Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 20:25

Réunion de crise

Toute la ville




J’étais assise avec mon mari et Melody que nous avions installée entre nous. Je n’en menais pas large depuis les derniers événements, j’avais eu si peur, et j’avais réalisé que tout ne tenait qu’à un fil, que ces gens, les Inquisiteurs, pouvaient tout nous prendre, tout me prendre. Ils avaient déjà réussi à ôter toute magie à la ville, me privant de ma capacité à ouvrir des portails, me privant de la possibilité d’être ce que j’étais : une sirène. Et il en était de même pour ma fille. J’étais terrifiée. Heureusement, mon prince était là. Sans Eric à mes côtés, je ne sais ce que j’aurais fait, j’aurais certainement cédé à la panique. Mais je me devais d’être forte pour notre fille et aussi pour lui. Il était inquiet lui aussi, il me l’avait dit, et c’était bien normal. Je savourais chaque seconde avec ma famille, chaque petite attention, chaque baiser, chaque regard, chaque parole, car j’avais peur que ce ne soit les derniers à chaque fois.

Nous étions dans cette grande salle, tout un chacun s’installait et enfin Regina prit la parole. La marraine de ma fille avait résumé ce qui s’était passé et attendait les propositions de nous tous. Eric prit la parole à la suite de la reine d’Arendelle. Mon prince demandait quoi faire, il soulignait le fait que malgré l’obtempération du ténébreux à aller voir Victor, la magie n’était pas revenue à Storybrooke.

- Peut-être devrions-nous partir, fuir ces gens pendant qu’il est temps ? proposai-je, peu sure de moi.

Je détestai l’idée de la fuite, mais j’étais une mère, j’avais une famille à protéger et il était hors de question que je fasse courir le moindre risque à ma fille. Si Storybrooke n’était plus une ville sure pour elle, alors je l’emmènerais ailleurs.
Une jolie rousse prit la parole, demandant s’il n’y avait pas un point faible chez les Inquisiteurs qui nous permettraient de les prendre à revers.

- Ils ont utilisé un dispositif technologique, et ils ont d’autres moyens de nous faire du mal par le même biais, lui expliquai-je en me remémorant l’horrible son strident que nous avions eu dans les oreilles.

Soudain, une voix agressa verbalement Merida. C’était James, ke frère de David. Je me penchai vers mon mari.

- C’est le jumeau de David. Il est vraiment spécial. Tu sais, il m’a laissé croire qu’il était David il y a quelques semaines quand je l’ai croisé, murmurai-je.

Robin alors prit la défense de Merida, je le reconnaissais bien là.


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8466
INSCRIPTION : 15/01/2017

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 20:44

Réunion de crise

Regina avait fini de parler et laissa la parole aux citoyens de la ville pour qu’ils fassent part de leurs inquiétudes et aussi de leurs idées, car toute bonne idée était bonne à prendre en de telles circonstances. Elle laissa son regard dévier vers son mari qui avait rejoint Richard et fut surprise de les apercevoir converser tous les deux. Au moins une lueur de positif dans tout ce chaos. Si la situation n’était pas aussi dramatique, elle aurait souri. Bien vite, son attention se porta sur les propositions des différents protagonistes. La reine Elsa qui proposait de les arrêter un par un.  A cette proposition, Regina chercha @Emma Swan, @David Nolan et Robin du regard. C’était eux les représentants de l’ordre des forces de police, si cette idée leur convenait, ils étaient les seuls à pouvoir décider d’accepter ou non.
Puis, la voix d’Eric retentit. Le prince demanda quoi faire.

- C’est bien pour en discuter que nous sommes tous réunis, Eric. Je comprends ton inquiétude, nous la partageons tous.

Son épouse proposa la fuite, quitter la ville. C’était ce qu’ils avaient fait pour se soustraire à l’emprise malsaine de Frollo, mais cette fois, sans magie, ils étaient contraints au monde normal qu’ils ne connaissaient pas.

- Pour aller où, Ariel ? Le monde des contes nous est fermé. Il nous faudrait aller ailleurs dans ce monde-là, mais où ? Transporter toute une ville dans une autre ?

Elle regarda les autres personnes présentes pour voir ce qu’elles en pensaient. Si d’autres voulaient le faire, il faudrait y réfléchir sérieusement. Regina était mitigée sur cette idée. Abandonner sa ville une nouvelle fois lui brisait le coeur, mais il y avait ses enfants qu’elle se devait de protéger. Henry, CJ, Roland, Lina et Richard ne méritaient pas de risquer leurs vies pour Storybrooke. Elle les regarda chacun avec un regard triste. Les pauvres enfants seraient encore déstabilisés en déménageant, mais peut-être que l’idée d’Ariel n’était pas si mauvaise pour protéger les plus jeunes et les plus faibles.

Merida, l’amie de Robin et Blanche-Neige, posa également des questions pertinentes pour aller dans le sens de la résistance, et Ariel lui avait répondu, mais avant que madame le maire ne puisse ajouter quoi que ce soit, la voix de James s’éleva pour carrément accuser la reine de DunBroch d’espionnage. Regina vit alors Robin s’enflammer pour prendre la défense de son amie. La belle brune avança de quelques pas en tendant les paumes de mains en avant.

- Tout le monde se calme, s’il vous plaît ! Nous ne sommes pas là pour nous tirer dans les pattes !

Elle lança un regard noir vers James.

- Il n’y a pas « d’anciens Inquisiteurs ». Les Inquisiteurs sont entre eux, ici, il n’y a que les habitants de la ville que nous connaissons tous. Proférer des accusations sans preuve est assez grave, tu sais. Nous ne devons pas perdre de temps avec cela. Restons concentrés.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 12:01

Réunion de crise

Sa question provoqua plus de réactions qu'elle ne s'y attendait. Venant de revenir en ville, elle n'avait pas vécu la disparition de David ni les recherches qui avaient suivi et encore moins la découverte des "Inquisiteurs" et de leurs identités.

Une jeune femme, assez apeurée par la situation, lui expliqua que les méchants avaient en leur possession des technologies insoupçonnées et très dangereuses. Elle en parlait comme si elle en avait fait l'expérience, ce qui devait être le cas.
Un autre, que Merida prit au début pour Charmant, au début seulement, commença à l'accuser elle d'espionnage pour le compte de l'autre camp.
Il n'en fallait pas plus à la reine de DunBroch, celle-ci empoigna son arc et le banda en menaçant cette pâle copie du mari de son amie.

"Comment oses-tu insinuer que je suis un espion à la solde de ces gens !! Tu ne me connais peut être pas mais de nombreuses personnes présentes ici savent qui je suis et ce que j'ai déjà fait pour cette ville dans le passé. Je suis Merida, reine de DunBroch, et je n'accepte pas que l'on me manque de respect comme ça !" dit-elle passablement énervée.

Elle aperçut Robin se lever et invectiver ce malheureux qui avait eu la mauvaise idée de s'en prendre à elle. Il prit la défense de la jolie rousse ce qui lui fit grandement plaisir. Il ne l'avait pas oublié et avait l'air plutôt ravi de son retour.
Regina, en reine qui se respecte, arriva assez rapidement vers elle en demandant à tout le monde de se calmer. Parce que c'était elle qui le demandait, Merida accepta de baisser son arc et de ranger sa flèche. Elle se retourna vers la maire et lui demanda.

"Regina, je vais rester sur mon idée d'espion mais je vais approfondir ma pensée. Y a t-il eu une personne qui avait réussi à bien s'intégrer dans la population de Storybrooke et qui s'est révélée être un traître au final ?
Je viens de revenir en ville comme tu t'en doutes et je n'ai pas suivi toute cette affaire. Je pensais que si une telle personne existait, elle voudrait peut être se racheter de sa trahison en acceptant de nous, pardon, vous aider."


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 15:53

Réunion de crise

latest?cb=20141111153139 Pendant le discours de la maire, la reine d'Arendelle, qui était présente à sa crémaillère, lui demanda si elle pouvait s'assoir à côté d'elle. Clochette lui répondit avec un sourire que la place était libre et qu'elle pouvait l'occuper sans aucun soucis.
Une fois que Regina eut finit de résumer la situation, les conversations s'intensifièrent dans la salle, chacun se posant des milliers de questions. Elsa prit la parole et demanda si ce n'était pas possible de les arrêter un par un. La Fée Verte trouvait la solution envisageable mais comment la mettre en pratique sans pouvoirs magiques et sans savoir où les Inquisiteurs se cachaient.

Vint au tour d'un homme que Clochette avait déjà vu sur les quais en train de vendre du poisson. Il demanda à son amie ce qu'elle pensait qu'ils devraient faire. "On est justement là pour ça, elle ne sait pas plus que nous quoi faire." marmonna la jeune fée.
Une autre voix de femme s'éleva juste à côté, Ariel prit donc la parole en proposant la fuite, la blondinette comprit qu'elle s'inquiétait surtout pour sa fille, ce qui paraissait normal aux yeux de n'importe qui ayant du coeur et de la compassion.

Une nouvelle venue, pas habillée à la mode de Storybrooke, demanda si envoyer un espion parmi eux était possible ou en tout cas utiliser leur maillon faible. Le jumeau peu agréable de David l'interpella en lui demandant qui elle était et si elle ne serait pas un espion à la solde des méchants.
Clochette ne comprit pas de suite ce qu'il se passa car en un rien de temps, le James se retrouva comme cible de la jeune femme qui pointait une flèche vers son coeur.

Robin et Regina intervinrent juste à temps pour remettre en place le malotrus et calmer tout le monde. La dénommée Merida parla ensuite plus calmement à la maire de la ville en précisant sa pensée. Quelqu'un qui aurait déçu des habitants en se trouvant être un traître ? Clochette réfléchit de longues minutes sur le sujet, se refit toutes les scènes depuis le début des recherches quand une idée lui vint à l'esprit.

"Regina, Merida a peut être une piste. Pense à la déception que tu as ressenti ainsi que Zelena quand vous avez constaté que Wendy faisait partie des Inquisiteurs. C'était ta secrétaire et, de ce que j'ai compris, une amie de ta soeur. Peut être que contre votre pardon à toutes les deux, elle accepterait de nous aider ?" demanda-t-elle sans trop de convictions.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 1:06

J’avais entendu dire qu’une réunion de crise devait avoir lieu. Bien évidemment, j’étais arrivée en retard et j’avais insulté Victor de tous les noms d’oiseaux D’habitude, je me déplaçais avec mes pouvoirs, mais là… Une fois arrivée, j’entrais discrètement et je restais dans le fond de la salle sans faire de bruit. Pour le moment, je me contentais uniquement de tendre l’oreille. Je levais les yeux au ciel lorsque j’entendais James déblatérer des conneries comme quoi Mérida serait une espionne. Non mais franchement, pourquoi ce n’était pas lui que l’on avait enlevé au lieu de David qui lui, tournait sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Tout le monde était en train de paniquer et je pouvais le comprendre. Moi, j’étais en colère contre Victor et sa bande qui avaient retiré notre magie avec une incroyable facilité. Il fallait faire quelque chose certes, mais je ne voyais pas du tout quoi. Nous n’avions plus de magie, il était donc impossible d’intervenir. Victor avait toutes les cartes en mains et il pouvait nous tuer comme il en avait envie. Bon sang mais où était Gold ? Si on pouvait le retrouver, ça mettrait un terme à tout ce cirque.

Comme tout le monde, j’essayais de tourner et retourner la situation dans ma tête afin de trouver une solution, mais clairement, je n’en voyais pas. J ‘écoutais ensuite ce que disait Clochette. Pardonner à Wendy ? Non mais elle était sérieuse ? Je ne pouvais pas rester sans rien dire cette fois. « Quoi ? Tu veux que l’on pardonne à cette garce ? C’est absolument hors de question que je fasse ça. Et ne me sors pas le fameux, oui lais à toi ton t’a pardonné. En revanche, je veux bien lui faire croire que je lui pardonne. »

Après tout, Wendy ne s’était pas gênée de m’utiliser pour arriver à ses fins avec Victor, alors pourquoi est-ce que je ne pourrais pas faire la même chose ? Comme ça, elle verrait qu’elle effet ça ferait et tout le monde serait content. D’ailleurs, je me demandais où elle était en ce moment et qu’est-ce qu’elle était en train de faire. La manipuler ne me poserait pas le moindre souci. Wendy était une femme intelligente mais elle avait des faiblesses et donc, elle était facilement manipulable si on savait s’y prendre. Je me tournais vers ma sœur. « Qu’est-ce que tu en penses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 2:03

Réunion de crise

Toute la ville



Réunion à la putain de mairie. J’avais vachement autre chose à faire. Il y avait eu quelques cadavres de plus à la morgue et je n’avais que deux bras et deux jambes. Je manquais de temps et d’effectif. Résultat : je travaillais beaucoup plus. Zelena m’avait glissé un mot concernant la fameuse réunion. Je me devais d’y aller. J’étais en retard, mais j’avais une bonne raison : Je bossais. Je me rendais donc avec mon chandail et ma veste de cuire et mes jeans avant de m’allumer un cigare en toute discrétion dans le coin. J’écoutais pour commencer. Je n’avais rien d’autre à faire de toute façon. Ma belle verte était arrivé après moi cependant. Petite chérie de mon coeur. Elle avait sans aucun doute pester toutes les malédictions possibles à l’encontre de ce charmant Whale.

Mon regard se jetait sur le jumeau, qui se pensait maléfique, de David. Il se prenait pour qui ce grand comique? Je coinçais mon ciagre entre mes lèvres et je retirais mon blouson que je donnais mollement à Eric Fisher. J’aimais bien ce type en dehors qu’il sentait la morue morte.

- Surveille mon blouson, j’en ai pour quelques secondes.


Robin était déjà en train de monter au barricade et moi, je perdais totalement le fils conducteur de la conversation en cours. Merida qui? Wendy l’amie? Rien à foutre. Je tapais avec mon index sur l’épaule du petit châtain.

- Hey! Le grand comique. J’ai un truc à te dire.


Je n’étais pas un agent de police, je n’étais que le médecin légiste de la morgue. Mon impulsivité et ma colère prenait toute la place et mon poing partie directement pour fracasser le nez de James avant que je ne le prenne par le collet pour asseoir son petit cul blanc sur une chaise fortement. Je lui tirais les cheveux par l’arrière en le pointant avec mon index. Mon cigare n’avait pas bouger et il n’avait pas intérêt à répliquer sinon j’allais lui montrer à quel point les enfers étaient merveilleux à côté de ma colère.

- Écoute moi bien ma petite princesse en sucre! Là, tu es ici pour faire quoi hein? Foutre la merde? C’est toi le petit nouveau en ville. Si on a des doutes à avoir sur une personne c’est clairement sur toi que mon premier choix ce porte. Alors on se la joue gentil le chauffeur de taxi au rabais.

Je lui tapotais la joue gentiment en tirant une touche.

- Mets de la glace, ça enfle déjà. On peut continuer la réunion.

Je restais à côté de lui pour le surveiller. Je l’avais à l’oeil ce petite emmerdeur de jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 3:21

Deux jours assez éprouvants venaient de s'écouler depuis mon retour de cette séquestration commis par Whale et Darling. Les marques de mes souffrances n'avaient évidemment pas toutes disparu et... les séquelles de mon enfermement n'étaient malheureusement pas que physiques. J'avais quelques brides des sévices qui me revenaient en mémoire, comme des cauchemars éveillés. Toutefois, je tentais de ne pas me laisser aller à ce genre d'accablement. Non, je ne pouvais pas me permettre ça... pas maintenant, je n'étais plus seul étendu dans cette "prison", mais avec ma femme attendant notre... enfant qui avait besoin de moi! Puis, il avait aussi toutes ces désagréables surprises résultant de mon sauvetage qui avaient ébranlé à nouveau notre ville et ses pauvres habitants. La magie n'était plus et notre seul moyen de la restituer était un marché avec Monsieur Gold dans l'espoir qu'il trouve un compromis avec l'investigateur de cette machination! Dire que je n'avais été finalement qu'une distraction dans la réalisation du plan de cet ignoble savant fou!

Régina envoya un convoqué à tous les habitants de la ville pour parler de ce problème inquiétant qui pesait sur nous à nouveau. Nous étions tous attendus dans l'hôtel de ville pour en débattre. Alors, je me rendis sur place avec ma tendre moitié à mes côtés. Nous étions un peu en retard... par ma faute! J'appréhendais ce moment avec ces souvenirs désagréables qui ne faisaient qu'à leur tête. Au moment de notre arrivée, la salle commençait déjà à se remplir.

Quand tout le monde s'installa, Régina ouvrit la discussion. J'assistais donc aux échanges, attentif, avec Blanche à mes côtés sans prendre part pour le moment. L'idée émise par la blonde de s'en prendre ouvertement à Victor était très risquée. Ariel l'informa de ses outils technologiques très dangereux en sa disposition en ajoutant une idée qui ne faisait pas l'unanimité. Je remarquai le regard que Régina posait sur nous, les représentants de l'ordre. Je me risquai de prendre la parole en regardant la femme blonde.

- Il as certainement une garde rapprochée et il pourrait posséder un système électrique de sécurité que l'on ne connait pas... peut-être que le dispositif qu'il a utilisé n'est pas le seul appareil à sa disposition! Je crois que c'est beaucoup trop risquer de s'en prendre ouvertement à lui avec la situation actuelle.

Le second point que souleva une jeune femme rousse n'était pas une mauvaise idée. Windy n'avait pas l'air complètement en diapason avec son collège... devait-on s'essayer et comment devait-on s'y prendre? Nous n'allions tout de même pas nous abaisser à leur niveau en la capturant? J'écoutais l'échange qui s'en suivit sur l'idée apporter par Miranda.

Mon jumeau envenima la situation en tentant de jeter le blâme sur la reine de DunBroch qui prit très mal les fausses accusations posées en son encontre. Je lâchai un soupir en lui lançant.

- James... je t'en pris, ce n'est pas le moment!

La maire s'efforça de calmer l'assemblée qui s'échauffait et Hadès... replaça mon frère au prix d'une cassure!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 18:54

Réunion de crise
tumblr_inline_o9bsjsaY241rifr4k_500.gif
La situation était en train de partir en sucette.
Storybrooke vivait grâce à la magie, c'était même grâce à elle que la ville a été créée. Pour ses habitants, elle était aussi naturelle que de voir des nuages dans le ciel. Les en priver, c'était les amputer d'une partie de leur vie.

Tout le monde y allait de sa petite suggestion. Ils voulaient que les choses redeviennent à la normale le plus vite possible. C.J. les comprenait. Elle-même, quand elle s'était aperçue que ses pouvoirs étaient aux abonnés absents, elle en avait été perturbée. La fille du maire avait fini par s'y habituer grâce aux soutiens de ses parents ainsi que, aussi surprenant que cela puisse paraître en vue de l'animosité qu'il y avait eue entre eux au début, celui de Zelena et d'Hadès - même si, on va pas se mentir, c'était surtout pour empêcher C.J. de faire n'importe quoi à coup d'émanations gazeuses aussi diverses que variées de part leur nature. Maintenant, même si elle avait eu encore du mal avec ses nouvelles facultés, elles lui paraissaient plus simples à gérer. Ainsi qu'en Clochette proposa à Zelena de faire de Wendy une alliée, elle ne pu que comprendre la réaction de la sorcière.
Wendy était une traite, c'était aussi simple que ça et elle ne pu que comprendre l'envie de revanche de Zelena. On va la retrouver. Dit-elle à sa tante adoptive. De simples mots dans lesquels on pouvait deviner un "on va lui faire payer". Tous les habitants allaient souffrir du manque de magie, qu'importe combien de temps le problème allait durer. C.J. voyait la souffrance de ces gens en face d'elle.

Concentrée sur les récits d'autrui - surtout ceux de Regina, elle sursauta quand Hades mit un coup de poing - bien mérité - James, le jumeau "maléfique" (Laissez-moi rire!) de David. Vu l'accusation du petit nouveau sur la souveraine de DunBroch, C.J. félicita mentalement le dieu des enfers. Qu'est-ce que c'était bien envoyé! Elle évitait d'en arriver aux mains, préférant la réflexion et les actions en sous-main, mais là c'était jouissif à voir. D'ailleurs, elle ne pu s'empêcher de lui murmurer: Joli coup. Avec un sourire en coin. Elle revint cependant très vite au sujet de la réunion quand Merida mentionna l'idée qu'un traite était dans leur rang. Quelqu'un de bien intégré qui s'était révélé travailler pour l'autre partie?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 09/02/2019

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 19:48

Feat toute la ville
Réunion de crise


Juste après que j'ai posé ma question Ariel répond que nous devrions partir. Effectivement cela pourrait être une bonne idée. Mais où irions-nous ? Il nous est impossible de retourner dans le monde des contes. Est-ce qu'une vie normale, sans pouvoir redevenir une sirène pourrait lui convenir ? Si c'est le cas je signe immédiatement notre départ et je l'emmène avec notre fille où elle le désire. Nous pourrions proposer aux autres de venir avec nous, ou bien faire notre vie loin de nos voisins actuels. Tout ce que je désire c'est que ma famille soit en sécurité et heureuse. Cependant...

- Fuir ne résoudra rien hélas... Cela ne nous aidera pas à retrouver la magie. A moins qu'elle ne soit juste absente de notre ville... Nous ne savons pas quel est le champ d'action de leur technologie. Il faudrait, comme le dit si bien Merida, trouver quelqu'un parmi les inquisiteurs qui pourrait se ranger de notre côté et nous expliquer comment fonctionne la machine et surtout comment l'arrêter...

Mais est-ce réalisable ? Est-ce qu'un des inquisiteurs sera d'accord pour nous aider. Et si oui à quel prix ? Toute chose à un prix, nous le savons tous parfaitement ici...

Soudain James se permet d'insinuer que la nouvelle venue est une inquisitrice. Mais pour qui se prend t-il ? Et est-ce qu'il a bien écouté le discours de Regina ? Non mais j'hallucine. Ce genre de personne m'insupporte. Il ne me dit rien qui vaille. Lui serait plus du genre à nous trahir que Merida. Ariel me murmure alors que cet enfoiré c'est fait passé pour David auprès d'Ariel. Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il manigance.    

- Cet enf... Ce méchant garçon se comporte un peu trop mal à mon goût si tu veux mon avis et je crois que je vais devoir le remettre à sa place. On ne ment pas impunément à la femme que j'aime. Il se doit de se comporter correctement avec toi. Et surtout pourquoi mentir sur son identité s'il ne prépare pas un coup foireux.

J'ai failli dire un gros mot mais notre puce est entre nous deux et je ne veux pas lui apprendre un langage vulgaire. Par contre je ne suis pas contre lui apprendre comment on se défend, comment on se bat. Je vais pour me lever et remettre correctement à sa place cet abruti de James quand mon nouveau pote de bar se lève et le frappe en plein visage. Je cache les yeux de Melody et jubile. Ça c'est bien fait pour sa gueule à ce malpoli. Je regrette de ne pas l'avoir fait moi-même.

- Merci Hadès ! Il était temps que quelqu'un le remette à sa place.

Je souris et me demande si une dent est tombée. Je regarde dans la salle mais ne voit pas Carrie... Dommage... Elle aurait pu vouloir récupérer la dent. Enfin si Hades a visé la mâchoire. Je n'ai pas bien vu où il a visé.


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3677
INSCRIPTION : 15/01/2017

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 15:46

Réunion de crise

Toute la ville



Comment, en l’espace de quelques minutes cela avait-il pu dérailler de la sorte ? Même Richard s’offusqua de l’attitude du jumeau de David. « C’est qui ? » fit-il entendre à son père toujours debout et sur la défensive. « - Le frère de David. » Il se retint d’aller jusqu’au bout de ses pensées, Merida venait de sortir son arc et menaçait l’odieux chauffeur de taxi, de sa flèche. Regina en diplomate aguerri, tâcha à présent de calmer les ardeurs de chacun et il le fallait, sinon quoi cette réunion virerait aux règlements de comptes. Et ce n’était absolument pas le but.

Fort heureusement, Merida accepta d’abaisser son arme, Clochette intervient à son tour, faisant suite aux paroles de la reine rousse et cristallisa la discussion autour de Wendy, indubitablement la plus grande traitresse du tout Storybrooke. Robin se souvint alors de toutes ces années passées à Sherwood. Il n’était alors pas rare, que le shérif cherche à faire infiltrer des gardes au sein des Merry-men. Zelena sortit l'archer de sa nostalgie et prit la parole avec la véhémence qu’on lui connaissait. En un sens, Robin pouvait comprendre, lui aussi ayant été confronté à la trahison et plus d’une fois.

Cela aurait pu s’arrêter là, si Hadès n’avait pas laissé parler son impulsivité. Sans rien comprendre, quelques secondes plus tard, il laissa son poing s’écraser sur le visage de James. « Tu devrais intervenir Robin… » fit entendre Richard, debout à présent. « - Il sait ce qu’il fait. » Et effectivement, l’archer commençait à cerner Hadès, assez bien pour savoir que tout ça était sciemment calculer et que bien plus que l’envie de passer ses nerfs sur la mauvaise copie de David, le dieu des enfers cherchait à lui faire entendre un message.

« - Nous ne devons pas nous éloigner de notre sujet principal. Vous avez peur pour certains et c’est normal. Nous sommes confrontés à une situation de crise. Nous n’avons plus de magie pour nous défendre, c’est un fait, mais nous avons toutefois de fiers combattants et combattantes qui savent manier les armes. Habitants de Storybrooke, nous vous défendrons quoi qu'il arrive, je vous en donne ma parole. Mais avant de nous lancer en pleine guerre ou que sais-je, il nous faut des informations. Ce Whale semble avoir un problème avec la magie n’est-ce pas ? » Il posa un regard sur sa femme avant de reprendre. « - Il a fait savoir qu’il avait installé au sein de la ville, des brouilleurs de magie c’est ça ? Eh bien, trouvons-les et détruisons-les sans attendre. Et puis pourquoi avoir choisi l’ancienne mine. Je me pose la question. Qu’est-ce qui s’y trouve ? J’imagine mal un homme si intelligent choisir un lieu comme ça au hasard. »





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite balade en ville feat LIBRE [TERMINE]
» Unexpected reunion
» Première réunion au sommet
» reunion between fairies (PV Malefique)
» Réunion d'archers [Ft. Robin de Locksley, Marie-Margaret Blanchard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-