Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 19:53

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Je suivais Hades en silence sans lui lâcher la main. Il avait besoin de mon soutient plus que jamais et j’allas le lui donner. J’étais vraiment fière de lui, car il aurait très bien pu ne rien me dire et y aller un jour ce refaire une petite fiesta tout seul comme il en avait eu l’habitude jusqu’ici.

Quand ce dernier ouvrait la porte, je jetais un œil à l’intérieur et mes yeux s’écarquillèrent. Si je ne le connaissais pas, j’aurai pu penser qu’un cambriolage avait eu lieu. On allait vraiment en avoir pour des heures à ranger tout ça. Je ne voulais pas utiliser mes pouvoirs devant lui. Mais au final, il me le suggéra.

« D’accord, vas y je te rejoins tout de suite après »

Il s’éloigna en m’embrassant la joue et je ne pouvais m’empêcher de sourire. D’un mouvement de poignet, je rendais la pièce comme neuve et je la regardais avec un sourire de satisfaction. J’allais le rejoindre ensuite.

Je le regardais en croisant les bras. Bon sang, il y en avait vraiment pour beaucoup d’argent.

« Attends, tu veux continuer de faire du trafic ? Tu penses que c’est une bonne idée ? »






Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 4:24

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Je levais les yeux vers Zelena en prenant un sac de deux kilos de cocaïne dans les mains. J’haussais les épaules en la regardant directement sans broncher.

- Pour arrondir les fins de mois. Je sais que ça va devenir une denrée plutôt rare dans le coin avec la sœur. Ce n’est que du business Zelena. Je ne compte pas me poudrer le nez. Si ça peut te faire plaisir tu gardes ces petits trésors chez toi c’est tout. Je ne ferai pas ça dans l’immédiat. Je ne suis pas imbécile non plus.


Je n’en étais pas à ma première idée folle. Je ne comptais pas non plus laisser toute cette marchandise de première qualité mourir sous le feu vert de ma charmante conjointe. Il y en avait pour environ 100 000$ facilement et encore plus si je coupais le tout avec un peu de sucre en poudre… Sucre en poudre …

- Oh putain la coke chez ta sœur!


Je lui faisais les yeux ronds. J’espérais qu’elle n’avait pas utilisé ma marchandise que j’avais dissimuler avec Zelena dans les pots de sucre en poudre.

- Quand on ira pour ton truc de Noël , je me débrouillerai pour ramasser ce qui reste en douce.




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 18:34

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Très honnêtement, je ne savais pas si garder tout ça était une excellente idée. Hades avait l’air de penser que ce serait la solution idéale pour arrondir les fins de mois. Je n’étais pas de son avis, mais je ne voulais pas me disputer avec lui.

« Je n’ai jamais dit que tu étais un imbécile Hades. Je n’ai même jamais pensé ça de toi. Tu sais quoi ? On va mettre tout ça de côté et on va prendre le temps de réfléchir à la question. »

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais différente depuis quelques temps. Avoir une petite vie avec Hades loin de toutes ces histoires me tenait de plus en plus. Je faisais ses yeux ronds.

« Quoi ma sœur ? »


Puis, je me souvenais que l’on s’était amusé à cacher de la drogue chez elle et pire encore, je me souvenais que cette dernière avait tout un tas d’enfants dans sa maison.

« Attends tu es sérieux ? On peut pas attendre la fête de Noël… Imagines elle cuisine avant ce soir-là ? »





Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 17:10

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Qui de nos jours cuisinait? Sincèrement?! Avec tout les trucs pour emporter les gens se faisaient encore chier à cuisiner. Il faut dire que nous allions faire cette activité moi et Zelena, mais je ne comptais me mettre à écouter Master Chef pour autant. Je me passais une main dans les cheveux.

- On ne peut pas entrer comme ça chez ta sœur… Quoi qu’entrer par infraction pourrait être une idée pendant qu’elle bosse, que Robin est partie et que les 850 enfants sont à l’école ou à se balader dans les bois à la recherche de leurs identités respectives.

J’étais le roi des plans malsains et louches. Je rigolais un peu à cette idée d’activité lorsque je surprenais le regard de Zelena sur moi.

- Ne me fait pas ce regard là! C’est une activité saine comme une autre … Entrer par infraction chez les gens c’est la base… À moins que ça ne soit de lancer des roches dans les fenêtres. Je sais plus trop.

Je m’approchais de Zelena et je posais mes mains sur ses hanches avec une immense douceur. Je la regardais dans les yeux.

- On devrait réfléchir à tout ça une fois à la maison. On cuisine chez toi ou chez moi?





Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 17:28

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Entrer par effraction ? Non, mais il était vraiment sérieux ? Ce n’était vraiment pas une bonne idée et de toute façon, j’étais certaine que ma sœur avait protégé sa maison avec un sortilège pour que personne ne puisse aller fouiller chez elle. Je secouais négativement la tête.

« Tu es sérieux ? Hades… Pour le moment, ma relation est tranquille avec ma sœur et j’aimerai que ça reste comme ça. J’ai plus important à faire qu’entrer chez elle de cette façon. » Je posais mes mains sur les siennes en souriant. « Je préfère jouer la carte de la franchise. »

Oui, j’étais en train de changer et j’avais un objectif en tête. Vivre ma vie sereinement avec l’homme que j’aimais et nous construire un avenir. « On pourrait aller chez moi ? » Ca faisait un moment que je n’avais pas revu l’intérieur de ma maison. Ces derniers temps, j’étais plus chez lui que chez moi.




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 7:54

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Zelena avait ce don immense pour me raisonné dans la mesure du possible. Nous restions tout de même deux drôles d’oiseaux dans les faits avec une âme plus noire que le pétrole brut. Je la regardais poser ses mains sur les miennes et je ne pouvais me retenir de sourire en la regardant. Je ne pouvais pas lui résister quand elle était comme ça. Elle pouvait me demander ce qu’elle voulait.

- Bon… Allons s’y pour la franchise… Quand ce sera le temps.

Définitivement, ce n’était pas une bonne période pour moi depuis 24 heures. Je regardais Zelena me parler de chez elle et je me rendais compte que je n’étais pas allé si souvent que ça. Je ramassais les sacs avec la nourriture avant de sortir avec elle pour me rendre à la voiture. Hors de question de se la jouer téléportation tant que je n’aurais pas tous mes pouvoirs!

Je conduisais lentement pour arriver sur place et je me garais. Cette maison avait quelque chose qui m’Attirait. Sans doute à cause de la propriétaire mais … Je me sentais beaucoup plus calme dans cette dernière. Je prenais les sacs avant de rejoindre Zelena sur le porche.

- Pourquoi il y a toujours de la brume chez toi?


Je ne m’étais jamais posé la question avant.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 18:45

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Rendre Hades sobre allait-être une épreuve autant pour lui que pour moi. Mais j’aimais cet homme au plus profond de moi et il était hors de question que je l’abandonne au moment où il avait le plus besoin de moi. Je lui faisais un joli sourire quand il me disait qu’il était d’accord de jouer la carte de la franchise.

« Oui, je pense que c’est la meilleure solution. » Malgré son état, je le laissais conduire. J’avais confiance en lui et je savais que je ne risquai rien. De toute façon, je ne savais pas conduire, j’utilisais toujours la magie.

Je sortais de la voiture une fois arrivée à destination. « Pour dissuader les promeneurs de venir me voir. Et en plus, ma maison est encore mieux cachée avec cette brume. » J’ouvrais la porte de chez moi et j’entrais. Je souriais, c’était simple, mais c’était douillet et c’était chez moi.





Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 3:34

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


L’amour avec un grand « A » nous fait parfois faire de grandes choses. La preuve en était là aujourd’hui. J’étais en train de changer pour le mieux. Je savais cependant que les débuts n’allaient pas être facile. Je savais que j’allais souffrir comme jamais, mais je voulais le faire pour elle et pour moi. Je ne voulais plus jouer les adolescents irresponsables. J’avais envie de me calmer un peu et retrouver mes pouvoirs allait sans aucun doute m’aider dans ma démarche en temps et lieux.

- Pas bête comme tactique. Tu es la plus brillante que je connaisse.

J’étais sincère. Même moi, je n’aurais pas penser à ce genre de de chose. Je posais les sacs dans la cuisine avant de retirer le contenu de chacun en prenant mon temps. Je me sentais comme un imbécile à vouloir cuisiner, mais je savais que je devais me changer les idées. Je sentais les courbatures me reprendre lentement et je respirais profondément en fermant les yeux. Oh non … Pas ça. J’échappais l’orange courir dans la petite salle de bain. Un haut-le-cœur important me pris et je vomissais dans la toilette. Je détestais ça. Je détestais être aussi vulnérable à ses yeux.




[/color]

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:59

Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


J’étais heureuse à ce moment précis. En fait, j’étais heureuse à chaque fois que je passais du temps avec Hades. Je n’étais pas habituée à cuisiner non plus, mais je me disais que ça pouvait-être sympa de le faire ensemble. Il m’était déjà arrivé de le faire mais c’était rare.

Je souriais en rangeant les courses avec lui et je commençais à sortir les ustensiles dont on allait avoir besoin. « Je ne sais pas si je suis la plus brillante, mais on va dire que j’essaie en tout cas. » Je le voyais partir ensuite rapidement à la salle de bain et je comprenais ce qu’il se passait.

Je remplissais rapidement un verre d’eau et je le suivais dans la salle de bain. Je posais doucement ma main sur son dos. « Je suis là mon chéri, ça va aller. » J’irai lui préparer une potion pour le soulager par la suite. Je lui tendais le verre d’eau.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 14:59

hugh-jackman-as-wolverine-in-logan.jpeg?crop=edges&fit=crop&auto=format%2Ccompress&dpr=2&h=325&w=650
Zelena & Hades
Dis-moi que tu vas bien...


Je détestais me sentir aussi impuissant. Sans mes pouvoirs je morflais comme jamais ma sobriété toute neuve. Non seulement, j’étais malade, mais je l’étais devant elle et chez elle. Au moins, j’avais eu le temps de me rendre dans la salle de bain. C’était déjà une bonne chose en soi. Je me rinçais la bouche avec le verre d’eau qu’elle m’avait tendu et je faisais disparaître les vestiges de mes déboires dans les égouts.

- J’ai horreur de tout ça. J’ai horreur de cette sobriété de merde!


J’étais un peu furax contre moi-même. Je savais qu’elle faisait son maximum pour m’aider. Je me passais une serviette froide dans le visage pour reprendre mes esprits. J’avais mal partout. Je prenais doucement la main de celle qui faisait battre mon coeur.

- Je suis désolé ma chérie. Je reprendrais bien de cette potion que tu m’as fait plus tôt. Elle m’avait bien soulagée.

Je posais une baiser sur sa main avec douceur en lui faisant un petit sourire en coin. Elle était la seule à me comprendre.




[/color]

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades   Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis là, tout va bien Feat. Esméralda Bohême
» “La liberté, c'est comme une grosse pomme rouge et juteuse : c'est bien meilleur quand on y mord à belles dents.” [feat. Regina]
» Le bien perd toujours car le bien doit jouer franc jeu (henry)
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
» Song of fire and sea ft Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-