Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un possible Clopin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Un possible Clopin - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un possible Clopin   Un possible Clopin - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 20:19

Reeeeee !
Bon j arrive apres la bataille mais c est pas grave (au faite je mets pas le ' parce que suis sur mon téléphone et je l avoue j ai la flemme dsl xD ! )
Alors xD ! Oui Notthingham c est autre chose c est Robin des bois ;)
Si tu crois que Frollo va se laisser faire il est peut etre vieux mais il est pas con xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un possible Clopin - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un possible Clopin   Un possible Clopin - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 20:54

OOOOOHHHH PAPAAAAAA (adoptif) love
Je suis super heureuse de savoir qu'il y aura un possible Clopin ici !!
Alors pour faire court mais tu vas sûrement le lire, esmeralda et clopin c'est comme père et fille ^^ c'est un protecteur pour elle et d'être séparé de lui la blessé énormément, c'est son point de repère !

J'espère que nos bio te plaira et je te dis à très très bientôt !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un possible Clopin - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un possible Clopin   Un possible Clopin - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 21:22

Hello dearie! Un possible Clopin - Page 2 1562452365

Du coup, je passe peut-être après la guerre, mais je passe tout de même Un possible Clopin - Page 2 702389889 Alors je suis heureuse de voir un potentiel Clopin par ici, le personnage est tellement chouette! Comme tu peux le voir, autant le staff que les membres sont présents ici et toujours prêts à aider les invités Un possible Clopin - Page 2 1562452365 Pour la carte, corrige-moi si j'ai tort @Regina Mills de Locksley, mais il me semble qu'elle n'est simplement pas à jour ^-^ Du coup, Camelot a été recouvert de glace par Ingrid, mais ce n'est plus le cas. N'hésite pas si tu as d'autres questions, comme tu peux le constater, ça nous fait plaisir de t'aider Un possible Clopin - Page 2 1562452365

Sur ce, tu peux aussi m'invoquer si tu trouves ma dague, ou me MPotter si tu ne l'as pas en ta possession *sort très loin*

Bisous Un possible Clopin - Page 2 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un possible Clopin - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un possible Clopin   Un possible Clopin - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 23:44

C'est Frollo mais sur un autre compte xD
Je me permets de mettre une petite liste de nom également, je me suis amusée à en cherché et t'as raison c'est pas facile pour lui xD
Johnny Depp, Idris Elba, Oscar Isaac, Diego Luna, Rodrigo Santoro ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Invité
avatar

Un possible Clopin - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un possible Clopin   Un possible Clopin - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 5:03

Un possible Clopin - Page 2 4132090870 Un possible Clopin - Page 2 4132090870

@Juliette White-Queen Mooh mais tu t'intrudes pas t'inquiète ! Et c'est super gentil pour les propositions merci ♥️ Tomer Sisley a une bouille intéressante, je le connaissais pas, mais les autres sont trop blancs :v


@Claude Frollo Je vais supposer que le ' c'est en fait un @ ? ^^ D'façon je doute que ça fasse beaucoup d'effet sur un invité hehe.
Wouuuké j'crois que j'commence un peu à comprendre la géographie du truc. Fiouh.

Citation :
Si tu crois que Frollo va se laisser faire il est peut etre vieux mais il est pas con xD
... Ah ouais. Ca fait vraiment des ravages une vie d'illusions sur soi dis donc. Heeerm. (a)

(Du coup je te réponds là sur l'autre compte aussi) Eeeh merci pour les idées d'avatar :3 A dire vrai depuis hier j'ai une pote qui m'a proposé Óscar Jaenada, il a le visage un peu plus marqué que ce que j'avais en tête mais il a l'air d'avoir un petit côté décalé qui me plaît bien. Bon d'façon dans l'immédiat c'est pas le plus important non plus x) Va finir de lire tes trucs feignant

(En vrai c'est un peu la frustration, parce que s'il n'avait pas été blanc comme un cul j'aurais direct pris ce gars : )
Spoiler:


@Esmeralda Bohême J'ai pas eu le temps de lire vos fiches hier, j'compte bien me rattraper en rentrant du boulot haha !
Du coup t'as récupéré du rapport qu'ils ont dans le bouquin (bon, pas que je l'ai encore lu... mais il est dans ma listeuuuh) ? C'est plutôt chouette c'est ce que j'espérais pouvoir refaire pour eux deux :3


@Rumpelstiltskin Eh bien mieux vaut tard que jamais ! ^^ Et merci bien pour l'explication sur la carte, c'est vrai que j'ai pas du tout penser à regarder quand elle a été postée. Dans tous les cas je crois qu'il faudra que je me refasse une petite lecture des annexes.
(C'est... C'est pas Emma la nouvelle Ténébreuse ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Un possible Clopin - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un possible Clopin   Un possible Clopin - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 10:38

Reee Un possible Clopin - Page 2 1562452365

La carte de ce qui est glacé montre jusqu'où Ingrid à fait des ravages (ce qui sert pour le background des perso en fonction de là où ils étaient jadis). A présent le miroir d'Ingrid à été brisé (intrigue 1) du coup ses effets se dissipent Un possible Clopin - Page 2 702389889

Idris Elba il est pris pour Petit Jean par contre Aurore Un possible Clopin - Page 2 2368248039
Pour l'avatar, Fais-toi plaisir, vraiment. Si un gars te plaît mais qu'il est trop blanc tu peux le justifier par une origine différente. Après tout normalement Esmeralda est une fille de bonne famille qui a été enlevée donc elle est pas forcément typée. On oeut se permettre quelques libertés du moment qu'on arrive. Le justifier Un possible Clopin - Page 2 3386750364

Enfin voilà in est là en cas de besoin Un possible Clopin - Page 2 3315669651




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un possible Clopin - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un possible Clopin   Un possible Clopin - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 10:57

Sieben a écrit:
(C'est... C'est pas Emma la nouvelle Ténébreuse ? xD)

Je me permets juste d’y répondre histoire que tu sois un peu mieux situé aussi par rapport à ça Un possible Clopin - Page 2 3315669651

En fait et dans les grandes lignes il y’a actuellement deux ténébreux, durant la dite intrigue de Camelot, Emma a été mortellement blessée et pour la sauver elle a été reliée par Rumple à excalibur (car la dague provient également de cette épée) du coup Emma est devenue ténébreuse mais Rumple garde aussi ce statut Un possible Clopin - Page 2 3315669651 ils sont actuellement tout les deux à SB Un possible Clopin - Page 2 1562452365

Pour ce qui est des avatars j’avoue que d’un point de vue personnel Tomer Sisley collerait bien Un possible Clopin - Page 2 702389889 Après ce n’est que mon avis  Un possible Clopin - Page 2 3315669651

Au plaisir de te voir ici  Un possible Clopin - Page 2 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Un possible Clopin - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un possible Clopin   Un possible Clopin - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 11:00

Eh j'avouuuue Tommer Sisley a la tête parfaite Un possible Clopin - Page 2 702389889
Ah oui j'avais oublié d'expliquer pour Emma Un possible Clopin - Page 2 3782996623 (enfin c'est dans l'annexe qui parle de l'intrigue à Camelot Un possible Clopin - Page 2 2368248039 )




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un possible Clopin - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un possible Clopin   Un possible Clopin - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 13:11

oups désolée xD ! autant pour moi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Invité
avatar

Un possible Clopin - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un possible Clopin   Un possible Clopin - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 16:19

Citation :
Pour l'avatar, Fais-toi plaisir, vraiment. Si un gars te plaît mais qu'il est trop blanc tu peux le justifier par une origine différente. Après tout normalement Esmeralda est une fille de bonne famille qui a été enlevée donc elle est pas forcément typée. On oeut se permettre quelques libertés du moment qu'on arrive. Le justifier
C'est gentil, mais pour le coup je comptais intégrer directement à l'histoire parce que je trouve que le personnage perd une dimension intéressante si y a plus ce côté rejet "naturel" des autres à cause de sa seule couleur de peau ^^ Mais t'inquiète, j'aime bien me compliquer la vie !

Du coup merci pour les précisions sur le miroir et sur Emma, j'avais pas bien compris ça en lisant l'annexe.

Du coup merci pour les réponses, me connaissant je vais sûrement repasser vous bombarder de nouvelles questions haha o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un possible Clopin - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un possible Clopin   Un possible Clopin - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un possible Clopin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pauvre fou ! Feat Clopin Trouillefou [FB]
» "La valse des artistes" Feat Clopin Trouillefou *Flash Back*
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Clopin Trouillefou & Marissa Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-