Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême Empty
Message# Sujet: Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême   Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême Icon_minitime1Sam 9 Fév - 19:24

Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême

Peu à peu mon plan se met en place, peu à peu je m'installe dans cette ville. Je prends mes marques et mes repères et je finis par imposer les miens. C'est toujours comme ça que je procède par étapes. Il ne sert à rien de se précipiter, sinon on va toucher gâcher et comme le dit le poète "tout à point à qui sait attendre". C'est exactement ce que je fais, j'attends et je place mes pions. D'ailleurs aujourd'hui est un jour particulier. Le jour où je joue ma place grosse pièce : la Bohémienne. Je n'oublie pas le reste mais elle… elle a une place particulière et je compte bien la traiter avec le respect qu'elle mérite.
Depuis que je sais qu'elle se trouve dans cette ville, je me suis donné corps et âme pour l'avoir à mes côtés. Je reconnais qu'à Camelot ma méthode n'a pas réellement fonctionné mais c'était un coup d'essai et je ne vais pas m'arrêter là. J'ai quand même réussi à imprégner son âme de mon être et je suis sûre d'une chose elle n'arrivera jamais à l'effacer et c'est le plus important. La trace permet de ne jamais oublier. La mémoire est une chose assez mouvante et il faut parfois la rappeler à l'ordre. Elle peut très facilement oublier ce qu'elle ne voit plus. Et je le comprends très bien, personne ne veut se souvenir de chose désagréable. C'est exactement ce que je compte faire avec cette ville d'ailleurs. Faire oublier.

Mais ne mélangeons pas tout, aujourd'hui je me suis préparé pour ma gitane. Une fois encore je me suis habillé sobrement mais j'ai mis un beau foulard de couleur byzantium. C'est une très belle couleur, étrangement elle me rappelle l'écharpe de la danseuse. Coincidence ? Peut-être. J'attrape une canne et je sors de chez moi. Le vent se lève et je pense qu'il va pleuvoir très bientôt, je rentre à la maison pour finalement prendre un parapluie et je reprends mon chemin. Malgré le vent il ne fait pas trop froid. Tout en marchant je regarde ma chère ville de Storybrooke s'activer joyeusement. Les reconstructions vont bon train et les nouvelles installations s'élèvent doucement. Bientôt je pourrai débuter mon nouveau programme pour la ville.

J'arrive bientôt à ma destination, le couvent des sœurs. J'ai déjà eu la joie d'y aller il y a plusieurs semaines et j'y ai fait la plus belle rencontre. Depuis je ne vis plus que pour ça, pour la ramené. Quelques gouttes commencent à tomber, c'est le moment d'ouvrir mon parapluie. je regarde ma montre et vois qu'il sera pile l'heure de prendre un thé en rentrant. Le timing est parfait. J'entends un peu d'agitation et je m'approche de l'entrée. Une femme est seule devant le pas de la porte, c'est elle il est temps de faire mon entrée.


PS:
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême Empty
Message# Sujet: Re: Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême   Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:40

"Je suis là,tout va bien" feat Claude Frollo

Onze heures et demi.
La matinée est passée à une vitesse folle, surtout depuis que je peine à me lever à cause de mon job nocturne.
Danser toute la soirée durant et parfois même une bonne partie de la nuit ne me permet pas de tenir autant que je le souhaiterai. Je me dois de continuer les levers à l'aube pour aider à faire vivre le couvent. Et justement, je viens de récurer chaque marches en pierre et en marbre présents dans tout l'établissement.
Je tombe de fatigue sur mon éponge., mes paupières semblent peser des tonnes. Je ne m'endors pas, un grabuge se rapprochant me tiens en alerte.
C'est étonnant, jamais je n'avais entendu les nonnes crier ici. Il y a dû avoir un sacré problème pour que cela les mettent dans cet état là.

Je continue de frotter ma brosse contre les dalles lorsque les nonnes apparaissent en haut des marches de l'escalier où je me trouvais. Elles ont l'air grave, leurs regards sévères. Si elles avait pu lancer des éclairs avec...

Je crois bien que je me suis faite repérer pour le Libertease...

"Vous souhaitez me voir mesdames?" leur demandais je timide, ne sachant ce qu'il m'attendais.

Elles ne prennent pas beaucoup de temps avant de me dire qu'elles savaient tout.
Je ne comprends pas comment elles ont pu découvrir mon job de nuit, j'étais pourtant sûre d'être discrète...

J'étais prête à m'excuser à genoux, quitte à quitter le Libertease par respect, mais la tournure des événements ne me plaisait pas du tout.

Elles me soupçonne de... PROSTITUTION?!

C'est donc cela, les gens de cette ville me prennent pour une prostituée? Moi qui n'ai même jamais partagé la couche d'un homme?!
Selon elles, je ne peux plus rester ici, que je ne mérite que la rue.

"Vous vous trompez, je ne me suis jamais prostitué! Je ne sais pas qui vous a mis cette idée en tête mais il en est hors de question, jamais je ne ferai cela!"

C'était peine perdue. Je me retrouve donc à faire mes "bagages", les larmes aux yeux. Je vois que le jugement reste en vigueur même ici. Je ne demandais rien à personne et pourtant...

Avant de partir, je jette un dernier coup d’œil à ma chambre, aux couloirs, puis à la chapelle où j'avais fais dernièrement la pire des rencontres...

Une fois les portes du couvent passées, impossible de faire un pas de plus. Je ne sais pas où aller, j'ai de l'argent oui... Mais je ne sais même pas par où aller...

Les premières gouttes de pluie caressent mon visage et glissent sur mes boucles, j'observe le vent chahuter avec les arbres, typique en cette saison.
Le vent me fait frissonner et je prends conscience que je n'ai pas penser à prendre de quoi me protéger contre les intempéries.

En attendant de trouver une solution, je laissais mon regard suivre comme une tache de couleur violacée se balader au loin proche d'une route. Ce n'est que lorsque cette tache se rapproche de plus en plus que je comprends que mes ennuis ne faisaient que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême Empty
Message# Sujet: Re: Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême   Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême Icon_minitime1Dim 17 Fév - 0:30

Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême

Cette journée s'annonçait belle, dès mon réveil. Le soleil m'a accompagné le temps que je prenne mon café et que je lise le journal. De ce fait j'ai pu voir à la lumière de cet astre les véritables couleurs de mes écharpes. Je n'ai pas beaucoup de goût pour les vêtements ou toutes ces frivolités vestimentaires mais les écharpes sont mon petit pêché. Je finis par choisir une étoffe d'un violet cher à ma visite d'aujourd'hui et moi-même. Mon choix est fait. Je mets mon manteau et près tout ce dont j'aurai besoin pour enfin sortir de ma demeure.
Malheureusement le soleil finit par être caché par de nombreux nuageux et assez menaçant. Je me félicite d'avoir pris un parapluie, j'en aurai besoin peut-être même besoin avant d'arriver à destination.
Sur le chemin j'allume une cigarette, la fumée chaude envahit mon corps et la nicotine me revigore. Je prends mon temps et marche tranquillement à travers les rues sans oublier mon but aujourd'hui.
Après quelques minutes de délassement je finis par arriver. Je prends le temps d'éteindre ma cigarette, ça ne plaît pas aux sœurs.
Et c'est au même moment que quelques gouttes de pluie tombent autour de moi et sur mon manteau, je ne perds pas plus de temps pour ouvrir mon parapluie. La synchronisation des événements me ferait presque peur car j'entends beaucoup d'agitation près de l'entrée du couvent et c'est à ce moment que je fais mon entrée.
Je m'avance doucement vers la raison de ma visite : ma Bohémienne.
Ça faut plusieurs semaines que je prépare ce plan, il était infaillible d'où ma présence ici.

Je continue mon avancée vers la belle Egyptienne. Elle finit par le reconnaitre mais son regard me montre bien que je suis la dernière personne qu'elle voulait voir en ce moment. Je comprends, nous n'en sommes pas encore là tous les deux, ça viendra. Là je suis venue en tant que maire pour porter secours à l'une des habitantes dans le besoin.

-Bonjour, je suis désolé de ce qu'il vous arrive. Les sœurs m'ont appelé pour m'expliquer ce qu'elle allait faire, qu'elles ne pouvaient plus vous garder avec elles. D'où ma présence, je suis venue pour vous aider. Je suis venue pour vous aider.

Je viens réellement pour l'aider mais peut-être pas comme elle le pense. Mon but est qu'elle vienne chez moi, à côté de moi, qu'elle soit proche de moi. Je suis à la source de toute ceci. Storybrooke est une ville calme et qui se veut sans problème. La présence de bars plutôt louches est déjà très mal vue alors il a suffi que je joue là-dessus. J'ai fait pression sur les bonnes personnes et j'ai réussi à avoir les bonnes preuves pour les montrer anonymement aux sœurs. Et nous voilà réuni devant le parvis du couvent.

-Je suis là tout va bien …

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême Empty
Message# Sujet: Re: Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême   Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême Icon_minitime1Mar 19 Fév - 19:19

"Je suis là,tout va bien" feat Claude Frollo

Vicieux.
Pervers. Sournois. Fou à lier.

Tant de mots pour décrire le désastre qui s'approche de moi. Pourquoi pile le jour où les nonnes décident de me jeter hors du couvent il réapparaît?
Son sourire suffisant me donne envie de lui arracher les yeux de la tête. Aux premiers mots sortis de sa bouche de baratineur mes mains se ressert sur le tissus de mon sac au point d'avoir les jointures blanches.
Venu m'aider? Réellement? Il est venu pour m'humilier, faire de moi sa chose. Après les rumeurs circulant sur moi, cela ne m'étonnerai pas que cet immonde pourceau me demande de lui montrer l'étendu de mes talents afin de le consoler de la disparition de sa chère épouse!

"Tout va bien?! Non! Tout ne va pas bien! Le seul refuge que j'avais me vire dehors et la première chose à laquelle j'ai le droit c'est l'horrible vue de votre visage aux yeux de rats?! Oh non Frollo, pas cette fois".


Je ne peux pas faire preuve de ma magie ici, c'est un lieu sacré et je risque de m'épuiser inutilement.
Il refuse de me laisser tranquille, je suis maudite.
Dans un dernier espoir, je tourne mes yeux vers le ciel, plus en colère que jamais.

"Qu'est ce que je vous ai fais? Pourquoi vous acharnez vous sur moi?! J'ai assez été punie il me semble!".

J'éclate en sanglots tout en reculant et me cognant contre le mur en pierre. A ce rythme la, je risque de finir cabossé de partout mais qu'importe...
Je me laisse glisser au sol, regardant droit devant moi. Les nonnes ne voudront jamais me croire maintenant qu'elle me voit comme une femme de mauvaise vie. Si je les préviens, elles me jetteront tout droit dans ses bras... Je retourne mon regard vers celui que je déteste le plus au monde, il est imperturbable.
Je suis fatigué d'avoir à le fuir. Je ne l'ai vu que deux fois, les deux fois les plus éprouvantes que j'ai pu connaître depuis que nos route s'était croisées. Je rêve de pouvoir dire au revoir à mon père, lui dire à quel point je suis désolé de ne pas avoir été forte face à ce monstre. Dire au revoir à Phoebus, lui rappeler à quel point je l'aime et que je ne l'ai jamais oublié...
De l'avoir sur mon chemin quoi que je fasse est bien pire que d'être torturé...

"Très bien. Vous avez gagné, tuez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême Empty
Message# Sujet: Re: Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême   Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades
» Je me suis pété une dent, je crois. Feat Carrie Zahne
» “La liberté, c'est comme une grosse pomme rouge et juteuse : c'est bien meilleur quand on y mord à belles dents.” [feat. Regina]
» Le bien perd toujours car le bien doit jouer franc jeu (henry)
» Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-