Nous prenons toujours plaisir à organiser, lorsque l'occasion se présente, quelques animations. Avec Halloween qui approche, nous aimerions mettre en place plusieurs petites animations sur ce thème, en commençant bien sûr par la traditionnelle chasse à la citrouille, peut-être des défis mots, des concours d'avatars ou même un petit event. Comme votre avis compte pour nous et que nous ne voulons rien imposer, nous vous proposons de répondre à un petit sondage ci-dessus ( pendant 15 jours). N'hésitez pas non plus à partager vos propres suggestions/envies si vous en avez !
Robin de Locksley
Lost one
♕ Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Fallait faire un vote reponses multiples !!! XDD y a tout qui me dit sauf la chasse aux citrouilles, parce que mon ordi aime pas du tout que j ouvre 25onglets pour les chasser xD
I was told I was meant to be a King
But wasn't I just the puppet in the theater?
récompenses:
Robin de Locksley
Lost one
♕ Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Fallait faire un vote reponses multiples !!! XDD y a tout qui me dit sauf la chasse aux citrouilles, parce que mon ordi aime pas du tout que j ouvre 25onglets pour les chasser xD
Et voilà cher neveu c'est chose faite
We’re here now,and this is true.
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Ok du coup je sais plus ce que j'avais voté avec Mordred donc revoté avec Harry pour les trois propositions qui m'allaient xD mea culpa, j'ia du mettre deux votes quelque part :/
uc
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke