Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une aventure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Le début d'une aventure... Empty
Message# Sujet: Le début d'une aventure...   Le début d'une aventure... Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:57

 
Le début d'une histoire... Feat Long John Sliver




Un sortilège qui bloque les pouvoirs? Je n'avais jamais entendu cela...
J'éloigne ma main de la sienne et effectivement, ma surbrillance réapparaît.
Je lui lance un regard inquiet, je ne sais pas comment le guérir si je ne peux utiliser mon pouvoir de guérison.

"Je...je ne peux pas vous soigner, mon pouvoir ne marchera jamais ainsi."



Pourtant je ne pouvais pas le laisser avec sa plaie ainsi. Je vois sa chemise en lambeaux qui pourrait faire office de bandage en attendant de trouver une alternative.
Je pense qu'il n'appréciera pas ce que je m'apprête a faire mais parfois il faut savoir faire preuve d'audace!

"Si vous me le permettez..."


Dis je en attrapant sa chemise et en déchirant un morceau bien plus grand que celui qu'il avait dans la main.

"Cela permettra que vous ne vous vidiez de votre sang jusqu'à ce que nous trouvons une autre alternative..."




J'emballe sa main de manière à ce que sa plaie soit comprimée, il a les mains crasseuses mais robustes. Des mains de pirates. Des mains qui ont tués, frappés, probablement étranglés. Les mains d'un assassin...
Je ralentis mes gestes et fixe encore un moment ces grandes mains qui a première vue ont grandement servies. Je les repose au bout de quelques secondes en détournant le regard.
J'inspire profondément et me rassois aux côtés de l'homme blessé, dos contre le mur.

" J'ai fais de mon mieux mais cela devrait tenir".



J'essaye d'esquisser un sourire afin de ne pas l'inquiéter. Je pense qu'à part Crochet, tous les autres pirates sont les mêmes à mes yeux...









Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le début d'une aventure... Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une aventure...   Le début d'une aventure... Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 0:27

Partir ou rester ?



Etre en train de me vider de mon sang sur ces pierres froides, dans ce maudit château. Ce n'est clairement pas ce que j'avais prévu pour cette journée et je n'ai pas prévu de mourir comme ça!
Mon équipage est normalement toujours amarré dans un port dans ce royaume. Ils ont dû se rendre compte de ma disparition et doivent se demander comment j'ai fait pour m'évaporer comme ça. Je pense qu'ils doivent être en train de se diriger vers le port le plus proche. Par chance c'est peut-être celui de Camelot. Maintenant que tout est fini, je dois quitter cet endroit de malheur. Mais j'ai encore ma blessure à soigner et la magie de ne peut pas m'aider. Je n'ose pas regarder ma plaie j'ai peur de voir la réalité pour une fois.

Durant la bataille, une femme blonde promet de revenir m'aider et c'est ce qu'elle fait. Malheureusement elle espérait pouvoir me soigner avec ses pouvoirs mais les miens prennent le dessus. Quand elle approche sa main de main sa luminescence disparait. Je m'y attendais mais elle est très surprise voir même l'inquiète. Je comprends, ça fait bizarre la première fois. Je tente de la rassurer en lui disant que c'est normal. Dès qu'elle s'éloigne de moi son aura revient comme je l'avais dit. Cependant son inquiétude persiste, elle me dit que sans sa magie elle ne peut pas me soigner.

-Ne vous inquiétez pas pour moi, j'en ai vu d'autres. Je vais me débrouiller. Mais vous, vous devriez sortir d'ici et retrouver vos proches. Des gardes pourraient encore reven...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle s'excuse et m'arrache un grand pant de ma chemise. C'est à mon tour d'être surpris. La jeune femme s'empresse d'enrouler le tissu autour de ma main et serra encore plus fort que je n'ai osé le faire. Je laisse échapper un petit râle de douleur et regarde le résultat. Ma main est très engourdi mais j'ai bien l'impression qu'elle a ralenti le saignement.

Je n'ai même pas réagi au "nous", je pense que la fatigue et la perte de mon sang me fait perdre pas mal de mes capacités. J'essaie de rester le plus calme possible pour ne pas affoler mon cœur et ne pas m'endormir. Ce n'est clairement pas le moment. Je regarde ma sauveuse d'assoir à côté de moi. Malgré son aide je ressens comme une légère tension de la blonde envers moi. On ne se connait pas mais je vois bien qu'elle n'est pas foncièrement heureuse d'être venue m'aider. Elle l'a fait parce qu'elle le devait. Peut-être qu'à m'a tenu elle comprit que j'étais un pirate et ça la dérange. Je peux la comprendre. Tous les pirates ou corsaires ne sont pas des êtres recommandables …
Cependant je ne pense pas être comme eux.

-Je vous remercie pour votre aide. Je m'appelle Long John Silver


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le début d'une aventure... Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une aventure...   Le début d'une aventure... Icon_minitime1Mer 5 Déc - 21:24

 
Le début d'une histoire... Feat Long John Sliver



La gêne se lit sur mon visage et j'avoue ne pas avoir tenté de la dissimuler, à quoi bon après tout? Je n'aimes pas les pirates et c'est ainsi.
Je n'ai jamais eut de bonnes relations avec eux à part avec le capitaine Crochet qui lui m'a prouvé maintes fois que je pouvais avoir confiance en lui les yeux fermés.
J'aide cet homme parce qu'aussi longtemps que je vivrais je ne resterai plus les bras ballants à regarder des gens mourir tout simplement.

Je ne l'estime pas et je ne donne pas cher de sa peau mais une vie est une vie.

Il finit par me remercier pour le bandage et me donne son nom.

Long John Silver...

Ce nom... Mais oui, je l'ai déjà entendu plusieurs fois dans des histoires quand Peter les racontait aux enfants perdus. Je pensais que ces personnages n'existaient pas, et pourtant...

Je le regarde et détaille les contours de son visage. Il n'a pas l'air très jeune, peut être un peu plus vieux que moi? Je m'attarde sur ses yeux qui paraissent refléter le bleu des océans qui bordent Neverland. Ils me rappellent à quel point je souhaite y retourner et tout autant ne jamais y remettre les pieds.

Je finis par sortir de ma rêverie, et essaye de me donner une contenance en tripotant les fils qui dépassaient de ma robe.

"Ever".


Je lui souris et me dis que les autres noms n'étaient pas nécessaires. Je ne le reverrai peut être jamais après cette rencontre fortuite.

"Nous devrions sortir avant que d'autres misères ne nous tombent dessus" dis je en m'époussetant et frottant mes mains.

Je me penche afin de l'aider à se relever tout en lui tenant le bras sain et je me rends vite compte que non seulement je n'allais pas pouvoir l'aider à marcher parce que je n'avais pas assez de force pour le soutenir mais en plus il me dépassais de deux têtes.

Enfoncer des portes ouvertes est décidément mon passe temps favoris.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le début d'une aventure... Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une aventure...   Le début d'une aventure... Icon_minitime1Ven 14 Déc - 0:15

Partir ou rester ?



Silver regarde sa blessure et espère que ça ne va pas empirer par la suite, qu'il arrivera à trouver un médecin qui pourra l'aider ou peut-être cette jeune demoiselle. Il n'a pas eu le temps de bien voir mais il reste persuadé que le carreau de la lance lui a traversé la paume entièrement. En tout cas pour l'instant, il ne peut plus bouger ses doigts et sa main est complètement engourdie à tel point qu'il ne la sent presque plus. Et ça c'est problématique pour lui vu qu'il a déjà perdu sa jambe il y plusieurs années maintenant. Il a l'horrible impression que son invalidité s'aggrave d'année en année …
Il voit la jeune femme hésiter à venir vers lui mais finalement elle s'approche pour regarder sa plaie. Le bout de tissu qui cache à main se gorge de sang de plus en plus. Le pirate est très intrigué par le regard de cette belle blonde. Elle semble le détester alors qu'ils ne se connaissent même pas. L'épreuve de sa proximité et de la disparition des pouvoirs peut aussi avoir effrayé l'infirmière. Silver se demande même si elle considère qu'il mérite d'être sauvé. Elle doit vraiment avoir une rancœur énorme pour se comporter ainsi.
Finalement il la voit prendre quand même les devants et lui arrache un grand pant de sa chemise pour venir entourer la plaie béante. Il espère que l'hémorragie va se calmer sinon il peut dire adieux à sa main.
Il est curieux de comprendre les raisons de son attitude envers lui. Pourquoi lui venir en aide alors que très clairement elle ne le porte pas dans son cœur. Alors qu'elle ne le connaît pas. Enfin cela il veut bien le mettre sur le compte de son apparence misérable. Il ne doit pas être très beau à voir. Sale, couvert de sang, épuisé. Il doit faire peur. Il s'estime déjà heureux que quelqu'un soit venu lui parler.
Quand elle vient s'assoir près de lui, j'en profite pour la remercier et il se présente.
Elle semble connaitre son nom. Peut-être a-t-elle vu une affiche avec son portrait et son identité. Il comprendrait qu'elle ne soit pas enchantée à l'idée de parler à un criminel, pirate de surcroit. Ils ne sont pas appréciés de tous.
Il la voit le dévisager, son visage, sa personne tout entière. Ce n'est pas que ça le dérange, quand on est un estropié comme lui on a l'habitude on a l'habitude d'être observé. Il en profite pour faire de même. C'est une très belle jeune femme, aux cheveux blonds semblent briller même en l'absence de rayons lumineux. Tout en elle irradie de lumière, sa peau, ses yeux, ses mains. Il a presque l'impression d'halluciner à cause de la fièvre. Comparée à lui, elle est bien plus belle, sa peau est lisse et claire. Malgré leurs mésaventures, elle est bien plus en forme que lui.
Elle semble sortir de ses rêveries et lui donne son propre nom : Ever. Il se dit que ce n'est pas commun comme nom par ici.

-Vous ne venez pas de Camelot Ever. Ce n'est pas un nom courant dans ces contrées. Je suis désolée je ne vous ai pas demandé, vous êtes blessée ?

Le pirate est soulagé de la voir lui faire un sourire qui lui semble sincère. Elle s'empresse d'ajouter qu'ils devraient sortir de ce château et il est bien d'accord. Il n'a aucune envie de rester une minute de plus ici.

-Je suis de votre avis. L'unijambiste se relève un peu difficilement, il voit que la petite blonde veut l'aider. C'est très aimable de sa part mais Silver est plus grand qu'elle et il est plutôt lourd à cause de sa jambe en moins. Elle n'arrivera pas à le soulever. Cependant l'intention est très appréciée.

-Je vous remercie de votre aide. Au moment où il se lève, toute la douleur accumulé ces dernières heures se manifeste d'un coup dans l'abdomen du pirate. Ce dernier n'arrive pas à contenir un petit râle de douleur. Il se sert de sa main encore valide pour se tenir les côtes. Finalement il s'appuie doucement sur sa sauveuse pour ne pas tomber en avant.

-Je suis désolé.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le début d'une aventure... Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une aventure...   Le début d'une aventure... Icon_minitime1Dim 16 Déc - 18:57

 
Le début d'une histoire... Feat Long John Sliver



Le pirate se leva de toute sa hauteur et semble pris d'un mal dont je ne saurai l'origine. Il finit par s'appuyer sur moi ce qui me fait chanceler quelque peu.Je me stabilise avec mes pieds et j'arrive à le garder droit dans ses bottes en l'attrapant par la taille.
Bon sang Ever tu as le don pour faire des choses gênantes...

J'évite de croiser son regard et pivote afin de l'aider à faire les premiers pas, j'avoue ne pas être la meilleure des béquilles mais puisqu'il faut y aller.
Je me souviens qu'il a tiqué sur mon nom, effectivement s'appeler Ever ce n'est pas monnaie courante par ici.
Malgré le fait que j'ai retrouvé la mémoire, je n'utilise plus mon ancien prénom "Clochette". Je me suis attaché au prénom que les enfants m'avaient donné et surtout il semble bien plus crédible.

" Non, c'est vrai, je ne viens pas d'ici." lui dis-je sans pour autant donner plus d'informations qu'il n'en aurait besoin. Une des choses qui me soit restée, c'est bien la méfiance.

"Et à part mon pied que je me suis moi même guéris, je vais bien merci".


Je lui esquisse un sourire, rien ne l'obligeait à s'inquiéter de mon état, et pour un pirate il semble tout de même agréable pour le moment. Je sais qu'il peut à tout moment me laisser en plan seule mais disons que pour le moment je n'y pense pas trop.

Avec son contact sur ma peau, je ne peux utiliser ma magie, je dus le lâcher lorsque nous sommes arrivés en bas de la bâtisse devant la grande porte.

]center]"Je vais ouvrir la porte, attention à ne pas tomber".[/center]

D'un revers de la main, je fais sauter les gonds de la porte qui s'effondre dans un terrible fracas. Le bruit me fait sursauter et je ferme les yeux pour ne pas recevoir la poussière dans les yeux.

Lorsque je les ouvre de nouveau je regarde John Silver qui n'avait pas été percuté par la porte. Ouf! Je n'étais pas sûre moi même de ce que j'allais faire!

Je le prends de nouveau à mon bras et nous sortons baignés dans les derniers reflets du soleil. Je respire à fond et apprécie cet air neuf.

"Je suppose que vous devez vous rendre... sur votre hum... navire?" lui demandais-je l'air plus idiote que jamais.

Je regarde la mer qui se dessine au loin, reflétant d'une superbe manière les lumières orangées du crépuscule. J'aimerais que ce soit si simple de retrouver Crochet mais, le monde enchanté est si vaste... Et si je ne le retrouvais jamais? Peter ne doit pas savoir que je suis de retour, sinon je peux dire adieu aux derniers enfants perdus de Neverland...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le début d'une aventure... Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une aventure...   Le début d'une aventure... Icon_minitime1Mar 18 Déc - 23:51

Partir ou rester ?



Je me suis levé beaucoup trop vite  et mes blessures, causés par les précédents combats, me rappellent à l'ordre. Je pensais pouvoir me relever seul mais j'ai surestimé mes forces. Des douleurs me traversent tout le corps. Je commence même à me demander si je n'ai pas une côte cassée. Mon instabilité combinée à mon poids mort manque de faire tomber ma sauveuse. Elle arrive de justesse à retrouver un équilibre ce qui nous évite de nous écrouler au sol. Elle m'agrippe par la taille pour me maintenir et une fois que nous sommes prêts, nous commençons notre marche vers la sortie.
Je vois les autres victimes du roi Arthur s'éclipser très vite du château. Nous sommes les derniers à sortir. Je ne suis pas le plus rapide du groupe.
La belle blonde continue d'avancer, elle regarde droit devant vers la porte. Elle finit par briser le silence qui commençait à s'installer. Elle me confirme qu'elle n'est pas d'ici, comme beaucoup d'entre nous en fait. Moi non plus je ne suis pas d'ici. J'ai beaucoup voyagé et je crois que je ne pourrai pas dire exactement d'où je viens.
Je suis rassuré qu'elle ne soit pas blessée. Je dois avouer que ses capacités magiques sont très utiles. Dommage que j'en sois dispensé. Je ne voudrai pas qu'elle s'occupe de moi si elle avait été en mauvaise posture. Je suis content de voir un sourire se dessiner sur ces lèvres, je ne suis pas si terrible.
Nous sommes tout près de la porte, Ever me prévient qu'elle va me lâcher pour ouvrir la porte. J'acquisse doucement et m'appuie sur les pillés à côté de moi. Je m'attendais à ce qu'elle ouvre la porte tout simplement mais non elle l'a presque entièrement défoncé. Dans un grand bruit sourd les deux grandes planches de bois sculpté tombent au sol. Je détourne la tête pour ne pas me prendre l'éclat dans les yeux. Puis-je ramène mon regard sur Ever droite devant le trou béant qu'elle vient de faire.

-Wouah dis-je doucement pour moi. Je la vois revenir vers moi pour reprendre sa place de soutien à mes côtés. C'est incroyable ce que vous venez de faire.

Nous avançons tous les deux vers le puits de lumière. Cette dernière est si vive qu'elle m'éblouit. Je ferme les yeux par automatisme pour ne pas me brûler la rétine. Tous deux nous prenons une grande inspiration d'air frais. Cela fait du bien, après être resté plusieurs heures dans ces cachots malodorants. Ever me demande si j'ai un bateau.
Je l'espère sincèrement. Mes hommes ne m'abandonneraient pas mais ma disparition subite et sans aucun indice ne va pas les aider à nous retrouver.
Je viens de penser à quelque chose. Pour atteindre nous allons devoir traverser la ville et il y a surement des actes de recherche à mon nom. Si je me fais prendre avec Ever, elle sera accusé de complicité. Et ça, je ne le permettrais pas !

-Oui j'ai un navire, malheureusement, je ne sais pas où il est et mon équipage ne sait pas non plus où je me trouve. On va dire que par chance, nous nous dirigeons vers Camelot. J'espère qu'ils ont poursuivi l'itinéraire prévut, mais je ne peux pas vous embarquer là-dedans. Je suis un homme recherché et si on vous trouve avec moi vous serez traité de la même manière en pirate. Laissez-moi dans un coin de la ville, je me débrouillerai pour retrouver mon vaisseau. Mais vous vous devez rentrer chez vous. Je suis sûre que des gens vous attendent et s'inquiètent pour vous lui dis-je calmement, avec un petit sourire pour ne pas l'effrayer.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le début d'une aventure... Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une aventure...   Le début d'une aventure... Icon_minitime1Mar 25 Déc - 16:29

 
Le début d'une histoire... Feat Long John Sliver



Le pirate semble tout aussi revigoré que moi aux dernières lueurs du soleil.
Il gonfle ses poumons et réponds aussitôt à mes questions et me confirme qu'il a bel et bien un navire.
Il me demande de le laisser et de rebrousser chemin seule, de mon côté. C'est un pirate recherché, vraiment très surprenant...
Effectivement je n'ai pas envie de finir mes jours dans un cachot pullulant de rats et sentant l'eau croupie.

J'aspire à bien d'autres projets...

" Un pirate recherché? Cela m'aurait étonné du contraire..."


Je regarde de nouveau vers l'océan qui semble proche mais à la fois éloigné. Je ne peux pas rester ici toute seule, je ne sais même pas par où aller. C'est un pirate, il doit forcément connaître Crochet. Pourrait t'il me donner des pistes?

Je me sens plus perdue que jamais.

"En fait, je cherche quelqu'un. Il faut absolument que je trouve un moyen de le retrouver. C'est très important et... j'ai déjà perdu beaucoup de temps. Et, en réalité, personne ne m'attends alors..."


C'est la vérité, les enfants n'attendaient probablement plus mon retour. Je les ai laissé seuls depuis si longtemps qu'ils ont du penser que je les avait abandonné.

"Je dois trouver un moyen de retourner à Neverland, il doit se trouver là bas. Et puis je connais bien Camelot, j'y ai vécu par le passé si je puis dire."


Cela me fait si bizarre d'être de nouveau à Camelot. Je pensais être condamné à vivre dans ce Storybrooke tout le reste de mon existence. Tant de choses se sont passées... Me dire que je pars accomplir ce pourquoi j'ai été ensorcelé me pétrifie d'avance.

Je jette un coup d'oeil à ce John Silver à la dérobé. J'ai beau ne pas avoir confiance en lui, je ne peux de toute manière le laisser blessé comme il est. Je m'en voudrait qu'il meurt d'une infection par ma faute car je l'aurai laissé seul.
Camelot est corrompue et cela ne m'étonnerai pas qu'il tombe sur des brigands travaillant pour les autorités.

"Et puis estropié comme vous êtes vous risquez de ne pas aller bien loin, vous tenez à peine debout."


Je lui tend mon bras pour qu'il puisse s'appuyer et regardant devant moi la ville qui m'avait servie de refuge.

"Je vous escorte jusqu'à ce que vous soyez prêt à embarquer sur votre navire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le début d'une aventure... Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une aventure...   Le début d'une aventure... Icon_minitime1Mar 8 Jan - 3:25

Partir ou rester ?



Notre incarcération surprise, les combats assez durs contre les gardes et cet affrontement final contre l'armée du roi Arthur m'ont laissé penser que peut-être jamais je ne pourrai sortir de ce château vivant. Et pourtant j'ai réussi, grâce à Ever. Cependant l'état de ma main m'inquiète je le reconnais. Je pense que si je ne fais rien on va devoir me l'a coupé comme ma jambe et ça commencera à faire beaucoup pour moi. Si ça continue je ne serai plus qu'un homme tronc et je serai bon pour servir de repas aux requins. Je dois faire soigner ma main, c'est vital. Le fait de sortir et sentir les rayons du soleil chauffer ma peau m'apporte un peu de réconfort mais nous de ne devons pas rester là. D'autres gardes peuvent arriver. Tous les autres sont déjà partis nous sommes les derniers, nous devons nous dépêcher.

Avec Ever nous nous éloignons le plus possible du château pour nous cacher dans les petites ruelles de la ville. Cependant elle ne peut pas rester avoir moi c'est trop dangereux, je suis recherché et les conséquences peuvent être terribles. Pour moi c'est sûr mais pour elle aussi. Toutefois mes paroles n'ont pas l'air de l'impressionner, bien au contraire. Elle m'explique qu'elle chercher quelqu'un et ça semble très urgent et selon elle personne d'autre ne l'attend donc elle préfère rester avec moi. Vu mon état je vais avoir beaucoup de mal à la contredire. A ce moment précis j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider, rien que pour m'emmener dans un endroit où je pourrai un minimum soigner ma blessure.

Ever veut aller à Neverland mais pourquoi ? Ce n'est pas un monde comme les autres et selon les informations que j'ai Peter Pan n'est pas quelqu'un de très recommandable. Mais si elle m'aide j'aurai une dette envers elle et je l'aiderai.

-Ecoutez je vous propose qu'on en discute dans un endroit moins voyant, de là je pourrai contacter mon équipage et nous aviserons ensuite. Je dois absolument passer de l'alcool sur ma main et vérifier que je n'ai pas quelque chose de plus grave au niveau du ventre. Et je crois que moi aussi j'ai besoin d'un petit remontant.

La jeune blonde insiste pour m'accompagner jusqu'à mon navire mais avant ça nous allons devoir passer un petit moment ensemble le temps que ce dernier n'arrive au port.


-Il faut nous cacher, les gardes vont se lancer à notre poursuite. Je prends une grande inspiration et reprends ma marche difficile vers les faubourgs de Camelot. Nous nous avançons tous les deux dans ces petites ruelles sombres très mal fréquentés. Ever ne devrait pas être là, ce n'est pas des endroits pour elle. Je dois vite trouver quelques choses. Je finis par voir une taverne pas trop glauque. Je pousse la porte et demande au patron une chambre dont il me donne la clé. Je vois bien que tous les regards se portent sur nous depuis notre arrivée et plus particulièrement sur Ever.

-Venez vite ne restons pas là.  Dis-je en la tirant doucement vers l'étage supérieur pour accéder aux chambres. Je rentre dans la nôtre m'écroule sur le lit. Je sens la fièvre monter de plus en plus et les côtes me font terriblement mal. En général, ce n'est pas bon comme symptômes. J'arrive quand même à lâcher :

-Faite comme chez vous ...à Ever.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le début d'une aventure... Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une aventure...   Le début d'une aventure... Icon_minitime1Mar 8 Jan - 23:23

 
Le début d'une histoire... Feat Long John Sliver



Nous nous sommes aventurés dans la ville de Camelot, cette ville que je connaissais si bien autrefois.
Elle semble figée dans le temps, rien n'a réellement changé ici, sauf cette ambiance austère qui y règne.

Le capitaine Silver me traîne avec lui jusqu'à une taverne qui ne me parait pas vraiment fréquentable mais au moins il n'y a pas de sang sur la porte de celle ci.
Juste avant d'y pénétrer je jette un coup d’œil au loin vers la cathédrale. Cette légende de sonneur de cloches me revient de suite en tête et me fait sourire. Je la racontais si souvent aux enfants...

Une fois à l'intérieur, j'observe le spectacle qui s'offre à moi pendant que Silver parle avec le tavernier. L'endroit pue la transpiration à plein nez, les hommes sont complètement soûls, certains se battent, d'autres cuvent dans un coin.

En perdant mon regard dans la salle, je me rend compte que certains d'entre eux me regardent, avec insistance. Je me sens mal à l'aise et détourne vite le regard, je n'ai qu'une hâte c'est de partir d'ici.

Silver me dit que le mieux serait de se cacher, je ne pouvais pas être plus d'accord avec lui. Je lui emboîte le pas pour monter dans la chambre qu'il avait prise. Avec quel argent d'ailleurs? Oh peu importe...
Je loue le ciel d'avoir l'opportunité de me poser un peu après l'épisode des geôles... Les courbatures assaillent mes muscles et la fatigue me pèse.
Je ne me plains pas à voix haute, le capitaine doit faire avec une jambe et une main pratiquement en moins, il finira complètement éclopé.

Je le suis et une fois dans la chambre, m'affaisse le long du chambranle de la porte d'entrée. Enfin n peu de répit...

Le capitaine s'affale sur le seul lit de la chambre, qui grince lors de son atterrissage. Poussiéreux à souhait, je veux bien lui laisser pour la nuit à venir.

Il me dit de faire comme chez moi.
Je regarde la pièce attentivement. Elle est sombre, les tapisseries décaties, les fenêtres sales, plus de poussière qu'un vieux grenier, des tâches suspectes sur certains murs et une odeur de renfermé.

"Hum... merci je vais essayer" lui dis je sans de réelles convictions dans mes paroles.

Je me rapproche de la fenêtre pour fermer les rideaux, je préfère être trop prudente que pas assez.
Je me retourne qu'à moitié et vois Silver toujours allongé, le morceau de tissus lui servant de bandage plein de sang.
Je ne peux décemment pas laisser sa main comme ça. J'entreprends de fouiller le meuble de la chambre et trouve de vieilles serviettes, cela fera l'affaire.
Une vieille bouteille de whisky trône sur le meuble à l'opposé, recouvert de poussière.

Je ne sais depuis combien de temps cette chambre n'a pas été nettoyée mais bizarrement je n'ai aucune envie de le savoir.

Je m'approche du lit sans trop risquer la proximité et lui montre le matériel que j'ai déniché.

"Il va sûrement falloir  serrer les dents, ce whisky a l'air de traîner la depuis un moment. Vous allez le sentir passer. Une fois fait nous contacteront vos...compagnons".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le début d'une aventure... Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une aventure...   Le début d'une aventure... Icon_minitime1Ven 11 Jan - 0:37

Le début d'une aventure



Rester à la vue de tout le monde n'est pas une bonne idée. Quand je descends de mon navire c'est toujours pour une bonne raison et je fais attention à où je mets pieds à terre. Certaines villes ne sont pas du tout les amis des pirates et si j'en crois les rumeurs Camelot en fait partie. J'espère que ma tête n'est pas déjà placardée sur les affiches. Il vaut mieux se faire discret. Pour commencer il ne faut pas rester statique. Je m'avance avec Ever à travers les rues sombres de Camelot. J'entre dans la taverne la moins miteuse de la rue. Il fallait au moins ça pour que les gardes n'osent pas s'aventurer.
Le truc quand on est recherché c'est de faire comme si de rien n'était pour ne pas avoir l'air suspect. Je cache le plus possible ma main et je vais voir le tavernier pour lui demander une chambre. La crase, la moiteur ne m'effraie plus. Quand on vit 24h/24h avec 30 hommes sur un bateau, on est prêt à accepter beaucoup de choses. Je prends les vieilles clefs. Et conduis Ever à la chambre. Elle, par contre, ne passait pas du tout inaperçue. Avec son joli petit minois, sa peau claire et ses beaux vêtements, c'est sur que tous les regards se portent sur elle. Malgré les quelques coups qu'elle a essuya au château elle reste charmante et une proie idéale pour tous ces alcooliques.

-Venez J'entraine Ever à l'étage et ferme la porte derrière moi.

De fatigue je m'écroule sur le lit un nuage de poussière s'en échappe instantanément. La fine pluie me retombe dessus et m fait éternuer. J'invite Ever à faire comme chez elle, du moins ce qu'elle arrivera à faire. On entend chaque pas des voisins qui marche trop lourdement. De plus les clameurs de la salle principale remontent jusqu'à nous. On ne peut pas dire que les cloisons soient très fiables.

-On va devoir faire attention à ce qu'on dit et pas parler trop fort. On ne sait pas qui peut écouter.Dis-je doucement.

J'entends Ever faire le tour de la pièce à la recherche de quelque chose, les tiroirs sont ouvert les uns après les autres. Je n'ai pas la force de lever la tête pour regarder puis je la sens revenir vers moi. Elle a trouvé des linges et du vieux Whisky.

-J'espère que vous savez ce que vous faites ce serait dommage de gâcher un si grand cru. Dis-je avec un petit rire fatigué.

Ever m'explique qu'elle va soigner ma main et qu'après nous allons contacter mon équipage. En effet il est temps. J'ai besoin de retourner sur le Tristan et qu'on s'en aille très vite.
Croquer quelque chose, ça devrait aller. Depuis ma jambe qu'ils ont coupée à la scie, je résiste plutôt bien.

-Donnez-moi un coup de cette bouteille ça devrait aller.

Je prends la bouteille et en avale deux grosses gorgées pour en laisser  suffisamment à Ever et la lui rend. Puis je lui tends ma main ensanglantée.

-Je vous remercie encore.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le début d'une aventure... Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une aventure...   Le début d'une aventure... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une aventure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une vie d'aventure.
» new born + drake aventure's
» Une journée comme les autres après une incroyable aventure feat Neili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-