Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Réflexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Réflexions - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réflexions   Réflexions - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 12:31

Peut-être laissé le temps à quelqu'un de retrouver ces deux corps :')
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Réflexions - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réflexions   Réflexions - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 12:43

Écoute si tu t'en sépares tu t'en sépares... C'est déjà du travail pour l'équipe de gérer l'archivage. On mettra un mot en conséquence dans le DM si tu veux, tu peux nous MP pour ce faire.
Après t'es pas non plus obliger de les tuer, je parle pas de la partie que tu as inventée et qui t'appartient, mais des personnages que d'autres pourraient exploiter comme le chat de Cheshire :)




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réflexions - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réflexions   Réflexions - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 12:48

Bon, eh bien laissons les morts alors. Mes partenaires de RPs le savent alors s’ils veulent  glisser un mot à ce sujet, libre à eux.
Malheureusement, mes perso incarnant Cheshire, Athena , Bourriquet et Agnès, s’ils meurent ils emportent ces perso avec eux.
Navrée.
Après tout, Alice est morte, marraines les bonnes fées d’Aurore aussi alors Cheshire peut très bien passer l’arme à gauche aussi :’(

En tout cas, ces versions sont mortes.

Je laisse les admin décider du reste puisque que c’est vous qui aurez le fin mot de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Réflexions - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réflexions   Réflexions - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 13:11

Quand je disais ça je parlais effectivement de ta version. Comme tu l'as dit toi-même, tu ne les as pas fait beaucoup avancer, c'était pour ça que je proposais de laisser l'interprétation libre d'un perso de conte à un autre ejoueir qui ne l'aurait pas fait comme toi, avec d'autres mix probablement.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réflexions - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réflexions   Réflexions - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 13:15

Athéna/Cheshire c'est plus compliqué, puisqu'il s'agit d'un scénario. Romain sait que j'ai tué ce personnage. Tout le début mon histoire, c'est son histoire... Cheshire était important pour Romain, donc je ne suis pas certaine qu'il peut rester libre.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Réflexions - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réflexions   Réflexions - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 13:16

D'acc




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Réflexions - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réflexions   Réflexions - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-