade, mais c'est malheureusement la saison Les absences de la méchante reine  - Page 2 1575358507 soigne-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Les absences de la méchante reine  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de la méchante reine    Les absences de la méchante reine  - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 9:36

Merci jolie enfant sauvage. Les absences de la méchante reine  - Page 2 702389889 oui comme tu dis la saison y est propice xD j'espère que vous vous enrhumez pas les chatons




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de la méchante reine  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de la méchante reine    Les absences de la méchante reine  - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 18:37

Repose toi bien ma belle Les absences de la méchante reine  - Page 2 702389889 Les absences de la méchante reine  - Page 2 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Les absences de la méchante reine  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de la méchante reine    Les absences de la méchante reine  - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 9:56

Coucou mes petits chats Les absences de la méchante reine  - Page 2 1562452365

Comme beaucoup d'entre vous le savent, le 20 je me marie, le 29 je pars vivre à Québec. Ce qui sous-entend énoooormément de préparatifs qui ont déjà, vous l'aurez remarqué, bouffé pas mal de mon temps.
Du coup, c'est une PRESENCE TRES REDUITE à partir du 17 avril jusqu'au 1er mai environ. J'essaierai toujours de passer, flooder etc mais en RP je risque de vraiment être très lente.
Je compte sur mes co-staffeux pour récupérer ma part de boulot ici pendant mon absence. Je suis sure que vous allez gérer Les absences de la méchante reine  - Page 2 702389889
Je vous aime touuuusss très fort et à très vite Les absences de la méchante reine  - Page 2 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Les absences de la méchante reine  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de la méchante reine    Les absences de la méchante reine  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 17:32

Coucou bande de jolies pommes rouge !

Je signale simplement mon absence de ce week-end à compter de vendredi jusqu'à lundi soir car retour dimanche tard et j'enchaîne sur le boulot lundi donc en n'aurai pas le temps de vous couvrir de rp avant le soir Les absences de la méchante reine  - Page 2 3782996623
Ne soyez pas trop sages Les absences de la méchante reine  - Page 2 3386750364 je vous aime Les absences de la méchante reine  - Page 2 1562452365




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de la méchante reine  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de la méchante reine    Les absences de la méchante reine  - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 5:42

Comment ça tu es absente? Ah non mais non hein ! Je ne te signerai pas ton autorisation d'absence XD

Profite bien de ce week end ma cherie !
Bisous à toi et ta moitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les absences de la méchante reine  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de la méchante reine    Les absences de la méchante reine  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de la méchante reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouvel an chez la méchante reine
» Carnet de mondanités de la Méchante Reine
» Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles
» Les petites absences de la reine
» (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-