Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] Empty
Message# Sujet: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 14:49

Réunion de crise

Toute la ville


Être maire, ce n’était pas toujours synonyme de choses positives comme unir deux personnes qui s’aiment, organiser des festivités, ou encore gérer diverses réparations. C’était aussi annoncer en personnes les mauvaises nouvelles, et là, la nouvelle était de taille. Cela faisait des mois que la ville était infiltrée par un dangereux groupe qui se faisait appeler « les Inquisiteurs », menés par un certains Victor Whale. Et voilà deux jours de cela, ils avaient réussi à ôter toute la magie de la ville. Selon tout vraisemblance, il n’y avait donc plus aucune magie où que ce soit dans le « vrai monde ». Que faire ? Sans magie, il leur était même impossible de retourner se réfugier dans leurs royaumes respectifs.

Regina, aidée de sa meilleure amie Catalina et d’autres volontaires qui étaient présents ce soir-là quand ils avaient entrepris de retrouver David Nolan, avait fait prévenir chacun des habitants de la ville qu’une réunion se tiendrait dans la salle de conférence de la mairie de Storybrooke. Il fallait que tout un chacun soit informé de ce qui se passait, c’était la moindre des choses. Il fallait que chacun puisse s’exprimer, donner ses idées, parler de ses peurs aussi.

Les Inquisiteurs, du moins Victor, avait tenu à ce qu’on lui livre Gold. Regina s’était contentée, avec Robin, d’aller l’en informer et l’inciter fortement à coopérer. Elle n’avait aucune envie que les habitants aillent le saisir de force. Sans magie, il n’était plus qu’un vieillard, certes rusé, mais inoffensif physiquement. Belle aussi l’avait incité à aller discuter avec ce Victor Whale qu’il connaissait de longue date. Mais personne ne savait exactement ce qui s’était passé finalement.

Tout le monde était là. Regina lança un dernier regard à ses amis les plus proches, ses enfants et son mari avant de se lance pour prendre la parole.

- Chers citoyens de Storybrooke, merci d’être venus. L’heure est grave et nous traversons une crise sans précédent. Certains l’ont remarqué, il n’y a plus de magie à Storybrooke. Nous avons appris il y a deux jours, alors que nous recherchions David Nolan, qu’il avait été enlevé par un groupe d’individus très dangereux. Ils se font appeler les Inquisiteurs. Ce sont eux qui ont ôté la magie à la ville. Ils sont dirigés par Victor Whale. Ce sont là toutes les informations dont nous disposons. Ça et le fait que Whale tenait absolument à ce que Mr Gold lui soit livré. Nous l’en avons informé et il y est allé de son propre chef. C’est tout ce que nous savons, mais si certains d’entre vous ont des informations complémentaires, c’est le moment de nous le dire. Si vous avez remarqué quelque chose de suspect, si vous avez une idée de ce que nous pourrions faire pour nous débarrasser d’eux… Ils sont très dangereux et disposent d’une technologie qui nous fait défaut. Nous ne savons pas de quoi ils sont capables, alors ne tentez rien tous seuls.

Regina tâchait de se montrer la plus honnête possible. Elle craignait cependant que quelqu’un ne lui reproche d’avoir engagé l’un des Inquisiteurs à la mairie en la personne de Wendy Darling. La rouquine était ainsi aux premières loges, mais comment la maire de la ville aurait-elle pu se douter de quoi que ce soit ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] Icon_minitime1Mer 9 Sep - 14:55

Réunion de crise
tumblr_inline_o9bsjsaY241rifr4k_500.gif
C'est la boule au ventre que C.J. était arrivée, accompagnée par sa famille, à la mairie. Ils y étaient arrivés. La magie n'existait plus. Tandis qu'elle suivait le mouvement pour faire l'annonce officielle aux habitants, Cassandra regarda sa main et essaya pour la énième fois de faire apparaître sa brume* mais échoua lamentablement.

Elle pesta intérieurement. Elle n'avait jamais voulu avoir ce pouvoir et avait du, ô ironie, compter sur le soutient de sa tante puis d'Hadès pour avoir le courage de tout avouer à sa mère. Tout ça parce qu'elle n'avait pas réfléchi avant d'agir. En fait si... Et c'était bien ça le pire! Elle avait réfléchi quand elle avait volé cette foutue carte d'accès et s'était introduite dans la morgue mais ça avait mal tourné à cause de sa maladresse. Paniquée, elle s'était posée et avait du compter sur l'aide de deux personnes à qui elle n'aurait pas fait confiance de base.

Bref. N'y pensons plus. Si ça se trouve, tout allait s'arranger et quand bien même C.J. ne retrouvait pas ses pouvoirs, elle n'en ferait pas tout un plat. Après tout, elle était née comme "simple moldue" - merci J.K. Rowling - et saurait très bien faire sans.


Cassandra préféra faire attention au discours de sa mère, elle craignait les réactions des habitants. Si elle pouvait faire face à l'absence de magie, ce n'était pas le cas de tout les habitants. Sans compter que c'était cette dite magie qui permettait aux personnages de contes de faire l'allée-retour entre le monde "normal" et leurs monde d'origines respectifs. Cela n'allait pas être simple à digérer bien que la famille Mills de Locksley n'allait pas se laisser faire et promettre de tout remettre en ordre. Ils y étaient arrivés. Les fins heureuses, elles reviendront un jour.
Codage par Libella sur Graphiorum


*:
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] Icon_minitime1Mer 9 Sep - 18:14

Réunion de crise

Toute la ville



Lui qui se sentait déjà impuissant avec de la magie, se sentait complètement dépassé sans. Comment ces inquisiteurs étaient-ils parvenus à mettre à mal leur défense ? Comment avec de simples objets ? La technologie était-elle capable d’un tel prodige ? Et les détenteurs de magie étaient-ils tous en danger ou condamner d’une certaine façon ? Robin souffla, il détestait se sentir inutile et c’était très clairement le cas. Malgré tout, il continua à tenir son rôle d’adjoint du shérif en allant prévenir les habitants, de la tenue d’une réunion dans la salle de conférences.

Avec Regina en personne, ils avaient également rendu visible à Gold pour l’informer de la situation et du fait que Whale veuille le voir. Une information qui ne sembla point le surprendre. Agacé par l’attitude du propriétaire de la ville, qui sans magie, devait se déplacer avec sa canne, l’archer préféra toutefois se contenir. Ce n’était pas le moment de faire montre de divergence. Ils préfèrent donc laisser l’homme avec son épouse, qui saurait mieux que personne le raisonner. Puis Robin et Regina rejoignirent la mairie où déjà plusieurs personnes attendaient.

La peur se lisait sur quelques visages, la colère aussi et l’incompréhension de celles et ceux qui n’étaient point présents lors de la battue engagée pour retrouver David Nolan. Robin restait en retrait de l’estrade et observait la salle se remplir peu à peu. Lui-même se posait beaucoup de questions, mais plus encore, il pensait à ses propres enfants et à cette famille qu’il ne pouvait protéger décemment.

Regina s’avança alors et rejoignit sans trainer le pupitre. Elle affubla son mari d’un dernier regard avant de commencer son discours. Elle savait captiver son auditoire, c’était certain. Fier l’archer écoutait religieusement les paroles de la maire, avant de laisser son regard se perdre sur une silhouette familière qui hésitait à se joindre à l’assemblée. Richard était là, près de la porte se demandant encore si c’était une bonne idée d’être là.









We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Clochette Greenfairy
Lost one
Clochette Greenfairy
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 392
INSCRIPTION : 27/06/2020

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] Icon_minitime1Mer 9 Sep - 21:01

Réunion de crise

latest?cb=20141111153139 Clochette avait passé les deux jours qui avaient suivi la libération de David de ce groupe qui se faisait appeler "Les Inquisiteurs" enfermée chez elle à dévorer tous les livres qui lui passaient sous la main. Elle n'avait rien trouvé, rien sur ce boitier bizarre qui les avait assourdi, rien sur ce que ces gens avaient pu utiliser pour bloquer toute la magie dans la ville.

L'heure était suffisamment grave pour que Regina, en tant que maire, exhorta tous les habitants de la ville à se regrouper dans la salle de conférence de presse de l'Hôtel de Ville. La Fée Verte s'y rendit à l'heure prévue après avoir soigneusement empilé encore quelques bouquins sur la table de son salon.

Une fois sur place, la blondinette s'aperçut qu'elle était loin de s'imaginer le nombre exact de personnes qui pouvaient vivre à Storybrooke. La grande salle était en effet remplie de visages inquiets et de conversations toutes aussi stressées. Elle prit le parti de se mettre dans un coin à l'écart des autres afin de pouvoir mieux observer les réactions des uns et des autres.

Elle écouta attentivement Regina parler. Gold était donc bien en ville et était allé voir ce prétentieux de Whale. Qu'ont-ils bien pu se dire ces deux-là ? Marmonna la jeune fée. En tout cas, cela n'a pas suffit pour que la magie revienne en ville.  

Clochette était comme tous ceux présents à cette réunion, elle se posait des milliers de questions et pour le moment, aucunes réponses n'arrivaient. Elle observa un peu plus son amie derrière son pupitre. Elle paraissait tellement fatiguée. Elle n'avait pas dû beaucoup dormir elle non plus durant ces deux derniers jours.

Des jours encore plus sombres étaient sur le point d'arriver. La Fée Verte le sentait, ses craintes devenaient de plus en plus réelles et possibles...

Codage par Libella sur Graphiorum


Codage par Libella sur Graphiorum
Sparkling life is my life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 14:10

tumblr_pfmlyl4WTp1wfcqtvo3_250.gif

Réunion de crise


Le Prince James avait reçu une invitation de la part du Maire comme il se sentait flatté ! Il était certain de voir beaucoup de monde, ceux de la dernière fois, ceux qui étaient parti à la recherche de son jumeau, il était certain de les retrouver dans cette Mairie autant qu'il fasse profil bas et qu'il se la boucle tout simplement pour ne pas se faire remarquer. Il espérait qu'il y aurait de quoi manger là-bas mais il en doutait que cela n'allait pas être la fête ni sa propre fête. Mais le bel homme avait l'impression que tout ce qu'il faisait même quand il se la fermait se faisait remarquer. Exit les bizarreries.

Aujourd'hui, le chauffeur de taxi arriva à l'hôtel-Dieu avec une démarche la plus tranquille et comme par hasard Clochette sur ses baskets. Il y pénétra sans lunettes, sans barbe, il portait une chemise à carreaux sur un t-shirt où on voyait Mickey Mouse, il portait ses chaînes en argent accroché à son jean noir comme d'habitude et sans oublier ses boots. Là, c'était clair qu'on allait le prendre pour un gamin avec son t-shirt. Tant pis. N'empêche qu'il était tout mignon tout plein vêtu comme ça. Il ne portait pas ça par hasard. Il avait l'impression d'être vraiment Mickey le Pauvre dans le Disney Le Prince et le Pauvre. Et il n'allait pas s'en plaindre, cette liberté dont il profitait actuellement était ce qui pouvait lui arriver de mieux. Même s'il pensait que n'importe qui serait capable de l'enchaîner avec facilité, il ne comptait pas en donner cette occasion à qui ce soit.

En venant ici, James s'attendait à entendre le discours de Madame le Maire sur ce qui s'était passé à Storybrooke et c'était ce qu'elle fit. Il n'y avait rien de nouveau. La magie des êtres magiques était toujours en carafe ce dont Nolan se fichait un peu car il n'était pas magique alors il ne se sentait pas à cent pour cent concerné par le sujet mais n'empêche que ne pas savoir ce qu'avait en tête ces Inquisiteurs lui faisait peur. C'était pour cette raison qu'il venait et pas seulement par curiosité. Bien qu'on pouvait se défendre sans magie, il allait de soit que si ces Inquisiteurs s'en servait contre eux dont lui aussi, là, cela allait lui poser un problème. Il avait beau être un zombie mais il ressentait bizarrement encore la peur de mourir. Oui, il avait la trouille. Logique, si quelqu'un lui demandait ce qui se passait après la mort, il n'aurait pas de réponse. Enferbrooke ? Ce n'était probablement pas ça surtout qu'il avait été tué bien avant l'arrivée de cette ville. En réalité, James n'en avait aucune idée, ce qui était flippant et il préférait ne même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 533
INSCRIPTION : 21/06/2020

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] Icon_minitime1Ven 11 Sep - 16:09

Réunion de crise

Toute la ville



J’étais complètement perdue, mes pouvoirs avaient disparu, je n’avais toujours pas retrouvé Anna, je n’avais pas non plus revu l’enquêteur que j’avais envoyé ici pour retrouver ma sœur. A croire qu’elle n’était pas arrivée ici avec la fameuse malédiction ? Je ne pouvais me résoudre à imaginer le pire. J’avais l’impression que toute ma vie n’était devenue que chaos depuis qu’Anna avait disparu. Je n’avais plus rien, plus aucune certitude, je me sentais seule et perdue. J’avais néanmoins rencontré chez la fée verte une charmante jeune femme blonde du nom de Lina, qui, bien qu’elle aussi soit nouvelle dans ce monde, semblait bien mieux s’adapter. J’avais envie de la revoir, sa présence me semblait rassurante. Je me demandais si elle serait là à cette réunion. J’avais eu la visite de l’adjoint du shérif, apparemment c’était lui qui faisait régner l’ordre en ville, et on m’avait expliqué qu’il fallait venir à cette fameuse réunion. En arrivant, je compris qu’effectivement toute la ville était conviée. Je voulais comprendre ce qui se passait.
J’aperçus la gentille fée verte du nom de Clochette chez qui j’étais venue apporter du chocolat chaud lors de sa pendaison de crémaillère. Je décidai de venir m’asseoir à côté d’elle. J’avais revêtu une tenue plus à la mode de Storybrooke, j’avais bien remarqué que mes vêtements d’Arendelle dénotaient par ici.

- Bonjour, lui dis-je à voix basse. Puis-je m’asseoir ici ?

Je ne voulais pas non plus m’imposer, peut-être qu’elle attendait quelqu’un. J’avais repéré que Lina était avec sa famille, du moins son père, sa jeune sœur CJ qui était tout aussi adorable, et ses deux frères, vers l’avant de la salle.
Puis, la maire débuta son discours explicatif. J’appris grâce à ces mots ce qui s’était passé. Ces Inquisiteurs étaient de viles personnes. Si ma magie m’avait longtemps fait peur, elle faisait partie de moi désormais, et me l’ôter sans me demander mon avis me semblait traumatisant. Je pinçai les lèvres. Comment allions-nous faire pour restaurer la normalité ? Ces gens semblaient dangereusement équipés. Je ne pouvais m’empêcher de regarder autour de moi pour chercher Anna. J’espérais aussi que quelqu’un propose une idée pour résoudre le problème. J’avais compris que dans cette ville, le bureau du shérif employait plusieurs personnes qui semblaient très compétentes, mais peut-être que, comme à Arendelle, au besoin, les autres membres de la population pouvaient prêter main forte ?

- Ne serait-il pas possible de procéder à leur arrestation un par un ? A commencer par leur chef ? Peut-être qu’en l’isolant des autres, leur groupe serait plus vulnérable ?



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 354
INSCRIPTION : 09/02/2019

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:00

Feat toute la ville
Réunion de crise


Il n'y a plus de magie... Je n'arrive pas à y croire. Personnellement cela ne change rien pour moi. Mais à cause de cela j'aurais pu perdre ma femme... Elle aurait pu redevenir sirène et retourner vivre de force dans l'océan... Cela me chagrine pour elle... Comment Ariel pourra voyager à travers ses portails ? Et comment vont pouvoir vivre correctement nos amis ? La magie est importante pour les villageois de Storybrooke. Elle fait partie intégrante de nous même pour ceux qui n'ont jamais eu de pouvoir. Nous ne pouvons pas nous en passer.

Et que veulent ces inquisiteurs ? Je n'arrive pas à les cerner. J'ai compris qu'ils veulent parler à monsieur Gold mais pourquoi ? Peut être que nous en saurons un peu plus tout à l'heure lors de la réunion organisée par la marraine de ma fille.

Je me prépare dans mon coin, laissant Ariel préparer Melody. Puis je les rejoins. Désormais je ne compte plus les quitter une seule seconde. J'ai peur de la suite des événements et je ne supporterais pas qu'il leur arrive quelque chose. Je suis vraiment inquiet. Nous allons ensemble à la mairie.

- J'espère que nous en saurons un peu plus. Je t'avoue que je suis vraiment inquiet. Victor machin chose ne me dit rien qui vaille au vu de ce que j'ai entendu. Je m'en méfie comme de la peste... Et cela m'inquiète que tu n'aies plus tes pouvoirs ma chérie...

Je la serre contre moi et l'embrasse rapidement. J'essaie de garder le sourire pour ne pas inquiéter notre fille mais ce n'est pas évident...

Une fois dans la mairie je nous trouve des sièges. Melody est assise entre nous. Je lui tiens sa petite main. Cela a pour effet de me calmer. Regina se met alors à parler. Rumple aurait été voir Victor ? Que s'est-il passé ensuite ? C'est énervant de ne pas savoir la suite des choses, de se sentir totalement impuissant. Et le pire c'est qu'effectivement nous ne pouvons rien tenter contre eux à cause de leur technologie dont nous ignorons tout.    

- Et nous devons faire quoi pour le coup Regina ? Nous n'avons aucun réel moyen de nous défendre face à leur technologie. Et nous ne pouvons pas non plus attendre sagement qu'ils décident ce qu'ils vont faire de nous. Rumple a été les voir et la magie n'est pas revenue.

Je n'ai parlé sans aucune colère. Je suis juste inquiet et j'ai parlé sans réfléchir avant avec douceur. Je sais qu'elle est aussi perdue que moi. La situation n'est vraiment pas simple...


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Original
Merida de DunBroch
Original
Merida de DunBroch
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 393
INSCRIPTION : 09/09/2020

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] Icon_minitime1Sam 12 Sep - 21:00

Réunion de crise
Merida était heureuse, la voilà de retour à Storybrooke, dans la forêt qui la bordait pour être précis. Elle prit le temps de sentir les différentes odeurs l'entourant. Il n'y avait pas de doutes, elle était exactement là où elle souhaitait.

Après ces premiers moments de bonheur intense, la jolie rousse partit en direction de la route principale afin de rejoindre le centre-ville et ainsi essayer de rejoindre Blanche-Neige pour lui annoncer son retour.
Dans Main Street, elle fut impressionnée par tous les travaux qui avaient été réalisés pendant son absence. La ville avait meilleure allure comme cela. Elle observa tout ce qui l'entourait et s'aperçut assez rapidement que l'atmosphère de la ville n'était pas à la joie, loin de là d'ailleurs. Elle ressentit plutôt de la crainte et de la peur.

"Que se passe-t-il encore ici ? Pourquoi je ressens de la crainte et de la peur émaner des habitants que je croise ?" se demanda-t-elle.

Elle prit le parti de suivre un groupe de personnes qui avaient l'air de se diriger vers la mairie. Des bribes de conversations entendues, Merida comprit que la maire avait convoqué tous les citoyens de Storybooke pour une réunion de crise car l'heure était grave.

"Quelle menace pèse à nouveau sur cette belle cité et sur mes amis ?" s'inquiéta la jolie rousse.

Elle décida d'y assister elle aussi. De toute façon, ne sachant pas où se trouvait Blanche à cette heure là, la probabilité qu'elle se trouvait à la réunion, avec les informations découvertes, était plus que grande.
Merida entra dans la salle déjà bien remplie et se mit en arrière contre un mur afin d'écouter les raisons de cette réunion avec toute la population de la ville. Regina prit la parole, elle avait l'air passablement fatigué et inquiète. Elle expliqua à la communauté que des étrangers avaient fait disparaitre toute la magie de la ville.

Même si elle se méfiait de la magie, la jeune reine de DunBroch savait à quel point elle faisait partie de la vie et de la personnalité de beaucoup des personnes présentes ici. Comment vivre en ne se sentant pas entier ?
Une belle femme blonde assise quelques rangs devant elle prit la parole et proposa d'arrêter chacun de ces étrangers pour les séparer et les priver de chefs. Merida reconnut la voix d'Elsa, la reine d'Arendelle, elle en était certain, elles se connaissaient depuis longtemps.
Un homme apostropha la maire en lui demandant ce qu'ils devaient faire. Les autres personnes présentes avaient l'air d'avoir eux aussi envie de poser cette question à Regina depuis le début de la réunion. L'inquiétude grandissait dans la salle.

"Y aurait-il un point faible chez eux ? Une personne qui pourrait devenir un allié, un espion en somme, et nous dire comment ils ont privé la ville de magie et comment faire pour y pallier ?" osa-t-elle demander.

Codage par Libella sur Graphiorum


Croire en son destin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] Icon_minitime1Lun 14 Sep - 20:37

tumblr_pfmlyl4WTp1wfcqtvo3_250.gif
James venait d'arrivé à la Mairie. Il y avait de nouvelles personnes dans ce lieu qu'il n'avait pas vu la dernière fois pendant la recherche "David Nolan". Il s'en étonna pas, après tout toute la ville avait été convié dont lui également. Bien sûr pour participer au débat qui venait de commencer. Il n'avait pas très envie d'ouvrir sa bouche toutefois cela ne voulait pas dire que cela l'empêchait d'écouter ou de penser.

Le jeune homme ressentait de la peur au ventre. Même si avant, il avait toujours été craintif face à cette magie, face à ceux qui s'en servait continuellement contre d'autres gens, il devrait donc être plus rassuré de cette situation mais non. Les Inquisiteurs avaient réussi à priver la magie de certains jusqu'à où ? James n'en savait rien. Ce qui le préoccupait le plus, c'était de savoir si de plus de la technologie, ces inquisiteurs se servaient aussi de la magie aussi ? Il avait de quoi l'empêcher de bien dormir la nuit.

James était attentif, quelqu'un proposa d'arrêter le chef de ce groupe. Bah voyons, comme si c'était facile ! Puis une autre personne montra ses inquiétudes face à ceux que pouvaient posséder ces Inquisiteurs et il n'était pas le seul. Et puis une autre personne, une femme au cheveux roux, mais là, l'angoisse de James monta d'un cran surtout quand il entendit ses mots, Il ne devait pas être le seul à être inquiet. Que venait-elle de dire ? Voulait-elle demander à quelqu'un de demander de jouer les espions ? Elle n'était pas sérieuse ? Si cet espion se faisait démasquer, il finirait charcuté comme David Nolan. Ou pensait-elle qu'un ou plusieurs Inquisiteurs serait ici sur place et se trahirait en jouant les espions ? Voilà pourquoi il semblait apeuré.

- Quoi ? D'anciens inquisiteurs seraient ici ? Puis qui nous dit que tu n'es pas toi-même une espionne à leur compte ? Hein ? Qui nous dit que ceux actifs ne sont pas déjà ici parmi nous à nous écouter ? Comment les identifier ?

lança-t-il inquiet à Rebelle, aussi comme si la voix de David Nolan venait de résonner dans la pièce, ce qui donnerait la chair de poule à plus d'un, d'ailleurs. Il fixa d'un regard méfiant les gens sur place.

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] Icon_minitime1Mar 15 Sep - 19:40

Réunion de crise

Toute la ville




Robin quitta discrètement l’estrade pour rejoindre son fils qui continuait à attendre à l’autre bout. Des habitants continuaient toutefois à pénétrer les lieux, ne s’offusquant point d’être en retard et d’arriver en plein milieu d’un discours.

« - Ça va mon grand ? » questionna l’archer soucieux. Richard, qui n’osait pas encore croiser le regard de son père, lui demanda s’il pouvait entrer, ce qui lui valut un « oui » peut-être un peu trop expressif de son père. « - Viens, on se mettre dans le coin. » Et à sa grande surprise, le jeune Richard consentit à suivre son père et à prendre place sur l’une des chaises encore disponibles. Regina acheva alors son discours, prête à entendre les revendications de ses concitoyens.

Ce fut Elsa, d’Arendelle qui osa braver la verve populaire et se fit entendre la première. Tous les regards se braquèrent alors sur sa personne. « Qui est-ce ? » entendit l’archer dans son oreille. « - Elsa. Elle vient du royaume d’Arendelle. » Richard acquiesça presque aussitôt, en avouant que la demoiselle avait des arguments valables. « - Ce n’est pas si simple Richard. » renchérit l’ancien voleur avant d’entendre la voix d’Éric, qui s’exprimait posément, mais laissait paraître une certaine appréhension, comme bon nombre de leurs camarades.

« Tu devrais parler. À ce qui paraît, tu as des facultés pour haranguer les foules. »

« - C’est différent cette fois fiston » Les deux hommes échangèrent pour la première fois un sourire et ce fut au tour de Merida de prendre la parole et d’attirer sur elle l’attention de toutes et de tous. Robin éprouvait un respect infini pour cette jeune femme, souveraine de son royaume en somme et archère de talent à laquelle il avait eu la chance de se confronter.

Et alors qu’il s’apprêtait à se lever pour prendre part au débat, Robin fut coupé dans son élan par une personne qu’il aurait préféré ne pas croiser et à n’en pas douter, il n’était pas le seul être véhément à l’encontre du jumeau de David qui ne trouva rien de mieux que de s’enfoncer une fois encore dans la confrontation et qui attaqua impunément Merida provoquant l'agacement de Robin.

« - Hey ! » lança l’archer qui se redressa et planta son regard sur le vulgaire chauffeur. « - À ta place, moi je me ferais tout petit. Comment peux-tu oser incriminer cette personne alors que tu ne l’as connaît même pas? Merida de DunBroch est pourvue d’un honneur qui te fait vraisemblablement défaut. Alors si tu es venu jusqu’ici pour dire de la merde, je te conseille de retourner à tes basses besognes. De plus, les Inquisiteurs se sont dévoilés à nous, alors je ne vois pas pourquoi certains seraient ici, en train de nous écouter. Réfléchis un peu avant d’accuser n’importe qui. »





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Requiescat In Pace [RP collectif, toute la ville est conviée]
» Unexpected reunion
» Première réunion au sommet
» reunion between fairies (PV Malefique)
» Réunion d'archers [Ft. Robin de Locksley, Marie-Margaret Blanchard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-