Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Première réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Première réunion au sommet - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Première réunion au sommet   Première réunion au sommet - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 18:53

Première réunion au sommet
Lorsque mon père m’avait remis le trident en me disant qu’il me serait utile, c’était pour m’exprimer le fait que le peuple des sirènes souhaitait être dans la bataille. Il savait que je lui avais pris jadis sans lui demander et que c’est sans doute pour cela que je n’avais pas réussi à le contrôler, je commençais à comprendre, c’était sans doute contre son gré et le Trident lui obéissait avant tout à lui et aujourd’hui, je l’avais là, avec moi, entre mes mains et j’étais la seule à pouvoir l’utiliser, c’était le côté bénéfique de la chose, au moins, je savais que tout autre personne qui tenterait de s’en emparer se verrait se faire brûler les doigts. Les seuls pouvant utiliser ce trident n’était nul autre que mon père, mes soeurs, moi ainsi que nos descendants. Ma douce Melody sera elle aussi apte à utiliser le Trident. Mais là n’est pas la question. A la question de Regina, je lève le regard vers elle avant d’hocher la tête positivement « Oui Regina, la dernière fois que j’ai pris le Trident de mon père, c’était contre son gré, c’est pour cela que je n’arrivais pas à le contrôler, parce qu’il était plus ou moins lié à mon père mais cette fois, c’est lui qui me l’a confié et qui m’a dit de m’en servir pour me battre si cela devenait nécessaire. J’ai conscience de l’impact que peut avoir la puissance d’un objet comme le Trident de mon père mais je saurais m’en servir en temps voulu. Je ferais tout de même attention, c’est promis. » dis-je à la Reine pour la rassurer.

J’écoutais les annonces de tous les autres et souris en voyant la Fée Bleue arriver en retard mais repris bien vite mon sérieux en écoutant les dires de Regina et son époux. Il va s’en dire qu’ils savaient tous les deux parfaitement gérer un conseil de guerre « Pour les renvoyer dans leur royaume respectif, je pense avoir la solution. » dis-je en regardant la Reine avec un petit sourire. C’était l’avantage des sirènes, pouvoir ouvrir des portails pour voyager sans difficultés entre les mondes. Oui c’était un bel avantage qui serait sans doute utile plus vite que je ne l’imaginais « Je suis d’accord avec Robin mais également avec vous Regina, constituer des groupes est une bonne chose, histoire de connaître nos points forts et nos points faibles à tous. » Un léger sourire naquit sur mes lèvres avant que je ne reprenne finalement la parole « Je viens de penser…Peut être que nous pourrions avoir Frollo ainsi que ses acolytes magiques à leur propre jeu grâce à l’Encre de Seiche. Je sais où en trouver, mon père en possède toute une réserve. Je ne pourrais bien sûr pas la toucher, ni vous Regina, ni tous ceux qui possèdent de la magie dans cette pièce mais cette encre cause une paralysie temporaire et également une perte de pouvoirs temporaires chez celui qui est touché. Peut être que ça pourrait être un atout. Qu’en pensez-vous ? » demandais-je finalement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 

Première réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Unexpected reunion
» reunion between fairies (PV Malefique)
» Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]
» 26/02/17, Première annonce: un mois d'ouverture !
» Réunion d'archers [Ft. Robin de Locksley, Marie-Margaret Blanchard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-