Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 22:22

HORROR BOOK
… quelle idée royale…



Après avoir choisi votre nouvelle porte de sortie vous voici sur les berges d’un lac.

Zack a alors une révélation. Tout n'est qu'illusion mais partagera-t-il cette information avec les autres ?

Vous voyez au loin un homme penché sur le corps d’un cygne visiblement mort au vu des sanglots qui assaillissent l’homme.

Alors que cet homme relève les yeux vers vous, il vous accuse d’être à l’origine de la mort de sa bien aimée. En effet le cygne sous vos yeux se transforme en une magnifique jeune femme.

L’homme se redresse, vous fait fasse et pose sa main sur le pommeau de son épée. Vous devez à nouveau fuir.

Il n’y a pas de stratégie à avoir. Il faut choisir entre fuir à travers la forêt ou prendre le chemin aux risques d’être à découvert. Quel chemin préférerez-vous prendre ?

L’homme s’élance alors vers vous en jurant qu’il vous tuera tous.

Tic Tac...

Le temps presse encore et toujours.

Rappel des participants :
ROBIN
MELEAGANT
ZACK
REGINA
ODETTE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 20:08


Horror Book
Des rêves à la réalité



Ce rêve était de plus en plus étrange, et c’était assez stressant. Comme si les prières intérieures de Regina avaient été entendues, Robin les avait soudain rejoints et instantanément, la reine fut rassurée. Elle se rapprocha de lui instinctivement et hocha la tête lorsqu’il lui demanda si elle allait bien. Lui prenant la main, elle se dirigea vers la porte qui semblait mener à la sortie, suivant son instinct. Là, le groupe se trouva au bord d’un lac. Encore une nouvelle ambiance. Regina soupira, qu’allait-il encore leur tomber dessus ? Elle put apercevoir un cygne mort avec un homme qui se lamentait au-dessus et rapidement, elle comprit le clin d’oeil à Odette et se tourna vers elle pour s’enquérir de son état. Mais elle n’eut pas le temps de lui poser la moindre question que l’homme en animé les remarqua et les menaça. Regina brûlait d’envie de lui balancer une boule de feu au visage mais le tic tac stressant avait refait son apparition et une sorte d’instinct primaire lui disait qu’il fallait faire ce qu’elle détestait le plus : fuir. Elle regarda autour d’elle et constata deux options : la forêt ou un chemin. Elle regarda Robin, ne sachant que choisir.

- A ton avis, la forêt ou le chemin ?

Connaissant son homme des bois, elle se doutait qu’il serait plus à l’aise dans la forêt.

- La forêt, n’est-ce pas ?

Elle jeta un œil aux autres membres du groupe.

- Essayons de rester groupés, on ne va pas se faire tuer par un vulgaire mécréant de dessin animé !

La main de l’archer fermement tenue dans la sienne, la belle brune prit le sentier improvisé au milieu des arbres.

- Pourvu que ce bougre ne connaisse pas la forêt comme sa poche… Qu’est-ce qu’ils ont tous à nous accuser de tous les maux du monde ?! Je jure que je n’y suis pour rien dans leurs histoires.

Elle se retourna de temps en temps pour s’assurer que Zack, Odette et Méléagant suivaient. Ce n’était pas le moment de perdre encore quelqu’un.

black pumpkin




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:31


Horror Book
Des rêves à la réalité


Je détestais ce rêve, je le détestais vraiment. Après que nous fûmes sortis, nous voilà sur les berges d’un lac et très rapidement, je compris où nous nous trouvions, dans la version animé de mon histoire. Restant stoïque face à la scène qui se passait devant nos yeux, je me rendis rapidement compte que je n’étais pas au meilleur de ma forme, je voyais ce cygne mort, je me voyais moi à sa place, sauf qu’elle, elle reprenait forme humaine alors que moi, si je mourrais, je restais un cygne, c’est Rothbart qui me l’avait dit, il m’avait détruit avec cette fichue malédiction et me voilà aujourd’hui dans ce cauchemar animé à vivre ma plus grande frayeur. Je ne réagis pas à la version animé du Prince qui nous menace de son épée, hurlant que c’est nous qui avons tué sa bien-aimée « Siegfried... » fut ce que je pu dire avant de voir cette scène encore une fois dans ma mémoire « Je ne veux pas rester un cygne, il ne faut pas me laisser mourir… » avouais-je alors que des larmes roulait sur mes joues en voyant la version animé de moi-même au sol, inerte.

Les autres se dirigèrent vers la forêt alors que l’animé de Siegfried nous courraient après et si tout était vrai, il connaissait bien la forêt, en courant, je vins à avouer aux autres « Robin, cette version de mon prince sait utiliser un arc avec perfection. » dis-je tout en courant « il faut se méfier des arbres. »

Je tentais d'oublier cette vision et continuais de courir, espérant quitter ce cauchemar qui m'avait troublée pendant un instant avant que je reprenne contenance en courant.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:31

Le membre 'Odette S. White' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:29


Horror Book
Des rêves à la réalité



Zack avait beau crier après sa mère, il ne vit pas celle-ci. Il ne fit même pas attention à ce que dit Regina. En fait, il n’y prêta aucune attention, trop perdu dans son désir de retrouver Mrs Samovar. Ce fut lorsque Molly lui demanda s’il allait bien qu’il commença à comprendre. C’était un dessin animé. Enfin, ils étaient dans un dessin animé. Sa mère ne pouvait pas le reconnaître puisqu’il y avait l’autre version de lui-même, en mode tasse ébréchée. Un peu sous le coup du choc, il suivit machinalement les autres et tous se retrouvèrent sur les berges d’un lac. Un homme était entrain de pleurer sur un cygne avant que l’animal ne se transforme en une jeune femme. L’homme se mit alors à les accuser de la mort de sa bien-aimée. Puis, il se mit à vous menacer de son épée. Non, ils étaient dans un mauvais rêve. Tout ne devait être qu’illusion.
- Et si …
Les autres parlaient entre eux, surtout que Robin était apparu à son tour et Molly semblait être en proie à une crise de panique.
- Et si en fait ce n’était qu’une illusion ? répliqua soudainement l’adolescent en prenant une voix plus forte afin de se faire mieux entendre par ses compagnons d’infortune. On est bien d’accord que tout le monde s’était endormi avant que tout ceci ne commence n’est-ce pas ? Alors, si en ce moment-même, on doit être en train de dormir, cela veut dire que ce n’est qu’un simple cauchemar. Qu’est-ce qui prouve que ce type là-bas va nous tuer ? Ou ceux qui nous poursuivent depuis la première histoire ? La personne qui manipule nos rêves veut peut-être nous faire peur !
D’un côté, Zack regrettait de ne pas avoir pu parler avec la version dessin animé de sa mère. Cela lui aurait sans doute fait un peu de bien de parler avec elle, lui dire à quel point elle lui manquait horriblement, il s’en voulait beaucoup pour ce qui lui était arrivé et avoir un peu quelques conseils de sa part. De l’autre, il se disait que ça ne serait pas entièrement elle. Juste une autre version d’elle mais pas comme il l’avait connue. Par contre, il se demanda qui pouvait manipuler ainsi leurs rêves. Ce n’était pas l’instant idéal pour réfléchir mais il fallait tout de même comprendre. Était-ce un coup du Ténébreux ? Zack n’avait pas le souvenir qu’il pouvait manipuler les rêves des autres. En vérité, il n’en avait aucune idée. Qui voudrait s'en prendre à un archer, une ancienne méchante reine, un ancien garçon perdu et une fille qui se transforme en cygne ? Ah oui et l'autre gars là aussi ... Le chevalier qui n'avait encore rien dit jusqu'ici.



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 20:58

HORROR BOOK
… excalibure, l’épée royale…



Cette fois-ci vous vous retrouvez dans un endroit plus calme. Vous entendez au loin des voix qui parlent de stratégies et visiblement de guerres.

Votre coeur commence par battre rapidement. Si vous êtes pris vous serez considéré comme un espion et vous savez très bien le sort que l’on réserve aux espions : la mort.

Vous n’avez pas traversé toutes ses épreuves pour rien. Vous vous penchez discrètement de votre cachette afin de voir vos portes de sortie. La fenêtre est ouverte mais vous ne savez pas à quel étage vous vous trouvez… Vous voyez également une porte mais vous risquez de croiser des domestiques… Quel choix faire alors ?

Tic Tac...

Le temps presse une dernière fois.

Rappel des participants :
ROBIN
MELEAGANT
ZACK
REGINA
ODETTE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 15:27


Horror Book
Des rêves à la réalité


Ce rêve était vraiment très loin d’être plaisant. Et pourtant, en tant qu’ancien Epouvanteur, j’avais eu mon compte de cauchemars tous plus atroces les uns que les autres, puis, pendant le temps de la Malédiction, j’avais rêvé chaque nuit de la mort de ma bienaimée Roxana. Je l’avais vue dans mes bras, luttant pour respirer, la gorge bloquée par le poison qui m’était destiné.

Pourtant ce monde dans lequel je me trouvais ressemblait fortement à ces dessins animés qu’Edwin se souvenait avoir vu étant enfant, mais que le Méléagant en moi ne pouvait s’empêcher de trouver presque ridicule dans leur côté gentillet. Non, mais, connaissant les personnages de ces contes au moins de nom et de réputation, qui pouvait regarder Blanche-Neige, Rumplestilstkin ou encore Arthur et y voir la version naïve et édulcorée servie par ces films ? Même l’iconique « Méchante Reine » était loin d’égaler le charisme et la férocité de Regina.

Malgré ma conscience de ne pas être dans le monde réel, je ne pouvais pas prendre de risque et j’avais donc suivi les autres personnes piégées dans cet étrange rêve. D’abord à travers la lugubre forêt, puis au milieu de la bagarre dans le hall du château de la Bête, puis à travers les bois, fuyant le prince de dessin animé nous accusant d’avoir tué sa bienaimée. Je n’avais encore rien dit à personne, cherchant dans ma tête si maître Gregory m’avait un jour parlé d’une créature ou d’une magie capable de manipuler les rêves. Non pas que maître Gregory m’ait jamais appris quelque chose -d’utile- que je n’avais pas déjà lue dans un de ses nombreux livres.

Une fois le calme revenu, je prêtai plus attention à mes compagnons d’infortune.


« - Il est clair qu’il s’agisse d’un rêve. Mais je ne saurais dire ce qui nous arrivera si jamais il nous arrivait quelque chose dans le rêve. La créature qui nous a envoyés ici peut l’avoir fait pour plusieurs raisons… »

À ce moment-là, j’entendis les voix parlant stratégie. Il me sembla reconnaître la voix d’Arthur et de certains de ses chevaliers. J’ignorais pourquoi mais cela m’emplit d’un sentiment de terreur. Ils parlaient de conquérir Gorre, maintenant que j’en étais loin et que ma magie n’était plus là pour le protéger. Je serrais le poing, essayant de ne pas céder à la panique. Ca, au moins, n’était qu’un rêve. Je ne pouvais me permettre de douter… Arthur allait s’emparer de mon royaume et les gens qui y vivaient paieraient pour mon arrogance… non, je ne devais pas céder… Arthur ricana… il mentionna Roxana prisonnière dans ses geôles…

Non ! Je devais garder les idées claires. Nous devions sortir d’ici, nous devions sortir de ce monde et retourner au nôtre. Nous ne pouvions pas prendre le risque d’être capturés et exécutés dans le rêves, nous ne pouvions pas savoir si nous allions nous réveiller si c’était le cas.


« - Il faut vite partir d’ici… »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 15:27

Le membre 'Méléagant de Gorre' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3671
INSCRIPTION : 15/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 19:25


Horror Book
Des rêves à la réalité



Robin était enfin parvenu à retrouver sa bien-aimée, comme toujours. Les Charmings avaient indubitablement de la concurrence dans ce domaine. Mais le temps des retrouvailles fut bref, trop au goût de l'archer qui ne comprenait toujours pas où il se trouvait et ce qu'il se passait présentement. Le plus jeune d'entre eux, émit quelques doutes sur la réalité de l'instant et du lieu, un constat que l'archer sembla partager avec lui. « - Peut-être que ce jeune garçon a raison, mais j'imagine que nous n'avons pas le temps de réfléchir trop, n'est-ce pas ? » Mais dans le fond, il avait peut-être raison, quelqu'un manipulait peut-être leurs rêves. Toujours est-il qu'il faillait quitter les lieux. Le choix s'offrait à eux, un choix somme tout évident pour Robin « - Tu ne me connais que trop bien ! » lança-t-il à Regina qui lui proposa tout naturellement la forêt « - C'est mon élément, ça devrait aller ! » lança ensuite à Odette tout en continuant pour mieux la rassurer « - Les arcs et les flèches c'est ma spécialité qu'importe le monde milady ! » Il esquissa un léger sourire avant de lier sa main à celle de sa compagne pour commencer à reprendre la course sur le sentier. Ils se retrouvèrent après quelques foulées, dans un endroit somme tout plus calme, toutefois dans le lointain, des voix résonnaient. Les poils de Robin se hérissèrent instantanément et son cœur émit des battements contradictoires. Tout ça lui était familier, tout comme le tictac qui résonna encore. « - Regina… je… » Il était paralysé et n'arrivait pas à se mouvoir. « - Où sont les enfants ? Et toi ? » La peur semblait s'instaurer progressivement en lui tout comme elle s'immisçait en ce chevalier familier à Robin. Les voix résonnèrent en intensité et le nom du monarque se fit entendre à plusieurs reprises. « - Arthur ! » laissa entendre l'archer qui sentait son cœur se contracter « - S'il nous trouve il nous tuera rêve ou pas rêve ! » Et voilà que l'un des chevaliers laissa entendre qu'il avait capturé Roland « - Ils l'ont ! » lança-t-il désemparé à Regina. « - Restez là ! Il ne faut pas qu'ils vous capturent ! » La peur commençait à avoir raison de lui et bien qu'il soit décidé à se rendre pour tous les sauver, son corps n'en demeurait pas moins paralysé et les battements de son cœur renouvellement acquis, de plus en plus effréné.


black pumpkin





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 19:25

Le membre 'Robin de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2
» HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3
» “On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.” ▬ lucy
» Le Daily Horror
» dure réalité ▬ regina ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-