Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'espère faire le bon choix feat.Pitch Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

J'espère faire le bon choix feat.Pitch Black Empty
Message# Sujet: J'espère faire le bon choix feat.Pitch Black   J'espère faire le bon choix feat.Pitch Black Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:25

J'espère avoir fait le bon choix !



Ça ne coûte rien d'essayer après tout … au mieux ça fonctionne, au pire … et bien je devrai trouver autre chose… Encore une fois. Je rentre tranquillement chez Ariane après avoir passé mon après-midi à la bibliothèque. J'ai encore lu tout ce que j'ai pu trouver sur le monde des rêves, et de nouveau beaucoup d'ouvrage me ramène à un certain Boogeyman ou Pitch. J'ai l'impression que c'est la même entité. C'est un être qui semble vivre dans le monde onirique, mais il est un être des ténèbres. Il joue sur la peur des gens, il attise la crainte et amplifie la terreur. C'est un homme redoutable … J'en ai même arrêté ma lecture. Je ne pouvais plus en lire une ligne. J'ai rangé tous les livres comme en pensant réussir à ne plus y penser, en pensant ranger à tout jamais ce que je venais d'apprendre. Puis je suis sortie le plus vit possible, en faite je ne suis pas rentrée tout de suite. Je suis allée marcher dans les rues de Storybrooke pour essayer de me changer les idées. Facile à dire …

Je suis partagée entre l'envie d'en savoir plus et ne plus jamais en entendre parler. La révolte du juge de la ville ne me rassure pas en rien. Les êtres maléfiques ont pris le pouvoir et moi j'envisage de contacter l'un d'entre eux, ça paraît fou ! Mais est-ce que j'ai vraiment le choix ? Ça fait plusieurs semaines que je suis dans cette ville et je n'ai toujours pas retrouvé Philippe. Mais le pire dans tout ça c'est que j'ai appris que Maléfique pouvait être dans cette ville … Je n'en reviens toujours pas moi qui pensais ne plus jamais la revoir, je me retrouve dans le meme endroit qu'elle.

Par "chance" je ne l'ai pas rencontré, toutefois j'aimerai savoir si elle sait que je suis là. Je ne veux plus être sous sa domination, ça a trop duré ! J'en souffre de plus en plus, je sens ça me détruit de l'intérieur. Peut-être que ce Pitch est mon seul espoir.
Je déambule dans les rues de la ville, il n'y a pas beaucoup de monde dehors, la nuit commence à tomber, je ne vais pas tarder non plus Ariane va m'attendre et s'inquiéter. Je ressasse mes idées dans ma tête à tel point que je ne sais plus ce qui est bien ou mal. Ça prouve bien à quel point de je suis désespérée … Demander de l'aide aux ténèbres … Mes parents et mes tantes ont toujours fait en sorte que j'en sois éloigné le plus possible. La magie blanche et l'amour m'ont toujours entouré pour le protéger mais … Ça n'a pas fonctionné. Maléfique m'a retrouvé, deux fois ! Certes Philippe m'a retrouvé mais il a risqué sa vie pour cela, la magie ou mon amour n'a pas réussi à le sauver de la malédiction de la méchante reine et maintenant il est ici, seul et je ne sais même pas si il se souvient de moi. A cette pensée je ne peux m'empêcher de laisser couler quelques larmes. Qu'est-ce que je ferai si il est ici mais qu'il ne se souvient pas de moi ! Non je ne dois pas penser comme ça. Si il est vivant c'est le principal, je veux qu'il soit sain et sauf. Et si il ne se souvient plus de moi et bien j'essaierai de me rapprocher de lui comme avant. C'est lui qui me trouva dans la forêt la première fois, c'est à moi je le trouver à Storybrooke. De toute manière rien ne sera comme avant.

Je décide de retourne chez mon amie, nous passons la soirée toute les deux devant la télévision. Je me suis plutôt bien adaptée à cette nouvelle vie dans ce nouveau monde. J'ai encore des lacunes pour comprendre le fonctionnement de certains objets mais je me débrouille plutôt bien dans l'ensemble. J'ai demandé à Ariane si on pouvait regarder un film d'amour, pour me remonter le moral un peu sans doute. Je n'ai pas parlé de mes recherches avec ma colocataire, ni de mes intentions. Ce n'est pas que je ne lui fais pas confiance mais elle pourrait ne pas comprendre mon choix, elle tenterait de m'en dissuader. Vu que moi-même je ne suis pas certaine que ça fonctionne je préfère la laisser en dehors de tout ça. J'aviserai plus tard.

Vers minuit nous allons enfin nous coucher, mon amie va dans sa chambre et je reste dans le salon, je m'assoie un peu sur le rebord de la fenêtre avant d'aller m'endormir pour de bon. Je veux être sûre de ce que je fais. Je ne veux plus aller dans le monde onirique, je ne veux plus être sous le contrôle de Maléfique. Elle ne pourrait plus m'atteindre par ce biais. Et seul cet homme pourrait m'aider. Si j'ai bien compris il vit dans ce monde et il est très puissant. Il doit bien avoir une solution pour m'aider. La question serait de savoir si il accepterait de m'aider. C'est une autre histoire. Pourquoi il aiderait une fille comme moi ? Mais je suis prête à tout pour Philippe et pour m'éloigner à jamais de Maléfique. Ma décision est prise.

Je ferme les rideaux du salon et je m'allonge dans le canapé. Je m'enroule dans ma couette comme pour me cacher. Je ne sais pas trop par quoi commencer ou comment faire une "invocation". Je décide de ferme les yeux, je veux d'abord penser à son nom mais je me souviens avoir lu dans un livre autre chose. Apparemment ça s'appelle une planche de "ouija". Je visualise cette étrange planche avec des lettres et quelques choses. P I T C H B L A C K Je ne fais que penser à ça et dans mon esprit je forme son nom c'est les différente lettre, cela en continu. Sans réellement m'en rendre compte je laisse doucement mon corps se détendre et rejoindre le royaume d'Epialès. Un monde de ténèbres, de peur, de flammes, de douleur. Un royaume où je suis resté quelques années à cause de Maléfique et maintenant j'y retourne de mon plein gré. Je me retrouve au beau milieu de la même pièce, celle où Maléfique m'avait enfermé. Des flammes m'entourent, je ne me ferai jamais à ce monde de terreur. Je sers mes bras contre mon torse comme si j'avais froid malgré la chaleur qui règne. Je commence un peu à regretter d'avoir tout fait pour revenir dans ce monde, mais je ne peux pas repartir maintenant, je dois aller jusqu'au bout ! Qu'est-ce que je dois faire ? Attendre qu'il arrive ? L'appeler ? Peut-être qu'il ne sait pas que je suis ici bien sur qui si c'est son monde il doit tout savoir. Je regarde tout autour de moi. Je ne vois rien à part les flammes s'agiter devant moi. Je dois quand meme faire quelque chose, je ne vais pas rester bêtement ici à attendre ! Je prends mon courage à deux mains, une grande inspiration.

-Il y a quelqu'un ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J'espère faire le bon choix feat.Pitch Black Empty
Message# Sujet: Re: J'espère faire le bon choix feat.Pitch Black   J'espère faire le bon choix feat.Pitch Black Icon_minitime1Sam 5 Jan - 1:39

J'espère avoir fait le bon choix !



J'aurais préféré ne jamais revenir dans un endroit pareil. J'y ai passé tant de temps de malheur que je m'étais jurée de ne plus y aller. Pourtant voila que j'y vais de mon plein gré, j'ai fait des recherches sur ce sujet, j'ai trouvé un moyen d'y aller seule. Parfois la vie nous mène à faire des choses insensées. Etre plongée dans ces ténèbres monstrueuses me remplit d'effroi. Malgré que je sois dans un rêve, je sens les tréfonds des enfers m'envahir. Je plaque mes bras le long de mon corps comme pour tenter de me réchauffer mais aussi pour me protéger d'une attaque éventuelle. Je n'ose pas aller plus loin que ce cercle de flammes à la fois terrifiant mais aussi si familier. Maléfique m'y a enfermé durant des années, elle m'a torturé, elle m'a détruite. Si j'ai réussi à m'en sortir jusqu'à maintenant c'est grâce à Philippe. Son souvenir et l'espoir de le retrouver ont fait que je suis toujours revenu vers le soleil. Du moins jusqu'au retour de cette magicienne de malheur, jusqu'à sa nouvelle venue dans mes rêves qui deviennent d'effroyables cauchemars.

C'est pour ça qu'aujourd'hui je veux mettre fin à tout ça. Je ne veux plus être soumise à cette femme, je ne veux plus être sous son emprise, sous sa domination. J'ai souffert depuis trop longtemps et je ne veux plus, parce que je ne pourrai plus le supporter. Je n'ai pas revu Philippe depuis plusieurs années et je ne sais pas quand je pourrai le revoir. Si Maléfique venait à me retrouver maintenant je ne pourrais rien contre elle, je me laisserai aller vers une mort horrible et seule. Je pense que j'abandonnerai tout espoir et je voudrai mettre fin à tout ça. Cette idée m'est insupportable, cela signifie que j'abandonne Philippe à son sort seul dans un monde qu'il ne connait pas et il ne saura jamais pourquoi j'ai agi comme ça. Je ne sais pas si il comprendra mon geste, ni même si il me pardonnera pour avoir fait ça.

Il faut que je trouve une solution et je n'en ai trouvé qu'une seule à ce jour. Je dois trouver quelqu'un qui connaît le monde onirique, quelqu'un qui sait les contrôler et qui pourrait agir. Je n'ai trouvé qu'une personne : Pitch Black. Un être noir est connu dans ce monde des rêves, il a une place assez particulière et pas du bon côté. J'ai toujours connu un monde de lumières avec mes tantes, avec Philippe, avec mes parents. Mais à cause de Maléfique je m'enfonce dans la nuit des cauchemars tirés par l'une et attirés par un autre. J'espère ne jamais rester coincé de ces ténèbres, Philippe est mon phare qui me ramène toujours à la lumière et c'est pour lui que je fais ça.

Arrivée dans ma prison de flamme, j'attends avant d'appeler l'hôte que je cherche. Je n'ose pas redire son nom, mais demander simplement si il y a quelqu'un cela pourrait faire venir n'importe qui. J'ai réussi à venir dans ce monde mais j'espère pourvoir y revenir comme je le veux, j'aspire à ne pas rester bloquer ici peut-être par ce Pitch Black. Je regarde tout autour de moi et je ne vois rien à part les flammes qui dansent tout autour de moi. La pièce est partagée entre un silence de mort mais aussi un bruit assourdissant. Mes sens sont en émoie et j'en tremble de peur. A travers les murs incandescents je peux apercevoir le vide qui s'étendre droit devant. Aucune lumière ne passe, comme si ces ténèbres avaient avalé toutes forme de vie.

Soudain une voix derrière moi me fait sursauter. Je me retourne vivement pour ne pas rester dos à l'inconnu seulement je ne vois personne. Je dois attendre que la présence fantomatique s'avance vers moi pour que je le vois. Cependant une chose étrange se produit malgré la présence de ces rideaux flamboyant je n'arrive pas à voir son visage. Sa grande carrure se dresse devant aussi noire qu'une nuit sans lune. Je ne perçois rien d'autre. Cette absence de visage m'angoisse d'autant plus mais je tente de rester droite et le plus calme possible. Je prends une grande inspiration et me lance de nouveau.

-Je cherche celui qu'on nomme Pitch Black, j'espère trouver quelqu'un qui puisse agir sur le monde des rêves.

Je garde le plus droit possible la ligne de mon regard pour montrer toute ma détermination. Si je suis venue jusqu'ici c'est pour une bonne raison ! Je n'arrivai pas à contrôler mes tremblements, il me vient aussi à l'idée que nous sommes aussi sur le territoire de Maléfique et qu'elle pourrait très bien me retrouver ici. Je ne dois pas rester trop longtemps. Cette situation semble amuser mon interlocuteur et je le comprends. Une princesse qui vient implorer l'aide d'un être des ténèbres, que penseraient mes proches, que je suis tombée bien bas. Peut-être, il est probable que j'ai perdu une partie de ma raison mais je ne vois pas ce que je peux faire d'autres. La magie blanche de mes tantes n'a pas fonctionné, alors il faut combattre le mal par le mal, l'ombre par l'ombre.

-Je n'ai plus d'autres alternatives, je suis sous l'emprise d'une sorcière depuis ma naissance et je veux que ça cesse. J'espérais que … Pitch Black puisse m'aider. Savez-vous où je peux le trouver.

Je ne sais pas si c'est la peur ou l'envie de partie au plus vite qui me rend si loquace mais je dois me calmer, je ne suis pas dans mon monde, je ne devrais même pas être là.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J'espère faire le bon choix feat.Pitch Black Empty
Message# Sujet: Re: J'espère faire le bon choix feat.Pitch Black   J'espère faire le bon choix feat.Pitch Black Icon_minitime1Lun 14 Jan - 4:11

J'espère avoir fait le bon choix !



Ces ténèbres me glacent le sang au plus profond de mon être. Je ne ressens plus rien en ce monde, il n'y a pas de joie, de rire, d'amour mais seulement la peur, les cris et la mort. Tout ce qui m'effraie le plus en ce monde. La peur est l'une de mes plus fidèles compagnes ces dernières années. Elle me suit partout où je vais depuis la malédiction de Maléfique, j'ai passé une année entière à me ronger les sangs dans cette pièce sombre et oppressante. Maléfique venait de temps en temps pour me donner "ses petites leçons" comme elle les appelaient. Elle n'avait pas forcément besoin de me blesser physiquement, il lui suffisait de me montrer des choses atroces ou de me dire des choses horribles. Je ne sais toujours pas aujourd'hui si toutes ces informations sont vraies ou fausses. Maléfique aurait très bien pu modifier ses souvenirs pour me tromper. Je ne peux pas croire que mon père se soit comporté de la sorte avoir eu une relation avec cette sorcière, je n'arrive pas à croire à la mort de mes tantes et je ne supportais plus de voir Philippe se tordre de douleur devant moi. Tout avait prit fin quand Philippe avait réussi à battre Maléfique et ma libérée de ma prison onirique mais le mal fini toujours par revenir. Maléfique s'est remise de sa défaite et a lancé une nouvelle malédiction en nous séparant tous les deux pour rendre nos retrouvailles impossibles et pourtant ma mère à raison l'amour gagne toujours et Philippe à réussir à me sauver une nouvelle fois. Nous devions passer le reste de notre vie ensemble, nous marier, devenir roi et reine, fonder une famille. Mais maintenant tout ça semble si loin, je suis seule dans cette ville, à la recherche de mon aimé depuis 20 ans.

Je dois me séparer de ce lien, je n'en ai pas réellement pas parlé à Philippe, je ne voulais pas l'affoler avec tout ça, il avait déjà tant à faire C'est à moi de régler ce problème d'où ma présence ici aujourd'hui. Je sais très bien les conséquences que peut y à cause de ma présence dans ce monde. Je suis une proie facile.

Malgré mon attente d'une réponse, je sursaute lorsque j'entends un bruit derrière moi, je fais volte-face et le retrouve nez à nez avec une grande ombre noire. Une tension terrible s'installe dans cette pièce enflammée et je n'ose plus bouger. Je reste figé à attendre une nouvelle réponse, un geste, une attaque que sais-je. Je n'ose plus rien dire.
La voix du nouvel arrivant se fait de nouveau entendre il veut savoir qui je suis. J'hésite une demi-seconde à lui répondre une petite part de moi se dit que ce n'est peut-être pas la personne que je cherche. Cependant je me dis qu'il ne serait pas là devant moi si ce n'était pas Pitch Black. Je préfère ne pas me poser trop de questions et je me décide à lui répondre. Peut-être connait-il mon histoire et qu'il comprendra ma présence ici.

-Je suis Ros... la princesse Aurore du royaume de Boisdoré, fille du roi Stéphane et de la reine Oriane. Je n'aime pas trop me présenter comme ça, je n'ai pas l'habitude. Je tente de maintenir son regard pour voir une réaction. Je vois l'ombre de mon interlocuteur se mouvoir le long des murs, j'essaie de la suivre des yeux mais ça devient plus difficile quand l'ombre commence à avoir des gestes dissociés de son propriétaire. Ce monde n'est pas celui des cauchemars pour rien.

-C'est Maléfique la fée Morgane qui m'a lancé ce sort. Je préfère donner tous les noms qu'on lui donne pour être sûre que nous parlions bien de la même personne même si je pense qu'il n'y a qu'une seule Maléfique qui soit capable de ça … A chacune de mes réponses j'hésite à répondre simplement ou développer la situation pour donner plus d'informations, je ne suis clairement pas en position de force, c'est moi qui viens demander de l'aider à un être des ombres. Il a raison c'est vraiment que je suis au bord du gouffre pour en arriver là. D'ailleurs le voit poursuivre son tour de la salle, il traverse les flammes sans craindre la moindre blessure, ni même la peur. Il se meut silencieusement tel un prédateur tournant autour de sa proie, la sachant prise au piège. Je le suis pour ne jamais me retrouver dos à lui, je ne pourrai pas faire grand-chose contre lui je pense mais au moins je peux voir tout ce qu'il fait et je veux rester face à lui.

-Je suis prête à tout pour ne plus être l'esclave de cette femme. Depuis ma naissance elle me torture et je veux que ça cesse. Je sais que la magie blanche ne peut pas m'aider sinon j'en serai déjà libérée. Pour combattre ce sort noir je dois faire usage de magie noire. Il est hors de question que je supplie Maléfique de m'affranchir d'elle alors je me tourne vers quelqu'un d'autre. Je sais que la magie à un prix et je suis prête à le payer. Votre prix sera le mien.

J'espère que je ne vais pas regretter mes paroles.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J'espère faire le bon choix feat.Pitch Black Empty
Message# Sujet: Re: J'espère faire le bon choix feat.Pitch Black   J'espère faire le bon choix feat.Pitch Black Icon_minitime1Dim 10 Fév - 23:24

J'espère avoir fait le bon choix !



Je suis perdue dans une multitude de sensations, parfois semblable parfois contradictoire. Mon être n'est qu'opposition, remise en question, doute, peur mais aussi détermination ,volonté d'en finir. Je dois le faire pour moi, pour Philippe, pour mes parents et surtout je ne veux pas que Maléfique prenne le pas sur moi. Si je dois sombrer, je ne veux pas que ce soit dans son intérêt ou par sa faute. Ça peut sembler bête mais si je peux la faire plonger avec même moi vers le néant je le ferai. Ça fait presque 20 ans qu'elle mène ma vie à sa convenance, selon ce qu'elle désire. durant toutes ces années elle s'est jouée de moi et je suis obligé de me cacher d'elle. Je n'en peux plus et je veux que tout cela cesse !

C'est pour cette raison que je refuse qu'on me traite de menteuse! Certes je ne suis pas surement pas le genre de personne que Pitch côtoie d'habitude. Mais justement ma présence ici montre à quel point ma situation est critique. Je bien conscience que la magie blanche ne peut pas m'aider. Mes tantes ont tenté de me protéger mais elles n'ont pu que limiter la malédiction t elle s'est quand même produite. De plus elles n'ont pas prévu les conséquences de cette malédiction. Maléfique et moi sommes toujours connectés. Et de ce fait elle peut me voir partout où je suis, elle peut voir dans mon esprit et le torturer à sa guise. Elle ne s'est pas gênée pour en profiter allègrement. Une fois elle m'a piégé dans le monde des rêves, elle m'a torturé de longs, très longs instants. Elle a assassiné mes tantes sous mes yeux sans que je puisse faire quelque chose ni même leur dire quelque chose. J'étais impuissante. J'avais beau hurler, rien ne pouvait leur parvenir. Mais peine, ma rage, ma haine m'envahissait de plus en plus, mais son pouvoir était plus fort que tout. Dès que je tentais quelque chose elle me renvoyait à ma faible condition d'être non magique. Et pourtant, je n'ai jamais cessé de me relever, je ne voulais qu'elle gagne aussi facilement. Je ne veux pas lui rendre la tâche trop facile. Pendant toutes ces années, je suis restée caché, dans l'ignorance de tout mais une fois que la malédiction est été levée une première fois Philippe m'a mise au courant de tout et au fond j'ai senti quelque naitre en moi. Jusqu'à ce jour je n'ai pas su mettre un nom dessus mais maintenant je sais. C'est une profonde rancœur.

Je n'ai rien fait pour mériter cet acharnement, à part le fait de naître et personne ne doit pouvoir faire souffrir les gens de cette façon de manière gratuite. Si ce qu'elle dit est vrai mon père aurait mal agi, personne n'est infaillible, tout le monde peut faire des erreurs. Et bien je crois qu'aujourd'hui c'est à mon tour de commettre une erreur. Peut-être la plus grosse erreur de ma vie mais il est temps de faire changer les choses. Je serai prête à faire faire du mal à Maléfique si ça peut stopper toute l'emprise qu'elle a sur moi. Cependant Pitch fait mention des autres, ceux que j'aime qui me font confiance, Philippe, mes parents, mes amis, je pense à Anne, à François, à Harold et à tous les autres. Je vais les décevoir pour ça. Philippe surtout. Je lui ai toujours montré que j'étais une femme vertueuse, gentille et ne voulant de mal à personne. C'est vrai mais j'ai rencontré d'autres personnes qui m'ont dit de prendre mon destin en main et de savoir faire des choix même si ils sont difficiles.

D'un geste je me retourne vers celui que je suis venue voir. Je crois pour la première, je suis touchée, vexée. Je savais que ce ne sera pas un entretien facile mais j'en ai marre de me faire traiter de la sorte.

-Je ne vous permets pas de remettre en question mes intentions et mes propos. Je dois bien sembler idiote à vos yeux de paraître ainsi tremblante, sans aucune confiance et morte de peur et pourtant je suis là. Bien déterminé à en finir d'une manière ou d'une autre. Maléfique m'a lancé plusieurs malédictions du sommeil et depuis je ne peux plus vivre sans sentir sa présence à mes côtés, jour et nuit. Il est hors de question que je vive de cette manière toute ma vie. La magie blanche n'a pas pu m'aide alors il ne me reste que la magie et je sais que tout à un prix. Je ne suis pas la première à en user. Si ils ont pu payer le prix demander je peux le faire aussi. Durant mon temps de parole je suis prise par une sorte d'élan de courage ou d'inconscience je ne sais pas encore. Mais en tout cas je garde mon regard fixe vers lui. - Maléfique s'est permis de ruiner ma vie alors je suis prête à faire de même si cela peut m'apporter la paix.  
Je n'aurais aucun scrupule concernant Maléfique. Je regrette de ne pas avoir agi avant, cela aurait évité que je fasse souffrir mes proches! Si elle reste dans ma tête je n'ai plus de raison de vivre, je suis même déjà morte, avec elle près de moi je ne suis plus que l'ombre de moi-même je pourrai me donner la mort tout de suite. Pourtant j'ai décidé de voir les choses autrement. Je veux vivre pour ma famille mais pour ça je dois mettre fin à l'existence d'une autre. Et de ça j'en suis sure.


Je finis par me taire en attendant sa réaction et tremble doucement bercé par l'excitation, la peur mais apaisé par l'adrénaline.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'espère faire le bon choix feat.Pitch Black Empty
Message# Sujet: Re: J'espère faire le bon choix feat.Pitch Black   J'espère faire le bon choix feat.Pitch Black Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

J'espère faire le bon choix feat.Pitch Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Drowning in shadows ☾ ft. Pitch Black
» Dancing with me Black Swan ✗ White and Black Swan after the Curse
» Merida - l'amitié est un choix
» maybe we're just the shadow of a tale from years ago| Pitch&Jack
» It's more cozy over the bed (with Pitch and Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-