Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Jan - 1:50

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Je le suivais du regard et je l’écoutais avec attention. Il marquait plusieurs points dans ce qu’il me disait. J’étais même fier de lui. Mais je perdais rapidement mon sourire quand je voyais ce qu’il était en train de faire. S’il voulait commencer, il fallait le faire tout de suite. Ca allait être dur autant pour moi que pour lui, mais je l’aimais et je le soutiendrai.

« Hades… Ne fais pas ça… »

Mais c’était trop tard… Je ne pouvais pas rester sans rien faire, j’allais devoir agir pour ne pas le voir se détruire d’avantage. J’avais mal de le voir agir de cette façon. Je partais dans sa cuisine et j’allais chercher un carton. Je savais à quel point ça lui faisait mal de me voir utiliser la magie alors je décidais de ne pas le faire. Je posais le carton dans le salon et je commençais à le remplir avec les bouteilles d’alcool que je trouvais. Je laissais les larmes couler sur mes joues sans rien dire, je ne voulais pas qu’il me voit comme ça, je me devais d’être forte pour lui et ça commençais dès à présent.




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Jan - 13:47

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


J’étais occupé à préparer mon injection avec une immense attention. Un rituel que je n’avais jamais fais devant elle pour lui éviter toutes souffrances, mais j’étais rendu là. Je me droguais devant la femme que j’aimais car j’étais incapable de me contenir. Je levais les yeux vers elle.

- Qu’est-ce que tu fais Zelena?

Elle faisait le tour de mon appartement avec un sac poubelle. Elle ramassait toutes les bouteilles d’alcool qui se trouvait dans mon appartement. Elle n’allait quand même pas jeter mon whisky vieux de … Ah si … Elle venait de le faire. Je soupirais et je regardais la seringue ne face de moi en joignant les mains que j’appuyais sur mes genoux. Mon front s’appuyait sur mes doigts. Seigneur, j’avais besoin de cette dose.

- Je n’y arriverai pas Zelena …

La tentation était l’un de mes pires vices. Je me rendais compte que ma place était réellement aux Enfers. Pourquoi est-ce que je continuerais à rester sur cette terre? Celle du monde réel avec toutes ces personnes que je détestais et qui me voulait du mal. Je prenais la seringue dans mes mains. Le garrot était déjà sur mon autre bras. Je regardais la seringue sans rien faire d’autre. J’hésitais et c’était sans doute la première fois de ma vie que ça m’arrivait.

- Vide le bureau aussi … Jette ce qu’il y a dans le coffre … Le code est ton prénom en chiffre romain.

Je reposais la seringue en face de moi et je retirais le garrot. J’ignorais si j’allais réussir.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Jan - 16:12

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Il était occupé à se préparer une injection et j’en profitais pour vider tout l’alcool qui se trouvait dans son appartement. Il fallait aussi que je m’occupe de la drogue, seul problème, je ne connaissais pas sa cachette. Tout en prenant les bouteilles, je prenais soin de vider les contenus dans un seau avant de les jeter dans le sac poubelle. C’était des bouteilles qui coutaient très chers mais je m’en fichais royalement.

« Je commence à t’aider Hades. »

Je savais que ça allait être plus que dur pour lui mais ça allait aussi l’être pour moi de le voir en état de manque. Mais il était allé trop loin, je l’avais laissé aller trop loin, pourquoi est-ce que j’avais fait ça ? Je m’en voulais aussi.

« Bien sûr que si tu vas y arriver. Je ne vais pas te laisser. »

Il me donnait le code de son coffre, chose qu’il n’avait jamais fait jusqu’ici. Mais avant de me rendre dans son bureau, je prenais la seringue que je vidais et que je jetais dans le sac avec le garrot. Je me rendais ensuite dans son bureau et je vidais entièrement le coffre. Je prendrais le tout chez moi pour le brûler. Je retournais ensuite dans le salon.





Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 1:12

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


J'essayais tant bien que de mal de prendre sur moi. La seringue avec l'héroïne et le garrot avaient été jeté par ma tendre moitié. Elle était bien l'une des seules à accepter de m'aider. Je la regardais marcher vers le bureau en sentant mon coeur se serrer. Elle n'avait pas besoin de faire une telle chose. Le coffre-fort avait un lot important de drogues, mais le plus important était un carnet noir avec la liste de mes autres planques. Il contenait également le détail des transactions ainsi que la liste de mes revendeurs et des acheteurs en plus des dettes de tous et chacun.

Je me levais pour aller m'appuyer sur l'immense fenêtre de mon appartement moderne. Mon enfer personnel arrivait comme un train qui entrait en gare. Je me passais une main dans le visage en soupirant. J'avais besoin de prendre une douche et de me changer les idées. J'étais un monstre, un véritable monstre comme on en voit dans les livres. Je retirais mes vêtements après m'être dirigé dans la salle de bain. La lumière me faisait mal aux yeux alors je décidais d'allumer une simple chandelle.

Nu comme un ver, j'entrais dans la douche pour me laver. Je fermais les yeux en soupirant. L'eau glacé me coulait sur le corps. Les tremblements que j'avais devenaient de plus en plus intenses. Des spasmes musculaires me prenaient d'assault. Le froid ne les atténuait en rien. Je gémissais de plus en plus fort ma douleur. Ma dose me manquait plus que jamais. C'est alors que je me décidais à appeler Zelena. En fait, j'avais probablement hurler son prénom dans un élan de détresse.

- ZELENA




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 18:55

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


J’entrais dans le bureau d’Hades et je me dirigeais directement vers le coffre. Je faisais le code qu’il m’avait donné et ce dernier se déverrouillai directement. J’ouvrai la porte et je commençais à mettre toute la drogue que je trouvais dans le sac poubelle. Une fois ma tâche terminée, je regardais dans le coffre ce qu’il restait et je trouvais un carnet noir que je feuilletais rapidement. Bon sang, absolument tout s’y trouvait. Je m’asseyais sur la chaise de son bureau et je regardais page après page. Il valait mieux que personne ne tombe sur toutes ces informations. Ca pouvait le faire tomber et il irait probablement en prison jusqu’à la fin de sa vie. Non, je ne pouvais pas laisser faire ça, je ne voyais plus ma vie sans lui. Hades était tout pour moi.

J’étais perdue dans mes pensées lorsque la voix d’Hades retentit dans tout son appartement. Je sursautais et je laissais le sac dans le bureau. Je prenais le carnet que je remettais dans le coffre et je refermais le tout. Je me précipitais dans la salle de bain.

« Hades ! Je suis là !. »


Il était sous la douche et il avait l’air de souffrir le martyr. Je ne pouvais pas le laisser dans cet état. Je n’aimais pas utiliser la magie mais là… Je faisais apparaître une potion.

« Bois ça, ça va te faire du bien. »







Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 16:34

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Zelena était arrivée à peine quelques secondes après que j’ai hurlé son prénom. C’était plus fort que moi. J’avais besoin d’une dose et vite sinon je sentais que j’allais craquer. Mon corps tout en entier me brûlait de plus en plus malgré l’eau glacée et je sentais des tremblements me prendre de part et d’autre. Je respirais rapidement et je grognais ma douleur comme un animal blessé et dangereux. Elle me tendait une potion pour me faire du bien qu’elle disait. Ce qui me ferait du bien se serait de descendre un verre de Jack ou encore une ligne de cocaïne. Non, encore mieux un shot d’héroïne bien forte à me faire perdre la tête.

Je n’osais pas relever la tête. J’avais un bras appuyé sur le carrelage mural de la douche et je regardais en bas. Je prenais simplement la fiole avec la potion et je la descendais comme je descendais les shooters durant une soirée. La douleur diminua un peu, mais elle restait présente. Les oreilles me bourdonnaient et j’étais dans l’obligation de m’asseoir par terre. J’ignorais combien de temps durerait l’effet de la potion, mais au moins, la douleur n’augmentait plus. Je n’osais pas regarder Zelena. J’avais beaucoup trop honte. Des milliers d’idées me passaient par la tête comme celle de me jeter du haut de la fenêtre de mon appartement.

- Je n’y arriverai pas ma chérie …

J’avais peur de la décevoir. Elle méritait mieux, beaucoup mieux. Je passais par des montagnes russes d’émotions en quelques secondes. Foutu sevrage … Dans quoi je venais de m’embarquer encore … Les prochains jours allaient être vachement joyeux. Cependant, je réalisais que si nous traversions les prochains jours ensemble, nous pourrions passer à travers n’importe quoi.

- Je ne serai jamais capable de me rendre a cette fête de Noël chez Regina.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 20:44

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Je n’avais jamais vu Hades dans un tel état et personnellement, ça me fendait le cœur. Je ne comprenais pas pourquoi il s’infligeait une telle douleur alors que je pouvais tout régler en un seul petit claquement de doigt. Il voulait se soigner avec les méthodes classiques, mais ça allait vraiment prendre du temps.

J’espérais que ma potion lui ferait un peu d‘effet car je l’avais un peu préparée dans l’urgence. Il l’avait bu sans rien dire et j’avais repris le flacon que j’avais glissé dans ma poche. Je me mettais assise par terre afin d’être à sa hauteur tout en posant ma main sur sa joue.

« Bien sûr que si… Je suis là et je ne te laisserai pas. »


J’aimais cet homme plus que tout et il était hors de question que je le laisse dépérir ou que je ne sois pas là pour lui. En revanche, il avait raison sur un point, aller à la fête de ma sœur serait certainement un peu prémédité.

« Nous verrons bien comment tu te sentiras à ce moment-là. »


Car allez chez Régina serait une bonne chose, j’étais certaine que cette dernière lui rendrait ses pouvoirs. Contrairement à moi, elle n’avait pas un mauvais fond. Enfin, je n’allais pas me lancer sur ce sujet.






Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 2:51

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


La compréhension et le soutient étaient deux choses qui avaient manqué dans ma vie. J'avais été rejeté par l'Olympe et envoyé dans les confins des Enfers pour régner sur un monde enfoui et caché qui était le mien. Je n'aurais jamais droit au bonheur selon Zeus. C'était là ma malédiction. J'avais espoir qu'un jour, le baiser d'amour sincère de Zelena suffirait à lever cette malédiction. Je l'aimais sincèrement. Je pensais à mille et une choses en sortant de la douche. Je prenais une serviette et enfilait un bas de pyjama noir avant de poser une main délicate sur la joue de la plus belle des rousses que la Terre avait créé.

- La potion semble faire de plus en plus effet. Je vais y arrivé. Je veux faire les choses bien ... pour une fois.


J'avais tant bafoué la confiance des gens et je m'étais tant jouer d'eux que j'ignorais presque ce qu'était l'honnêteté, mais une chose était certain. J'aimais Zelena comme je n'avais jamais aimé une femme auparavant. Je posais mon front contre le sien en fermant les yeux.

- Je t'aime belle sorcière de l'Ouest. Tu dois mourir de faim non ?Je crois que manger me ferait le plus grand bien.


J'ignorais si je serais capable de garder le repas, mais mon estomac grondait comme jamais. L'alcool n'avait servi qu'à embrumer mon esprit et ne m'avait pas rempli des nutriments essentiels à la survie. J'étais déshydraté comme jamais. Mes dépendances me rattrapaient finalement après toutes ces longues années.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Fév - 15:25

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Depuis que j’étais en couple avec lui, je trouvais qu’Hades faisait vraiment des efforts pour essayer de changer en penchant du côté du bien. Il me prouvait qu’il avait envie de s’en sortir et je sentais que j’étais vraiment précieuse à ses yeux. Je savais qu’il m’aimait avec sincérité et que je n’avais plus besoin de me méfier de lui comme avant.

Il commençait à reprendre des couleurs grâce à la potion que je lui avais donnée quelques minutes plus tôt. J’étais soulagée de voir que cette dernière lui faisait effet. Le voir souffrir sans pouvoir faire quoi que ce soit était un torture que j’avais beaucoup de mal à endurer. A ses mots, je posais ma main sur sa joue en souriant.

« Et tu t’en sors très bien mon chéri. »

Je le laissais poser son front contre le mien et je fermais les yeux. A ses mots, un sourire se dessina sur mes lèves.

« Je t’aime aussi Hades. Oui, je ne te cache pas que je ne sais même plus à quand remonte mon dernier repas.

Il avait faim et c’était bon signe d’ailleurs. « De quoi est-ce que tu as envie ? » Sachant que grâce la magie, je pouvais lui faire tout ce qu’il voulait. Quoi que… Je devrais peut-être éviter de l’utiliser devant lui .







Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 2:27

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Elle était mon phare dans la tempête qui se déchaînait en moi en ce moment même. Je me sentais complètement à côté de mes pompes et vulnérable. J’avais horreur de ça en fait. Je me passais une main dans les cheveux en soupirant. Je ne devais pas avoir grand-chose dans mon réfrigérateur ou dans mon garde-manger. Je ne cuisinais jamais dans les faits et c’était encore pire depuis que j’avais retrouvé mes pouvoirs… Que j’avais malheureusement reperdu aussi rapidement.

- Bof, tu sais je ne suis pas un homme difficile quand il s’agit de nourriture. Généralement j’aime les trucs épicés, mais là je crois que je vais éviter de consommer du mexicain. Mon estomac ne survivrait pas.

Je rigolais légèrement et prenait une veste dans le placard de l’entrée. Sans la potion de Zelena j’aurais été incapable de sortir de la salle de bain. J’avais besoin de prendre l’air un peu en cet instant.

- Viens, allons faire quelques courses pour nous faire un petit repas. Je trouverai bien un truc qui me fait de l’oeil en parcourant les rayons. J’ai besoin de prendre l’air aussi.


J’ignorais comment j’allais réagir dans le rayon des alcools. J’espérais être capable de ne pas prendre une bouteille en cachette. Au final, j’étais dur avec moi-même dans ce premier 24 heures. Sans oublier que j’avais perdu la mémoire de la soirée passée. Qu’est-ce que j’avais pus faire?



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême
» “La liberté, c'est comme une grosse pomme rouge et juteuse : c'est bien meilleur quand on y mord à belles dents.” [feat. Regina]
» Le bien perd toujours car le bien doit jouer franc jeu (henry)
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
» Song of fire and sea ft Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-