Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Fév - 4:46

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Franchement, j’étais soulagée de voir qu’il ne rejetait pas la nourriture. C’était vraiment une bonne chose. Il fallait donc croire que la potion que je lui avais donné avait vraiment fait de l’effet. J’espérais que ça allait continuer, sans quoi, j’avais largement de quoi lui en faire une autre.

« Oui, c’est une très bonne idée d’éviter la nourriture épicée dans ton état. Ne t’en fait pas, je suis certaine que l’on va trouver ton bonheur de toute façon. »

J’imitais son geste et je mettais mon manteau. Prendre l’air allait vraiment lui faire du bien, je n’avais aucun doute là dessus. Une fois prête, j’allais l’attendre vers la porte.

« Je te suis avec plaisir ! Oui j’en suis certaine aussi. Ca fait un moment que je n’ai pas fait d’atelier cuisine, ça va me faire du bien de m’y remettre. »

Une fois dehors de son appartement, je lui prenais la main. On se mettait en route. On avait vraiment de la chance, il faisait beau et les températures étaient idéales. Tout en marchant, je réfléchissais à ce que je pourrais lui cuisiner. J’avais envie de m’occuper de lui.





Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 18:24

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Un atelier cuisine … Bah oui. J’étais du genre à cuisiner maintenant. Dans les faits, je n’avais jamais cuisiner de toute ma putain d’existence et elle est longue c’est peu dire. Je lui tendais le bras à la sortie de l’immeuble appartement. Visiblement, j’avais une nouvelle locataire en dessous. Les choses promettaient d’être intéressantes. Personne n’avait jamais osé louer sous moi. Semblerait que je vois un voisin bruyant. De simples rumeurs, j’étais sage comme une diable.

Le soleil pointait le bout de son nez et je soupirais. J’étais d’humeur à vivre un temps gris et maussade comme ma propre personne. Je posais ma main sur celle de Zelena. Je tremblais encore un peu. Rien de pire que le sevrage c’est moi qui le dit!

J’entrais avec Zelena dans le supermarché en prenant un panier. Bon, je n’avais jamais mis les pieds ici en dehors d’un aller direct dans la section alcool. Je prenais une grande inspiration et je regardais la somptueuse rousse à mes côtés.

- Bon , je t’avertis c’est niveau débutant. Je veux bien faire une atelier cuisine avec toi mais sache que j’utilise généralement les couteaux pour menacer et éventrer les gens.


Une femme me dévisageait pas trop loin. Je la regardais droit dans les yeux.

- Quoi? Vous savez pas ce qui se passe aux Enfers vieille harpie?


J’avais été cinglant comme jamais. La femme prit peur et alla dans une autre allée avec son panier. Je levais les yeux au ciel. Visiblement ma réputation était de la vraie merde.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:46

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


J’étais vraiment heureuse qu’Hades me propose de lui même cette sortie. Il faisait des efforts incroyables malgré son état. La potion que je lui avais donnée un peu plus tôt avait vraiment l’air de se montrer efficace. Je pourrais don la lui refaire si le besoin se ferait ressentir, et à mon avis, ce serait le cas. Une fois dehors, il me prenait la main que je serrais avec tendresse. Je sentais qu’il tremblait, mais au vu de son état, je savais aussi que c’était normal.

Il faisait un temps superbe et le soleil allait lui faire du bien, même si je savais qu’il préférait la pénombre. Le Dieu des enfers qui aimerait se faire bronzer, ce serait un peu étrange. On ne tardait pas à arriver dans le seul supermarché de la ville.

« Il y a un début à tout et j’apprécie ton effort. Je ne suis pas non plus une grosse adepte des courses, mais on devrait s’en sortir. »

Au discours qu’il venait de tenir devant cette femme, je posais doucement ma main sur son bras.

« Calme toi chéri, vient, allons voir ce qui peut t’inspirer. »

Je le tirai doucement avec moi vers les rayons.






Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 4:02

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Je regardais la main de Zelena se poser sur mon bras avec douceur et je me calmais immédiatement. Elle avait ce don de me calmer d’un simple geste ou regard. Elle était la magicienne de mon coeur et ça personne ne devait le savoir en dehors d’elle. Je deviendrais fou de rage qu’une personne ose l’utiliser ou lui faire du mal.

- M’inspirer? Des babas au rhum!


J’avais sorti ça spontanément avant de me souvenir que j’étais sobre depuis environ 3 heures. C’était déjà un miracle en soi après mon réveil brutal. Je me passais une main dans les cheveux. Je devais penser à autre chose d’une bouteille de Captain Morgan.

- Mauvaise idée les babas … hum … Attend on pourrait cuisiner un bœuf wellington? Le morceau de viande dans la pâte feuilleté. Ça doit être hyper chiant, mais on pourra faire des dessins sur la pâte en forme de nos pires ennemis avant de les couper en morceaux.


J’avais de merveilleuses idées parfois. Heureusement que personne n’avait entendu ce que je venais de dire. Je stoppais net devant l’allée des alcools. C’était la seule que je connaissais.

- Un Tiramisu ça prend de l’amaretto non?


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 17:38

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Je sentais qu’Hades était en train de redescendre en pression pour mon plus grand soulagement. J’étais vraiment très fière de lui d’ailleurs, il avait proposé de lui même de sortir et ça, c’était une excellente chose en vue de la situation. Il voulait des babas au rhum ? J’haussais un sourcil sans lui dire quoi que ce soit. Il changea ensuite de discours pour mon plus grand soulagement.

« Alors ça ! C’est vraiment une excellente idée ! En plus ce plat est vraiment excellent ! »

Je le regardais en souriant et à son idée de dessert, je secouai négativement la tête tout en souriant.

« Non mon chéri, on va les faire sans alcool ceux-là. Mais tu verras, ils seront très bon aussi promis. Tu me fais confiance ? »

Je le prenais par la main et je l’emmenais dans les rayons afin de prendre tout ce dont nous allions avoir besoin pour réaliser ce plat. M’imaginer le manger sans un bon verre de vin allait être dur pour moi aussi. Mais je me devais d’être forte pour l’homme que j’aimais.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 18:00

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Évidemment, même l’amaretto m’était interdit en écoutant Zelena. J’avais envie de bouder comme un enfant en croisant des bras et en tapant du pied mais je me retenais. Nous étions quand même dans un endroit public.

- Ouais … ok … Je veux bien essayer…

Je croisais tout de même les bras un peu en la laissant prendre les ingrédients. Sérieusement, ça prenait vraiment tout ça? Ça allait me coûter la peau du cul. Boire était peut-être plus économique finalement. Non c’était une mauvaise idée. Nous arrivions finalement à la caisse et je laissais la caissière scanner les mille et uns articles.

- 85,12 $ Monsieur Olympus.

J’ouvrais grand les yeux. Elle blaguait j’espère?

- Pardon? On divise par deux s’il vous plaît! C’est de la farine et des œufs! J’ai même pas pris une bouteille.

Je grognais et je sortais mon prote-feuille de ma poche arrière de pantalon et je donnais les billets à la caissière qui me redonnait la monnaie en tremblant presque.

- Je vous souhaite une mauvaise journée! Bande de voleurs. Ils doivent travailler pour Locksley ma parole!


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 18:14

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Je voyais la déception dans le regard d’Hades, mais je ne pouvais pas faire autrement hélas. Je l’emmenai donc avec moi à la chasse aux ingrédients. Pour ce plat, je prenais des légumes frais et un morceau de viande de première qualité. Je prenais aussi tout ce dont nous allions avoir besoin pour le dessert.

Une fois que tout fut complet, je me rendais à la caisse avec Hades. Ca me faisait vraiment drôle de ne pas utiliser la magie pour faire à manger. Mais cuisiner avec lui allait être vraiment quelque chose de sympa et ça allait aussi être une première pour moi.

Il était choqué de la facture. Je donnais donc la moitié à la caissière et je rangeais les courses. Une fois fait, je sortais du magasin avec mon homme.

« Chéri, ce sont les prix normaux tu sais. Je sais que ça ne va pas te consoler, mais dit toi que l’on va bien manger au moins. »




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 13:24

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Je me sentais d'humeur excessivement grognonne. Non mais les gens abusaient sérieusement au niveau des prix. je poussais un long soupir avant de sortir avec Zelena du magasin. Elle me faisait un peu la morale. Il était a noter qu'avec mes pouvoirs je ne manquais jamais de rien mais là ... C'était une toute autre histoire.

- Tu te rends compte que je vais devoir retourner dans ma ... Oh merde ... On a pas vidé mon bureau à la morgue. On va devoir faire un petit détour.

La morgue était ma seconde réserve. J'avais facilement 1 kilos de cocaïne dans le classeur et quelques charmantes bouteilles dans les tiroirs de mon bureau et dans les armoires de la morgue ... Sans compter un des frigo que j'avais condamné pour mettre ma réserve privée en plus de chez Regina.

- Je t'avertis ... C'est un peu le bordel dans mon bureau.

Je vivais pratiquement dans ce dernier dans les faits. Je ne restais jamais dans mon appartement. J'avais horreur d'être seul et la compagnie des morts ... Restait une compagnie.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 23:28

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


J’étais vraiment heureuse des efforts que faisaient Hades. I avait envie de s’en sortir et ça se voyait. Je n’avais pas du tout pensé que ce dernier avait une réserve sur son lieu de travail. Pourtant, connaissant le phénomène, j’aurai clairement du m’en douter. La préparation de notre repas allait donc attendre un peu.

« Alors allons y tout de suite. Comme ça, ce sera fait et on pourra se consacrer à autre chose. »

Il m’avertissait que ça allait être le bordel dans son bureau et je me contentais de sourire à sa remarque. Ca ne m’étonnait pas du tout en ce qui me concernait. J’avais déjà eu un aperçu au sein de son appartement, alors, je n’allais pas être surprise de voir l’état de son bureau.

« C’est gentil de ta part de me prévenir. Mais je ne sais pas pourquoi, je m’en doutais un peu pour tout te dire. »

Je le suivais en silence sans lui lâcher la main.





Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 18:08

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


J’hésitais à lui avouer que je ne me souvenais pas réellement de la dernière fois que j’étais allé dans mon bureau. L’endroit devait être à la limite insalubre. Une fois devant l’hôpital, je marchais lentement avec ma petite amie. Le gardien de sécurité ne disait rien en me voyant. Il se contenta d’un hochement de tête avant d’ouvrir la porte. Je n’avais pas ma carte magnétique sur moi.

La morgue, en elle-même, était relativement en ordre. Je m’avançais vers mon bureau en déglutissant un tantinet. J’ouvrais la porte et le bordel était bel et bien là. Des bouteilles vident, des vêtements sales, de la cocaïne sur le bureau sans aucune gêne et … ma fameuse pochette avec mes seringues et mon héroïne. Je me demandais justement où elle était celle-ci. Je me passais une main dans les cheveux avant d’aller prendre les clefs dans le premier tiroir de mon bureau.

- Tu peux utiliser tes pouvoirs si tu le souhaites… Sinon ça prendra des heures. Je vais ouvrir les frigos …


Je passais un main sur sa taille avant de lui poser un baiser sur la joue avec délicatesse. Je marchais lentement avant d’ouvrir d’un des frigo pour les corps. Je tirais la table de métal pour découvrir un stock important.

- On pourrait le cacher pour arrondir les fins de mois non? Au cas où? … On peut pas jeter tout ça.


Je prenais trois liasses de billets verts bien épaisse et je les mettais dans les sacs d’épicerie.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême
» “La liberté, c'est comme une grosse pomme rouge et juteuse : c'est bien meilleur quand on y mord à belles dents.” [feat. Regina]
» Le bien perd toujours car le bien doit jouer franc jeu (henry)
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
» Song of fire and sea ft Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-