Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes petits loups <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lady winter
Invité
avatar

Mes petits loups <3 Empty
Message# Sujet: Mes petits loups <3   Mes petits loups <3 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 15:31

Hey mes loups, c’est l’ancien jack/macaria. Vous allez bien? Mes petits loups <3 702389889

Je passais par le forum juste pour faire une petite demande. Serait-il possible de supprimer le lien d’hermes ainsi que de koré dans le poste vacant de Zeus? Pour hermes c’etait mon scénario et il n’est plus là donc il ne servira pas vraiment à un nouveau membre Mes petits loups <3 2368248039

Sinon je passais vous envoyez un peu d’amour en cette journée de at-Valentin et j’espere que vous allez bien. Je suis encore désolée d’etre partie sans faire mes adieux à tout le monde Mes petits loups <3 4117792371 sachez que je vous aime. Mention spéciale à leah, Emma, Anne, ma pitchoune et rumple Mes petits loups <3 1562452365

Je vous souhaite une belle journée d’amour à tous Mes petits loups <3 4117792371 Mes petits loups <3 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Mes petits loups <3 Empty
Message# Sujet: Re: Mes petits loups <3   Mes petits loups <3 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 15:41

Coucou toi Mes petits loups <3 3315669651

Je te souhaite également une très belle Saint Valentin. Oui, aucun souci pour le lien, c'est bien normal, je m'en occupe tout de suite. Mes petits loups <3 702389889 Merci de l'avoir souligné parce que c'est vrai que perso je n'y pensais plus du tout Mes petits loups <3 3806437645
J'espère que tu vas bien, même si je sais que tu me détestes Mes petits loups <3 2368248039
Des bisous et encore belle journée du love.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lady winter
Invité
avatar

Mes petits loups <3 Empty
Message# Sujet: Re: Mes petits loups <3   Mes petits loups <3 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 15:57

Merci beaucoup, c’est très gentil, surtout que c’est une vision particulière des personnages qui ne plaira pas nécessairement à tout le monde :hgh:

Gina, on a eu nos différents je l’admets mais de la à détester je n’ai pas d’energie a perdre la dessus. C’est un peu brusque dit ainsi, mais si c’est ta vision des faits alors soit. Je te souhaite tout de même une bonne journée et une belle fête de l’amour.


Ps; si jamais tu peux aussi retirer hera/rdj, bref la vision d’Hades des personnages ce serait très gentil. Je suis sur que vous pouvez amplement les modifier à la HEC sans problème.

C’est tout, je vous souhaite une longue vie et j’espere, encore une fois, que vous allez tous bien mes loups Mes petits loups <3 1562452365 Mes petits loups <3 1562452365 du love sur tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mes petits loups <3 Empty
Message# Sujet: Re: Mes petits loups <3   Mes petits loups <3 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 16:06

Je te souhaite aussi une bonne saint Valentin :3
Je suis triste de pas avoir pu RP avec toi >< (même si on a fait plusieurs super intrigue =D !! )

Je te fais de gros bisous ! Mes petits loups <3 1562452365

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Mes petits loups <3 Empty
Message# Sujet: Re: Mes petits loups <3   Mes petits loups <3 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 16:35

Oh ben non c'est pas gentil, c'est juste normal tu sais, c'était tes écrits, on n'a pas à les garder si tu pars Mes petits loups <3 702389889 Ah oui mince j'ai peut-être pas tout retiré, j'y retourne alors.

Non mais c'était dit en plaisantant (oui j'ai un humour que personne ne comprend Mes petits loups <3 2368248039) mais en gros voilà quoi, je passe pour le tyran qui dit non, dans un monde où on ne peut dire oui à tout quand ça ne convient pas, désolée pour ça Mes petits loups <3 3806437645 j'en suis consciente mais c'est la vie.

Je te souhaite aussi une très belle journée (pas qu'aujourd'hui d'ailleurs, toutes les journées se doivent d'être belles) Mes petits loups <3 1562452365 et j'aime les coeurs ♥️




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mes petits loups <3 Empty
Message# Sujet: Re: Mes petits loups <3   Mes petits loups <3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petits loups <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super méga géniale soirée CB Loups-garous
» Trois. Petits. Points.
» Trois. Petits. Points.
» (fb) ami et petits sablés perdus à jamais (lefou&billy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-