Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades Empty
Message# Sujet: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades Icon_minitime1Ven 27 Déc - 22:59

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Une fois sortie du bureau de ma sœur, je me mettais à courir. Oui, c’est vrai que j’aurai pu me téléporter directement chez Hades, mais ce qu’elle m’avait dit un peu plutôt m’avait fait réfléchir. Des personnes sans pouvoir se trouvaient parmi nous et je n’avais pas envie de risquer de me faire envoyer je ne sais où pour être étudiée comme un animal de foire. Tout en courant, je réfléchissais et je devais vraiment me rendre à l’évidence, j’étais amoureuse de cet homme. Hades était tout pour moi même si au début, je ne voulais vraiment pas le reconnaître.

Je n’étais rien sans lui. Il me comprenait, il me soutenait et il m’avait prouvé son amour à plusieurs reprises. J’avais donc pris la décision d’arrêter de lutter et de me laisser aller avec lui. Il allait prendre soin de mon cœur qui avait reçu tout un tas de blessures. J’espérais vraiment qu’il allait bien car je n’avais plus eu de nouvelles de lui depuis le combat. Je l’avais aperçu quand j’étais sous forme de lapin mais ça s’était passé bien trop vite pour moi. J’avais pu lire dans son regard la peur qu’il avait eu de me perdre. J’arrivais devant son immeuble et je montais grâce à la clef qu’il m’avait donnée. Son ascenseur montait directement dans son salon. Une fois à l’intérieur, je me mis à crier son prénom.

« Hades !! Hades ?? Est-ce que tu es là ? »

Oh mon Dieu, j’espérais que oui… Si quelqu’un avait osé le blessé, il allait vraiment avoir à faire à moi et je pouvais me montrer vraiment mauvaise quand j’étais en colère. Certaines personnes en avaient d’ailleurs déjà payé le prix.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades Icon_minitime1Sam 28 Déc - 1:58

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Une perte de contrôle totale. Quand avais-je été conscient pour la dernière fois ? Sans doute durant mes 24 heures d'emprisonnement forcées par ma charmante belle-soeur. J'avais vécu un début de sevrage difficile. Je ne pouvais supporter les douleurs de mon corps et de mon âme. Ce bracelet me privait de mes pouvoirs. J'étais si mal que je n'avais pas compris que Zelena était en vie sous forme de lapin.

J'étais sortie du Libertease encore plus amoché que d'habitude. J'avais abusé de quasiment tous sauf des femmes. Je ne pensais qu'à Zelena. Le brouillard était total. J'avais croisé un homme sans me rappeler de son visage. J'étais sans aucun doute déjà bien avancé lorsque j'étais rentré chez moi. Comment j'étais rentré ? Dur de le dire. Je n'avais pas le souvenir d'avoir pris le volant de ma voiture. J'avais peut-être marché. Ma barbe était longue et mon regard vide. J'étais un homme usé par les abus d'alcool et de drogues ... C'était difficile. Plus que difficile. J'étais rentré tard ou tôt, c'est selon. J'avais retiré mon manteau et je l'avais balancé sur le plancher avant de vomir une quantité importante d'alcool et de sucs gastriques dans le lavabo de la cuisine.

Je criais son nom comme un perdu en prenant une bouteille au passage. J'avais perdu  toute notion du temps. Il était flous et je désirais qu'il le reste.

J'ai définitivement perdu conscience sur le carrelage de la salle de bain après avoir vomis dans le bain dans vraiment visé adéquatement. Ma chemise était ouverte, la bouteille dans la main et les souliers dans les pieds. Je n'étais plus grand chose et le retour à la réalité allait me frapper comme un autobus frappe un animal au l'autoroute.

J'entendais une voix et la seule chose que je réussissais à sortir fut un grognement d'insatisfaction.

- Mmmmmmh





Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades Icon_minitime1Sam 28 Déc - 3:21

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Mon Dieu, mais que s’était-il passé dans cet appartement ? Il y avait du vomis pratiquement partout et ça, c’est vraiment quelque chose que je ne supporte pas. D’un mouvement de poignet, je faisais disparaître le tout et je redonnais à l’appartement son apparence. Je prenais le soin d’ouvrir les fenêtres. Je continuais ma recherche et un bruit se fit entendre. Je m’arrêtais et je tendais l’oreille, ça provenait de la salle de bain. J’ouvrais la porte il était là, dans un état lamentable mais il était là et il était en vie. Je prenais le soin de faire disparaître le vomi qui s’y trouvait car sans ça, il était fort probable que je vomisse à mon tour. Une fois fait, j’allais me mettre à genoux pour être à sa hauteur. « Hades ? Est-ce que tu m’entends ? » Je lui caressais la joue avec douceur. Il était vivant.

D’un claquement de doigt, je le faisais apparaître sur son lit, ce serait déjà bien plus confortable que le sol de la salle de bain. Je transplanais chez moi rapidement et je préparais une potion qui, je le savais, allait le réveiller sans la moindre difficulté. Une fois ma mixture prête, je retournais chez Hades. J’allais m’asseoir à côté de lui et je lui relevais doucement la tête. « Allez, fais un petit effort pour moi s’il te plaît… » Je lui faisais boire une gorgée. Même une toute petite quantité suffirait à faire son effet. Je reposais ensuite doucement sa tête sur l’oreille et j’attendais que ce dernier revienne parmi les vivants.




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades Icon_minitime1Sam 28 Déc - 14:10

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


J’entendais un bruit sourd. Des bruits de pas, mais impossible pour moi de bouger. J’étais sur le seuil de ce qu’un humain pouvait tolérer avant de mourir définitivement. Les oreilles me bourdonnaient comme jamais et j’avais encore le tournis. Je sentais une main délicate caresser ma joue. Zelena. Ça ne pouvait être qu’elle. J’ouvrais difficilement les yeux pour la regarder mais j’étais incapable de bouger. Je marmonnais son nom comme un signe de détresse intense. Elle était bel et bien là et surtout vivante.

- Zelena …

J’étais rempli de honte. Sans comprendre ce qui se passait, je me retrouvais dans mon lit. Elle avait sans aucun doute usé de la magie. Je relevais mon bras difficilement pour regarder le bracelet. La plus grande preuve de mon échec. J’ignorais qu’elle était partie. Je la sentais simplement revenir et s’asseoir près de moi. Je devais être une vision les plus décourageantes, dégoûtantes et pathétiques qu’elle avait vu de toute sa vie. Elle tentait de me faire boire quelque chose. Comme si je n’avais pas suffisamment bu comme ça. Je réussissais à prendre une petite gorgé et je grimaçais. Elle n’aurait pas pus ajouter une saveur?

Je fermais les yeux quelques secondes avant la pièce ne cesse de tourner. Mes oreilles ne bourdonnaient plus. J’ouvrais de nouveau les yeux. J’étais … Le pire semblait passé. Je m’assoyais difficilement dans le lit en regardant la femme de mon coeur. Comment pouvait-elle supporter de me voir comme ça?

- La prochaine fois ajoute un petit goût de fraise ou de cerise ça passera mieux.


Je lui avais fait un faible sourire. J’avais honte … très honte.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades Icon_minitime1Sam 28 Déc - 15:18

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Pendant qu’Hades reprenait doucement connaissance, je faisais le tour de tout son corps pour m’assurer qu’il allait bien. Je vis le fameux bracelet à son poignet et je serrais les dents. Ma sœur devait être derrière tout ça… Il allait falloir que l’on est une petite discussion toutes les deux. Je savais qu’elle avait fait exprès de le lui laisser. Mais je devais faire les choses dans l’ordre et le remettre sur pied pour commencer. Ma potion ne tardait pas à faire effet. J’étais soulagée et en colère… Au lieu de me chercher, il avait préféré se prendre une cuite. C’était vraiment charmant.

« Bienvenue dans le monde des vivants. »


Je croisais les bras. Il était sérieux ? Un merci aurait été plus sympa qu’un la prochaine fois mais une saveur dans ta potion. Non mais pour qui il se prenait à la fin ? Il me faisait son petit sourire désolé mais franchement, j’étais fatiguée moralement et j’étais fatiguée de son comportement.

« La prochaine fois agit en adulte et te torche pas la gueule ! »

Je n’avais clairement pas envie de sourire. Je l’avais retrouvé et j’étais incroyablement soulagée, mais il n’avait pas réagit comment je l’avais espéré et au fond de moi, je ne pouvais pas m’empêcher d’être déçue. Je me mettais dos à lui et je fermais les yeux. Une larme coula sur ma joue, s’était la première depuis bien longtemps. Mais je ne voulais pas qu’Hades la remarque, je ne voulais pas passer pour une personne faible.





Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 18:11

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Bon, la blague sur les saveurs pour potion n’avait pas passer. Je levais les yeux au ciel. Seigneur si elle ne voulait pas me trouver dans cet état, elle n’avait qu’à ne pas venir chez moi. Je fermais les yeux pour m’asseoir complètement au bord du lit. Elle ne faisait dos et je déduisais qu’elle devait pleurer. Je me levais doucement et allais poser ma tête sur son épaule. Mes bras l’enlacèrent au niveau de la taille alors que je fermais les yeux.

- Pardonne moi … Je … C’était plus fort que moi. Je t’ai chercher partout …

Je posais un baiser sur son épaule et je respirais son parfum doucement. Elle était si belle et moi j’étais un homme au plus bas. Même les Enfers n’étaient pas un endroit assez profond pour le déchet que j’étais devenu avec mes problèmes de consommation. La peine d’avoir perdu de nouveau mes pouvoirs et de me sentir comme un moins que rien.

- Ne pleure pas … C’est de ma faute tous ce qui est arrivé … Entièrement de ma faute.

En effet, j’étais le seul responsable de mes agissements. Elle n’avait rien à voir avec les choix que j’avais fait. Je la lâchais doucement pour me rendre à la fenêtre. Je regardais le petit centre-ville en baissant la tête. J’avais perdu sur tous les plans encore une fois. Jamais je ne gagnerais visiblement malgré tous mes efforts qu’ils soient bons ou mauvais. J’étais maudit par mon frère et je payais le prix de sa malédiction chaque jour. Jamais je ne serais heureux. C’était comme ça. Mais j’étais certain d’une chose. J’aimais Zelena plus que tous.

Alors, pour la première fois de ma vie, je laissais les larmes couler en baissant la tête.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 19:54

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Je sentais la tête d’Hades contre mon épaule et je sentais es bras m’entourer. Il me connaissait bien assez pour savoir que je pleurais. J’évacuais la peur et la tristesse de voir l’homme que j’aimais dans cet état. Il était au plus mal et au plus bas et je ne pouvais rien faire… Je comprenais bien qu’il en avait assez de cette situation, mais ce n’était pas en buvant comme ça que ça allait améliorer la situation. Il essayait de me rassurer en me disant que tout était sa faute, mais pour moi, on avait tous les deux nos parts de responsabilités dans cette histoire. Si ma sœur avait gagné, ce n’était ni de ma faute ni de la sienne, on avait joué et on avait perdu. Je le regardais aller vers la fenêtre en séchant mes larmes. Je ne l’avais jamais vu aussi déprimé et aussi mal. Il pleurait, chose que je ne l’avais jamais vu faire.

Je me levais et je posais ma main sur son dos. « Hades, je suis là, ça va aller, je vais t’aider. Ma sœur va te redonner tes pouvoirs je le sais mais elle veut que l’on aille chez elle… Elle organise un repas de Noel, c’est une façon pour elle de faire…. La paix… Tu vois le genre ? » Le souci, c’est que pour moi, il n’était pas vraiment en état de sortir… Je ne pouvais malheureusement pas récupérer ses pouvoirs à sa place, ce serait beaucoup plus facile si c’était le cas. Je savais que l’effort que je lui demandais était immense pour lui car il aimait ma sœur autant que je l’aimais…




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 20:32

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Je sentais la main de Zelena se poser dans mon dos. La douleur ne voulait pas partir et je ne parlais pas des douleurs physiques dont j’étais la proie, mais bien de celle psychologique qui me rongeait depuis un nombre incalculable d’année et que je tentais de diminuer en surconsommant un nombre importants d’artifices. Mes excès étaient de plus en plus importants. J’aurais pus y laisser ma peau la veille. Je ne me rappelais absolument de rien, un noir total subsistait dans mon esprit torturé.
Je savais que j’avais été fidèle à Zelena. Je n’avais aucun doute là-dessus. Je l’aimais par-dessus tous et je me refusais de lui faire subir une telle douleur. Je regardais mes bras. Des injections … Je tournais me regard vers elle alors qu’elle me parlait. Ma barbe était longue et mon regard vitreux.

- Ta quoi? … Hors de question que je pointe à une fête de Noël chez ta sœur!

Je repoussais Zelena avec douceur pour m’éloigner de la fenêtre. Je n’avais pas envie de sortir de chez moi. Me montrer à la face du monde était une chose impossible et inenvisageable pour moi à l’heure actuelle. J’avais envie de boire de grande gorgée de whisky pour faire passer le fait que la femme que j’aimais voulait me remettre face à face avec mon ennemi.

- Je … je ne peux pas me montrer à ce repas de Noël… Regarde moi Zelena!

Je me tournais pour lui faire face en lui montrant les marques ainsi que ma barbe longue en plus de mes cernes immenses. J’avais clairement besoin d’une bonne douche et surtout … d’amour sincère et de compréhension.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades Icon_minitime1Ven 3 Jan - 0:18

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Je savais que remettre Hades sur pied n’allait pas être une mince affaire. Quoi que, j’avais la magie après tout, donc le remette sur pied, ça n’allait pas être compliqué. Mais en revanche, s’il voulait que ça marche entre nous, il allait devoir faire un effort et calmer ses consommations de drogues et d’alcool. Je l’aimais et je ne voulais pas le perdre. On s’était retrouvé et plus rien ni personne ne nous séparerait. Je m’avançais doucement vers lui et je posais doucement mes mains sur ses joues.

« Hades, regarde moi et écoute moi attentivement. Moi non plus je ne veux pas y aller mais si on montre à ma sœur qu’on n’est de bonne fois, tu vas pouvoir retrouver tes pouvoirs et on pourra s’en aller. Ça ne me fait pas plaisir non plus. Je t’aime et d’une fois que tu auras récupéré tes pouvoirs, on ira où tu voudras et on quittera ce trou. En ce qui concerne ton état, je peux t’aider à aller mieux avec des potions et de la magie si tu veux. »

Je retirai doucement mes mains et j’attendais de voir ce qu’il allait me dire de tout ça. Je devais quand même bien avouer que ma sœur avait été plutôt sympa mais je ne lui pardonnais pas du tout pour autant tout ce qu’elle m’avait fait.





Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades Icon_minitime1Ven 3 Jan - 1:40

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Les mains de Zelena étaient chaudes et rassurantes. Je fermais les yeux en posant mes propres mains sur ses poignets délicats. Je me sentais de plus en plus comme le dernier des imbéciles. Lorsqu’elle parle de magie, je secouais négativement la tête. Non, la magie n’était pas une solution. Je me devenir sobre de la façon la plus classique sans quoi je replongerais tête première dans mes démons qu’étaient l’alcool et la drogue. Je sentais déjà mon corps me montrer des signes de manque.

Zelena retira ses mains de mes joues et moi les miennes de ses poignets. J’avais besoin d’un verre, d’une ligne ou d’un shoot rapidement. Je me dirigeais dans le salon en regardant le bracelet. Une autre semaine avec cette cochonnerie au poignet. Je fouillais dans un boîte pour en ressortir un sachet de poudre blanche. Mon corps entier commençait à me brûler comme le feu des enfers. Je prenais une cuillère au passage et je m’assoyais sur le canapé. Armé d’un briquet, je chauffais mon mélange explosif qui fondait rapidement sous la chaleur.

- La magie … Si quelqu’un rompt le sort? S’il ne fonctionne par sur moi car je suis un Dieu? Non … la meilleure méthode restera la traditionnelle pour l’instant …


J’agissais pas automatisme. Mes mains commençaient à trembler fortement. Je prenais une seringue et tirais le piston pour avaler le liquide. J’en étais rendu là...


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-