Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réflexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Réflexions - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réflexions   Réflexions - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 13:57

On a toutes et tous droit à l'expression, que ce soit pour soutenir ou émettre un avis.
Il n'y a aucun mal en ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réflexions - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réflexions   Réflexions - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 9:08


Je n'avais pas vu le sujet et j'en suis désolé.
Nos personnages ont évolués ensembles parce que les autres personnages ne répondait pas à l'évolution de Crochet
cela avait été vu avec la nouvelle Emma qui avait fait sa vie de son côté je ne vois pas où est le problème
on ne fait pas un copier coller de la série on prends les persos et on les fait evoluer
maintenant j'avoue que vue l'intensité des liens Killian/Anne/Pearl si tu devais partir je ne peut promettre de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réflexions - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réflexions   Réflexions - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 9:13

Réflexions - Page 2 1562452365 un plaisir de faire évoluer Anne avec Killian et Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Réflexions - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réflexions   Réflexions - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 9:47

Que je sache on vous a rien demandé de changer là, si ? ♥️ NON, donc on se détend la nouille Réflexions - Page 2 3806437645




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réflexions - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réflexions   Réflexions - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 9:50

Non, mais là « ouais on s'est un peu fait niquer côté cohérence des perso de la série avec Crochet et Emma, mais on ne nous y reprendra plus », tu dis clairement qu’on vous fait ch*er, et j’ai trouvé ça mal venu dans le sujet du futur membre. Ce n’était ni le lieu ni le moment pour cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Réflexions - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réflexions   Réflexions - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 10:00

C'est ton avis, j'ai le mien. Et ce n'est pas à toi à me dire ce qui est bien venu ou mal venu, mon louveteau. Donc en gros pour une phrase que TU trouves mal venue, tu fais une crise et tu menaces de partir ? OK, mature. Chérie, chacun pense bien ce qu'il veut et malgré ce qui a été dit l'an dernier, on vous a laissé faire donc stp, commence pas avec ça. Par ailleurs, j'ai quand même le droit d'informer un nouveau membre qu'il ne doit pas s'étonner de ne pas retrouver un couple phare de la série, j'sais pas, ça fait partie de mon job de fonda d'informer aussi sur ce qui peut surprendre pour quelqu'un qui vient sur un forum OUAT. Bref mon humour (oui parce que de base c'était dit en rigolant) ne fait rire que moi, j'assume et c'est MON problème Réflexions - Page 2 3806437645
Sooo, pour conclure, on vous empêche pas de faire votre idylle, donc a piori aucun souci. Réflexions - Page 2 1562452365




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réflexions - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réflexions   Réflexions - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 10:10

Non, ce n’est pas UNE phrase qui me donne envie de partir mais les petites remarques à gauche à droite. C’est des petites choses qui s’accumulent au fur et à mesure. J’avoue que cette dernières « pique » avec les termes utilisés n’a été que moyennement apprécier pour ma part.

Cette fois, je n’ai pas trouvé ça drôle. Et dire simplement que Killian est en couple avec Anne, Emma avec Hades aurait suffi. Dire « niquer notre coherence » était de trop a mon avis. Mais comme tu dis, chacun son avis et point de vue. On s’exprime comme on l’entend.

Et ce n’est pas en mettant un cœur à la fin que ça ira mieux.

Bref... on ne sera pas d’accord cette fois... alors comme m’a dit Killian, je me pose, je prends du recul et je réfléchis dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Réflexions - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réflexions   Réflexions - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 10:33

Impeccable. J'aime juste mettre des coeurs Réflexions - Page 2 1562452365 Réflexions - Page 2 3806437645




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réflexions - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réflexions   Réflexions - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 12:08

J'ai commencé à réfléchir, et je vais commencer par me séparer d'Ariane et Agnès. Je m'excuse dès à présent auprès de Cassidy et de François avec qui ces deux personnages avaient un lien important... je vous aime fort, et je suis certaine qu'on aura l'occasion d'écrire ensemble ♥️ Encore pardon
Je m'allège un peu afin d'avoir moins à écrire ici. Ariane et Agnès n'ayant pas beaucoup avancé, je m'en sépare avec moins de difficulté.

Quant à Anne et Antonia, c'est toujours en cours de réflexion. Ce sont deux personnages auquel je tiens énormément, surtout Anne. C'est mon personnage qui a le plus évolué et qui a aussi grandi. Malheureusement, comme elle gêne... Je ne sais pas encore quoi en faire pour l'instant. Jouer une schizophrène c'est quand même quelque chose, et ça me fait rire...

Je me mets donc en gros ralentissement pour une durée indéterminée. ça sera le temps de faire un choix définitif.

Ici les liens de la mort d'Ariane Eeyore et Agnès Sampson :
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1774-quand-le-dernier-espoir-s-envole#35879
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1775-il-est-l-heure-de-dire-adieu#35880

Sont donc morts :Bourriquet, Athéna, le chat de Cheshire et Agnès Sampson

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Réflexions - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réflexions   Réflexions - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 12:17

OK on s'occupe d'archiver tout ça. et ENCORE UNE FOIS, Anne ne gêne pas sinon depuis le temps on t'aurait déjà dit quelque chose en ce sens. Si des perso gênent, on agit en conséquence ;)
Allez on true tout ça.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Réflexions - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réflexions   Réflexions - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-