HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !




 

Partagez

(F) Zoé Kravitz - Roxana M. de Gorre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Méléagant de Gorre
Méléagant de Gorre
▻ Messages : 46
▻ Date d'inscription : 08/03/2018
▻ Localisation : Dans mon école d'escrime ou au Libertease...

(F) Zoé Kravitz - Roxana M. de Gorre Empty
MessageSujet: (F) Zoé Kravitz - Roxana M. de Gorre (F) Zoé Kravitz - Roxana M. de Gorre Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:14

Roxana Médée de Gorre

Feat : Zoé Kravitz
▻ Conte d'origine : Médée et la légende du Val des Faux Amant
▻ Nom du personnage de conte : Médée et gardienne du Val des Faux Amants
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Enchantresse et reine de Gorre
▻ Groupe : Undead
LIBRE / RESERVE / PRIS
Aimante
Jalouse
Intrépide
Rancunière
Loyale
Mélancolique
Née princesse de Colchide, Roxana est une enchanteresse, petite-fille d’Hélios et nièce de Circé. Son père était le détenteur de la Toison d’Or et quand Jason et ses amis étaient venus la réclamer, elle avait été séduite par le héros et avait décidé de l’aider. Elle était allée jusqu’à accepter de sacrifier son propre frère pour sauver l’homme qu’elle aimait. Ce dernier accepta de l’épouser et ils eurent deux enfants ensemble. Mais Jason voulait devenir roi et quand il rencontra Créuse, la fille de Créon, roi de Corinthe, il délaissa Roxana et leurs enfants. Après avoir été bannie de Corinthe avec ses deux enfants, humiliée, Roxana fit parvenir à sa rivale et le père de cette dernière des cadeaux qui les tuèrent tous deux. En représailles, les hommes de Créon tuèrent ses deux fils et accusèrent Roxana de l’infanticide.
Elle quitta alors Corinthe et fuit jusqu’au Royaume de Camelot. Là, elle rencontra un chevalier (nom à choix) qui la réconforta et lui ouvrit ses bras. Elle tomba amoureuse de ce chevalier et espérait passer le reste de sa vie avec lui, mais il la trompa avec une autre femme. Folle de rage et de jalousie, Roxana transforma les deux amants en rocher et lança une malédiction sur le val où ils se trouvaient. Celles et ceux qui avaient trompé leur partenaire et qui passaient à proximité de l’endroit entendaient une voix douce et envoûtante les attirant dans le Val où, une fois entrés, ils étaient condamnés à errer sans jamais retrouver le chemin de leur foyer. La princesse, quant à elle, choisit de vivre dans ce Val, blessée et le cœur brisé.
Un jour, un jeune homme entra dans le Val sans pour autant être victime de l’envoûtement. Cela intrigua la jeune femme qui commença alors à
Méléagant de Gorre
Tu avais perdu foi envers les hommes après la trahison du chevalier infidèle. Tu avais décidé de punir ceux qui foulaient du pied le noble engagement de l’amour pour aller se vautrer dans d’autres draps, et tu avais fermé ton cœur à l’amour. Pourtant ton cœur s’était ouvert à ce jeune homme aux yeux noirs qui te regardaient avec respect et admiration. Il avait relevé ton défi et n’avait pas fléchi. Malgré ta peur, tu lui avais offert ton amour et tout ton être, et il avait fait de toi une reine. Il était prêt à déclencher une guerre pour toi et même vingt-huit longues années ne l’ont pas détourné de toi.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent.Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Le mot du créateur:
 

Revenir en haut Aller en bas
(F) Zoé Kravitz - Roxana M. de Gorre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
" chemins de randonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Scénarios-
Sauter vers: