Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3677
INSCRIPTION : 15/01/2017

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 20:45

Réunion de crise

Toute la ville


L’arrivée de Gold provoqua l’étonnement de tous, plus encore le fait de le voir se tenir sur une canne et traînait la jambe avec difficulté pour se mouvoir. Robin ne lui connaissait pas cette blessure, d’ailleurs il ne lui en connaissait aucune, lui qu’il imaginait invisible et intouchable. C’était donc un homme chétif et incertain qui se présenta aux yeux de tous, attisant de ce fait, un peu plus l’inquiétude de l’assemblée. Richard lui-même grimaçait face à l’image bien terne qui lui était présentée.

« C’est lui le Ténébreux ? »

« - J’en ai bien peur. Pour certains plus que pour d’autres, l’absence de magie semble avoir des effets désastreux malheureusement. » Puis il se tue presque aussitôt que l’indésirable Mr Gold ait commencé à parler. Quelques personnes, qui ne lui accordaient aucun crédit, se levèrent avant qu’il ne se montre assez convaincant pour attirer leur attention, les obligeant bien malgré eux à reprendre la place qu’ils venaient de quitter. Puis, l’air de rien, il reprit son sinistre soliloque.

« Nous sommes perdus ! » entendit Robin avant que d’autres personnes ne se mettent à murmurer à leur tour. Robin lui-même semblait abasourdi par ce qu’il venait d’entendre. Ainsi, les Inquisiteurs s’étaient à nouveau joués de tout le monde et menaçaient à présent la ville tout entière et la vie de celles et ceux qui s’y trouvaient.

« Robin…enfin je veux dire papa… » L’archer se tourna presque aussitôt vers Richard, surprit de l’entendre l’appeler ainsi. « - Tu m’as appelé papa ? » Il acquiesça, gêné, avant de lui demander ce qu’il fallait faire ? « - Ne bouge pas, je reviens ! » Mais il en faudrait plus pour arrêter l’intrépide Richard, qui suivit son père et retrouver toute la petite famille auprès du jeune Henry. « - Henry, quoiqu’il se passe mon grand, on te soutient. » Richard acquiesça sans dire un mot, mais offrit à sa mère, un regard qui voulait dire beaucoup.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 21:49

Une réunion de crise
La ville

« Had to have high, high hopes for a living, Shooting to the stars when I couldn't make a killing »

Eh bien, cette réunion de crise continuait d’être agitée. Juste après que l’adolescent, curieux et brûlant d’optimisme, pose sa question à un Mr Gold bien affaibli, un homme dans l’assemblée s’empara de la parole, ainsi que de l’attention de l’audition. Ce fut aussi le cas pour Henry, qui détourna son regard du ténébreux, pour le poser sur celui qui venait de parler. Vladimir Stoecker. Le garçon fronça les sourcils; il ne le connaissait pas. Il n’avait pas eu le plaisir de le croiser. En revanche, son nom de conte lui parlait beaucoup plus. Dracula. Le livre traînait dans sa chambre, quelque part sur l’une de ses étagères en bazar. Henry ne l’avait jamais vraiment terminé. Après la réunion, il y jetterais sûrement un coup d’œil.

Le monologue de l’homme terminé et celui-ci parti de la salle de la mairie, le garçon leva les yeux au ciel et soupira. Quel phénomène celui-là. S’en prendre à l'une de ses pairs sans raison. Pensif, il réfléchit tout de même à ce que Dracula venait de dire. Peut-être serait-il en effet un meilleur appât que Wendy. Mais sa vie serait tout autant en danger.

Peut-être que Henry pourrait tenter d’utiliser la plume non? Si quelqu’un croit en nous aussi fortement c’est bien lui. Nous ne serions pas tous là sans ce dernier.

Eh? Son cœur loupa un battement. Il chercha du regard celle qui avait prit la parole, reconnaissant la voix douce de sa grand-mère. Lui? Utiliser la plume? Impossible. Elle contenait un trop grand pouvoir; il ne pourrait pas l’utiliser. Encore une fois, sa confusion augmenta. Dans un monde sans magie, il pouvait sentir qu’elle l’attirait étrangement. Il avait envie de la prendre dans les mains, de la tenir entre ses doigts.

Qu’est-ce que vous en pensez? J'ai espoir en lui.

Et Henry avait espoir en cette plume. L’adolescent se tourna vers Régina alors qu’elle s’était approchée de lui. La main sur son épaule -douce attention- lui fit prendre conscience qu’il était tendu. L’attention et l’attente rivé sur lui le stressait. Il n’avait pas l’habitude d’être au centre des projecteurs. Nerveux, il lui sourit.

Tu n’y es pas obligé Henry, mais je pense que Mary-Margaret a raison, je pense que c’est toi le seul qui peux utiliser cette plume.

Bien sûr qu’il n’était pas obligé. Mais cette ville, ces habitants, sa famille, il prendrait tous les risques pour les sauver.

As-tu du papier à lui prêter, ma chérie ?

Rapidement, sa soeur sortit de quoi écrire de son sac et le lui tendit. Le jeune adolescent lui sourit en guise de remerciement et prit le livre dans ses mains. Gold lui apporta la plume, ainsi qu’un petit encrier. Quand il la reçut, la plume brilla quelques instants dans sa main, avant de perdre son éclat. Le jeune était surpris. La magie n'était-elle pas sensée... Il sourit. Ça allait fonctionner. Il en était certain.

Henry, quoiqu’il se passe mon grand, on te soutient.

Il hocha la tête à l'encouragement de Robin, appréhendant ce qu'il allait se passer. Sa famille était autour de lui. Ils n’étaient peut-être pas tous là, mais ça lui réchauffa le cœur. L’adolescent s’accroupit, déposa l’encrier à terre et l’ouvrir puis ouvrit le livre à la dernière page. Il respira à fond, calmant son petit cœur qui battait à tout rompre. Henry mouilla la plume et la posa sur le livre. Il ne se posa même pas la question de ce qu’il allait écrire. Les mots lui venaient tout seuls.

Ainsi, avec l’intervention inattendue de Rumplestiltskin, l’espoir retrouva une place dans le cœur de chacun. Les habitants de Storybrooke furent sauvés.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 22:36

Réunion de crise

Poste de clôture



Le sort en est jeté. Le jeune Henry Mills s'est révélé être le nouvel Auteur, le coeur le plus pur des croyants. La plume la reconnu, aussitôt que l'adolescent l'a touchée, quelque chose s'est produit en lui, il a senti ce fluide propre à l'Auteur couler dans ses veines. Lui aussi l'a senti, le temps presse. Alors, Henry s'est mis à écrire pour sauver sa ville, ses amis, sa famille, tous ceux à qui il tient, toutes ces personnes innocentes. N'est-il pas le fils de la Sauveuse après tout ?
Seulement, il ne s'attendait pas à une chose. En écrivant que les habitants de Storybrooke étaient sauvés, le jeune Auteur était loin de se douter de ce qui allait suivre. En effet, sa rédaction hâtive coïncide au moment du funeste projet de Victor Whale qui appuie sur son bouton pour détruire la ville. Les deux forces se heurtent l'une à l'autre provocant alors une chose inattendue: les personnages de contes se retrouvent expulsés de la ville, directement à New York avec de nouveaux souvenirs, une nouvelle vie, une nouvelle malédiction, alors que les Strangers et les Inquisiteurs se retrouvent tout simplement dispatchés à la sortie de la ville, hors de la frontière. Ils ne voient plus Storybrooke et pensent qu'elle a été détruite.

Octobre 2015.

Dix-huit mois se sont écoulés. Un an et demi au cours desquels les Strangers (Emma, Henry, CJ, Emilio...) ont mené enquête sur enquête afin d'essayer de retrouver leurs famille et amis. Et enfin, ils ont atterri à New York, espérant que cette fois soit la bonne et qu'ils vont pouvoir retrouver une vie normale. Ils ignorent alors que leurs proches sont victimes d'une malédiction 2.0 qui leur a, de nouveau, ôté tout souvenir.
Et les Inquisiteurs dans tout ça ? Eux aussi ont conservé leur mémoire mais sont persuadés que les personnages de contes ont été détruits avec la ville de Storybrooke. Que se passera-t-il lorsqu'ils s'apercevront qu'ils sont en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]   Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-