Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ceux qui croisèrent le chemin du Prince Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Ceux qui croisèrent le chemin du Prince Tigre - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux qui croisèrent le chemin du Prince Tigre   Ceux qui croisèrent le chemin du Prince Tigre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 22:17

J'approuve tout ! :<3: (il est beau ce cœur !) On fait comme ça alors ? (et tant qu'on y est, on se fait un rp entre asiatique ? Ceux qui croisèrent le chemin du Prince Tigre - Page 3 2396514340 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ceux qui croisèrent le chemin du Prince Tigre - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux qui croisèrent le chemin du Prince Tigre   Ceux qui croisèrent le chemin du Prince Tigre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 22:19

on fait comme ça pouce

Pour le rp, tu préfères un rp flash-back au pays de la soie ou un rp à storybrooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ceux qui croisèrent le chemin du Prince Tigre - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux qui croisèrent le chemin du Prince Tigre   Ceux qui croisèrent le chemin du Prince Tigre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 22:21

On peut commencer par un RP flashback pour qu'on développe des souvenirs avant de commencer le présent ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ceux qui croisèrent le chemin du Prince Tigre - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux qui croisèrent le chemin du Prince Tigre   Ceux qui croisèrent le chemin du Prince Tigre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 22:30

J'approuve l'idée :D Tu le commences ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ceux qui croisèrent le chemin du Prince Tigre - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux qui croisèrent le chemin du Prince Tigre   Ceux qui croisèrent le chemin du Prince Tigre - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 12:19

Je vais le commencer 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ceux qui croisèrent le chemin du Prince Tigre - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ceux qui croisèrent le chemin du Prince Tigre   Ceux qui croisèrent le chemin du Prince Tigre - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux qui croisèrent le chemin du Prince Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La Chronologie du Prince Tigre
» Mordred Pendragon - Mon destin m'attend au bout du chemin
» (Flashback) Contre ceux d'en haut !
» Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...
» À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. - Fitz Darcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-